Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite acheter un appartement donnez moi votre avis
n
19 octobre 2007 18:22
coucou tous le monde !

Puvez vous me renseigner et me conseiller voila en tant qu'intérimaire depuis plus de 3 ans avec des bonne fiches de paie j'ai la possibilité de macheter un appartement par le biais d'une agence immo!

dailleur yen a une (agence) qui me propose un appartement a livry gargan un f2 pour 150 000€ (je pense à négocier) proche gare! ce ke je veux !

le truc c que je ne sais pas si le faite que mon agent immo me fai visiter lappart moblige à payer en sachant que je ne sais pa si lappart va me plaire !

pouvez vous me renseigner comment fonctionne le systeme de limmo !

merci beaucoup
a
19 octobre 2007 18:42
Citation
GRAGGIYA a écrit:
coucou tous le monde !

Puvez vous me renseigner et me conseiller voila en tant qu'intérimaire depuis plus de 3 ans avec des bonne fiches de paie j'ai la possibilité de macheter un appartement par le biais d'une agence immo!

dailleur yen a une (agence) qui me propose un appartement a livry gargan un f2 pour 150 000€ (je pense à négocier) proche gare! ce ke je veux !

le truc c que je ne sais pas si le faite que mon agent immo me fai visiter lappart moblige à payer en sachant que je ne sais pa si lappart va me plaire !

pouvez vous me renseigner comment fonctionne le systeme de limmo !

merci beaucoup

salam

bien sur que non. visiter ne veut pas dire obliger d'acheter... tu imagines??

souvent tu visites 4 ou 5 appart quand tu as de la chance avant de trouver ce qui te plait.

ps: livry gargan c pourri comme ville. enfin c mon avis. j'y suis allé pour prendre des billets de bateau et une horreur. mais bon....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
19 octobre 2007 19:47
merci de mavoir répondu !

ca veu dire kon peu me faire visiter et je paye rien meme si a la fin rien ne me plai !

c ca on est daccord !?

un f2 a 150 000 c pa mal aussi non.,,?
m
19 octobre 2007 22:08
moi je trouve ça cher et c est le 93??
n
20 octobre 2007 08:49
salam,
c un peu cher. ma soeur vient d'acquérir un f3 duplex pour 130.000 euros à evry / proche toutes commodités.
n
20 octobre 2007 17:03
ah bon moi jai du mal avec la valeur dun appart merci pour votre avis mais jai pa vu encore lappart on verra !

sinon est ce ke tu peu me donner lenom de lagence ou ta soeur a trouve son duplex stp !!
n
20 octobre 2007 17:17
alors ya personne pour maider svp !

donnez moi des renseignement pour acheter un appartement les condition les agences opé !

ou acheter éventuellement pas cher !!

merci avous
c
21 octobre 2007 00:21
Graggia, essaye de passer outre les agences,c'est des requins (pour avoir vendu mon appart via une

agence, pas de pitié pour les acheteurs) PAP, se loger, etc. tu négocies à fond car en ce moment les

ventes ont baissé, la crise au states a ses effets ici aussi, moi perso j'attends, car apparemment ça va

encore baisser, mais si t'es pressée vas-y mais négocie bien, beaucoup de biens restent plusieurs mois en

vente et les proprio sont obligés de baisser. Sinon je trouve que pour un F2 150 000€ c'est très cher

surtout c'est dans le 93. Fais un tour sur les sites SE LOGER ET PAP et compare.
m
21 octobre 2007 00:53
regard ce site pour t aider tu as les prix du metre carré

par villes [www.paris.notaires.fr]
c
22 octobre 2007 09:38
je trouve aussi que c très chers pour un appart .a ce prix là on peut avoir une maison sans soucis de charges partagé, de copropriété...
s
23 octobre 2007 07:30
Citation
cenestquemoi a écrit:
je trouve aussi que c très chers pour un appart .a ce prix là on peut avoir une maison sans soucis de charges partagé, de copropriété...

une maison à 150 000 euros en FRANCE, c'est quasiment impossible actuellemnt...un terrain peut être !!!
c
23 octobre 2007 10:24
:salam :peut etre pas en ile de france mais cela vaut le coup d s'eloigner du stress parisien .c'est vrai que mon mari fais 45 mn en voiture tous les jours pour travailler mais la maison nous a couté un peu moins de 150000 euroset on est proche de toutes commodités à 2h30 de paris (dans la region ou les gens on dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dehorsthumbs up)
m
23 octobre 2007 10:33
cenestquemoi tu as acheté ou sans indiscretion ?
c
23 octobre 2007 11:36
salam dans le nord pas de calais aux alentours de lens
n
23 octobre 2007 14:51
si c possible jen ai vu des a ce prix la jte promet fau dire aussi kaleur actuel a ce kil parai les prix de limmo a baissé !

jmy connai pa mais c ce kon ma di
s
25 octobre 2007 10:40
Si tu as l'occasion d'écouter france inter en ce moment, tu fera une petite idée sur les frais du Syndic, pour ton appartement, et qui peut aller jusqu'à 500 € par mois!!!
g
25 octobre 2007 13:15
en province les maisons sont moins cher tu peux avoir un t4 spacieux pour 120 000 euros et un appartement f3 ou f4 à 80 000 euros et meme moins.
m
26 octobre 2007 10:56
ça dépend de quelle province tu parle
Citation
graziella a écrit:
en province les maisons sont moins cher tu peux avoir un t4 spacieux pour 120 000 euros et un appartement f3 ou f4 à 80 000 euros et meme moins.
h
27 octobre 2007 21:41
a 150000e interimaire ? pas possible ? on nous a dit dit il faut un salaire fixe c est fait et maintenant il faut que madame a un salaire fixe, maintenant si tu finances ton appart ok alors pour 150000e tu peux avoir une maison ancienne a refaire vous meme si vous etes bricoleur mais si tu inssistes partout tu pourra trouver a ce prix la en france sauf a paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook