Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son souhait etait d epouser un homme riche
r
13 septembre 2011 16:05
Amina était dans sa quatrième année universitaire quand elle a épousé un homme riche la raison de son choix c est qu avec l argent elle pouvait acheter les vêtements qu elle désire monter des voitures somptueuses et pratiquer diverses activités de loisirs

elle contacta mr khalifa mohamed al mahrizi un consultant du mariage de dubai au sujet du mariage et lors de leur entretien elle lui dit

l argent est l élément principal de ma vie tout comme l amour

que c est beau d épouser un homme qui m assure tout ce que je désire
tant que l argent est dans ma main ma vie ne peut qu être aisée et exempte de soucis et de chagrin
A mon avis l argent doit être mis au premier plan dans le choix de celui avec lequel on va partager toute une vie bien avant tout autre critère de choix surtout que nous vivions une époque ou les exigences matérielles sont nombreuses
sans argent il est impossible de vivre dignement et convenablement

neuf moi plus tard elle est venue me consulter sur la procédure quand je lui en demandai la raison elle me répondit

de la même façon qu il m a acheté avec son argent il m'a vendue avec son argent .


et vous quel est la place de l argent dans votre vie votre futur couple ?
A
13 septembre 2011 16:11
Salam

Importante, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche, les contes de fée à la cendrillon ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ne marchent pas.


grinning smiley
Sourate 82
T
13 septembre 2011 16:18
J'ai pas compris la fin de l'histoire Ill

neuf moi plus tard elle est venue me consulter sur la procédure quand je lui en demandai la raison elle me répondit

de la même façon qu il m a acheté avec son argent il m'a vendue avec son argent .


Tu as voulu dire quoi par cette phrase ? Tu entends quoi par procédure ?
13 septembre 2011 16:21
L'argent c'est important pour vivre mais c'est pas le critère pour choisir son mari..

La plus belle des richesses , c'est celle du cœur...
13 septembre 2011 16:21
Citation
titichleuha a écrit:
J'ai pas compris la fin de l'histoire Ill

neuf moi plus tard elle est venue me consulter sur la procédure quand je lui en demandai la raison elle me répondit

de la même façon qu il m a acheté avec son argent il m'a vendue avec son argent .


Tu as voulu dire quoi par cette phrase ? Tu entends quoi par procédure ?

Je pense procédure de divorce

Vendue avec son argent je pense que c'est pu.te perplexe enfin si j'ai compris
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 septembre 2011 16:23
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Importante, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche, les contes de fée à la cendrillon ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ne marchent pas.


grinning smiley


oh tu viens de me briser mon petit coeur, j'y croyais moi aux contes de fées ptdr
T
13 septembre 2011 16:25
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
J'ai pas compris la fin de l'histoire Ill

neuf moi plus tard elle est venue me consulter sur la procédure quand je lui en demandai la raison elle me répondit

de la même façon qu il m a acheté avec son argent il m'a vendue avec son argent .


Tu as voulu dire quoi par cette phrase ? Tu entends quoi par procédure ?

Je pense procédure de divorce

Vendue avec son argent je pense que c'est pu.te perplexe enfin si j'ai compris

Ha ok, effectivement perplexe

Merci pour m'avoir aidé à comprendre.

Les hommes toujours à faire des posts pour dire aux femmes qu'il ne faut pas choisir un homme par rapport à son argent.
Et les femmes toujours à faire des posts pour dire aux hommes qu'il ne faut pas choisir sa femme par rapports à sa virginité.

Quelle belle mentalité nous avons Clap
H
13 septembre 2011 16:25
L'amour est aveugle , notre cerveau n'est plus en mesure de fonctionner donc si on aime on prend l'homme avec ce qu'il a , c'est à dire riche ou pauvre . Je ne comprendrais jamais les femmes qui se marient avec des riches bien blindé et ne les aime pas à leur place j'étoufferais comme si qu'on me mettais en prison , et surtout j'accepterais jamais que mon mari débourse un centime pour ma famille , c'est pas concevable je me sentirais très mal !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
13 septembre 2011 16:35
c'est du blabla pour ceux ou celle qui vous diront que la richess est celle du coeur, certes, mais non sans largent on ne peut pas vivre, c'est beau d'aimer quelqu'un est l'epouser mais après???

je donne pas de l'importance a de l'argent mais je pense qu'il en faut un minimum surtout à nos jours,
T
13 septembre 2011 16:40
Citation
marocaine1810 a écrit:
c'est du blabla pour ceux ou celle qui vous diront que la richess est celle du coeur, certes, mais non sans largent on ne peut pas vivre, c'est beau d'aimer quelqu'un est l'epouser mais après???

je donne pas de l'importance a de l'argent mais je pense qu'il en faut un minimum surtout à nos jours,

Et le minimum est fixé à combien ?

De nos jours, homme comme femme on a tous la chance de pouvoir faire des études et de pouvoir travailler. Donc si on aime tant l'argent, on a qu'a bosser pour en avoir au lieu de compter sur des mecs.

Je dis pas ça par rapport à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 16:40 par titichleuha.
13 septembre 2011 16:49
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Importante, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche, les contes de fée à la cendrillon ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ne marchent pas.


grinning smiley

Cendrillion elle a épousé un prince, elle s'en est trés bien sortit elle!
r
13 septembre 2011 16:53
il la vendue cad il la quitté procedure de divorce cest un terme chez les arabes comme quand tu dis a ta femme retourne chez ta mere cad indirectement tu nes plus ma femme

titichleuha bon nombre de femme lont tres bien comprise et sen donne les pleins moyens ms apres qu elles ne viennent pas sen plaindre quand leur couple echouent rentrer en course dans les richesses mondaines pour concurrencer les hommes je trouve ca nul comme reaction pas besoin des hommes alors besoin de qui alors ?????

lhomme a la charge de sa famille et la dignite de la femme cest son foyer ses parents son mari et ses enfants

le sujet traite de femme qui se marie ^pr largent pk tjrs seloigner du sujet ?
13 septembre 2011 17:00
ta question est l'importance de l'argent dans la vie de couple?!

L'argent dans un couple ne devrait etre ni le but ni la raison pourquoi le couple se'st formé!

L'argent ne fait pas le bonheur mais permet de mieux en profiter! L'argent évite le stress et les problémes financier,s permets d'assurer une meilleure qualité de vie pour le couple et les enfants, permet de ne pas reporter les choses ( mariage, les enfants,...ETc...)

donc je dirais l'argent dans mon couple est important mais mon couple est solide avec ou sans argent!
T
13 septembre 2011 17:01
Citation
rappel profitable a écrit:
il la vendue cad il la quitté procedure de divorce cest un terme chez les arabes comme quand tu dis a ta femme retourne chez ta mere cad indirectement tu nes plus ma femme

titichleuha bon nombre de femme lont tres bien comprise et sen donne les pleins moyens ms apres qu elles ne viennent pas sen plaindre quand leur couple echouent rentrer en course dans les richesses mondaines pour concurrencer les hommes je trouve ca nul comme reaction pas besoin des hommes alors besoin de qui alors ?????

lhomme a la charge de sa famille et la dignite de la femme cest son foyer ses parents son mari et ses enfants

le sujet traite de femme qui se marie ^pr largent pk tjrs seloigner du sujet ?

J'ai rien compris !!!!

Quel est le rapport avec ce que j'ai dis ????

Je ne m’éloigne pas du sujet. Je dis juste que si une femme est matérialiste et veut s'acheter tout pleins de choses, ça serait plus noble pour elle qu'elle travaille pour s'offrir ses choses elle même plutôt que de se marier avec un homme en fonction de sa richesse !

Je ne vois pas ou est le mal la dedans !
M
13 septembre 2011 17:02
Salam,

moi tu connais ma réponse mais je la redit quand meme:

ordre de priorité :

islam
envie d'avoir des enfants
mental
physique





argent

comme je dit, à l'époque je l'aurais suivi meme si on aurait du habiter dans un carton sous un pont...
r
13 septembre 2011 17:12
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
il la vendue cad il la quitté procedure de divorce cest un terme chez les arabes comme quand tu dis a ta femme retourne chez ta mere cad indirectement tu nes plus ma femme

titichleuha bon nombre de femme lont tres bien comprise et sen donne les pleins moyens ms apres qu elles ne viennent pas sen plaindre quand leur couple echouent rentrer en course dans les richesses mondaines pour concurrencer les hommes je trouve ca nul comme reaction pas besoin des hommes alors besoin de qui alors ?????

lhomme a la charge de sa famille et la dignite de la femme cest son foyer ses parents son mari et ses enfants

le sujet traite de femme qui se marie ^pr largent pk tjrs seloigner du sujet ?

J'ai rien compris !!!!


cest toi qui na pas compris relis toi

De nos jours, homme comme femme on a tous la chance de pouvoir faire des études et de pouvoir travailler. Donc si on aime tant l'argent, on a qu'a bosser pour en avoir au lieu de compter sur des mecs.
sur des mecs sur ce mot la je tai repondu d une maniere generale bcp se passe des mecs dc elles bossent et concurencent meme cest une realite

on pose la question aux femmes pk tu travail moi parck jai pa besoin des mecs pr mentretenir cest tt voila ms cest un ensemble de femme dou je comprend leur facon de voir les choses si elles tombent sur des ksos cest normal .





Quel est le rapport avec ce que j'ai dis ????

Je ne m’éloigne pas du sujet. Je dis juste que si une femme est matérialiste et veut s'acheter tout pleins de choses, ça serait plus noble pour elle qu'elle travaille pour s'offrir ses choses elle même plutôt que de se marier avec un homme en fonction de sa richesse !

Je ne vois pas ou est le mal la dedans !
r
13 septembre 2011 17:17
Citation
Mississipi a écrit:
Salam,

moi tu connais ma réponse mais je la redit quand meme:

ordre de priorité :

islam
envie d'avoir des enfants
mental
physique


oui cest bien tt ca missisippi ms lhomme doit bosser pr sa femme et lislam ns apprend tt ca

comme la meilleur des sadaqua cest celle que tu mets dans la bouche de ta femme et de tes enfants si on sen remet qu au aides sociales un moment ca va ca depanne ms par la suite si lhomme est fier et virile il travaillera

allah prefere la main qui donne que celle qui recoit mississipi

moi je dis un juste milieu cad cherche un homme que taf pour nourir sa famille ms ne sois pas trop exigeante vis a vis de lui et je te vois mx comme ca car bon quand lhomme reste 24h24 a la maison toute la semaine et se leve pas pr bosser un moment ten aura marre car le lieu de lhomme cest dehors pour chercher son pain et a la maison pour entretenir sa famille




argent

comme je dit, à l'époque je l'aurais suivi meme si on aurait du habiter dans un carton sous un pont...
T
13 septembre 2011 17:21
Déjà j'ai jamais dis que j'avais pas besoin d'un homme !!!!!!!!

Je vois pas en quoi un femme qui travaille concurrence un mec Are you crazy Si tu as des petits problèmes de sentiments d'infériorité face à une femme qui travaille et qui gagne de l'argent c'est ton problème.

j'ai jamais dis qu'une femme ne devait pas compter sur son homme pour l'entretenir. Si tu comprend mal ou je veux en venir demande une précision comme moi je l'ai fait plus haut. Plutot que de faire des conclusion hâtives et faire des généralités à deux francs.

Mon avis c'est que si une femme aime trop les sacs chanel, les bijoux et toutes les choses luxueuse. Bah je préfèrent une qui travaille dur pour s'acheter toutes ses choses plutot qu'une qui n'en fou pas une et qui choisira un homme riche juste pour pouvoir jouer la princesse avec son argent.

Si trimer pour avoir ce qu'on veut c'est pire que de se marier avec un type qu'on aime pas juste pour sa carte bleu bah c'est que j'ai plus rien compris à la vie !
K
13 septembre 2011 17:26
Bof, c'est censé nous faire peur? grinning smiley C'est la dure réalité de la vie, si tu veux une belle faut sortir les liasses grinning smiley wouni yirsene tamant isba tikas zizoa = celui qui veut le miel qu'il s'attende à endurer la piqure d'abeille
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
r
13 septembre 2011 17:32
Citation
titichleuha a écrit:
Déjà j'ai jamais dis que j'avais pas besoin d'un homme !!!!!!!!

Je vois pas en quoi un femme qui travaille concurrence un mec Are you crazy Si tu as des petits problèmes de sentiments d'infériorité face à une femme qui travaille et qui gagne de l'argent c'est ton problème.

j'ai jamais dis qu'une femme ne devait pas compter sur son homme pour l'entretenir. Si tu comprend mal ou je veux en venir demande une précision comme moi je l'ai fait plus haut. Plutot que de faire des conclusion hâtives et faire des généralités à deux francs.

Mon avis c'est que si une femme aime trop les sacs chanel, les bijoux et toutes les choses luxueuse. Bah je préfèrent une qui travaille dur pour s'acheter toutes ses choses plutot qu'une qui n'en fou pas une et qui choisira un homme riche juste pour pouvoir jouer la princesse avec son argent.

Si trimer pour avoir ce qu'on veut c'est pire que de se marier avec un type qu'on aime pas juste pour sa carte bleu bah c'est que j'ai plus rien compris à la vie !

je parle pas de toi vielle je maddresse a un public large toujours vs vs sentez visé puis t" toujours a rechigné toi ché pa va faire un peu de couture tu tennuis kom dhab spinning smiley sticking its tongue out

jai aucun probleme dinferiiorite nimporte quoi puré yen a marre de parler avec des gens qui te comprennent jamais

bon je mexplique moi je suis de ceux qui travail pr sa femme la protege lui donne son argent pr sortir lui achete ses fringues a etam par ex

madame titi allah a ordonne tentretenir sa femme ok et moi je ve lentretenir jai pa envie quelle se fatigue la tu me comprend ou pas je me fatiguerai pr elle a lusine au chantier el mohim cest a moi de lentretenir tu piges maintenant

pk la femme va se fatigué dehors alors qu elle a un mari pr ca soubhanallah

tu crois pr toute les femmes divorcés cest facile de se lever a 6h tt les matins pr aller faire la femme de menage elle prefererait un mari qui se faitgue pr elle biensur et rester le matin dans son lit


tiit derniere chose ma soeur une femme qui entretient un homme Are you crazy mx rester celibataire alors voila ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook