Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon souhait
d
8 juillet 2011 10:49
Bonjour;
Une belle matinée douce calme de vendredi!Angel
Je prie pour toute personne qui a un rêve un souhait que le Bon dieu le concrétiser
Comme moi je souhait la santé pour moi et ma famille et tous les musulmans et avoir un travail stable
Amiiiiiiine
Et vous, qu’est ce que vous espérez ???
d
8 juillet 2011 11:10
salam,

que dieu réalise tes souhaits, moi je souhaite que dieu protége ma famille, je souhaite trouver 1 poste de responsabilité que j´assume bien, je souhaiter rester en bonne santé, je souhaite trouver 1 homme qui m aime vraiment et qui m´épouse, je souhaite avoir un bébé, ou deux bébé a la fois, je souhaite que mon comportement dans cette vie de passage m enméne au paradis eternel le jour de jugement, voila



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/11 11:28 par discuteer.
m
8 juillet 2011 11:14
je souhaite me marier inchaallahcrying( dhiw mhaya koulkoum
M
8 juillet 2011 11:18
Salam smiling smiley

Je souhaite de l'amour et la paix pour tout les musulmans.

Aimons nous fi ALLAH
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
h
8 juillet 2011 11:21
d
8 juillet 2011 11:26
Que dieu nous réalise nos voeux!!
Hédia:pas possible!
d
8 juillet 2011 11:29
SALAM,

ya rab nous réalise tous nos souhaits et nos voeux, d3iw m3aya
h
8 juillet 2011 11:32
Citation
diva82 a écrit:
Que dieu nous réalise nos voeux!!
Hédia:pas possible!

Comme ça jamais déçue winking smiley
m
8 juillet 2011 12:13
Je souhaite que ALLAH aide tous les musulmans qui en ont besoin,en ce jour je souhaite que tous ceux qui ont un souhait soit realisè,inchaallah.
s
8 juillet 2011 12:35
Je souhaite que les Palestiniens reprennent leur territoire, je souhaite qu'Allah accueille les martyrs palestiniens au Paradis, je souhaite qu'Allah protège les Musulmans des châtiments de l'enfer et de la tombe...

Je souhaite réussir mon premier ramadan, je souhaite que ma famille et mes proches soient protégés de la maladie, de la souffrance et qu'ils ouvrent les yeux sur la vérité, je souhaite que mes ami(e)s égarés retrouvent le droit chemin, je souhaite m’améliorer de jours en jours dans mon comportement et mes actes, je souhaite améliorer mes prières, je souhaite conserver une bonne santé, je souhaite mettre le Hijab bientôt, je souhaite continuer à manger à ma faim, je souhaite ne pas faire de mal autour de moi, je souhaite qu'Il nous guide tous InchaAllah!
n
8 juillet 2011 12:54
trouver quelqu'un qui m'aime un vrai amour " il n'y a pas d'amour mais il y a des preuves d'amour " je voudrais qu'il me prouve toujours qu'il m'aime et qu'il tient beaucoup à moi et qu'il ne peut pas vivre sans moi et qu'il me fasse sentir que je suis en sécurité et qui me donne la joie de vivre sad smileysad smiley et qu'il me traite comme une princesse
trouver une vraie amie que je vais considérer comme ma soeur et même plus que ma soeur qui saura le vrai sens de l'amitié et de complicité et d'entraide et de soutien

d3iw m3ana smiling smiley
h
8 juillet 2011 12:57
Citation
diva82 a écrit:
Bonjour;
Une belle matinée douce calme de vendredi!Angel
Je prie pour toute personne qui a un rêve un souhait que le Bon dieu le concrétiser
Comme moi je souhait la santé pour moi et ma famille et tous les musulmans et avoir un travail stable
Amiiiiiiine
Et vous, qu’est ce que vous espérez ???

Salam

t'es trop mignonne... eh bien, cela nous change...

Nan, c vraiment hyper gentil...

Mais moi, je ne vous dirais pas ce que je souhaite... sinon, ça va pas se réaliser...

salam, et amine pour ta dou'a!winking smiley
Ramadan Karim
n
8 juillet 2011 13:21
Citation
diva82 a écrit:
Bonjour;
Une belle matinée douce calme de vendredi!Angel
Je prie pour toute personne qui a un rêve un souhait que le Bon dieu le concrétiser
Comme moi je souhait la santé pour moi et ma famille et tous les musulmans et avoir un travail stable
Amiiiiiiine
Et vous, qu’est ce que vous espérez ???

salam

je souhaite exactement la même chose que toi diva82!!!
C
8 juillet 2011 13:35
Salam ,

En ce vendredi jour de prière chez nous les musulmans , je souhaite que Dieu préserve les personnes les plus chères à mes yeux à savoir mes parents , qu'il les protége du malheur et qu'il me les garde en bonne santé le plus longtemps possible.
8 juillet 2011 13:37
amine

et bien je vous souahite que tout ce que vous souhaitiez se réalise voila

pour ma part je n'en ai pas aujourd'hui

oh si je veux un cone extreme a l'américaine confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 juillet 2011 15:10
la paix dans le mondeAngel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
8 juillet 2011 15:13
et bla bla bla
d
8 juillet 2011 15:58
yawning smileyMerci à vous toutes
b
8 juillet 2011 19:55
fait partie de ceux qui entreront au paradis bi idnileh le Jour du Jugement dernier
k
8 juillet 2011 20:15
Moi je souhaite qu'allah remette tout les gens du monde entier dans le droit chemin, qu'on ailles tous au paradis et personne en enfer, et je souhaite qu'il m'offre 2 enfants en bne santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook