Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me souhaite de mourir
A
6 janvier 2017 12:01
Mdrrr

Le CV "à fuir"

Dis pas ça car tu sais très bien que ce n'est pas la vérité...



Citation
Abou Tom a écrit:
Oui je sais c'est ce que j'essaie de me dire mais bon MOI, je m'étais engageais avec elle pour la vie, elle et nul autre, maintenant résultat, j'ai un petit garçon que j'aime de tout mon cœur qui va souffrir de cette séparation, je souffre aussi, j'ai 27 ans et le CV "divorcé à fuir"
C
6 janvier 2017 12:11
J'ai pas voulu être indiscrète...

Mais être noyée d'amour tous les jours, le rêve ! lol une femme ne quitte pas son foyer avec un enfant pour ça...

y a surement autre chose Allah aalem
Citation
Sha Sha* a écrit:
ah parce que tu crois vraiment qu' une femme divorce pour ça Chama ?

si la femme se sent étouffer c' est qu' elle ne ressent pas l' amour pr lui

ou soit il y a d' autres raisons qu' il ne connait pas et c' est bien ce qu' elle lui a fait croire

une femme qui aime son époux, ne divorces pas parce que son époux l' étouffe d' amour
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
s
6 janvier 2017 12:16
COURS FORREST COUUUURS
Du grand n importe quoi
Plaque ce bonhomme c est un arnacoeur
6 janvier 2017 12:42
Il faut savoir se montrer magnanime dans la vie tout en restant lucide Welcome
Citation
SaharaQueen a écrit:
En fait parmi tous les avis que vous m'avez donné
Aucun ne m'encourage à la potentielle réconciliation


J'en conclus qu'il serait inconscient de ma part de lui pardonner
A
6 janvier 2017 13:03
Le mariage ce n'est pas un jeu.

Le mariage est engagement lourd de sens.

Un homme qui te souhaite d'être malheureuse et la mort...c'est également lourd de sens.

Maintenant fusionne les deux phrases ensemble et tu auras une vision de quel genre de mariage t'attend.

Franchement...je comprend même pas que tu puisses encore douter.

Ce qu'il t'a dit...c'est quelque chose de profond qu'il porte en lui. C'est le reflet de ce que son âme est capable de dégager...

Ne sois pas aveuglée..

Au risque de le regretter...


Citation
SaharaQueen a écrit:
En fait parmi tous les avis que vous m'avez donné
Aucun ne m'encourage à la potentielle réconciliation


J'en conclus qu'il serait inconscient de ma part de lui pardonner
A
6 janvier 2017 13:09
Tu as de la famille ?

Tu as des parents ? Demande l'avis de ton père.

De ton frère...

N'importe quel père qui decouvrirait les propos du fiancé envers sa fille....demanderait directement à sa fille de quitter cet homme.

Je n'accepterai jamais ça pour ma fille. Ni pour ma soeur.

Ce mec est mauvais. Il a un fond très mauvais.

Il te l'a toujours caché mais Allah te la révélé.

Si Allah t'a donné cette information, ce n'est pas pour rien.

Sois intelligente et lucide au moins pour une fois dans ta vie.
S
6 janvier 2017 13:55
JE te recite ce que j' ai écris, je suis modérée lol

j' avoue ne pas partager le même avis, je suis pour la discution et non pr le SR ou le quitter

Justement si tu es au plus mal, discutes avec lui et c' est en fonction de cette discussion que tu pourras agir en conséquence

fin moi je vois pas l' utilité comme les autres yabi de faire silence radio ou encore de le quitter sans une véritable discussion

ça ne va que vous mettre mal donc bon à quoi ça sert Heu
ce qui est bénéfique dans un couple c' est pas La Com

La discussion est la base de tout et ça apaise les Coeurs

perso j' aurais pas agi comme ça, j' aurais tenté la discussion et voir ce qui en ressort

fais comme bon te semble, j' ai juste constaté par l' expérience que les silences radios, le manque de communication empiraient les choses et ça te plonge dans des journées au plus mal sans avoir pu discuter avec la personne

on ne connait pas ton couple et les rapports que vous avez pour émettre un avis de ' quittes le " lool

chacun son avis
Citation
SaharaQueen a écrit:
En fait parmi tous les avis que vous m'avez donné
Aucun ne m'encourage à la potentielle réconciliation


J'en conclus qu'il serait inconscient de ma part de lui pardonner
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
B
6 janvier 2017 14:02
Cc Sha Sha,

ptdr j'avoue on se marre bien finalement.

Mais c'est exactement ça, la course au mariage à n'importe quel prix.



Citation
Sha Sha* a écrit:
Mdrrrr Blachichi, entre autres et puis y' a cette obsession obscéne du Mariage, Hymen et physique = sexe c' est Fou qu' es ce qu' on s' amuse non ?
S
6 janvier 2017 14:09
oui Chama, fin je ne pouvais pas laisser quelqu' un dire que les femmes aiment les violents en utilisant un parcours ou La raison n' est pas aussi évidente
Surtout que mi même j' ai quitté mon Ex époux car pas de Coeur et de rahma

elle ne l' aimait plus après chacun sa capacité et sa foi pour supporter cela smiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
J'ai pas voulu être indiscrète...

Mais être noyée d'amour tous les jours, le rêve ! lol une femme ne quitte pas son foyer avec un enfant pour ça...

y a surement autre chose Allah aalem
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
6 janvier 2017 14:24
Oui en effet il y a peut être quelqu'un d'autre derrière, seul Dieu sait, après la conclusion

est la même donc je ne cherche même pas à savoir.
6 janvier 2017 14:27
Allah a bien pardonné Iblis en lui laissant un délai pour ne pas s'être incliné devant Adam.
Après voila, si tu lui accordes ton pardon, mets les points sur les "i" et dis lui qu'il n'y aura pas de seconde chances.
6 janvier 2017 14:29
tu as raison, il doit y avoir autre chose et si c'est ce que je pense, j’espère qu'elle regrettera un jour d'avoir détruit sa famille.
Citation
Sha Sha* a écrit:
ah parce que tu crois vraiment qu' une femme divorce pour ça Chama ?

si la femme se sent étouffer c' est qu' elle ne ressent pas l' amour pr lui

ou soit il y a d' autres raisons qu' il ne connait pas et c' est bien ce qu' elle lui a fait croire

une femme qui aime son époux, ne divorces pas parce que son époux l' étouffe d' amour
S
6 janvier 2017 14:49
Je suis sincérement désolée pour toi, je voulais juste remettre un peu les choses dans le contexte car tu vois ton Ex femme n' a pas divorcé pour ça et si il n' y avait plus d' amour, tout le monde n' a pas cette capacité à rester

il faut pas que tu penses que ça vient de ton Amour, absolument pas

kheir inchallah, tu es jeune 27 ans et un Homme divorcé a aucun probléme pour refaire sa vie mais oui nous sommes dans une époque ou les individus, les morales, les trahison ont leur place et sans Conscience

alors ne penses pas que Les femmes aiment les violents, la plus part elles se sont attachées avant de découvrir ses côtés et la femme a une Grand loyauté en Sentiments qu' elle perd sa tête et sa Morale smiling smiley
Citation
Abou Tom a écrit:
tu as raison, il doit y avoir autre chose et si c'est ce que je pense, j’espère qu'elle regrettera un jour d'avoir détruit sa famille.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
6 janvier 2017 15:47
Oui j'ai plutôt l'impression que je vais avoir énormément de mal à retrouver une femme qui accepte cette situation car on va directement penser que je suis qu"un gros c** qui a laissé tomber sa femme et qui n'est pas sérieux.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Je suis sincérement désolée pour toi, je voulais juste remettre un peu les choses dans le contexte car tu vois ton Ex femme n' a pas divorcé pour ça et si il n' y avait plus d' amour, tout le monde n' a pas cette capacité à rester

il faut pas que tu penses que ça vient de ton Amour, absolument pas

kheir inchallah, tu es jeune 27 ans et un Homme divorcé a aucun probléme pour refaire sa vie mais oui nous sommes dans une époque ou les individus, les morales, les trahison ont leur place et sans Conscience

alors ne penses pas que Les femmes aiment les violents, la plus part elles se sont attachées avant de découvrir ses côtés et la femme a une Grand loyauté en Sentiments qu' elle perd sa tête et sa Morale smiling smiley
6 janvier 2017 16:10
"Vous pardonnez?"
vous êtes qui Cliopatre Are you crazy
Supposant que tu as rien fait pour qu'il s'enerve comme ça, des fois les gens s'enervent et il perdent le file, ceci dit, si ça commence comme ça, lui te parle de creuver, et toi tu parle carrement du pardon, ouais ça commence bien. Je ne sais pas, mais il est vrai que si une nana commence à m'insulter de tout les non sans avoir lui fait qlq chose c'est sure que partirai en vitesse. Mais cela ne m arrivera pas inchallah
Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum

Après une dispute mon fiancé me souhaite de n'être jamais heureuse, de crever, de mourir et m'insulte de tous les noms

Vous pardonneriez ?

Sachant que notre histoire est globalement parfaite et que je l'aime énormément.
C
6 janvier 2017 16:35
Citation
a écrit:
Ce qu'il t'a dit...c'est quelque chose de profond qu'il porte en lui. C'est le reflet de ce que son âme est capable de dégager...

Oui, c'est très bien dit.

Retiens celle-ci SarahQueen. C'est très vrai ce qu'il dit là.
m
6 janvier 2017 16:44
Ouahou ouahaou effectivement si ta pas de mariage...pourquoi tu accepte ça?
Mais cours cours viiiiiiite
Tu as la chance de pas vivre avec cet homme il a lair d'être fou...
Sauve toi tant que tu le peux...
6 janvier 2017 18:05
femmes attirées par la violence?????

Jeune homme modère tes propos voyons... et allume ton cerveau

Pense tu qu'une femme reste avec un homme violent parce qu'elle aime le revers ou le coup droit qu'il lui balance à la figure?

Ou penses tu plutôt qu'une femme reste parce qu'elle préfère se bercer d'illusions et penser que ça ira mieux et ne pas voir sa famille se disséquer?

Si tu étouffais ta femme en mode 50 nuances de Grey... Moi je la comprendrai perso grinning smiley
Citation
Abou Tom a écrit:
J'arrive pas à comprendre les femmes qui sont attirées par la "violence" ma femme a demandé le divorce car je l'étouffais en amour.
Dès fois je me dis qu'il faut être violent en amour
6 janvier 2017 18:17
Quand je parlais de violence je voulais dire "badboys" plutôt que violence physique.

Et non je n'étais pas en mode 50 nuance de grey mais juste en mode sortie en famille, restaurant en tête à tête quelques fois, comme dans tous couple relations s....sans fouet et autre lol.
Juste un homme qui aimait sa femme et qui avait des projets pour sa famille, voyage, maison, éducation de notre fils...

Citation
Mess13 a écrit:
femmes attirées par la violence?????

Jeune homme modère tes propos voyons... et allume ton cerveau

Pense tu qu'une femme reste avec un homme violent parce qu'elle aime le revers ou le coup droit qu'il lui balance à la figure?

Ou penses tu plutôt qu'une femme reste parce qu'elle préfère se bercer d'illusions et penser que ça ira mieux et ne pas voir sa famille se disséquer?

Si tu étouffais ta femme en mode 50 nuances de Grey... Moi je la comprendrai perso grinning smiley
6 janvier 2017 18:24
Très bien alors écoute moi Tom,

Il est impossible qu'une femme quitte un homme qui la traite comme une déesse ( ah oui parce que la c'est plus le level de la princesse on est presque au dessus du soleil)

Sauf si : elle ne t'aime tout simplement pas

Après je ne connais pas ton histoire mais je connais les femmes smiling smiley
Citation
Abou Tom a écrit:
Quand je parlais de violence je voulais dire "badboys" plutôt que violence physique.

Et non je n'étais pas en mode 50 nuance de grey mais juste en mode sortie en famille, restaurant en tête à tête quelques fois, comme dans tous couple relations s....sans fouet et autre lol.
Juste un homme qui aimait sa femme et qui avait des projets pour sa famille, voyage, maison, éducation de notre fils...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook