Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gay, je souhaite faire une Roqya !
j
31 mai 2022 06:41
Salam !

Je suis Gay, j’ai 19 ans, j’ai déjà fait un post qui en parle, n’hésitez pas à le voir pour tout bien comprendre.

J’aimerai faire une roqya, vous pensez que ça peux me guérir ? Des gens sont passés par la ? S’il vous plaît dite moi car j’en peux plus je m’effondre de plus en plus !
31 mai 2022 07:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'était si simple, ça se saurait.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.
Respecter ces règles et apporter ta contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage. Voilà l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
31 mai 2022 07:44
Déjà, je suis tiens à dire que je suis très content que tu me répondes et que j'apprécie chacune de tes réponses sous les posts des forumeurs !

Mais pourquoi pas ?

J'ai des symptomes et je suis efféminé (je m'en fou je le dis n'en déplaise à qui que ce soit, j'essaye de régler ça justement). Et si c'était une djinn ?

Des raquis en parle et des témoignage existe de personne qui ont changé avec une roqya !

Qu'en pense-vous ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'était si simple, ça se saurait.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.
Respecter ces règles et apporter ta contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage. Voilà l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mai 2022 07:53
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.

Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

L'orientation sexuelle est multifactorielle.

Citation
jesaispas123 a écrit:
Déjà, je suis tiens à dire que je suis très content que tu me répondes et que j'apprécie chacune de tes réponses sous les posts des forumeurs !

Mais pourquoi pas ?

J'ai des symptomes et je suis efféminé (je m'en fou je le dis n'en déplaise à qui que ce soit, j'essaye de régler ça justement). Et si c'était une djinn ?

Des raquis en parle et des témoignage existe de personne qui ont changé avec une roqya !

Qu'en pense-vous ?
j
31 mai 2022 08:04
Ok, mais alors qu’elle place ont les roqyas dans l’Islam ?
Si on ne sait pas ce qu’elle guérisse, comment peut on savoir qu’elle résout pas le problème de l’homosexualité ?
Si l’homosexualité est multifactorielle (ce que je crois aussi), en quoi cela s’oppose au fait que ça peut etre dû à une djinn ?

J’ai de l’espoir que ça soit le cas, mais objectivement, je vois pas non plus pourquoi ça ne le serait forcément pas.
Citation
CHN-W a écrit:
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.

Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

L'orientation sexuelle est multifactorielle.
31 mai 2022 08:20
Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.

Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
j
31 mai 2022 08:24
Merci pour ces versets !

Mais l’homosexuel n’a t’il pas ces waswas ? Ces obsessions déraisonnables ? Ces désirs intolérables ?
Il me semble que nous sommes en plein dedans non ?

Citation
CHN-W a écrit:
Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.

Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
31 mai 2022 08:49
Selon le rasoir d'Ockham, il vaut mieux considérer des explications plus simples avant de faire intervenir ce qui est plus complexe, voire invérifiable. Détails ici.
C
31 mai 2022 11:06
ص
Sourate SAD / SAD en français | Sourate 38

41 Et rappelle-toi Ayyub (Job), Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur: « Le Diable m'a infligé détresse et souffrance. »
Citation
CHN-W a écrit:
Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.

Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
C
31 mai 2022 11:14
Oui fait roqya ne l'écoute pas
Citation
jesaispas123 a écrit:
Merci pour ces versets !

Mais l’homosexuel n’a t’il pas ces waswas ? Ces obsessions déraisonnables ? Ces désirs intolérables ?
Il me semble que nous sommes en plein dedans non ?
31 mai 2022 12:19
Et ?
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
ص
Sourate SAD / SAD en français | Sourate 38

41 Et rappelle-toi Ayyub (Job), Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur: « Le Diable m'a infligé détresse et souffrance. »
j
4 juin 2022 03:40
Je vais en faire une.
J’ai peur que ça me soigne pas…
c
25 juin 2022 22:33
L'homosexualité n'est pas une maladie ou une malédiction, ça ne se soigne pas.... Je suis aussi gay, je ne l'ai pas choisi comme tout le monde mais j'ai appris à l'accepter et je vis avec.

Il faudra du temps pour t'accepter mais sache que c'est qui tu es et que ça ne fait pas de toi moins que quelqu'un d'autre. Si tu as besoin d'en parler ou de soutien il y'a plusieurs moyens.
c
25 juin 2022 22:36
L'homosexualité n'est ni une maladie ni une malédiction. Je suis moi même gay et comme tout le monde je ne l'ai pas choisi et Dieu l'a voulu.

Ce n'est pas facile mais il faut simplement apprendre à l'accepter et vivre avec et surtout n'oublie jamais que ça ne fera pas de toi un être inférieur à un autre. Tu peux en parler à des gens à qui tu fais confiance et leur expliquer ta situation, il est important d'avoir du soutien.

Bon courage et allah y3awnak
j
27 juin 2022 21:46
Salut.
Je sais pas quoi en pensez du « je ne l’es pas choisie… ».
Mais merci d’avoir donné ton témoignage
A
28 juin 2022 22:29
Je suis également ds le meme cas que toi et je désespère de plus en plus …. Surtout que l’âge du mariage approche…. J’en panique.
Viens pv pour en parler et s’aider mutuellement
A
28 juin 2022 22:34
Salam

J'ai exactement le mm age que toi et je suis dans la même situation... je rêve de m'en débarrasser car je veux me marier et avoir des enfants ...
Sa fait de bien de voir qu'on est pas seul ds la mm galere!
d
11 août 2022 22:46
Salem moi la même situation
Pouvez vous me mp pour qu’on en parle ?j’ai trop besoin de parler je suis perdu avec ces pulsions BarakAllahoufik
Z
16 septembre 2022 13:40
Ne panique pas tout est entre les mains de notre créateur
T
9 novembre 2022 07:57
Bonjour j'espère que vous avais réussi a vous soigner
Oui les djinns pervers sont capables de rentrer les gens aumosexsuel ( gai) oui sont capables voilà comment il font il prend tous te désire que tu a enver le sex inverse et me a la place une image d'un homme
Par exemple : un homme qui tu a du plaisir pour une femme le djin vient mettre une image d'homme au moment où tu est entré de pense à une fille ou il vient te toucher te partie intime ton derrière au moment où tu penses à une fille ou tu a des désirs avec une fille répétitives jusqu'à tu distingue plus une fille et un garçon apre il va te faire aime le côté homme et homme
Ya aussi les djinns amoureux elle crevé de jalousie quand elle te vois avec un autres personnes alor elle décide de te rendre gai aumosexsuel comme sa elle t'aurais pour elle tous seul et quand tu décides de te marier malgré sa elle fait tous pour que le mariage fini par un divorce où tu arrive pas à te marie
Ya aussi les djinns qui utilise le corps de la personne pour que tu te sens comme une femme le djin vient te toucher les mains ou autres partie du corps oui il toucher ta tête et me des émotions dans ton coeur pour que tu aime ce la et le djin va faire aussi que tu te trouves magnifique tu va te regarder de plus en plus dans le miroir il va projeter l'image d'une fille sur toi
Pourquoi tous sa arrive 2 chose soit tu a un djinns amoureux de toi
Où soit une sorcellerie que quelqu'un ta envoie ou
Que au lieu sa tombe sur une autre personne la sorcellerie et tombe sur toi
Comment ce protège de tous sa : les souna du prophète SW
LES INVITATIONS TOUS : matin et soir quand tu rentre chez toi ou un lieu quand tu sorte quand tu rentre quelqu'un asalam le comportement du prophète sw la prière la lecture du coran évoqué beaucoup dieu Allah en gros deviens comme le prophète sw veux que on soit dans l'islam de tous au tour
Un COMBAT ACHARNÉ LE DJINNS QUAND IL VOIS CE LA IL TE LAISSE CAR IL VOIS QUE TON AMOUR POUR DIEU ET PLUS GRAND QUE TOUS LE RESTE
MAIS SI JAMAIS TU VIEN A FAIBLIR LE VIENS A LA CHARGE
AUSSI
RECITE : ALLAH ALLAH RABA LA OUCHOUTROU COUBIHI CHAI AA
RÉCIT CELA POUR CHAQUE ÉMOTIONS QUE LE DJINNS ESSAIS DE TE FAIRE AIME EN GROS TU LE DIT C'EST DIEU QUE JE DOIS AIME PLUS QUE C'EST CHOSE DIEU PASSE AVANT TOUS CHOSE
CHERCHER LA VRAI ÉVOCATION DE CE QUE JE VIENS DE TE DONNE AU CAS OU LES FAUNETIQUE ET MAL ÉCRIT VOILA BONNE CHANCE A VOUS
 
Facebook