Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je soufre aidez moi je vous en pris
s
19 septembre 2006 14:48
salam,
mon histoire est bizare, j'ai rencontré un jeune homme de ma famille dans un mariage par hasard moi je le connais uniquement par son nom , il est de la famille mais c'est la premiere fois que je l'ai vu,j'étais avec mes parents dans le mariage, ma grande soeur n'était pas présente et elle aussi elle n'as jamais vu le jeune homme ok?j'espere que c'est claire.
l'histoire commence ici, apres le mariage on a invite le jeune homme avec ses parents chez nous à la maison ils ont passer chez nous 3 jours, j'ai commencer à parler au jeune homme je ne sais pas quelque chose m'atire je l'ai aimez depuis la premiere conversation je crois il a remarqué je ne suis pas sur mais je suppose qu'il a remarqué, mm sa mere elle a remarqué que je lui prete de l'attention.
le temps a passer trops vite, j'ai prier et prier dieu pour que le jeune homme me demande en mariage, je sais je n'est pas evident, il se peut qu'il n'a u aucun sentiment envers moi il se peut quu'il soit deja liée avec une autre personne car je connais pas trops de chose sur lui.
apres les jours sont passées et aucun contact aucun signe de sa part je commence à oublier l'histoire, et soudainemnt apres une année de cet histoire la mere de ce jeune homme a appelé ma mere pour demander ma grande soeur pour se marier avec le jeune homme waw c'est catastrophique pour moi, ja'arrive pas à consevoire cela il n'as jamias vu ma soeur et ellle ne l'as jamais vu. et pourtant il l'as demander au marige je ne comprend pas pourquoi je soufre c'est ma grande soeur et je ne peux pas caché mes sentiments c'est tres dure je sais c'est kadar je n'y peux rien mais mon coeur est brisé.
aider moi meme avec un mot svp
19 septembre 2006 14:51
sé ta soeurette est plus belleIn love tongue sticking out smiley ke toi, sé normal tongue sticking out smiley

il l'a pi etre vu en photo dans un cadre dans le salon ou autre dans la maison Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
19 septembre 2006 14:52
Cooment il n'a jamais vu et il a passer chez vous 3 jours c bizzard chewiya non?
o
19 septembre 2006 14:53
ca me fait penser à l'histoire de Sissi confused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
A
19 septembre 2006 14:55
je t'aide avec un mot "oublie" smiling smiley
b
19 septembre 2006 14:55
Citation
bent lablade a écrit:
Cooment il n'a jamais vu et il a passer chez vous 3 jours c bizzard chewiya non? Seyade galasse 3andkoume 3 jours wemachfehache fine kante f le placrd
19 septembre 2006 14:55
Citation
salam22 a écrit:
mon coeur est brisé.
aider moi meme avec un mot svp

Super glue !

j'ai bon moody smiley
e
19 septembre 2006 14:59
sincerement desolee...
ta soeur est au courant de tes sentiments?
e
19 septembre 2006 15:00
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
mon coeur est brisé.
aider moi meme avec un mot svp

Super glue !

j'ai bon moody smiley
la dame a dit UN mot!! faut toujours que tu en fasses trop!
19 septembre 2006 15:02
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
mon coeur est brisé.
aider moi meme avec un mot svp

Super glue !

j'ai bon moody smiley

celle la est nulle moh tsugrinning smiley



sinon ta soeur a acceptée ou pas?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
19 septembre 2006 15:02
oullaaaaa


ta soeur veut se marié avec lui aussi
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
k
19 septembre 2006 15:06
Salem aleykoum !

Tu t'ai trop projeté dans une relation qui n'a ni queu ni tête !!
soit forte et laisse le passé comme le temps d'ailleurs..

Bon courage !!!!
b
19 septembre 2006 15:09
salam
je 3 jours ce n'est pas bcp pr tomber amoureuse de qq, à mon avis tu la appreci c ts, oublie le, et dit toi que s'il se marie avec ta soeur c que c le mekteb, pense pas trop à lui sinon tu va soufrir tte ta vie
b
19 septembre 2006 15:14
Citation
salam22 a écrit:
salam,
mon histoire est bizare, j'ai rencontré un jeune homme de ma famille dans un mariage par hasard moi je le connais uniquement par son nom , il est de la famille mais c'est la premiere fois que je l'ai vu,j'étais avec mes parents dans le mariage, ma grande soeur n'était pas présente et elle aussi elle n'as jamais vu le jeune homme ok?j'espere que c'est claire.
l'histoire commence ici, apres le mariage on a invite le jeune homme avec ses parents chez nous à la maison ils ont passer chez nous 3 jours, j'ai commencer à parler au jeune homme je ne sais pas quelque chose m'atire je l'ai aimez depuis la premiere conversation je crois il a remarqué je ne suis pas sur mais je suppose qu'il a remarqué, mm sa mere elle a remarqué que je lui prete de l'attention.
le temps a passer trops vite, j'ai prier et prier dieu pour que le jeune homme me demande en mariage, je sais je n'est pas evident, il se peut qu'il n'a u aucun sentiment envers moi il se peut quu'il soit deja liée avec une autre personne car je connais pas trops de chose sur lui.
apres les jours sont passées et aucun contact aucun signe de sa part je commence à oublier l'histoire, et soudainemnt apres une année de cet histoire la mere de ce jeune homme a appelé ma mere pour demander ma grande soeur pour se marier avec le jeune homme waw c'est catastrophique pour moi, ja'arrive pas à consevoire cela il n'as jamias vu ma soeur et ellle ne l'as jamais vu. et pourtant il l'as demander au marige je ne comprend pas pourquoi je soufre c'est ma grande soeur et je ne peux pas caché mes sentiments c'est tres dure je sais c'est kadar je n'y peux rien mais mon coeur est brisé.
aider moi meme avec un mot svp



Répond moi il a passer 3 jours chez vous et tu dit il n'a jamais vu ta soeurs kifache hade l'histoirs hadi
19 septembre 2006 15:15
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
mon coeur est brisé.
aider moi meme avec un mot svp

Super glue !

j'ai bon moody smiley
la dame a dit UN mot!! faut toujours que tu en fasses trop!

Toi, tu sais compter...

c'est bien smiling smiley

ravi de voir que tu en FAIS toujours moins...
e
19 septembre 2006 15:31
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
mon coeur est brisé.
aider moi meme avec un mot svp

Super glue !

j'ai bon moody smiley
la dame a dit UN mot!! faut toujours que tu en fasses trop!

Toi, tu sais compter...

c'est bien smiling smiley

ravi de voir que tu en FAIS toujours moins...

que veux tu! ca me perdra!
s
19 septembre 2006 15:52
ma soeur n'est pas avec nous elle travail dansune autre ville
s
19 septembre 2006 15:53
non, et je n'ai pas le courage de le dire
s
19 septembre 2006 15:53
oui elle a accepter
e
19 septembre 2006 15:55
Citation
salam22 a écrit:
oui elle a accepter

ele a accepté sans meme l'avoir vu??!!perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook