|
Amour et sentiments
il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: naserra
Date: le 03 juillet 2006 à 16h02
Bonjour,
C'est mon anniversaire aujourd'hui, je pensais que j'aurais de le droit d'enendre et qu'il me souhaiterai un joyeux anniversaire, mais non rien, absolument rien de rien ! Je me lève ce matin dans l'attente d'entendre ce mot magique et qui fait bien plaisir, mais rien..... bon, je me dis qu'une surprise se prépare et que c'est pour midi. Donc en rentrant à midi, je cherchais la surprise ou le mot magique.... on passe à table et le temps passe, on discute et mois j'attends toujours, mais rien, il est 13h30 l'heure le repartir au travail, je n'entends toujours rien, alor je pars. Il m'appel au boulot, en décrochant je pensais que j'allais entendre le mot magique et puis zut, toujours rien. Je commence à avoir la haine, car il a oublié que ce jour là, était le jour de ma naissance et même pas un joyeux anniversaire, un jour normal en quelque sorte. Je suis un peu trop bête dans ma tête, car il y a 2 semaines : moi, je lui ai préparé une superbe surprise, un super cadeau et je n'ai pas oublié au réveil de lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai même été à lui programmer une carte virtuelle toute les heures et à chaque fois une différente pour lui dire "joyeux anniversaire", bref, il est rentré hyper content et me remerciant pour toutes ces cartes. Vraiment je ne sais pas quoi penser ???? Il s'en fou ? il est trop occupé ? moi, j'ai bien pris le temps de tout préparer et lui souhaiter. Le pire, c'est que ce jour, il ne travail pas, donc, il a le temps de penser un peu à moi !!! Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: NAWARR
Date: le 03 juillet 2006 à 16h05
si tu l'a fait pour lui
c'est pour lui faire plaisir mm si je sé cé difficile faut pas tjs attendre un retour y a des mecs qui sont pas du tout date la journé n'est pas terminé Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: Lalafifi
Date: le 03 juillet 2006 à 16h06
" J'ai même été à lui programmer une carte virtuelle toute les heures et à chaque fois une différente pour lui dire "joyeux anniversaire"
T'en fais pas un peu trop là ?
Mais bon, c'est pas la fin du monde non plus, arrete de torturer ta cervelle pour ce genre de détail... Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: coolman
Date: le 03 juillet 2006 à 16h08
daba tkabri otensay Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Date: le 03 juillet 2006 à 16h08
![]() Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: rajaouia
Date: le 03 juillet 2006 à 16h09
![]() Citer: rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: sebtnema
Date: le 03 juillet 2006 à 16h12
envoie lui un sms en lui disant que c ton anniversaire aujourd'hui , peut etre il se ratrape ![]() Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Date: le 03 juillet 2006 à 16h16
y a pire dans la vie
croyez moi bon annif en fait man zidou ta 7na fel 7ssab ![]() Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: sebtnema
Date: le 03 juillet 2006 à 16h18
sana hilwa ya jamil sana hilwa ya naserra , yallah a lala bonne anniversaire ![]() Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: Lilia
Date: le 03 juillet 2006 à 16h19
Joyeux anniversaire même si c'est de ton homme que tu voulais l'entendre ![]() Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 03 juillet 2006 à 16h20
Citer: ohh c mon annviersaire aujourd'8 et j'attend que ma ptite chérie me le souhaite , j'espère qu'elle me cache une surprise pr ce soir
Sinon je te souhaite une trés bonnnnnne anniversaire, bcp de bonheur ![]() Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: LailaK
Date: le 03 juillet 2006 à 16h20
bon anniversaire a toi rhti Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: naserra
Date: le 03 juillet 2006 à 16h21
merci pour vos messages, ça fais plaisir. Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: Lilia
Date: le 03 juillet 2006 à 16h22
ne te prends pas la tête ça peut être un oubli de sa part, ça arrive, comme moi les dates et moi ça fait 2 Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Date: le 03 juillet 2006 à 16h23
BON ANNIF ayeltetouanais
elle oulieras pas c'est 1 fille ona de la mémoire et de l'imagination c'est pas comme cé zhommes ![]() Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: bellafouzia
Date: le 03 juillet 2006 à 16h23
Bonnne anniveraise en faite, p-e qu'il a oublié ca peut arriver, attends jusqu'au soir qui sait? ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: ahl
Date: le 03 juillet 2006 à 16h27
aîd milade saîd nassera
ne t'inquiéte pas la journée n'est pas finis encore et nous les on est tjs précipitées, ou t'a qu'a demandé à qlq de l'appeler pour le reveiller Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: LiliRose
Date: le 03 juillet 2006 à 16h32
Bah tu ne lui as pas fait tout ça pour avoir la meme chose en retour?!
Je te conseille de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus, tu vivras mieux ce genre de moments (ceux ou ton mari oublie l'anniv, ceux ou il ne te répond pas quand tu lui parle etc)...allez courage! et bon anniversaire Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 03 juillet 2006 à 16h38
Citer:Merci NAWARR,
Mdr je verrai bien ....(tm) Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: kissette
Date: le 03 juillet 2006 à 16h47
moi jdi il a pa oublié et il atten ce soir!!!!! Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: Karmoss
Date: le 03 juillet 2006 à 16h49
et dire qu il y a des gens qui crevent de .......................faim
Et toi tu en fais tout un ....................fromage par ce que ton mec a oublié de te souhaiter "bonne anniversaire" il y a des moment ou je suis las de lire des conneries pareilles je le dis comme je le pense et chacun fais ce qu il lui plait et c est pas ecrit dands le coran et toi tu es une fille je suis un mec et ETC..... je repond deja aux divers critiques .... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: Maria-Maria
Date: le 03 juillet 2006 à 16h51
Bonne Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est vrai, que sa fait super plaisir de l entendre cette phrase quand c 'est son anniversaire ! Moi, j aurais attendu jusk Minuit, et pui je lui aurais di ta rien oublier ? Et je peux te promettre ke j aurais fait la tête un bon petit bou de temps !
Enfin c est mon avis (tH) . Amicalement Maria ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-07-06 16h55. Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: damire
Date: le 03 juillet 2006 à 17h04
Naserra,
la journée n'est pas encore terminée. sois patiente et ne gache pas la surprise qu'il peut etre en train de te faire
Bonne anniversaire. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-07-06 17h24. Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: facultatif
Date: le 03 juillet 2006 à 17h17
je te souhaite bon anniversaire
ce que tu viens d'écrire me rappelle le problème que j'avais vécu une fois je ne tiens pas beaucoup aux surprises anniversaires et aux cados
pour offrir les cados et pour faire des restos les journées sont égales je viens aussi d'une famille ou les anniversaires ne se fêtent pas
peut être le cas de ton mari faut pas lui en vouloir
c'était l'anniversaire de mon épouse je l'avais oublié oui
j'étais pris
et au lieu qu'elle me le rappelle rien de la journée
on avait dejeuné tous les deux on s'est téléphonait plusieurs fois rien
le soir on a mangé on a regardé la tv et l'heure du sommeil
étrange minuit et quelques rien oublié non c'était mon anniversaire tu m'as oublié tu m'aime pas
un scandale (tH) j'ai trouvé la réaction ridicule 6:\ pourquoi attendre minuit et quelques
elle aurait pu me le dire dans la journée
pour rester en paix je lui ai répondu non je n'ai pas oublié
bon anniversaire et bonne nuit
le lendemain j'ai rattrapé mon erreur
mdr faut pas nous en vouloir les femmes
on n'est pas radins c'est une habitude
vous gérez mieux que nous ![]()
salam. Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: a1a2
Date: le 03 juillet 2006 à 17h41
Bonne anniversaireeeeeee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: bellafouzia
Date: le 03 juillet 2006 à 18h08
voilà, ton mari n'est pas le frére de facultatif par hasard
En faite, les hommes ne s'attachent pas à ces choses comme nous les femmes Facultatif, ta femme a attendu la nuit pour être sûre que tu as oublié, elle attendait cet espoir que p-e p-e tu as pas ouiblié mais juste tu lui prépare une surprise l aprés ou le soir ou la nuit.mdrrrr. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: Khalti manana
Date: le 03 juillet 2006 à 19h19
Citer: mais tu sais mon gd c est un espace entierement libre ou chacun peut exprimer (librement) ses pensees libre a toi de les lires ou non Rien ne t y oblige alors evite de lancer ce genre de remarque pas tres appreciable a mon gout son mari a oublié son anniversaire elle est decu de ce geste et souhaite le partager avec des personnes en esperant qu on l aidera a relativiser la chose alors stp evite de dire que ces sujets sont des conneries ca s appelle forum n est ce pas? Ca signifie qu on est la pour parler de tout et je dis bien de tout bonne soiree§ Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: Karmoss
Date: le 03 juillet 2006 à 19h23
oh la la j ai reveillé la bete..............
pauvre de moi..... c est vrai que c est un sujet important et on dois la soutenir dans cette DURE epreuve NON MAIS........ Citer: kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: ryan63
Date: le 03 juillet 2006 à 19h26
Citer: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACERA SANNA SAREDA MABROK ALEK A YTE VOILA JE TE L'AI SOUHAITE ALLEZ ARRETE DE FAIRE LA GUEULE A TON MEC ..... FAIS LUI UN BéSOOOOO. puissante est la foi.... Re: il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
Auteur: salma26
Date: le 03 juillet 2006 à 19h34
Bon anniversaire à toi!!!! |