Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter l'anniversaire de son ex ?
h
20 octobre 2009 18:32
enfait mon ex son anniv c le 23 octobre et je sais pas si j'envoie lui un msg genre joyeux anniversaire ou pas!! il me manque perplexe
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
l
20 octobre 2009 18:35
salamwalikoum,

envoie lui c'est pas grave.
l
20 octobre 2009 21:01
slm

oui envoi lui si vous etes resté en contact cela peut etre un début ou un redébut lol
h
20 octobre 2009 21:04
Citation
hannamontana a écrit:
enfait mon ex son anniv c le 23 octobre et je sais pas si j'envoie lui un msg genre joyeux anniversaire ou pas!! il me manque perplexe

un prétexte pour ...

revenir avec

lui?

non?
assalam o alykoum
S
20 octobre 2009 21:06
Bonsoir,

Tu veux renouer avec lui???


Citation
hannamontana a écrit:
enfait mon ex son anniv c le 23 octobre et je sais pas si j'envoie lui un msg genre joyeux anniversaire ou pas!! il me manque perplexe
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
20 octobre 2009 21:15
un conseil évites de lui envoyer un message.
z
20 octobre 2009 21:18
si il t'a envoyé un message pour toi anniversaire oui sinon non
h
20 octobre 2009 21:46
nn loin de renouer avec lui juste paske lui il ma souhaiter un joyeux aniiv et m'as egalment envoyer un pour ma reussite fl bac !! je voulais juste etre gentille c tt et un strict noooo
JE VEUX PAS RENOUER AVEC LUI
S
20 octobre 2009 21:56
Bon c'est plus clair maintenant..

Un conseil:

Concentre-toi sur tes études au lieu de te poser 1000 et 1 questions sur une relation révolue...

Bonne nuit.

Latifa


Citation
hannamontana a écrit:
nn loin de renouer avec lui juste paske lui il ma souhaiter un joyeux aniiv et m'as egalment envoyer un pour ma reussite fl bac !! je voulais juste etre gentille c tt et un strict noooo
JE VEUX PAS RENOUER AVEC LUI
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
20 octobre 2009 21:59
merci c'est ce que je comptes faire merci sweetlatifaIn love enfaite j'aime bien ton pseudo paske maman sapel Latifa yawning smiley
S
20 octobre 2009 22:01
Je t'en prie Mademoiselle!

Que c'est mignon...

Ta maman porte un très joli prénom...Tu lui diras de ma part? Prends bien soin d'elle.

Bisous.

Latifa

Citation
hannamontana a écrit:
merci c'est ce que je comptes faire merci sweetlatifaIn love enfaite j'aime bien ton pseudo paske maman sapel Latifa yawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
20 octobre 2009 22:25
oui tkt ma cherie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook