Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soufreeee jen peux plus
d
28 octobre 2011 02:04
selem alikoum
j'ai besoin d'ecrire car je me sent tres tres mal jarrive pas a en dormir depuis plusieurs années ,j'ai 23ans je suis divorcée,j'ai bcp souffert de ce mariage, malade, victime d'un sihr et possession je survis ne vis pascomme je le souhaite cela mais trop diffcile a vivre car je vois que j'ai tous fais pour m'en sortir et je me retrouve victime d'injustice avec pleins de projet en tete ji arrive pas ! je suis bloker je passe mes jours et mes nuits a penser , penser et penser et a essayer de comprendre tous cela mais je ny trouve pas de reponse!

les filles de mon age sont heureuse de vivre!
moi je suis dechirer jarive a rien faire ni etude, ni travail, ni mariage, ni permis ,mauvaise entente avec mes proches je suis detruite crying(
je narrive mme pa a sortir de chez moi!

je me demande si un jour je gouterai au bonheur ?
pourra vivre ma vie comme tous le monde ?
le faite detre posseder est tres tres dure je me controle pas , mon cerveau fonctionne pas normalement je craind de devenir folle ....je suis perdu , jatend la guerison avec impatience , on peu etre malade avec tte maladie mais etre posseder par un djinn et un monde a part que je ne souhaite a personne , mon corp ma tete ne mappartienne pas des penseés noir sans arretsad smiley

que faire ? que dire? quoi penser? esperer? je sais plus , je suis perdu de vivre....

merci de mavoir lu javais besoin decrire ces quelques lignes sad smiley

barakkalawfikoum
E
28 octobre 2011 10:57
Bonjour,

Tu fais juste un peu d'angoisse et le reste s'appel un petit delire . Tout cela n'existe pas alors pense à autre chose de plus constructif.
d
28 octobre 2011 14:41
selem alikoum quesqui n'existe pas ? ???
m
28 octobre 2011 16:35
salam
apparement emma ne sais pas ce qu est un djinn je pense ou bien se refuse a y croire!!!!dommage parce que c est une réalité qu on ne voit pas! mais il sont bien présent pour infos il y a des vidéo sur youtube sur les djinn donc avant de dire ca existe pas faut aller voir meme si ca peut effrayer certains bref nourhanne tu crois pas plutot a un sort qu on t aurai jeter c est possible aussi tu sais je connais une fille qui n est pas stérile mais sa belle mere lui a fait un sort et de ce faite elle ne peut en avoir temps que celle ci ne l aura pas décidé c est vraiment dommage de voir ca mais ne tkt pas chaque personne touchant a se genre de choses sera puni un jour car la magie fait partie du mal ce que tu peux faire pour essayer de t en sortir c est de suivre le chemin d allah qui te guidera et surtout fait tes prieres car cela aide beaucoup aussi et ne baisse jamais les bras car au font si tu crois vraiment au bien il fini tjs par triompher alors bat toi contre tout ce mal et garde tjs en tete qu allah veille sur toi!!
bon courage a toi ma soeur
d
28 octobre 2011 22:58
selem alikoum ma soeur malika
merci bcp pour ton message !
pour emma je pense quelle ne conait pas ce cas , ou comme tu dit refuse dy croire , et malheuresment c la realité et bcp de couples , familles sont detruite a cause de cela mais reebi kbir
hamdulillah ma soeur malgres tous apres la diffculté vient la facilité!
donc je dois patienter malgres que sa fai des années que sa dure , ma jeunesse par en vol mais bon g pas le choix
pour la salat je la fais hamdulillah mais g bcp de mal a etre concentrer , je suis ailleurs jarrive pas du tout a etre a fond dedans a cause de lui il possede mon corps et mon cerveau de la tete au pieds il ma !

jespere m'en sortir pour bientot inchallah et conaitre un bout de bonheur sad smiley

merci encore
g
29 octobre 2011 03:04
Salut
Dans un premier temps tu habite ou? en France ou au Maroc? car les conseils seront differents , mais en tout cas, tu es tres jeune, donc tu aura encore d'autres choses à decouvrir dans ta vie. Pour te calmer essaye des tisanes à la camomille et pour dormir prends du millepertuis, c'est une plante. Evite les somniferes et calmants car tu est jeune et il faut les utiliser qu'en cas grave. Ecoute de la musique de relaxation ( New age ou Chillout Lounge) et crée une ambiance en diffusant des huiles essentielles : lavande et orange. avec cela tu commencera a te sentir mieux.
d
29 octobre 2011 12:45
selem garfield
merci pour tes conseils
je suis en france pour repondre a ta question
h
29 octobre 2011 15:55
je pense avoir la solution a ton probleme et ce n'est pas la premiere fois que j'ai entendu parler de ça moi j'ai eu la chance de rencontrer un fquih qui m'a sauvé la vie je sais ce que tu vis et je le comprends fort bien.maintenaint il s'agit de t'aider mais toi seule tu n'y arrivera pas car comme tu dis l'autre a une force plus importante sur toi et qui te pourrit la vie j'ai quelques conseils à te donner mais il faut que ce soit en email stp merci salamo aalaykom
E
29 octobre 2011 16:41
Voilà maintenant tu vas te faire dépouiller.
Z
29 octobre 2011 17:16
Salam 'aleykoum

Es-ce que ta famille t'aide? Quel genre de pensées noires tu as?

Pour te relaxer au lieu d'écouter de la musique tu peux à la place écouter du Coran.Tu peux aussi faire des infusions de luisa (verveine) pour te relaxer. Mets du musc si tu arrive à te contrôler (les mauvais djinns n'aiment pas cette odeur), garde tes ablutions le plus longtemps possible.
Écoute sourate Al Baqara toutes les 3 nuits pour empêcher Sheytan d'entrer chez vous.
Tu peux faire l'invocation de l'opprimé, et aussi 2 raka'at avant salat al fajr (dans le dernier tiers de la nuit) pour demander à Dieu de te montrer où est enterré le sortilège.
N'oublies pas les invocation du matin et du soir.

Tu dois connaître le site maherr, l'inscription est gratuite et tu peux leur poser tes questions et leur parler de ton problème.

J'espère que ce poste t'aidera, il y a des conseils, invocations prophétiques... c'est long mais essaye de tout lire:
[www.yabiladi.com]

Ne t'en fais pas lorsque tu sera débarrassé du djinn tout ira mieux inchaAllah.

Voila
Qu'Allah te facilite
d
29 octobre 2011 21:13
selem alikoum hassan je tenvoie un mp!

ma soeur zorha merci bcp pour ton message sa me fais du bien !

oui la musique jecoute plus jecoute que du coran hamdulillah , j'ai penser noire cad suicide, je vois la mort tous le temps, accident et autre sad smiley

oui le site maherr je conais je te remercie

pour l'invocation d e l'oprimé je ne l aconais en tous cas je vais essayer de l'aprendre inchallah
enfaite il faut que je fasse deux rakrat avat le fajr ? suivi de cette douaa?

et qd tu dit que je peu trouver le sihr enterrer comment faire stp ?
pask en faite jai un sihr mangé, fait et enterrer plus ma possession donc c'est trop dure pour moi
plus un accident de voiture, ainsi que mon divorce soubhanallah j'en ai la dose !
mais hamdulillah jessaie de garder espoir qu eje pourrai etre heureuse inchallah

que reebi vous recompense pour vos conseils
M
29 octobre 2011 22:39
C'est surement a cause du sort qu'on t'as jeté ma soeur , vas au plus vite chez un immam pour te faire une ro9iya tu verras ca va aller bcp mieux , j'en connaissais des gens comme toi des qu'ils ont fait roqia c passé
d
30 octobre 2011 13:30
merci marrakchia pour tes conseils!
Z
30 octobre 2011 15:01
Salam 'aleykoum

Pour l'invocation de l'opprimé c'est simple c'est une dou'a dans laquelle tu demande à Allah soubhana wa ta'ala de te rendre justice; tu peux la faire quand tu veux.
L'invocation de l'opprimé finit toujours par être réalisé alors soit patiente, sa peut se passer aujourd'hui comme dans plusieurs mois ou plusieurs années.

J'ai oublié une chose tu peux aussi vaporisé l'intérieur de ta maison d'eau coranisée, ton lit aussi. Essayes de boire de l'eau coranisée chaque matin si tu peux.

Pour la salat avant salat al fajr, tu fais tout simplement une salat de 2 raka'at dans le derniers tiers de la nuit (c'est le moment où les dou'as ont le + de ""chance"" d'être exaucée). Et dans la deuxième raka'at lorsque tu es prosterné tu demande sincèrement à Allah ('azawajal) de te montrer l'endroit où est enterré le sihr. Tu finira par voir l'endroit où il est enterré ou avoir la conviction de savoir où il est enterré.

Je n'ai pas bien compris en fait tu as un sihr mangé + un sihr enterré + une possession (c'est du au sihr) c'est sa?

Sur le site de maherr ils expliquent quel est le traitement du sihr mangé. Tu la déjà essayé? Si tu ne la pas encore fait essaye inchaAllah

N'hésite pas à demander de l'aide à tes parents et à tes frères et sœurs (tu peux leur demander de coraniser l'eau si tu es fatigué, ils peuvent faire des dou'as pour toi, ils peuvent aussi faire la salat avant al fajr pour savoir où est enterré le sihr), j'ai l'impression que tu souffre seule.

Tout s’arrangera inchaAllah
Qu'Allah te facilite, qu'Allah te donne un mari et une descendance pieuse. smiling smiley
(Amine)
d
31 octobre 2011 14:26
selem alikoum ma soeur zohra

merci bcp pour ton aide q'allah te recompense amine
pour ce qui est du sihr mangé sur le site maherr javais deja commander le traitement , et el hamdulillah j'ai evacuer le sihr mais comme c ancien jen ai encore bcp malgres tous se que j'ai pu evacuer !

pour repondre a ta question oui en faite la possession est du au sihr car lorsque il y a un sihr ancien qui n apas été soigné ,
au bout dun moment tu deviens posseder c 'est pour sa que j'ai divorcé, pas d'enfant, fais des malaises, des crises hachek dans les wc ....jarrive a plus rien faire

pour ce qui est de l'aide de m afamille c diffcile car il me suporte pas du au djinn dc jessaie de men sortir seul malgres que c'est dure , c'est une situation tres difficile a vivre mais hamdulillah j'espere qu'allah me rendra justice inchallah merci bcp ma soeur yawning smiley
d
31 octobre 2011 14:29
AMINE pour tes douaa ma soeur smiling smiley toi aussi inchallah
31 octobre 2011 23:45
Salam ma soeur,
Quoi qu'il puisse nous arriver, il faut louer Allah.
Et se poser les bonnes questions;
- pourquoi accordons nous tant s'importance à cette vie?
- de quoi ai je besoin pour etre hereuse?
- ...
Reprends sur toi, cette vie n'est qu'une escale, peut importe ce qui nous arrive ce n'est qu'éphemere!
Souris, prends du bon temps dit toi que c'est pas grave, ca aurait pu etre pire, fiha kheyr, tu vois ce genre de phrases qui nous redonne la patate...
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
d
1 novembre 2011 13:47
selem alikoum ma soeur
merci pour ton conseil ! tu nas pas tors jessaie de faire au mieux mais c pas si simple wallah
il faut le vivre pour le comprendre !
barakallawfik
s
1 novembre 2011 15:15
nourhanne

soyer patiente et sache que allah aime les patients ... ne cherche pas comprendre comment et pourquoi car ce que tu a

vu dans ta vie c'est MAKTOUB ...faut faire un programe pour ta vie et des buts mais petit a petit ...tu doit savoir de quelle

chose tu doit commancer pour faire un changement dans ta vie ... prend ton temps a reflechir quelle est les choses à

changer ....si tu a penser un petit peu tu va trouver que tu a gagner un chose qui s'appel l'experiance de la vie eye rolling smiley
d
1 novembre 2011 22:19
Selam alikoum mon frere
merci pour tes conseils !
la patience, la patience, et encore la patience inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook