Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se souhaiter une bonne journée en chanson avec ... ?
S
2 mars 2007 09:52
Salam arleykom

Une petite chanson très mimi pour tous les yabiladien(es) pour vous souhaiter une bonne journée

Et pas n'importe laquelle comme vous allez l'entendre winking smiley



[nancyajramonline.ifrance.com]


la chanson en question c'est Ana yalli ahebak


In love


A vous de nous faire écouter une chanson que vous appréciez énormément et qui vous donne le moral thumbs up



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/03/07 09:57 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
2 mars 2007 11:16
j'arrive pas a l'ecouter crying(
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
S
2 mars 2007 11:26
Citation
kamellia7 a écrit:
j'arrive pas a l'ecouter crying(


Il te suffit de cliquer sur le lien puis sur le titre de la chanson Ana yalli ahebak et une nouvelle fenetre va s'afficher il te suffira de cliquer sur l'icone lecture en forme de flèche smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
2 mars 2007 11:39
oui la 2 eme fenetre s'est bien ouverte mais il n'y a pas de fleche !! ya bien le titre de la chanson dans la 2 eme fenetre mais ensuite plus rien sad smiley et j'ai attendu au cas ou ce ne soit pas encore chargé mais non ca me marque "terminé"
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
S
2 mars 2007 12:01
dans la 2è fenetre il y a le titre de la chanson et juste en dessous un carré noir et juste en dessous une barre d'outils ou il y a le play de lecture (en forme de flèche ou de triangle) et bien tu clique dessus

allez ca va marché la je le sens winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
2 mars 2007 12:10
Citation
Samira34000 a écrit:
dans la 2è fenetre il y a le titre de la chanson et juste en dessous un carré noir et juste en dessous une barre d'outils ou il y a le play de lecture (en forme de flèche ou de triangle) et bien tu clique dessus

allez ca va marché la je le sens winking smiley

justement je n'ai pas tout ca !! en dessous du titre de la chanson il y a juste une pub , j'ai meme cliqué dessus au cas ou ce soit un sponsor par lequel il faut passer mais non crying( sinon tu ne l'a pas en ta possession? comme ca tu me la passe sur mSn si ca te derange pas biensur winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
2 mars 2007 12:15
c bon te casse pas la tete grinning smiley je viens de la trouver la : [www.mazikana.com]

merci qd meme winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
S
2 mars 2007 12:36
excuzi moi je vien de me reconnecté

bon le principal c'est que tu l'ai winking smiley


a toi maintenant de mettre la chanson que tu aime thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
2 mars 2007 22:12
Salam smiling smiley !!

En voici une que je kiffff In love !!

J'ai ca tout les matins et tout les soirs en rentrant grinning smiley tongue sticking out smiley !! Vraiment exellentissime !! Je remercie la Yabie qui me la envoyée thumbs up Clap !!



[www.speedyshare.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook