Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soufisme '' La caravane des âmes ''
D
17 décembre 2017 21:07
'' Pourquoi poser ce genre de questions ? ''

Oh pardon je croyais que tu aimais la réflexion Tigellius, mais si tu ne veux pas pousser au bout ta méditation libre à toi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/17 21:23 par Dominique Talib.
[
17 décembre 2017 21:46
Même la réflexion comporte des limites à ne pas franchir sinon on tombe dans la spéculation.



Citation
Dominique Talib a écrit:
'' Pourquoi poser ce genre de questions ? ''

Oh pardon je croyais que tu aimais la réflexion Tigellius, mais si tu ne veux pas pousser au bout ta méditation libre à toi ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
17 décembre 2017 21:53
'' Même la réflexion comporte des limites à ne pas franchir sinon on tombe dans la spéculation.''

Si tu veux Tigellius …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/17 22:01 par Dominique Talib.
[
17 décembre 2017 21:57
Ce n'est pas si je veux DT. La réflexion peut se baser sur quelque chose comme une analogie, une déduction, une métaphore, un exemple sur quoi se vaser. Les musulmans ont des textes. Aller au-delà sans bases, on va dans le flou et dans des conjectures qui nous égarent.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
17 décembre 2017 22:08
Et je ne voudrais pas que tu t'égares Tigellius, restons en là ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook