Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite être Youtubeur
C
20 septembre 2016 19:05
Salam,
Je souhaite être Youtubeur mais je sais pas si c'est Haram, j'ai déjà acheter un peu de matériel mais après...
J'ai demandé à plusieurs personnes musulmans si c'était haram tous m'ont dit non, ce n'est pas haram, je lors ai bien dit ce que j'allais faire sur cettechaine, ma mère est d'accord, aidez-moi s'il vous plaît !!! SOS
20 septembre 2016 19:09
Salam,

Ecoute si tu as la motivation, et surtout le concept, les idées en tête, alors fonce. N'oublie pas que l'originalité fait pas de mal sur YouTube, entre videos Gaming, Humour et j'en passe... tout se ressemble parfois.

Bref, si t'as l'envie et le matériel pour de la bonne qualité pour tes futurs abonnés, fais toi plaisir smoking smiley
v
20 septembre 2016 19:35
T'aider à quoi? Si tu veux de l'encouragement vas y , tu prends pas de risque. Fais juste attention aux fautes du genre "je lors ai .."
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
V
20 septembre 2016 20:38
Salam,

C'est dingue cette histoire de haram/halal pour tout est n'importe quoi... Tu as un cerveau pour reflechir, donc c'est a toi de voir si le contenu que tu veux publier est haram ou pas.
K
20 septembre 2016 21:23
Tu veux te lancer dans quoi ? Je vais être honnete avec toi, c'est très dur de percer aujourd'hui sur youtube, si tu veux faire ça pour l'argent c'est pas la peine.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
20 septembre 2016 22:27
Fais-nous partager le nom de ta chaîne qu'on aille jeter un coup d'œil quand tu auras commencé Danse
c
20 septembre 2016 22:38
vas y frère c pas harem fais une chaine islamique mdr
avec des valeur et de la morale Clap
comme se luis la
je serrais ravi de te faire un logo et une bannière bon courage Clap
Citation
Che-BathYr a écrit:
Salam,
Je souhaite être Youtubeur mais je sais pas si c'est Haram, j'ai déjà acheter un peu de matériel mais après...
J'ai demandé à plusieurs personnes musulmans si c'était haram tous m'ont dit non, ce n'est pas haram, je lors ai bien dit ce que j'allais faire sur cettechaine, ma mère est d'accord, aidez-moi s'il vous plaît !!! SOS
K
KNL
20 septembre 2016 22:40
salam, il y a des imams qui sont youtubeurs donc tu as ta réponse smiling smiley

lahy sahal 3lik
S
21 septembre 2016 18:15
Ya rien d'islamique c'est juste un clone de Cyprien/Norman.
Citation
colonel foley a écrit:
vas y frère c pas harem fais une chaine islamique mdr
avec des valeur et de la morale Clap
comme se luis la

je serrais ravi de te faire un logo et une bannière bon courage Clap
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
21 septembre 2016 18:20
alors la sa se voir que ta pas vus c vidéo ..

jamais vulgaire et toujours de bon conseil.. cyprien et norman sont a des années lumière

Citation
Muramassai a écrit:
Ya rien d'islamique c'est juste un clone de Cyprien/Norman.
D
21 septembre 2016 18:49
T'as raté le train lol, rien n'est impossible mais ça va être ultra chaud

Il y en a un paquet maintenant

Sans compter qu'il y a une part de hasard aussi (= buzz)

Si t'arrives à combiner bonne idée, originalité/personnalité très forte si t'es pas très original, chance (=buzz), tu peux peut-être percer

Mais c'est chaud quoi
S
21 septembre 2016 19:00
Je sais a quoi tu fait référence mais pour moi sa reste une chaîne pour ado lambda.
Citation
colonel foley a écrit:
alors la sa se voir que ta pas vus c vidéo ..

jamais vulgaire et toujours de bon conseil.. cyprien et norman sont a des années lumière
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
21 septembre 2016 20:28
tout les ados(musulman ou pas) regarde des youtubeurs autant que se soit lui ..Heu
j'ai dis islamique car il véhicule des aider et des principe de l'islam de manière subtile smiling smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Je sais a quoi tu fait référence mais pour moi sa reste une chaîne pour ado lambda.
C
24 septembre 2016 09:14
Merci pour vos conseils, je vais me lancer, un grand merci!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook