Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite me marier jeune
R
31 décembre 2015 02:52
le pire c'est qu'en Afrique, ils captent des chaines franèaises, TV5 tout ça...et tous les ans sa famille doit le renier et toute la ville se fiche de lui Oups ils veulent pas enterrer le dossier t'as vu, tous les ans ils le ressortent
Citation
kuroko a écrit:
ptdr Chaques année il mérite ça place.
S
31 décembre 2015 02:52
Mdr tu lui fais une standing ovation à ce stade et tu lances "we are the champions". ptdr

Ok ça marche tu m'en diras des nouvelles. Pas de spoil donc. grinning smiley

Citation
kuroko a écrit:
Miskine quand il a la bonne réponse j'suis heureux pour lui ptdr

Okay je vais mater après mon son.

Elle a trop de merde elle. Pas vu la derniere saison mes ouais avec bolton ca a l'air bien vicieux
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
*
31 décembre 2015 02:53
Non non je taille personne moi, je la taquine à chaque fois sur ça, et c'est comme ma petite soeur tongue sticking out smiley

Quel saoudien ?! Comme ça elle devra partager son mari avec 3 autres femmes Oups

Mauvaise idée No no


Citation
yasspan a écrit:
tu connais mal perli Oups


c'est un saoudien milliardaire ou rien lol...demandes à Sansa elle lui en a mm trouvé un lol....faut plus qu'elle le chope....

D'ailleurs t'es ou perli??? il est temps que tu fasse le ménage, ça taille sec mdr
S
31 décembre 2015 03:01
Ben déjà faudrait qu'il se ressemble à ce type dans l'idéal de Perli. ptdr

[www.google.fr]

Ensuite très riche, bien entendu pas de polygamie et pieux obvious. smoking smiley
Citation
*Esperanza a écrit:
Non non je taille personne moi, je la taquine à chaque fois sur ça, et c'est comme ma petite soeur tongue sticking out smiley

Quel saoudien ?! Comme ça elle devra partager son mari avec 3 autres femmes Oups

Mauvaise idée No no
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
31 décembre 2015 03:01
on sait tkt elle le prendra pas matkt...c'est ma tite soeur de la street, on taquine on taille c'est jms méchant....moi jsui le chibani de la street se9ram (radin) et elle la gamine vénale racaille en jilbeb....

@ sansa, sérieux à part les cheveux , jvoi pas pq t'as mis Sansa, t'aurais du mettre Aria à la rigueur, l'autre elle sert à rien, surtout dans la première saison.....(je me refais la série en ce moment)
Citation
*Esperanza a écrit:
Non non je taille personne moi, je la taquine à chaque fois sur ça, et c'est comme ma petite soeur tongue sticking out smiley

Quel saoudien ?! Comme ça elle devra partager son mari avec 3 autres femmes Oups

Mauvaise idée No no
31 décembre 2015 03:05
Amoureux de sucrerie me voici.

Ca ce voie t'es pas vieille mais t'en parlais avec tellement de vécu que la question à suivis tout seul. Cool

Ohlalala ce kado beau pour mes yeux mes un supplice pour mon estomac ptdr merci si ta la recette je la veux bien.
Citation
*Esperanza a écrit:
Oh v'là le petit gourmand tongue sticking out smiley

Et pour répondre à ton com's sur le post d'hier soir, je suis pas encore une vielle hein lol, mais j'ai remarqué qu'en grandissant, on change nos habitude alimentaires winking smiley

Allez tiens un peu cadeau grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
31 décembre 2015 03:06
cet aprèm elle m'a dit que mm au rsa et en vivant d'amour et d'eau fraîche , elle voulait qu'on se marie Oups mdr....Autant dire que j'y ai pas cru une seconde lol
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ben déjà faudrait qu'il se ressemble à ce type dans l'idéal de Perli. ptdr

[www.google.fr]

Ensuite très riche, bien entendu pas de polygamie et pieux obvious. smoking smiley
31 décembre 2015 03:07
Chez pas pourquoi mais j'imagine trop ca femme et sa mère le giffler chaques année ptdr
Citation
yasspan a écrit:
le pire c'est qu'en Afrique, ils captent des chaines franèaises, TV5 tout ça...et tous les ans sa famille doit le renier et toute la ville se fiche de lui Oups ils veulent pas enterrer le dossier t'as vu, tous les ans ils le ressortent
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
31 décembre 2015 03:10
bon il nous faut de la matière la pour bizuter les ptis nouveaux....@ kuroko

Allez c'est confesse....vos défauts...maris /épouses ideaux.....style et description physique....
Citation
*Esperanza a écrit:
Non non je taille personne moi, je la taquine à chaque fois sur ça, et c'est comme ma petite soeur tongue sticking out smiley

Quel saoudien ?! Comme ça elle devra partager son mari avec 3 autres femmes Oups

Mauvaise idée No no
31 décembre 2015 03:10
Mais graves. ptdr

Les spoil ça me deranges pas. Mdr avants même de commencer walking dead je sais que.... meurt mais que enfaite il ne .... meurt pas Oups ça marche.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr tu lui fais une standing ovation à ce stade et tu lances "we are the champions". ptdr

Ok ça marche tu m'en diras des nouvelles. Pas de spoil donc. grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
31 décembre 2015 03:11
Moi je voulais mettre Daenerys Targaryen à la base, c'est la femme que j'admire le plus dans l'histoire avec Arya et sa mère. Sansa, ce serait sa patience vis à vis des trucs qu'elle a subis, elle est impressionnante sur ce point. Et j'aime bien son prénom. tongue sticking out smiley

Mdrrrr andek Piril c'est pas son genre de dire ça. ptdr Elle va me tuer. Angel

Citation
yasspan a écrit:
cet aprèm elle m'a dit que mm au rsa et en vivant d'amour et d'eau fraîche , elle voulait qu'on se marie Oups mdr....Autant dire que j'y ai pas cru une seconde lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
31 décembre 2015 03:17
Tu m'as fait rire avec les gifles ptdr ; "alow c'est quoi cette mew ? Non pas la mewe noiwe pwend ça". Oups

Ah moi non plus ça ne me dérange pas enfin pas toujours. ^^
ptdr
Ouais mais là c'est un gros truc, Bolton est vraiment un... Grrrr

Citation
kuroko a écrit:
Mais graves. ptdr

Les spoil ça me deranges pas. Mdr avants même de commencer walking dead je sais que.... meurt mais que enfaite il ne .... meurt pas Oups ça marche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 03:18 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
31 décembre 2015 03:31
C'est trop ça ptdr avec leur accent pur bledarsptdr


Genres les gros spoil ? La mort d'un perso par exemple ca te gêne de savoir ?
Tu me donnne trop envie de savoir ce que bolton a fait la mdrrr.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Tu m'as fait rire avec les gifles ptdr ; "alow c'est quoi cette mew ? Non pas la mewe noiwe pwend ça". Oups

Ah moi non plus ça ne me dérange pas enfin pas toujours. ^^
ptdr
Ouais mais là c'est un gros truc, Bolton est vraiment un... Grrrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
31 décembre 2015 03:36
rien il est mort.....
























je rigole lol
Citation
kuroko a écrit:
C'est trop ça ptdr avec leur accent pur bledarsptdr


Genres les gros spoil ? La mort d'un perso par exemple ca te gêne de savoir ?
Tu me donnne trop envie de savoir ce que bolton a fait la mdrrr.
*
31 décembre 2015 03:38
Ah oui la fameux BG saoudien qui a été expulsé d'Arabie à cause de sa beauté légendaire Cool

Je crois qu'elle en trouvera pas des masses comme lui eye rolling smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
Ben déjà faudrait qu'il se ressemble à ce type dans l'idéal de Perli. ptdr

[www.google.fr]

Ensuite très riche, bien entendu pas de polygamie et pieux obvious. smoking smiley
S
31 décembre 2015 03:39
Non franchement ça ne me dérange pas mais de manière générale je ne veux pas les détails (comment du pourquoi etc).

Ok alors je vais te dire, ce n'est que dans la série apparement.

SOS SPOIL SOS










Sansa se marie avec Ramsay Bolton. Le jour de sa nuit de noces, il la viole et ordonne à Theon Greyjoy de regarder la scène.


Autant dire que c'est choquant pourtant on est habitué à des trucs cheloux dans GoT.







Citation
kuroko a écrit:
C'est trop ça ptdr avec leur accent pur bledarsptdr


Genres les gros spoil ? La mort d'un perso par exemple ca te gêne de savoir ?
Tu me donnne trop envie de savoir ce que bolton a fait la mdrrr.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
31 décembre 2015 03:40
il est riche?

Si oui elle lui mettra le grappin dessus !!!!! si non, elle le calculera pas ptdr

#MauvaiseLangue
Citation
*Esperanza a écrit:
Ah oui la fameux BG saoudien qui a été expulsé d'Arabie à cause de sa beauté légendaire Cool

Je crois qu'elle en trouvera pas des masses comme lui eye rolling smiley
*
31 décembre 2015 03:40
Ben parce que je ne suis plus une petite jeunette non plus contrairement à la plupart ici eye rolling smiley

Zahma je te donne la recette et toi tu vas réussir à le faire ? grinning smiley


Citation
kuroko a écrit:
Amoureux de sucrerie me voici.

Ca ce voie t'es pas vieille mais t'en parlais avec tellement de vécu que la question à suivis tout seul. Cool

Ohlalala ce kado beau pour mes yeux mes un supplice pour mon estomac ptdr merci si ta la recette je la veux bien.
S
31 décembre 2015 03:43
Je le crois aussi on lui donnera des Bounty pour la consoler. smoking smiley
Elle aime bien ces gâteaux comme moi. tongue sticking out smiley

Je vais dormir, bonne nuit tous le monde. Bye



Citation
*Esperanza a écrit:
Ah oui la fameux BG saoudien qui a été expulsé d'Arabie à cause de sa beauté légendaire Cool

Je crois qu'elle en trouvera pas des masses comme lui eye rolling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
31 décembre 2015 03:45
Il merite tous de mourir dedans. Tous des tetrai whistling smiley
Citation
yasspan a écrit:
rien il est mort.....
























je rigole lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook