Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter une bonne année 2021 À SON EX
L
23 janvier 2021 13:27
Mais pourtant moi aussi je ne prend pas de ses nouvelles et pourtant je penses tous les jours à lui...
23 janvier 2021 13:31
Mais toi tu ne voulais pas qu'il s'en aille. Que lui est parti. Il a pris la décision de te quitter, donc de t'oublier dans la foulée.

Autrefois, j'ai largué mon ex, je te prie de croire que je ne voulais plus entendre parler de lui.

Si je l'ai quitté, c'est qu'il y avait une raison, non ? Je n'avais certainement pas envie de me remettre avec.

TOURNE LA PAGE.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Mais pourtant moi aussi je ne prend pas de ses nouvelles et pourtant je penses tous les jours à lui...
23 janvier 2021 13:35
et toi tu en penses quoi? tu as des signes qui te prouvent qu’il pense a toi? Il t’a quitte, il ne te contacte plus et ca ne te suffit pas pour comprendre la situation, pire tu penses qu’il ne t’a pas oublie ... réfléchis un peu, il n’y a aucune ambiguïté dans ton cas , c’est tres simple.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Vous pensez qu'il m'a complètement oublié et qu'il ne penses pas du tout à moi étant donné qu'il ne prend pas de mes nouvelles ?
L
23 janvier 2021 13:36
Mais là c'est pas pareil, il voulait que l'on reste ami et il prenait de mes nouvelles en tant qu'ami mais moi je lui ai dit que je n'arrivais pas à être son ami et depuis il s'est volatilisé....
Citation
Citronnus a écrit:
Mais toi tu ne voulais pas qu'il s'en aille. Que lui est parti. Il a pris la décision de te quitter, donc de t'oublier dans la foulée.

Autrefois, j'ai largué mon ex, je te prie de croire que je ne voulais plus entendre parler de lui.

Si je l'ai quitté, c'est qu'il y avait une raison, non ? Je n'avais certainement pas envie de me remettre avec.

TOURNE LA PAGE.
23 janvier 2021 13:40
Ma grande, c'est facile pour personne de devoir oublier une personne qu'on a fort aimer
Mais ne prend pas ça comme une fatalité, je sais qu'il est plus facile à dire qu'à faire je peux comprendre
Mais accepte la réalité et ouvre les yeux
Ce n'est pas un échec bien au contraire, mais une expérience que tu dois en tirer qui te rendra bien plus forte à l'avenir
On sait pas de quoi est fait demain, il y'a de bonnes choses qui te sont réservés Insha'Allah
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Mais pourtant moi aussi je ne prend pas de ses nouvelles et pourtant je penses tous les jours à lui...
23 janvier 2021 13:42
dans ce cas pourquoi prendre des nouvelles maintenant si tu lui as deja dit que ca ne te convient pas de rester amis? Tu vas le contacter en tant que quoi? amie?
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Mais là c'est pas pareil, il voulait que l'on reste ami et il prenait de mes nouvelles en tant qu'ami mais moi je lui ai dit que je n'arrivais pas à être son ami et depuis il s'est volatilisé....
23 janvier 2021 13:45
Blabla pour que tu ne crises pas devant lui avec les larmes et tout. En disant qu'on reste ami, ça fait passer la pilule plus facilement. Une attitude de lâche qui n'assume rien.

S'il tenait à toi, il t'aurait déjà appelé.

Encore une fois, tourne la page !
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Mais là c'est pas pareil, il voulait que l'on reste ami et il prenait de mes nouvelles en tant qu'ami mais moi je lui ai dit que je n'arrivais pas à être son ami et depuis il s'est volatilisé....
L
23 janvier 2021 13:47
Il me manque tout simplement ?
Citation
Muesli a écrit:
dans ce cas pourquoi prendre des nouvelles maintenant si tu lui as deja dit que ca ne te convient pas de rester amis? Tu vas le contacter en tant que quoi? amie?
23 janvier 2021 14:04
Si tu veux le faire appel le c'est mieux qu'un message.
23 janvier 2021 14:12
ok mais il t’a quitteeHeu
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Il me manque tout simplement ?
23 janvier 2021 14:31
Salam aleykoum,

On appelle ça les kamikazes de l'amour eye rolling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Le mec t'a quitté et toi tu te soucie de ce qu'il peut penser ?

C'est un ex, déjà il devait rien avoir entre vous. Maintenant plus rien vous lie.

Ce qui est passé est passé.
23 janvier 2021 17:55
Salam posteuse,

C est lui qui t a quittée...alors ne te rabaisse pas...ne lui court pas après...

Avec le temps tu oublierais...

Courage.
Bon week-end.
23 janvier 2021 18:59
J'imagine que des services, t'as dû lui en rendre aussi donc vous êtes quitte.

En fait, tu donnes juste l'impression de trouver des excuses pour le contacter.

Si c'est pas la nouvelle année, c'est les services rendus après ce sera sûrement autre chose.

Je suis même sûr que fin janvier arrivant, tu te dis c'est le moment ou jamais de lui envoyer un message de bonne année sinon ma tentative n'aura plus de sens en février grinning smiley.

Il est passé à autre chose et son silence en est la plus parfaite démonstration.

Fais en autant.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
23 janvier 2021 19:02
Après la nouvelle année, la saint Valentin In love. Beaucoup plus approprié dans ce cas.

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
J'imagine que des services, t'as dû lui en rendre aussi donc vous êtes quitte.

En fait, tu donnes juste l'impression de trouver des excuses pour le contacter.

Si c'est pas la nouvelle année, c'est les services rendus après ce sera sûrement autre chose.

Je suis même sûr que fin janvier arrivant, tu te dis c'est le moment ou jamais de lui envoyer un message de bonne année sinon ma tentative n'aura plus de sens en février grinning smiley.

Il est passé à autre chose et son silence en est la plus parfaite démonstration.

Fais en autant.
23 janvier 2021 19:27
Dans leur cas, je ne sais pas si ça s'y prête mais pourquoi pas grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Après la nouvelle année, la saint Valentin In love. Beaucoup plus approprié dans ce cas.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
23 janvier 2021 19:29
Dans leur cas non, mais dans le cas de la posteuse peut-être winking smiley

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Dans leur cas, je ne sais pas si ça s'y prête mais pourquoi pas grinning smiley
l
24 janvier 2021 00:16
Ah non non non ! Hors de question !!! C lui qui t à quitter voyons !!! Reste à ta place


Et en plus y a pas de nouvelle année chez ns !
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît...

Alors, ça va faire environ 5 mois qu'on s'est séparé (c'est lui qui m'a quitté) mais j'aimerais tellement avoir de ses nouvelles pour savoir comment il va...
Je me demandais si ça fait bizarre si je lui envoi un message court juste pour lui souhaiter une bonne année et pour lui demander s'il va bien ?

Qu'en pensez-vous ?

BarkAllah oufikom d'avance mes frères et sœurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook