Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son souhait etait d epouser un homme riche
m
13 septembre 2011 17:32
Salam
L'argent ne fait pas le bonheur
r
13 septembre 2011 17:35
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
L'argent ne fait pas le bonheur

mais y contribue un peu grinning smiley
m
13 septembre 2011 17:35
Je ne pense pas
i
13 septembre 2011 17:41
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'argent c'est important pour vivre mais c'est pas le critère pour choisir son mari..

La plus belle des richesses , c'est celle du cœur...

Celle du coeur?Heu
en tout cas l argent rend beau aux yeux de beaucoup de personnes...
m
13 septembre 2011 17:43
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'argent c'est important pour vivre mais c'est pas le critère pour choisir son mari..

La plus belle des richesses , c'est celle du cœur...

Celle du coeur?Heu
en tout cas l argent rend beau aux yeux de beaucoup de personnes...

Pas aux miens en tout cas, je trouve ca sale de se marier juste pour l'argent
13 septembre 2011 17:46
attend quand tu regarde les stars qui sont très très riches, ils pètent tous les plombs à un moment ou un autre de leurs vies...

Oui l'argent c'est important, sinon on irait pas tous galérer le matin pour travailler..

Mais c'est pas l'essentiel..

L'amour, la santé, la sérénité, le bonheur, la confiance, la fidélité, la confiance, la joie... ce sont des valeurs que tu ne peux acheter
i
13 septembre 2011 17:48
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'argent c'est important pour vivre mais c'est pas le critère pour choisir son mari..

La plus belle des richesses , c'est celle du cœur...

Celle du coeur?Heu
en tout cas l argent rend beau aux yeux de beaucoup de personnes...

Pas aux miens en tout cas, je trouve ca sale de se marier juste pour l'argent

Moi aussi mais j ai deja vu autour de moi des hommes qui n arrivait pas a avoir un numero de filles
et apres avoir eu de l argent et une voiture comme par hazard sa les a rendu beau...

je te rejoint quand tu dit que l argent ne fait pas le bonheur certaines personne tres riches etait malheureux d autre se sont meme suicider
H
13 septembre 2011 17:52
Le soucis avec l'argent c'est que ça rend fou !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
E
13 septembre 2011 17:52
Citation
rappel profitable a écrit:
Amina était dans sa quatrième année universitaire quand elle a épousé un homme riche la raison de son choix c est qu avec l argent elle pouvait acheter les vêtements qu elle désire monter des voitures somptueuses et pratiquer diverses activités de loisirs

elle contacta mr khalifa mohamed al mahrizi un consultant du mariage de dubai au sujet du mariage et lors de leur entretien elle lui dit

l argent est l élément principal de ma vie tout comme l amour

que c est beau d épouser un homme qui m assure tout ce que je désire
tant que l argent est dans ma main ma vie ne peut qu être aisée et exempte de soucis et de chagrin
A mon avis l argent doit être mis au premier plan dans le choix de celui avec lequel on va partager toute une vie bien avant tout autre critère de choix surtout que nous vivions une époque ou les exigences matérielles sont nombreuses
sans argent il est impossible de vivre dignement et convenablement

neuf moi plus tard elle est venue me consulter sur la procédure quand je lui en demandai la raison elle me répondit

de la même façon qu il m a acheté avec son argent il m'a vendue avec son argent .


et vous quel est la place de l argent dans votre vie votre futur couple ?

Les pauvres vendent pas leur femme donc ?
Pourkoi les riches auraient besoins de les vendre si ils sont riche ?

Enfin n'importe quoi encore.
i
13 septembre 2011 17:54
Citation
HindustaniPower a écrit:
Le soucis avec l'argent c'est que ça rend fou !

oh oui je m imagine avec plein de billet sous mon oreillerIn love
m
13 septembre 2011 17:55
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'argent c'est important pour vivre mais c'est pas le critère pour choisir son mari..

La plus belle des richesses , c'est celle du cœur...

Celle du coeur?Heu
en tout cas l argent rend beau aux yeux de beaucoup de personnes...

Pas aux miens en tout cas, je trouve ca sale de se marier juste pour l'argent

Moi aussi mais j ai deja vu autour de moi des hommes qui n arrivait pas a avoir un numero de filles
et apres avoir eu de l argent et une voiture comme par hazard sa les a rendu beau...

je te rejoint quand tu dit que l argent ne fait pas le bonheur certaines personne tres riches etait malheureux d autre se sont meme suicider

Plus on en a plus on en veut, et quand on se rend compte qu'on est entouré de personnes interessées, ca fait mal, d'ou le nombre élevé de suicides dans les milieux aisés.
i
13 septembre 2011 17:59
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'argent c'est important pour vivre mais c'est pas le critère pour choisir son mari..

La plus belle des richesses , c'est celle du cœur...

Celle du coeur?Heu
en tout cas l argent rend beau aux yeux de beaucoup de personnes...

Pas aux miens en tout cas, je trouve ca sale de se marier juste pour l'argent

Moi aussi mais j ai deja vu autour de moi des hommes qui n arrivait pas a avoir un numero de filles
et apres avoir eu de l argent et une voiture comme par hazard sa les a rendu beau...

je te rejoint quand tu dit que l argent ne fait pas le bonheur certaines personne tres riches etait malheureux d autre se sont meme suicider

Plus on en a plus on en veut, et quand on se rend compte qu'on est entouré de personnes interessées, ca fait mal, d'ou le nombre élevé de suicides dans les milieux aisés.

Oui parceque le bonheur est pas dans l argent il est dans la religion il est dans le fait d etre proche de Dieu d avoir la foi d accepter ses epreuves se contenter de ce que on a

il y avait un grand couturier riche les gens qui le conaisait apres sa mort disait que c etait quelqun de depresive de pas heureux il y avait un ancien joueur de foot pas tres connu mais qui avait de l argent puisque il jouait en pro et il a fini par se suicider

l argent ne fait pas le bonheur l argent est important parceque sa permet de faire des choses mais c est pas parceque t es riche que tu sera heureux
H
13 septembre 2011 18:01
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Le soucis avec l'argent c'est que ça rend fou !

oh oui je m imagine avec plein de billet sous mon oreillerIn love

Lol on compte tous sur toi nabil de partager avec nous si tu gagne le gros lot hein grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
13 septembre 2011 18:01
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Le soucis avec l'argent c'est que ça rend fou !

oh oui je m imagine avec plein de billet sous mon oreillerIn love

Lol on compte tous sur toi nabil de partager avec nous si tu gagne le gros lot hein grinning smiley

pfff dans tes reves spinning smiley sticking its tongue out
r
13 septembre 2011 18:02
nabil dis leur té riche en milliard de hassanates grinning smiley
m
13 septembre 2011 18:03
L'argent sert à se nourrir et se loger, faire plaisir à ceux qu'on aime, mais aussi à en donner aux pauvres, c'est important
i
13 septembre 2011 18:04
Citation
rappel profitable a écrit:
nabil dis leur té riche en milliard de hassanates grinning smiley

en manque de hassanates tu veut dire sad smiley
passe moi les tiennes!
H
13 septembre 2011 18:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower
Le soucis avec l'argent c'est que ça rend fou ![/quote a écrit:


oh oui je m imagine avec plein de billet sous mon oreillerIn love

Lol on compte tous sur toi nabil de partager avec nous si tu gagne le gros lot hein grinning smiley

pfff dans tes reves spinning smiley sticking its tongue out

Ah ouais ok vous aviez raison je suis trop naive smoking smiley , t'es plus mon ami alors angry smiley et il es inutile de te faire remarqué qu'etre mon ami est un privilège Angel
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
T
13 septembre 2011 19:15
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Déjà j'ai jamais dis que j'avais pas besoin d'un homme !!!!!!!!

Je vois pas en quoi un femme qui travaille concurrence un mec Are you crazy Si tu as des petits problèmes de sentiments d'infériorité face à une femme qui travaille et qui gagne de l'argent c'est ton problème.

j'ai jamais dis qu'une femme ne devait pas compter sur son homme pour l'entretenir. Si tu comprend mal ou je veux en venir demande une précision comme moi je l'ai fait plus haut. Plutot que de faire des conclusion hâtives et faire des généralités à deux francs.

Mon avis c'est que si une femme aime trop les sacs chanel, les bijoux et toutes les choses luxueuse. Bah je préfèrent une qui travaille dur pour s'acheter toutes ses choses plutot qu'une qui n'en fou pas une et qui choisira un homme riche juste pour pouvoir jouer la princesse avec son argent.

Si trimer pour avoir ce qu'on veut c'est pire que de se marier avec un type qu'on aime pas juste pour sa carte bleu bah c'est que j'ai plus rien compris à la vie !

je parle pas de toi vielle je maddresse a un public large toujours vs vs sentez visé puis t" toujours a rechigné toi ché pa va faire un peu de couture tu tennuis kom dhab spinning smiley sticking its tongue out

jai aucun probleme dinferiiorite nimporte quoi puré yen a marre de parler avec des gens qui te comprennent jamais

bon je mexplique moi je suis de ceux qui travail pr sa femme la protege lui donne son argent pr sortir lui achete ses fringues a etam par ex

madame titi allah a ordonne tentretenir sa femme ok et moi je ve lentretenir jai pa envie quelle se fatigue la tu me comprend ou pas je me fatiguerai pr elle a lusine au chantier el mohim cest a moi de lentretenir tu piges maintenant

pk la femme va se fatigué dehors alors qu elle a un mari pr ca soubhanallah

tu crois pr toute les femmes divorcés cest facile de se lever a 6h tt les matins pr aller faire la femme de menage elle prefererait un mari qui se faitgue pr elle biensur et rester le matin dans son lit


tiit derniere chose ma soeur une femme qui entretient un homme Are you crazy mx rester celibataire alors voila ....


T'es à coté de la plaque mon pauvre. Tu comprends pas un mot de ce que je te racontes.

J'abandonne, j'ai pas la patience pour donner des cours de français.
r
13 septembre 2011 19:19
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Déjà j'ai jamais dis que j'avais pas besoin d'un homme !!!!!!!!

Je vois pas en quoi un femme qui travaille concurrence un mec Are you crazy Si tu as des petits problèmes de sentiments d'infériorité face à une femme qui travaille et qui gagne de l'argent c'est ton problème.

j'ai jamais dis qu'une femme ne devait pas compter sur son homme pour l'entretenir. Si tu comprend mal ou je veux en venir demande une précision comme moi je l'ai fait plus haut. Plutot que de faire des conclusion hâtives et faire des généralités à deux francs.

Mon avis c'est que si une femme aime trop les sacs chanel, les bijoux et toutes les choses luxueuse. Bah je préfèrent une qui travaille dur pour s'acheter toutes ses choses plutot qu'une qui n'en fou pas une et qui choisira un homme riche juste pour pouvoir jouer la princesse avec son argent.

Si trimer pour avoir ce qu'on veut c'est pire que de se marier avec un type qu'on aime pas juste pour sa carte bleu bah c'est que j'ai plus rien compris à la vie !

je parle pas de toi vielle je maddresse a un public large toujours vs vs sentez visé puis t" toujours a rechigné toi ché pa va faire un peu de couture tu tennuis kom dhab spinning smiley sticking its tongue out

jai aucun probleme dinferiiorite nimporte quoi puré yen a marre de parler avec des gens qui te comprennent jamais

bon je mexplique moi je suis de ceux qui travail pr sa femme la protege lui donne son argent pr sortir lui achete ses fringues a etam par ex

madame titi allah a ordonne tentretenir sa femme ok et moi je ve lentretenir jai pa envie quelle se fatigue la tu me comprend ou pas je me fatiguerai pr elle a lusine au chantier el mohim cest a moi de lentretenir tu piges maintenant

pk la femme va se fatigué dehors alors qu elle a un mari pr ca soubhanallah

tu crois pr toute les femmes divorcés cest facile de se lever a 6h tt les matins pr aller faire la femme de menage elle prefererait un mari qui se faitgue pr elle biensur et rester le matin dans son lit


tiit derniere chose ma soeur une femme qui entretient un homme Are you crazy mx rester celibataire alors voila ....


T'es à coté de la plaque mon pauvre. Tu comprends pas un mot de ce que je te racontes.

ms si jai pigé tu parles des femmes qui aiment se faire plaisir comme claqué 500e pour une robe oui et apres ???

cest mx ken le mari claque pr elle cest plus valeureux miss

ah la plaque de gaz oui jy suis ta fait koi un tajine grinning smiley



J'abandonne, j'ai pas la patience pour donner des cours de français.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook