Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter beaucoup de mal à qqn
O
18 septembre 2008 21:44
Salam aleikom

Suite à une grosse déception (sentimentale) j'en ai bcp voulu à la personne jusqu'à lui souhaiter tout le mal du monde, demander à Dieu qu'il exauce mes souhaits, qu'il lui afflige les pires des punitions, je lui ai souhaité des trucs trop méchants....

Il me semble que sous le coup de la colère on peut souhaiter des choses horribles qui finissent par arriver, tellement on on avait la rage

Là je regrette graaaaaaave


Comment fait on pour annuler ces mauvaises pensées et ces souhaits...je regrette ce que je lui ai souhaité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 21:44 par Oumayma.
m
18 septembre 2008 22:44
salam aalikoum,

J'ai lu et je demande qu'est ce tu as bien pu souhaiter d'aussi grave,
Déja rien que le fait que tu regrettes c'est un sentiment que tu ressens et DIEU est Grand et Vois que tu regrettes, maintenant quelques prières en plus afin de demander pardon et aussi demander pardon à la personne si tu en as le courage,
Si tu fais ça je pense que tu seras apaisé!
salam aalikoum et ramadan karim.
ce n'est pas le temps qui passe mais nous qui le traversons!!!
a
18 septembre 2008 22:54
Allah ne repon pas au invocation comportant un mal surtout pour une rupture amoureuse

encore tu aurais etait opressé ou tu aurai subi une injustice ok
i
18 septembre 2008 23:06
salam Oumayama la seule personne qui puisse vraiment t'aider ie te pardonner est Allah.
Il sait que tu pensais cela juste pendant ta colère mais qu'en réalité tu as un bon fond.

De plus c'est le ramadan donc redouble tes douaas dans tes prières inshaAllah prie Dieu de t'excuser pour les pensées que tu as pu avoir et demande à Dieu d'excuser la personne qui a pu te faire du tord car c'est en pardonnant que l'on peut avancer.


Bon courage ma soeur.

salam.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
O
19 septembre 2008 09:44
Salam aleikom
Barrakallahoufikom pour vos réponses
f
21 septembre 2008 17:30
smiling smileysalam idem pour moi mé je ne le regrette pas ces gents osent faire le ramadan et avoir ce comportement pour moi c'est indigne ils sont tous morts dorenavant ils n'existent plus je les est bannis a tout jamais sa c'est entre ALLAH et moi. pour moi ils sont males saints des dechets mais le pire ce qui me revolte sa ce dit musulmants et vis a vis d'ALLAH c'est un blasfèmeNo no le jour du jugement dernier ils auront des comptes a rendre.
a
21 septembre 2008 23:55
AsSalam alaykoum wa RahmatouliLahi wa Barakatouhou

Fadilaz, purifie ton coeur de toute cette rancoeur, tu as peut etre beaucoup souffert mais essaie de tourner la page et de passer sur leurs fautes.
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec les gens, donc si tu veux qu'Il te pardonne, tu dois aussi pardonner les autres. Ce n'est sans doute pas facile, ça demande un travail sur soi, mais il le faut pour inchAllah partir avec un coeur sain.

Qu'Allah nous pardonne

wa Salam
f
22 septembre 2008 20:56
salam hamdoulilah ce n'est pas de la rancoeur que j'ai pour ses infames c'est de la haine ils ne savent pas ce qu'ils les attends vis a vis d'allah moi je rendrais des comptes le moment venu j'ai une foi immense vers le tout puissant c'est ce qui me sauve et chaque jour que je me lève je l'en remerçie de me donner cette force. salam a toi HAMDOULILAH tes paroles sont sages qu'allah veille sur toi. FADILAZ
a
22 septembre 2008 22:41
wa alaykoum Salam wa RahmatouliLahi wa barakatouhou


Macha Allah cette force que tu as...

Amine ajma3ine pour ta dou'a

prends soin de toi

wa Salam
f
24 septembre 2008 23:31
smiling smileySALAM A TOI HAMDOULILAH merçi a toi tu m'as comprissmiling smiley fadilaz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook