Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite divorcer besoin d aide je n en peux plus
h
1 janvier 2012 16:22
Bonjour a tous, je suis mariee depuis 6 ans a mon cousin qui vient du Maroc je suis nee en France, je n en peux plus nous ne nous entendons pas du tout depuis des annees, nous avons un petit garcon qui ecoute de cris tout les jours je ne veux plus lui infliger ca.
Le probleme est que mon mari ne veut pas divorcer et me menace d enlever mon enfant ou de m offencer.
Je travaille seule depuis ces 6 ans il dort se leve tard mange sort fume des joints jout aux jeux d argents ne participe en rien a la maison et ne souhaite plus que mes parents passent me rendrent visite sous pretexte qu ils passent faire un bisou tout les jours a leurs petit fils, je n en peux plus j ai peur qu il s en prenne a moi ou mon fils qu il vienne sur mon lieu de travail m humilier.

Avez vous connu le meme probleme, avez vous des solutions je n en peux plus c est de la torture.
Merci d avance.
Z
1 janvier 2012 18:00
Salam


je te conseille de poster ton message par ici C L I C -- I C I

tu aura beaucoup plus de réponses si tu demande au modérateur de déplacer ton message

clic en bas a droite
h
1 janvier 2012 18:28
merci pour ton aide
A
2 janvier 2012 09:37
Salam

Il a obtenu sa fameuse carte (de séjour) ou pas ?

S'il ne travaille pas, fait des choses haram, te menace etc etc, ça peut lui nuire plus qu'à toi.

Coté protection tu sais qu'en France, hamdoulilah on est mieux.

Est ce que ces parents sont au courant puisque c'est aussi ta famille, ils peuvent pas lui mettre un coup de pression ?

Ca va déchirer la famille s'il tente quelque chose.
L
2 janvier 2012 15:22
Salam,

C est une situation qui n est pas rare chez celles qui ont ramene leur homme du bled. Pas parce que les hommes du bled sont pas bien, mais parce qu ils sont des hommes.