Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite me désintoxiquer ....de l'amour
P
16 mai 2010 20:12
sad smiley Pourquoi Habib est méchant avec moi ? Je viens de me rendre compte qu'il voulait me supprimer.

Pourtant je t'ai soutenu et même conseillé, alors pourquoiiiiiiii crying( (j'aime pas cet émoticone)

Pourquoi tu n'es pas méchant avec Elle, puisqu'elle te casse sur le forum, je vais en arriver à dire : bien fait pour toi, mais je n'y suis pas encore.

VDM tu as gagné le droit de consoler Habib, c'est ta mission ! Avec une pointe de méchanceté de préférence ! eye rolling smiley
16 mai 2010 20:13
Citation
voldemodo a écrit:
100 EME MESSAGE

et 1032 lectures pauvre habib, chowehti rassek à mister yabiladi
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
16 mai 2010 20:16
Citation
sara** a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
100 EME MESSAGE

et 1032 lectures pauvre habib, chowehti rassek à mister yabiladi

c'est pour ne plus etre mister yabi 2011

pikaonze : fais pas cette tete ... j'essayerai d'etre moins mechant les prochaines fois ...
assalam o alykoum
f
16 mai 2010 20:18
surtout pas :je revendique ce type de dopage!
16 mai 2010 20:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
100 EME MESSAGE

et 1032 lectures pauvre habib, chowehti rassek à mister yabiladi

c'est pour ne plus etre mister yabi 2011

ça c est sur de ma part je voterai pas habib pour 2011 vu tes dernières interventions sur certains poststongue sticking out smiley

mchiti m3a douama
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
16 mai 2010 20:21
Mais tu peux être méchant, ce n'est pas ça le problème. Juste l'idée que tu veux me supprimer.

Oui je sais smoking smiley je suis un véritable poison, donc à éliminer.

Bon alors pourquoi tu ne réponds pas à mes questions perplexe , tu es timide ou alors elle t'a mis la honte aujourd'hui ?
v
16 mai 2010 20:25
Citation
Pika11 a écrit:
sad smiley Pourquoi Habib est méchant avec moi ? Je viens de me rendre compte qu'il voulait me supprimer.

Pourtant je t'ai soutenu et même conseillé, alors pourquoiiiiiiii crying( (j'aime pas cet émoticone)

Pourquoi tu n'es pas méchant avec Elle, puisqu'elle te casse sur le forum, je vais en arriver à dire : bien fait pour toi, mais je n'y suis pas encore.

VDM tu as gagné le droit de consoler Habib, c'est ta mission ! Avec une pointe de méchanceté de préférence ! eye rolling smiley

Avec plaisir In loveIn loveIn love

J'aime ca!!! In love

Ou est mon fouet ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
16 mai 2010 20:30
Voilà maintenant je peux le dire : bien fait pour toi ! Tu as VDM sur le dos, et elle va te redresser bien comme il faut ! spinning smiley sticking its tongue out

Sinon avoues tes crimes !
16 mai 2010 20:45
Je vois que tu réponds pas sur ton post et tu vas sur post "seconde épouse" tu t entraînes pour avoir la 2eme toi aussi.ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
16 mai 2010 20:47
c'est parce que tout va bien chez moi ...

je peux preter ce post a celui qui en aura besoin ...
assalam o alykoum
16 mai 2010 20:55
Citation
habib75 a écrit:
c'est parce que tout va bien chez moi ...

je peux preter ce post a celui qui en aura besoin ...

je sais que tout va bien chez toi, je t avais deja dis que tu es sur la voie de la guérison, tu n as pas besoin de le prêter à qq
d´autres je vois déjà qq a pris ta place tu l´a contaminé avec ton virus.tongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
16 mai 2010 22:04
Tu peux me le preter grinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'ai un mal d amour crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
16 mai 2010 22:07
Citation
voldemodo a écrit:
Tu peux me le preter grinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'ai un mal d amour crying(

il est a toi le post ... tu as besoin d'amour ou t'en as eu de trop??

ps : prochainement fois menace avec un vrai fouet; un truc solide ...
assalam o alykoum
v
16 mai 2010 22:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Tu peux me le preter grinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'ai un mal d amour crying(

il est a toi le post ... tu as besoin d'amour ou t'en as eu de trop??

ps : prochainement fois menace avec un vrai fouet; un truc solide ...

J'ai trop d amour de ceux dont je ne veux rien avoir grinning smiley

PS : ct fiat expres sinon ca t aurait choqué, et choqué la new génération!tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
16 mai 2010 23:45
je ne sais pas évaluer le degrés de sérieux de la question mais je voudrais y répondre de toute façon

Aimer un étre est un sentiment des plus sincére et des plus beaux
Il devient un sentiment affaiblissant et brulant quand il n'est pas partagé ou s'il reste des débris d'une relation brisée par quelque chose ou quelqu'un
Pour se désintoxiquer ou tout simplement oubllier,il faudrais soit retomber amoureux d'une catégorie B qui nous fais oublier la catégorie A,tellement on crois que cette personne est meilleure et que si dieu a voulu une séparation c'est que rien de bien n'allait se produire avec cette personne
soit essayer de combler le vide que laisse cette personne avec d'autres activités, sport,voyage,lectures, bénévolat et toute autre chose pour oublier les sentiments,les réves et les habitudes
parceque l'amour c'est un peu cela, des habitudes que nous avons autour de cette personne avec laquelle nous avons partagé des moment de réves et d'espoir

Aprés tout Habib75,je peux te confirmer quele temps fait bien les choses, une année peut passer et tu te diras :j'ai été fou a pleurnicher alors que la vie mérite mieux que cela, souris a ta vie, et profites en ,mais ne cherches pas a etre fort devant l'amour, beaucoup de gens ont essayé de le vaincre et ont perdu la bataille,tellement il est impressionnat,imprévisible et séduisant
Ne combat pas un sentiment naturel, penses a apprendre a le canaliser vers la bonne personne avec maturité

bonne chance
h
16 mai 2010 23:51
je te remercie anemone1, pour ta reponse sincere ... ainsi que tout ceux qui ont repondu plus ou moins avec serieux ...


morale de l'histoire : ne pas dépendre a ce sentiment d'amour terrestre ... qui peut detruire la personne ... surtout si elle sait pas se controler ...
assalam o alykoum
X
16 mai 2010 23:54
J'ai jamais vu Habib dans cet état...Il me rappelle cette discussion

Une victime de plus...Quelle déception.
h
16 mai 2010 23:56
je l'ai échappé belle ... je suis redevenu a mon etat d'avant ... un vrai Homme , qui prend sa vie en main ...

plus jamais ça ...
assalam o alykoum
P
17 mai 2010 00:03
Faut jamais dire jamais ~~~ smoking smiley

Dans quelques temps tu y repenseras, puisqu'elle est constamment sous tes yeux, quelle délicieuse torture !! spinning smiley sticking its tongue out
h
17 mai 2010 00:05
Citation
Pika11 a écrit:
Faut jamais dire jamais ~~~ smoking smiley

Dans quelques temps tu y repenseras, puisqu'elle est constamment sous tes yeux, quelle délicieuse torture !! spinning smiley sticking its tongue out

j'ai tourné la page .... la yabie, ... peut dire tout ce qu'elle veut .. ça me fait plus rien ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook