Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaite faire des connaissances de fille de rouen
s
29 octobre 2010 20:20
bonjour les filles,
voila ca fais 3 ans que je suis sur rouen, je ne connais personne, je me seul et déprimée sad smiley et j'aimerai faire la rencontre de fille qui habite a rouen. thumbs up
je suis mariée et j'ai une petite fille,

a bientot
c
29 octobre 2010 20:38
coucou moi aussi jsui de rouen, j'ai 23ans, marier, une petite fille de 7 moi....
N
29 octobre 2010 20:42
je souhaite faire des connaissance sur bayonne anglet biarritz merci
c
30 octobre 2010 17:18
SALEM aleycoum mes soeurs,
Moi j'habité a rouen l'an dernier pour mes études j'ai eu du mal a me faire a cette vie aussi alors je suis revenu vivre dans le 27
Machallah tu es marié depuis combien de temps fififafa?
s
30 octobre 2010 18:27
tu habite ou exactement a rouen?
j'ai 27 ans et jé une petite fille de 3 mois.
s
30 octobre 2010 18:31
ta bien raison d'être parti de rouen moi ca fait 3 ans que je suis ici et j'arrive toujours pas à m'habitué, je déprime à cause de ça. je vient d'avoir une petite fille et c'est pas facile quand on est loin de la famille, des amies sad smiley
c
30 octobre 2010 21:18
slt les filles,

sherine01, c'est dommage que tu soi parti car rouen c'est une petite ville sympa francement il faut juste que tu prenne lhabitude et que tu te fasse des amis,

bref jsuis marier depuit 3ans aujourd'huit voila voila.
c
31 octobre 2010 10:30
Salem aleycoum,

oui mais j'ai preferé me raprocher de ma famille. C' est pour sa que j'ai préféré partir.
Allah y kemel bkheiir pour toi fififafa et machallah tu t marié jeune c'est bien sa, c'était pas trop dur de ce marier a 20 ans ?

et sisi76 tu viens d'ou a la base de quel ville? et félicitation pour ta petite de ne devrais pas t'ennuyé elle ce petit bou a la maison winking smiley

bisous les filles au plaisir de vous lire
s
31 octobre 2010 13:32
slt shérine01
c'est vrai je devrais pas m'ennuyai avec ma petite puce, mais j'ai besoin de voir du monde de temps en temps, allais faire les boutiques avec une amie ou allai boire un verre tout sa me manque bcp!!! sad smiley
sinon à la base je viens de la corse, rien à voir avec rouen.
bisous
c
31 octobre 2010 19:45
Ah je veux bien te croire alors, le changement et radical de part le temps déjà!

La je te comprend c'est pas facile du tout de quitter sa famille, Je te souhaite bon courage dans tes recherches et je pense que tu ne devrais pas avoir de mal a trouver, mais c'est pas facile j'en ai fait les frais l'an dernier aussi.
Bon courage quand meme ma belle et si j'aurais habité sur rouen je t'aurais proposé avec plaisir de ce rencontré pk pas a l'occasion inchallah.

BOUSSA
s
1 novembre 2010 16:24
slt shérine01
merci pour ton message, dommage que tu es plus sur rouen, ca aurai été avec plaisir de ce voir!!!
bisous
m
11 mai 2017 15:34
bonjours je suis arrivé sur rouen plus précisemment deville les rouens depuis 2 semaines avec mon conjoint. Je ne connais personne ni les environs. Je me lance du coup un peu sur le net pour rencontrer des filles sympa et pourquoi faire des sortis ensemble ! j'ai 25 ans voilà !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook