Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son souhait etait d epouser un homme riche
r
13 septembre 2011 20:34
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
rappel profitable desoler j ai pas bien compris tu t adresse a moi?Heu

Que pour la première phrase !

Le reste c'est pour moi. Visiblement il m'aime beaucoup, chouette ca me fait un nouvel ami sur yabi smiling smiley

biensur que je taime bcp tu le savais pas depuis lepoque jai tjrs admiré tes interventions secs et durs wai durs derriere un ecran ms douce dans sa maison .

mississippi attend je prend le bateau jarrive Bye
T
13 septembre 2011 20:36
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mais il est dingue ce mec moody smiley

Non mais il sort d'ou ?????

Nabil, vient par ici. Je suis sur que c'est ton petit frère ! angry smiley

Trop de ressemblance perplexe déjà vous avez le même style de pseudo, la meme façon de parler, la meme façon d'agresser les gens et de leur retourner le cerveau.

Nabil, par pitié, met une bonne beigne à ton petit frère et dis lui de ne plus toucher à l'ordinateur ! No no

Déjà que j'ai arrêté de parler avec toi parce-que j'en avais marre que mon salaire passe dans l'achat de dolipranne mais si en plus y'a un clone de toi sur le forum je vais pas m'en sortir crying(

mdr non serieu calmer vous chacun va de son coter ignorer vous et c est finiZen

Nabil, t'es vraiment mon islamiste préféré confused smiley

Lui je l'aime pas angry smiley

Je sais pas si je dois prendre sa comme un compliment mais merciconfused smiley

si tu vois que vous pouver pas dialoguer ba ignorer vousZen

islam chacun est comme il est

se faire aimer ou pas par toi titi ca me fait une belle jambe si tu savais fillette ton mari tattend bonne nuit


Mdrrrrr complétement taré ce mec ptdr

mégère

Merci, moi aussi je t’apprécie smiling smiley
r
13 septembre 2011 20:40
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mais il est dingue ce mec moody smiley

Non mais il sort d'ou ?????

Nabil, vient par ici. Je suis sur que c'est ton petit frère ! angry smiley

Trop de ressemblance perplexe déjà vous avez le même style de pseudo, la meme façon de parler, la meme façon d'agresser les gens et de leur retourner le cerveau.

Nabil, par pitié, met une bonne beigne à ton petit frère et dis lui de ne plus toucher à l'ordinateur ! No no

Déjà que j'ai arrêté de parler avec toi parce-que j'en avais marre que mon salaire passe dans l'achat de dolipranne mais si en plus y'a un clone de toi sur le forum je vais pas m'en sortir crying(

mdr non serieu calmer vous chacun va de son coter ignorer vous et c est finiZen

Nabil, t'es vraiment mon islamiste préféré confused smiley

Lui je l'aime pas angry smiley

Je sais pas si je dois prendre sa comme un compliment mais merciconfused smiley

si tu vois que vous pouver pas dialoguer ba ignorer vousZen

islam chacun est comme il est

se faire aimer ou pas par toi titi ca me fait une belle jambe si tu savais fillette ton mari tattend bonne nuit


Mdrrrrr complétement taré ce mec ptdr

mégère

Merci, moi aussi je t’apprécie smiling smiley

evil
M
13 septembre 2011 20:41
Citation
islam_rappel a écrit:
Mississipi comment sa gagner des sous sans sortir de cher soi?
comment font tes parents sans travailler? ils vivent avec les aides?

salam,

oui mes parents vivent avec des aides

ma mere n'a jamais travaillé

et mon pere a arrété quand je suis née, il vit depuis avec ces pensions et tou va bien al hamdoululah

au moins j'ai le mérite de ne pas etre une enfant pourrie gaté!! et ca c'est la classe! :-)
i
13 septembre 2011 20:43
Citation
Mississipi a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Mississipi comment sa gagner des sous sans sortir de cher soi?
comment font tes parents sans travailler? ils vivent avec les aides?

salam,

oui mes parents vivent avec des aides

ma mere n'a jamais travaillé

et mon pere a arrété quand je suis née, il vit depuis avec ces pensions et tou va bien al hamdoululah

au moins j'ai le mérite de ne pas etre une enfant pourrie gaté!! et ca c'est la classe! :-)

Tes parents doivent bien toucher dans les aides alors sa fait bizarre j ai du mal a m imaginer que tes parents ne sorte pas de cher eux pour le travail lol
r
13 septembre 2011 20:44
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Mississipi a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Mississipi comment sa gagner des sous sans sortir de cher soi?
comment font tes parents sans travailler? ils vivent avec les aides?

salam,

oui mes parents vivent avec des aides

ma mere n'a jamais travaillé

et mon pere a arrété quand je suis née, il vit depuis avec ces pensions et tou va bien al hamdoululah

au moins j'ai le mérite de ne pas etre une enfant pourrie gaté!! et ca c'est la classe! :-)

Tes parents doivent bien toucher dans les aides alors sa fait bizarre j ai du mal a m imaginer que tes parents ne sorte pas de cher eux pour le travail lol

la baraka islam
M
13 septembre 2011 20:45
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Mississipi a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Mississipi comment sa gagner des sous sans sortir de cher soi?
comment font tes parents sans travailler? ils vivent avec les aides?

salam,

oui mes parents vivent avec des aides

ma mere n'a jamais travaillé

et mon pere a arrété quand je suis née, il vit depuis avec ces pensions et tou va bien al hamdoululah

au moins j'ai le mérite de ne pas etre une enfant pourrie gaté!! et ca c'est la classe! :-)

Tes parents doivent bien toucher dans les aides alors sa fait bizarre j ai du mal a m imaginer que tes parents ne sorte pas de cher eux pour le travail lol



lol
aprés c'est une question d'habitude....
13 septembre 2011 20:49
non je suis pas folle !
mais j'ai besoin de pépètes pour vivre
i
13 septembre 2011 20:51
Oui c est clair mais ils doivent avoir une situation particuliere pour avoir cet situation et ses aides
si c etait aussi facile tu crois que des ouvrier se laisserai traiter comme des chiens par leur patron par peur de pas pouvoir nourir la famille? c est plus compliquer que sa des personnes avec 1personne qui travail se sont deja retrouver dans des situation vraiment dificiles
6 juin 2016 15:45
Je me suis toujours demandé si ces couples de femme avec un homme aisé était solide et si l'homme était sérieux et pas infidèle à son épouse et surtout s'ils sont plus heureux qu'un couple où le mari serait pauvre a moyennement à l'aise ?
8 juin 2016 23:03
Pas besoin qu'il soit riche
Mais qu'il ne compte pas sur moi pour l'entretenir
J'aimerais pouvoir me reposer sur qqn pour une fois donc il y a peu de chance que je me marie avec un mec sans le sou
Si je dois continuer a galérer autant que ce soit seule plutôt que d'avoir une charge en +
Égoïste je sais
Mais il faut parfois...
Y
9 juin 2016 00:55
Aimer l'argent n'est pas un tort, mais choisir un epoux juste pr son fric en est un
Une pers peut kiffer la thune et respecter son epoux: elle n'a qu'à s'assumer financièrement complètement
Citation
rappel profitable a écrit:
Amina était dans sa quatrième année universitaire quand elle a épousé un homme riche la raison de son choix c est qu avec l argent elle pouvait acheter les vêtements qu elle désire monter des voitures somptueuses et pratiquer diverses activités de loisirs

elle contacta mr khalifa mohamed al mahrizi un consultant du mariage de dubai au sujet du mariage et lors de leur entretien elle lui dit

l argent est l élément principal de ma vie tout comme l amour

que c est beau d épouser un homme qui m assure tout ce que je désire
tant que l argent est dans ma main ma vie ne peut qu être aisée et exempte de soucis et de chagrin
A mon avis l argent doit être mis au premier plan dans le choix de celui avec lequel on va partager toute une vie bien avant tout autre critère de choix surtout que nous vivions une époque ou les exigences matérielles sont nombreuses
sans argent il est impossible de vivre dignement et convenablement

neuf moi plus tard elle est venue me consulter sur la procédure quand je lui en demandai la raison elle me répondit

de la même façon qu il m a acheté avec son argent il m'a vendue avec son argent .


et vous quel est la place de l argent dans votre vie votre futur couple ?
10 juin 2016 22:44
L'argent ne fait pas le bonheur et ne résout pas tout les problèmes et pis quand on sait que tout sa va disparaître.

Regarde le Qatar ou l'Arabie saoudite ce qu' ils font avec leur argent !!

Il le jete par les fenêtres, ils sont même pas capable d'aider les pauvres alors que c'est important en islam.

Mais si la fille elle croit que l'argent c'est l'élément essentiel, elle a rien compris à la vie.
10 juin 2016 23:47
j'ai oublié de dire aussi, que nous sommes pas sur terre pour l'argent ou pour faire n'importe quoi, ce bas monde n'est qu'amusement.

Nous sommes la pour Allah.
O
11 juin 2016 02:01
salam aleykoum
" sans argent il est impossible de vivre dignement et convenablement "
Justement, je pense le contraire. Plus on en a, plus on perd nos valeurs.
Cette femme a tort partout, en plus d'ignorer les raisons de son existence. J'aimerais pas etre elle.
L'argent achete la beauté ? La santé ? la fertilité ? L'amour ? La maturité ? La fidelité ? Pour elle on se marie, on couche et on se reproduit avec des liasses de billets ?
Allah y ster
L'argent n'est pas un critère, que l'homme ait une situation oui.
s
11 juin 2016 02:20
Salam,

Une place importante... il faut qu'il m'assume moi et ma passion pour les sacs et les chaussures Angel
11 juin 2016 06:01
Pour moi l argent ne passe pas en premier ça c est sûr
La richesse est dans le coeur
12 juin 2016 01:19
ptdr ptdr

Salima hbiba tu me tues ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Une place importante... il faut qu'il m'assume moi et ma passion pour les sacs et les chaussures Angel
12 juin 2016 02:06
Lol
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Ha ok, effectivement perplexe

Merci pour m'avoir aidé à comprendre.

Les hommes toujours à faire des posts pour dire aux femmes qu'il ne faut pas choisir un homme par rapport à son argent.
Et les femmes toujours à faire des posts pour dire aux hommes qu'il ne faut pas choisir sa femme par rapports à sa virginité.

Quelle belle mentalité nous avons Clap
12 juin 2016 14:15
Moi tout ce que j ai pu remarqué c est qu avec les hommes en tout genre c est toujours compliqué
donc autant s epargner un homme qui a des problèmes d argent c est déjà un souci de moins
ce n est que mon avis
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook