Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je soufre
f
8 juin 2009 23:26
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. ça me touche boucop quand je vois des soeures avec des problems,perdu et que il ya tjr des bonne fois qui repondent avec leur coeur.voila mon histoire et ma soufrancecommence ya 10 ans quand j'avais 17 ans une fille al amdulah serieuse et fier de sois meme.il y'avais quelqu'un qui est venue me demonder ou mariage que je nai jamais conu mes parents decident a ma place et dise oui sans prendre en concedration ce que je voulais.3 ans de debat avant me martièe a lui finalement ils etaient les gagnats.j me marie et je vis avec cette homme depui 7 ans depuis ce mariage je me suis resigner a ma sufrnce en silnce ila commecer a etre violant a 3 mois de mariage et mois j'etais telemet choquè que rien me fesais mal depuis 7 ans je vis un cochmare avec lui et j'ai jamais eux le courage de faire koi que ce soit a chaque fois que je me plaigner je recevais des coups.j'ai jamais eux des sentiments pour lui mais je vous jure que je n'ai fais des effort mais c un homme qui a jamais pris en consederation tt ça.meme ça propre fmille le juje de quelq'un très mouvais de son comportement avec moi.c'est un homme courageux et gentille mais très violant et mal poli quand il ya des bas dans notre couple c d'abord fraper après parler bien sur pour s'excuser .e la mes soeureje vous jure que je n'ai mare de vivre cette vie je le haie de plus en plus mais subhana alah je ne lui souhaite que de bien.je n'ai mare de ses insulte de ses coup de ça jalousie.je ne sais plus koi faire comment faire je veux divorcer mais je me fond que je regarde mes deux garçon qui on pas choisi les pouvre .aider moi avec vous conseilles je suis perdu et malheuruse .
l
8 juin 2009 23:57
Dans ce cas, il faut prier Dieu..... et inchallah ikoun lkheir....
f
9 juin 2009 00:01
merci latina crois moi que je le fais ya 7 ans mais rien change son comportement c tjr le meme.
R
9 juin 2009 12:22
ton histoire vraiment désolant,je sais pas pq ql que parent obligent leurs filles à se mariés forcement ils ne comprend pas qu'elles vont souffrir après, ce que je peux te dire sbar remet toi au Dieu qui n'oublis pas ses serviteurs, parle en avec qlq'un de la famille.
LAHA YASAR LIK OMOR INSH ALAH.
s
9 juin 2009 14:16
Sois courage... le divorce ou la patience ... à toi de faire ton choixperplexe
p
9 juin 2009 15:33
salam khti,tu sais la patience à des limites,tes garçons vont grandir...quel exemples ont-il de leur pére???tes enfants ne voit rien????il ne posent pas de question?moi,à ta place il ya lontemps que je serais partie!!!c'est ton bonheur et celui de tes enfants qui est en jeu.Il me semble que selon notre religion,le mariage n'est pas synonyme de souffrance,malheur et tristesse.Penses a toi et a l'avenir de tes enfants.Je te fais d'énormes bisous.J'espére que tu trouveras la paix avec l'aide dieu inchallah.winking smiley
l
22 juillet 2009 01:15
Tu sais normalement dans la religion musulmane on doit demander l'accord à la fille.D'ailleurs au maroc maintenant qui est bien on demande à la fille si c'est personne qui l'a obliger
Tu sais je te souhaite que du bonheur réflechis bien car tu as qu'une seule vie mais c'est vrai aprèes ta deux enfants elle est dure ta situation après suit le mektoub in cha allah tu trouveras une solution
as tu déja discuter avc tes parents
m
22 juillet 2009 10:41
bonne courage faites choix entre patiente ou divorce je sais bien c'est pas facile mais il fait etre décisive
s
22 juillet 2009 11:27
sabah lkheir drafate

ya rabi comme on ressent ta souffrance...

ach ngoulik.......sabrii.....oui mais a kel prix a ce rythme c est ta santé qui va en prendre un coup..

te conseiller de divorcer.....mais est ce que tu peux t assumer seule??tu vis ou??o maroc??? finek?

et comme t as dis une soeur o dessus..ne pense pa tes garcons ..penses a toi....le bonheur de tes gamins..leur bien etre ..leur education passe par toi

et si toi tu n es pa heureuse..pa bien..kest ce ke tu vas leur transmettre..

la 7biba..si tu peux t assumer....tape des point sur la table..menace le de tout quitter..

mais tu dois areter de te torturer......tu vas tuer ta santé....
m
22 juillet 2009 11:45
a toi de voir pour le divorce si tu l'aime ou pas

Mais que disent tes parents? te soutien t'ils?

Est ce que ton marie se rend bien compte desa violence?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook