Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaitent une bonne chance pour titibra
c
11 janvier 2012 10:13
salam alikom voila la titibra elle est au marocthumbs up avec son livre de famille elle va depse la demande de visa avec son mari alors j'espere que alah ysahal aliha yarab amin yawning smiley yarab tsahal aliha et tout le forum voila
&
11 janvier 2012 13:00
Ya rebbi Amine ! Bn chance pour Tous
s
11 janvier 2012 13:03
ya rebbi amine ikoun khir incha allah
c
11 janvier 2012 17:00
j'espere que la depose son livre de famille et offi va donnra le jour ou va passe le test inchaalah thumbs up
11 janvier 2012 19:20
bon courage à touus !
e
11 janvier 2012 19:22
merci moi aussi je vais déposer demain inshallah
bon courage
s
11 janvier 2012 21:05
salam
allah isahal alik titiba o ye3tek ma tmaniti inchallah smiling smiley
t
22 janvier 2012 19:36
merci bcp ma belle sa me fait vraiment chaud au coeur <3

saye on a deposer la demande de visa jeudi dernier le 12 pck le 11 ici au maroc c t ferié

vendredi mon, mari a recu sa date de convocation pour le test francais le 3 fevrier (le jour de l'anniversaire de sa maman )

voila les nouvelles je rentre mardi en france sans mon amour ........

encore merci pour ce post mille bisous
c
22 janvier 2012 19:47
Citation
titibra a écrit:
merci bcp ma belle sa me fait vraiment chaud au coeur <3

saye on a deposer la demande de visa jeudi dernier le 12 pck le 11 ici au maroc c t ferié

vendredi mon, mari a recu sa date de convocation pour le test francais le 3 fevrier (le jour de l'anniversaire de sa maman )

voila les nouvelles je rentre mardi en france sans mon amour ........

encore merci pour ce post mille bisous



salam alikom enfin fhamdoulah alah ysahal alih il reste pas bpc et ton mari seras avec toi inchaalah un peu de patience
t
4 juillet 2013 11:54
salam aleykoum les filles du post comment sa va depuis tt ce temps smiling smiley
nous sa va hamdolillah

nous avons u un petit garcon tabarakallah <3 il est née le 12 janvier 2013 hamdoullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook