Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrir discretement
a
29 août 2006 11:32
sur ce forum, dans la rue , dans la société,...
le mot amour ete interdit

raison pour laquelle jai jamais dit à personne que je l'aime

depuis mon adolesence j ai aimé mais trop discretement
je souffre tout seul, sans rien dire à l'autre et je souhaiterai qu ell comprenne tte seule

j ai rater de tres bonne personne a cause de ma timidité,

actuellement je connais une personne

je veux pas la rater

mais je sais pas quoi faire, je veux pas etre directe ou je peux pas l'etre , pourkoi? je sais pas

sad smiley
r
29 août 2006 11:46
Citation
argazoness a écrit:
sur ce forum, dans la rue , dans la société,...
le mot amour ete interdit

raison pour laquelle jai jamais dit à personne que je l'aime

depuis mon adolesence j ai aimé mais trop discretement
je souffre tout seul, sans rien dire à l'autre et je souhaiterai qu ell comprenne tte seule

j ai rater de tres bonne personne a cause de ma timidité,

actuellement je connais une personne

je veux pas la rater

mais je sais pas quoi faire, je veux pas etre directe ou je peux pas l'etre , pourkoi? je sais pas

sad smiley

c'est trop mignonIn love

Elle travaille avec toi ? elle habite à coté de chez toi ??
s
29 août 2006 11:48
Tu penses vraiment qu'elle ne le voit pas qu'elle te plait?
Ca se sent ces choses là.On le voit dans la maniere que l'autre à de nous regarder,sa maniere d'etre avec nous.

Est ce que tu peux la voir regulierement ?Et qd tu es en sa presence ,qu'est ce qui se passe ?vous etes à l'aise,la conversation se fait facilement ?
j
29 août 2006 11:50
salam


dis lui directement!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 août 2006 11:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam


dis lui directement!!!!

oui mais meskine, il est très timide, et il nous demande comment faire ?
a
29 août 2006 11:53
a vrai dire,
je lui envoi des message par mail
mais elle reponds pas, elle dit qu'elle est trop prise par ses etudes

je sais que mes message son débil et n indique rien,

c des simple salutations
L
29 août 2006 11:54
Je 'ai pas compris comme vous?! Pour moi il n'a des vues sur personne mais il parle en général: il ne veut pas rater la femme de sa vie...
L
29 août 2006 11:54
Pardon j'ai lu en diagonale!!!!
a
29 août 2006 11:59
je jure que la personne dont j vous parle est tres bien

et wellah, je l'aime mais ..................


j ai peur de lui dire,
je crains qu'ell refuse, que ......que .......que
r
29 août 2006 12:11
Citation
argazoness a écrit:
je jure que la personne dont j vous parle est tres bien

et wellah, je l'aime mais ..................


j ai peur de lui dire,
je crains qu'ell refuse, que ......que .......que

en gros tu as peur de souffrir après qu'elle t'ai dit non.

Tu sais tu te torture encore +, de ne pas le savoir, prends ton courage à deux mains, et vas-y, au moins tu seras fixés.
j
29 août 2006 12:36
salam


en general les filles n'aiment pas les sous entendu, chercher à cerner les sentiments de l'autre? on n'a pas que ça faire... c'est direct ou walou smiling smiley


toute façon t'as rien a perdre, tu lui dis et apres tu auras sa reponse... tandis que si tu reste silencieu, là elle risque vraiment de te passer sous le nez!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
29 août 2006 12:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam


en general les filles n'aiment pas les sous entendu, chercher à cerner les sentiments de l'autre? on n'a pas que ça faire... c'est direct ou walou smiling smiley


toute façon t'as rien a perdre, tu lui dis et apres tu auras sa reponse... tandis que si tu reste silencieu, là elle risque vraiment de te passer sous le nez!


Moi je pense qu'il peut le dire sans le dire!

Je sais pas si je me fais comprendre!
j
29 août 2006 12:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


en general les filles n'aiment pas les sous entendu, chercher à cerner les sentiments de l'autre? on n'a pas que ça faire... c'est direct ou walou smiling smiley


toute façon t'as rien a perdre, tu lui dis et apres tu auras sa reponse... tandis que si tu reste silencieu, là elle risque vraiment de te passer sous le nez!


Moi je pense qu'il peut le dire sans le dire!

Je sais pas si je me fais comprendre!




je sais pas moody smiley; si tes intentions sont bonnes, y'a pas de mal à y'aller directement...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
29 août 2006 12:51
Salam,

Cette jeune fille travaille t elle avec toi ou est elle une copine ke tu voi regulierement?? car c assez confus, et il fodrai plus dexplication si tu ve ke lon te guide....

Car si tu la vois regulierement tu peu lui faire comprendre par d signe, comm le regard....et autres...
s
29 août 2006 12:54
si ça ne l'interesse pas de répondre à tes mails je pense que c clair.
L'excuse des études eye rolling smiley.

Regarde nous içi : on travaille ou on est etudiant et on passe notre temps sur le net .
l
29 août 2006 13:00
salut
c'est vrai que ton histoire est assez complexe
il faut lui dire tout simplement malgre ta timidite
bon courage a toi(tm)
a
29 août 2006 13:04
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salam,

Cette jeune fille travaille t elle avec toi ou est elle une copine ke tu voi regulierement?? car c assez confus, et il fodrai plus dexplication si tu ve ke lon te guide....

Car si tu la vois regulierement tu peu lui faire comprendre par d signe, comm le regard....et autres...


ELLE prepare son doctorat, et ell dit qu ell est cerrer par le temps
je la connai mai je ne la vois pas , c juste des mails


le but des emails est clair, c se connaitre plus pour se marier mais elle me parait pas motivé (on a pas encore parler de rien , ni mariage , ni fiancaill, ni wallo , c des mails simple et trop banals je trouve

es kel attends de terminer son doctorat, es kel veux pas se marier, es kel...j 'en sais pas

et c pour cela k je décourage, et je souffre de son amour
l
29 août 2006 13:07
salut
je pense que tu dois te lancer malgre ta timidite
sinon tu n'arrivera jamais a surmonter ta phobie
au fait quel age a tu?
Il faut te lancer des defis et je pense que tu sauras content du resultat
et reprends confiance en toi
Qui ne tente rien n'a rien!!!
bon courage a toi (tm)
29 août 2006 13:08
aaaaaaaah doudou, jte jure, mdrrrrrrrrrrrrr

Comme on dit, facile à dire, difficile à faire!!!

Y a les dimensions affectives, sentimentales, émotionnelles à prendre en compte selon chaque personne. On ne peut conseiller de but en blanc ce qu'l y a à faire, mais trouver un chemin que pourra utiliser la personne!

C'est comme toi, tu dis ne pas pouvoir te confier car pas possible! Durant ca, on a essayé de t'apporter des arguments et chemins en fonction de ta sensibilité, et non te dire "mais si c'est facile"!

winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
29 août 2006 13:09
Citation
raca a écrit:
si ça ne l'interesse pas de répondre à tes mails je pense que c clair.
L'excuse des études eye rolling smiley.

Regarde nous içi : on travaille ou on est etudiant et on passe notre temps sur le net .

oui peut etre qu tu as raison, mais je l'aime, et j'essay de lui trouver toujour des excuses

je veux me marier avec elle wallah

mais comme tu dis quand on aime quelqun on lui réponds on veux lui parler entendre sa voix , etc

mais comment faire, dois je la séduire, dois je faire semblant de l'oublier pour quelle se réveille, ... qu es ce qui doit marcher ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook