Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaite venir en vacance en france quel sont les demarche a faire
d
30 mars 2016 18:15
Bonjour je suis un jeune étudiant Ivoirien résidant au Maroc , j'aimerai savoir quel sont les démarche à suivre pour avoir un visa de 1 mois pour mes Vacances en France chez ma cousine .

N.B: ma cousine es marié à un Français et il veut m'envoyer une lettre d'invitation pour mes vacances d'un 1 mois .
d
30 mars 2016 18:58
Bonjour je suis un étudiant Ivoirien au Maroc il as le Mari de ma cousin qui es d’origine française qui souhaite m'invite en France pour les vacances d'un 1 mois . il es prêt à me donner le certificat de résidence . Alors j'aimerai savoir qu'elle sont les démarche que j'ai à fait de mon Côté ou de lui sont côté . merci
Citation
BATHILY Mamadou a écrit:
Je suis un Etudiant malien au Maroc je souhaite partir passer la vacance en France chez mon cousin qui fait ses études a Paris quelles les procédures a suivre ?
a
20 avril 2016 05:53
je suis un congolais etudiant en chine, je voudrais partir en france pour les vacances, est ce que c'est possible? quels sont les documents que je peux fournir?
f
22 avril 2016 20:40
Bonjour, moi chu au Maroc, ya toute ma famille en France sauf mon père, et y'a que ma grande mere et ma cousine qui ont la nationnalité française. quel type de visa dois-je demander?
B
17 mai 2017 00:00
Salut
Je suis a chypre du nord pour les etudes mais Mon oncle veut Que aille lui rendre visite Que dois je faire et lui aussi qu'est ce qu'il doit faire.



Merci d'avance pour votre reponse j'attend ça impatiemment
F
26 mai 2017 21:30
Salut je suis Enseignant Fonctionnaire en Côte-d'Ivoire. quelles sont les démarches si je dois passer les vacances prochaines en France?
A
6 octobre 2019 02:03
Bonjour,mon père souhaite m'envoyer en vacance en France pour une durée de 1 mois j'ai 17ans de nationalité béninoise.Dites moi les démarches.Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook