Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre vraiment
a
4 septembre 2014 00:50
je veux juste parler je sens que je vais mourir tellement la rupture me fait mal , vraiment c insupportable je viens de rompre avec mon copain , il me blesse avec un sang froid et moi aussi je l'ai blessé avec des paroles mais je sens que son façon est trèèès douleureuse , je sens que je veux mourir vraiment , est qu'il ya qlq un qui me comprend? je peux pas supporter ce sentiment wlh , on etait ensemble 4ans est ce que normal oublier tout , je peux pas comprendre comment , svp dis moi est ce qu'il y a qlq qui sentait cette douleur et il est bien maintenant?eye popping smiley
4 septembre 2014 01:00
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique
4 septembre 2014 01:03
Citation
pulpychou a écrit:
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique
pourquoi tu critique alors que tu t'es pas vu ptdr toi et ton joueur de foot mdrrr
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ptdr
4 septembre 2014 01:04
Et sinon pour toi la posteuse t'inquiète ça te passera inshallah tes pas la seul a qui ça arrive yen a ils ont rompu après 7 ans ou plus et ils sont pas mort.
faut patienter et inshallah tu l'oubliera pleur une bonne fois pour toute et jette le à la poubelle had rajel
a
4 septembre 2014 01:07
merçi vraiment ça me soulage un peu sad smiley
4 septembre 2014 01:26
Citation
sanounah a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique
pourquoi tu critique alors que tu t'es pas vu ptdr toi et ton joueur de foot mdrrr
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ptdr
sleeping
4 septembre 2014 01:54
Si un jour un être qui t'es chère meur, tu sera terriblement triste pendant les premier jours tu va être mal au point mais avec le temps tu prendra l'habitude de vivre sans elle car elle est parti! Et tu demandera à Allah de te facilité cette épreuve , alors pr l'amour c'est pareille prend l'initiative de l'oublier et ne passe pas tn temps a regarder c photo ... Si on veut oublier on peut très bien oublier question de temps et remplis tes journée ne reste pas seuls pr évité de cogité
4 septembre 2014 06:54
Salam alaycom ukhty j'avais tout stopper avk mon fiancė car on a etait fiancė mais on a rompu a cause des parents... sa c encore plus difficile car on s'aimer bcp. Et je precise qu'on etait rester 7ans enssemble, au debut c horrible mais avec le temp tes peines s'apaise. Voila pourquoi faut pas frequenter avant le mariage
A
4 septembre 2014 08:21
Citation
pulpychou a écrit:
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique
Mais laisse les savent même pas ce qu'est la mort la maladie, souffrir, agoniser...

Vraiment n'importe quoi!!

Elle sortirait ca pour son pere décede là se serait honorable, un pere qui se serait sacrifié pour elle, qui lui aurait tout fait

Mais la pour une grotte de nez, qui defecte des aneries et fausses promesse et qui se fou de sa gueule..qui dois matter les meufs passer, et etre infidele (l'infidelite pour moi c'est toute une sphere)....bref le mec ne dois même pas etre un model qu'elle baratine tout cela

Car quand on voit le pseudo discours genre je suis une femme ceci fiere, je veux un mec qui me respecte et j'impose le respect...(comme les mecs), et à la fin tu vois des gens tenir comme des chiens...c'est là que tu te dis que même les chiens mort!
Putain même par instinct animal t'as cette reaction, qui force le respect! (le fait pas se laisser faire)

Bref là je vais dire ce que le mec va penser, elle est à mes pieds, je lui demande faire zina le fera..c'est la ou le mec se dis je peux la faire poiroter, tromper....elle fera rien!Vu qu'il aura noté que y'a pas même une once de fierte!
Le genre qui finis maîtresse, et qui espere que mr daigne...ah je vous jure quand vous voyez ca je comprends les mecs qui veulent pas se marier avec des gens comme ca!

A la posteuse va pleurer ainsi pour ton pere, ou autre cela t'honorera, là ca prouve bien que tu met cette merde au dessus des tiens!
T'as rien compris à la vie, lui sert ses interets et toi t'es l'idiote utilse dans son entreprise
Alors fou toi une giffle est devient quelqu"un qui est pas là pour vider un porc!

wAllah tu pleuras quand t'auras plu pere, et ce genre de merde comme mari ou concubin (vu la logique francise)

Je sais que j'aurrais a faire à la bande propagandiste du t'es mechant..mais c'est la verité vous êtes les chiens des autres!!En tant qu'homme deja c'est une notion humiliante, rabaissant que l'accepter!

Continue ainsi tu verras ce qui adviendra toi, putain on croit voir que c'est limite starfillollah...vous etes cingles!
C'est un homme tu comprends, wech un mec que tu connais que juste une facette, alors arrete de croire que c'est un surhomme ou autr!
De toute maniere vu comment t'en parles, si tu te maries avec un autre, je te jure deja qu'il sera cocu! cA SE CAPTE!

Donc reste dans ton delire d'inertie, de mensonge, fausse croyance, et d humiliation, tu verras que dans la vie ce sont ceux qui ont une approche bien plus reel qui s'en sorte...pas ceux qui s inventent des trucs

Vous etes chiants avec vos histoire de mec..et de gamins

La tu fais ta gamine...comme quand on est petit on a pas son cookie on, en fait toute une histoire!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/14 09:39 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
4 septembre 2014 08:35
Citation
sanounah a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique
pourquoi tu critique alors que tu t'es pas vu ptdr toi et ton joueur de foot mdrrr
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ptdr

Oui mais le joueur de foot y'a les sous qui s'en vont avec lui... d'ou les pleurs! lol
p
4 septembre 2014 09:03
Citation
pulpychou a écrit:
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique
tu ne peut pas te permettre de juger ces filles de la sorte! sa arrive a n'importe qui personne et a l'abris.....
a
4 septembre 2014 09:12
ta future femme me fait pitié vraiment ,celle que tu va le marier juste car elle n'a pas connu qlq d'autre , je suis fière d'etre une femme qui n'est pas ton genre au moins je ne blesse pas les gens , vraiment lorsque je lis ton msg je sens qu'il y a des gens plus pathétique et malheureux que moi ça me rend le morale hmdl , et svp ne parle pas d'allah je suis sur que tu ne le connais pas , rabi yechfik Oups
A
4 septembre 2014 10:41
Citation
anouna92 a écrit:
ta future femme me fait pitié vraiment ,celle que tu va le marier juste car elle n'a pas connu qlq d'autre , je suis fière d'etre une femme qui n'est pas ton genre au moins je ne blesse pas les gens , vraiment lorsque je lis ton msg je sens qu'il y a des gens plus pathétique et malheureux que moi ça me rend le morale hmdl , et svp ne parle pas d'allah je suis sur que tu ne le connais pas , rabi yechfik Oups


ptdr Oui oui tu as plus que raison lol..C'est une évidance et je vais t'en citer les raisons:

Ma femme aura tellement pas chance,qu'elle aura:

- un mec fidele, en tout point que ce soit dans la relation ou la logique et equite (c'est sure que d'etre femme cocu s'est preferable tu as raison continue m'abreuver tes vérités^^..Quelle malheur pour elle , elle ne pourra pas passer ses nuits en pleure, en attendant un mec qu ne va pas en boite...C'est sure elle devra me supporter, c'est horrible! Plus jamais ca!! )

- un mec sensible à sa cause si elle est juste ( c'est vrai que tu dois aimer que ton futur te defendent même dans tes mensonges, ou tes erreurs (afin de te flatter), ce qu'on l'on nomme malhonnete, et seul un traitre fourbe, un homme qui donc pourrait te le faire à toi aussi pourrait faire ca(un mec qui ne craint pas le jour ou il devra rendre compte, et qui ce jour là verra l'autre le désavouer...Ma femme aura pas chance tu as crooooo raison lol..Mais qu'est ce qu'elle pourra bien me trouver comme qualités..c'est tellement dure en effet!)

- Un mec qui sera pas sortie avec des meufs (c'est sure si il a traînait avec toutes les filles, a partage nombre de couche..je n'ai plus rien à dire, ma femme la pauvre ne connaitre ni l'infidelité, ni les je rekif mon ex...tropppp pas chance ma femme!)

- Elle recevra pas d'insulte, ou des propos insultant sur elle ou sa famille (prepare toi donc sur cette question là, tu pourras nous jouer l'acte II alors que tu es complice et la motricité ton malheur...donc ma femme la pauvre connaitra jamais ca)

- Et moi dans tous cela je serais trooooop malheureux de pas avoir une femme qui ment, manipule, triche baratine, ne se remet pas en question quand c'est aussi sa faute,dis a d'autre que se sont les hommes de leur vie...Je suis trooop trooop malheureux, est ce de cela dont tu parles?^^
D'une femme qui aurait fait les milles coups au nom d'une mentalité rétrograde et stérile.....et debile celle de profiter de la vie...whistling smiley.(je ne parle pas ici des cas ou t'aurais un vrai repenti sincere, ou les converties, donc evite de les instrumentaliser pour servir la connerie ta cause).J'aurais pas chance t'as raison, on devrait preferer tous le contraire, plein mec, plein je t'aime, plein de tu es l homme de ma vie, a toi...toi et toi aussi..


Je vais connaitre la tragedie de la tranquillité, faut que je ni... ma vie, faut que je me trouve des problèmes comme tu me le conseilles (c'est trop coool de se victimiser, un grand marché de la pleurniche eternel et de l'innocencewhistling smiley) , tu as trop trop raison^^ (je suis bete des fois, j'avais pas vu que si j'ai une vie paisible c'est a cause de moi (mon cerveau reflechit trop!est trop logique ce qui me cause préjudice), faut tout faire petter pour mettre la chaos! Et je serais heuuureux comme toi lol (enfin ta mise en scene, alors que tu vois c'est un champ bataille bombarde toute part...C'est pas credible ton histoire de je me sens bien lol)

C 'est de l'humour, au moins dispose de la reflexion que moi je suis pas tes tocarde de copine ta7ramiyates (je parle des ta7ramiyates)..je ne suis ni un creve la dale du slopard, ni un pervers de l'anoraque, ni un excite..ni un courreur de juppons, ni adorateur du mariage..Donc evite d utiliser des arguments qui sont pour tes copines (et tu peux dire ce que tu veux, tes copines doivent avoir une logique opportuniste, pas une logique moralisé..ca c'est trop dure d'utiliser contre soit une logique moralisé, car c'est fou comme la morale ne sert chez certains qu'a servir leurs interets ..apres on dis les mecs et leur bobard..y'a aussi des filles et leur bobard!

Tout cela pour moi est le contraire, dommage que pour toi se soit le Bien

Là tu te vautres dans le terrain et la boue de la rancune (orgeuil et pour moi , ca ne vaut rien, tu reagis passionement, et non avec ta tete, et tes neuronnes!)

Note toutefois ta réaction, qui dénote que là tu sais te défendre, alors qu'avec lui tu es en mode dominé, à te poser des questions inutiles, et stériles qui ne pourront en rien résoudre ton problème de fond

Et oui je maintiens mais dire tu ne connais rien à la mort!
En parler pour moi là c'est juste pour attirer le regard compationnel (consciement ou inconsciement dans le role de l'eternel faiblesse)..
Le jour ou tu verras un tes proches, tu me redieras le contraire...là le mec on s'en bassine tu sais pourquoi ce n'est pas ton pere, ni ton frere..ni quelqu"un qui par bonté naturel voudrait ton bien
Tu comprends la nuance?!

Bref c'est le simple resultat de tes fausses croyances, et mythes fondateurs qui font face à la réalité

Et tu vois, ca m'a fait rire que tu parles de ma femme..car c'est toujours un angle d'attaque dont use certains femmes, sauf que pour cela il faudrait que la personne en face de toi porte un culte starfilollah comme vous limite exclusive...à un homme faites de chaire comme toi!
Dans mon cas, j'ai une approche rationelle et humaine de la question
Si j'étais la pire des ordures, menteurs , manipulateurs..qui trompe, tricheur, sans foi ni loi...et que mon epouse serait là à me porter en triomphe tu veux savoir ce que j'en penserais.
Quelle agis sans raisonnement ni clairvoyance, et que certes dans ce cas figure si elle est bien je la meriterais pas
C'est bien ce que tu voulais entendre, alors pourquoi le refuse tu quand il s'agit ton mec, moi je ne suis pas comme ca tout le contraire...et pour te répondre même si je suis je m'en foutiste..
Moi ca va, j'ai même pas à demander à une femme de devenir mon epouse, ni a fleurter...on m'a deja demandé et j'ai refusé de tres belle femme, et autre au nom de ma logique, et que je suis consciens que tout choix fait au detriment ses valeurs et morale, peut le lendemain nous couter tres tres cher

Voila ma logique, et pathetique non, il y a une forme plus pathetique, ne verse pas dans l'instrumentalisation
Moi je te dis la vérite nuance..celle que les mecs qui veulent se fouttre de ta gueule ne te diront jamais par pure interet personnel...
Toi tu parles bien de mort, tu sais ce qu(est la mort pour en parler de la sorte, NON!
C'est pathétique alors que t'es en pleine santé, jeune, consciente, et pout ton futur mari de te vautrer dans ce genre de situation (demain tu cacheras et reniera ce que tu oses me dire aujourd hui , en preferant qu'entre toi et ce mec qui se fou ta gueule il y'ai des milliers km pour pas flinguer tes chances de mariage)

Moi je crois en la logique,en l'equite..et au respect de soit et ses valeurs (même un athée aurait cette philosophie de vie!)

Parles pas de mort, t'aurais un cancer, ou autrre maladie incurable tu parlerais même pas ca..Ton mec lui au moins doit craindre la mort, la redouté..car il sait que s'il meurt il va trinquer!Lui si on lui demande et tu pret à mourrir pour elle te repondrait non, car voudrait sa peau fil arila
Alors que toi tu te la souhaites..t'as rien compris à la vie

Le mariage est un moyen pour se sauver de la fitna et de arila, et non un but qui nous donnerait droit de transgresser (po" ma faute si votre secte, la dresse dans le panthéon à tjrs l'encensé, alors que le mal, la corruption, le fait d'insulter l'honneur de l'autre futur prétendant, la trahison, le vice, la débauche..corruption..font partie commune sans que cela gene)..Oui c'est une secte tel que les assassins (7achachine), secte qui fume des joints avec hassani sabah, et dressait des fausses croyances et mythes et etaient prettent à mourrir pour des apparences,et mensonges!...Pas besoin d'etre Musulman pour le savoir et s'en rendre compte, des ami simplement traditionalistes l'ont tres tres bien compris!)

Vois ce que tu dis, moi je te parle de realité, la majorité des filles qui trompe le font avec une connaissance et un ex...Alors oui faut etre con comme mec, pour donner les chance à une personne de lui faire cocu
Donc qu'il se lamente, je 'n'een ai que faire, car ils auront fait le choix des sots..et la passion, contre leur interet, ceux de leur famille (si il est devenu pere) et de son honneur!
Si une personne accepte une logique, elle doit en accepter les consequences, car les trucs de gamins de pleurnicher, ca on le faisait petit pour manipuler maman...(peut être pôur ca que c'est souvent cas ici, un gout pour retomber dans l'enfance, genre de pseudo innocence retrouvé)

Comprends par là que tu devrais te reveiller, au lieu t'en prendre comme font certains darons à une autre personne! (tete de turc ou bouc emissaire)
Tu n'y gagnes absolument rien, et moi tu sais je m'en tartine d'internet..On m'a dis 20 fois pire moi je rigole,car je m'en fou royalement vue que je sais qui je suis, ce que je vaux..!
Je met donc ton discours dans la case, tu m'as pas parle gentillement et avec compassion (car excuse moi mais j'ai fait histoire archeologie, et bref on t'apprends à comprendre pourquoi certaines fois on emploi certains mots et dans quel but....)
Je ne suis pas dans la compassion, car pour moi on a le resultat de nos actions, s'en lamenter ne sert à rien..absolument rien
Je suis bien conscient que nombre de fois nombre de fille et mec, prefere se vautrer dans la faiblesse pour eviter la vrai question qui est pourquoi ca m'est arrivé à moi.
La réponse est simple, suffit de ne pas l'occulter, et le nier

Bref si tu preferes de fausses réponses, du genre flateuse libre à toi, mais en rien elle t'aideront!
Car elles croisent les faux compliment faites par le mec et qui sont du vent!

Pour moi la réaction rationelle est la réponse, et non passionelle!
Tu me dis ca, tu sais pourquoi ca me fait sourrire que tu me dis ca..car tu parles à un mec qui face à une belle fille à prefere lui dire ses 4 verites...cette fille qui s'est convertie completement..et metamorphose
Elle au moins a trouve un mari suite à cela, et je lui avais bien conseille de se debarasser ses copines, boulets eternel qui l'empechait de progresser en bien (rebeuse mythomane, de la secte de l'opportunisme et la manipulation)
Résultat elle est marie a un enfant (chose qu'elle desirait ardement), et même si je l'ai repousse par principes et respect mes valeurs et croyance..sa remise en question l'a fait progresser en bien!

Une réaction hautaine de sa part aurait fait qu'elle serait toujours celibataire passant de mec en mec..Elle a tout compris et ca ne m'etonne pas qu'elle est trouve vite un mari (vu qu'en plus elle est belle).
Mais sa réaction est en accord avec sa personne est personnalité, le genre de fille qui pleure, même si tu lui dis des mots pas forts..enfin un rien, hyper sensible..Donc elle a accepte la critique et franchement elle m'a sortie ce que je considere comme un prétexte..c'est tout...apres elle a vue que sur ce terrain ca ne marche pas avec moi..et que le but s'etait parler franchement, et qu'elle en sortirait gagnante

Donc tu comprends bien que tu peux me dire ce que tu veux mais tu fais partie de ton problème, ca sert à rien le kibr fou ca au chiote!
Et si j'aurais ete mec que tu penses que je suis mme, je serais pas du genre à repousser des femmes, alors que plein d'homme aurait profité la situation (comme je t'ai dis seul subsiste la morale, et les principes)

Là ce que tu fais c'est jouer contre tes interets et tu continues de le faire (y'a un moment dans la vie faut savoir accepter la verité, se cacher derriere de l'orgeuil ca sert à rien et ne résoud rien!)

Ce que je peux te dire c'est que moi au moins je ne fais pas l'éloge de personne qui sont 0..pour moi homme comme femme 0 =0....C'est mathematique!
Alors libre à toi philosopher sur son baratin, et le pire c'est que tu le remarques même pas c'est que le mec à dut te sortir la disquette des pervers narcissique, et tu raisonnes sur sa connerie (lui c'est certains doit se marrer avec ses potes!)

Bon je vais pas perdre plus mon temps, moi on m'a dis pire que ca pour des sujets d'ordre amicale (car je sais tres bien dans quelle monde on vit, pour l'amour et tout je sais tres bien gerrer l'affair)e..quand on sort à baratin moi je le range dans la case baratin blabla, et me detorune de la personne et de sa mauvaise foi...libre à toi de t'accrocher à ses mensonges (c'est le fond de commerce..l'hammeconnage des pervers narcissique et le petrole qui fait vivre leur petite entreprise)

D un cotes si tu lui reste attache, tu sais ca evitera que tu fasses cocu a un mec (vu comment t'es dependante, c'est au niveau toxicologique qu'il faut soigner...et c'est pas méchant)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/09/14 00:06 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
l
4 septembre 2014 10:51
Bonjour miss,

C'est dure je peux comprendre, c'est toujours très dure le début mais avec le temps ça ira tu verras.

Un jour tu te réveilleras et tu n'auras plus mal, j’espère qu'il viendra bientôt pour toi.
l
4 septembre 2014 10:54
Citation
pulpychou a écrit:
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique

Je ne comprends pas ceux qui viennent juste pour mettre de tel commentaire..... si c'est pour dire cela pourquoi prendre la peine de commenter..... vous perdez votre temps et celui de la posteuse.
A
4 septembre 2014 11:03
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique
tu ne peut pas te permettre de juger ces filles de la sorte! sa arrive a n'importe qui personne et a l'abris.....

Argument fallacieux

Ca n'arrive qu'à ceux qui dans leur vie ont eu une attitude permettant à ce genre de microbes de proliferer!
A savoir acceptation de la corruption, qui conduit à ce genre de résultat (faut deja avoir des tares..sortir ..gober la connerie et propagande de l'autre la bouche grand ouverte, et surtout les faux compliments qui eux c'est le pire j’éviterais de nommer a quoi ca s'apparente...et faire de l'autre un Mensonge apotre de la vérité (le faire saints alors qu'il est le plus corrupteur de cette terre!...logique qui se retourne contre la personne..Et oui on ne peut pas dire un jour il est magnifique..et lendemain le contraire sans passer pour un menteur(se)..soit on a mentit hier soit le lendemain winking smiley..et ceux qui parle trop vite, le regrette amèrement!

Les filles qui dégage et respecte leurs engagements n'ont pas ce probleme!

C'est comme si tu me disais ca peut arriver à tous le monde d’être bourré
Prejuges qui utilises une logique primaire fausse, et l'exploite...une personne qui ne boit pas peut pas etre bourre et faire un accident dut à son alcoolisme si il ne boit pas!
Facon donc de se deculpabiliser et faire croire a un mythe que tout le monde est pareil (ce qui est faux, tout le monde n'a pas le même vecu, ni approche de la vie, et des situations)
Pour vivre ca faut deja avoir un copain (etre gwerise ...sans vouloir etre pejoratif)..et donc mettre les ingredients pour flinguer sa personne

Et aussi avoir une attitude de personne qui rentre dans la logique debile de l'autre (du mec)..

C'est fou elle a dis une verite absolu, avec un Grand V et vous lui reprochez!
C'est bien ce que j'avais constaté, y'en a aime plus leur mec que leur parents..ceux qui leur ont donné la vie, ont trinqué pour eux...quelle ingratitude!
Moi j'avais deja remarque cela..genre de debile qui pleure pour son mari et pas son pere

Allez pleurer pour vos parents et pas pour des ma3wwige qui savent même pas relever la lunette des wc.!
Plus moitie vous tromperons selon les statistiques et vous en faites des icones, et en devenait dépendant!

Moi j'ai ete plus incisive que elle, la raison étant que je connais les mecs, j'avais des ami classe comme ca donc je sais parfaitement ce qui en est, et la logique de ses derniers

Là elle est paumé, mais grave paumés, se posent des questions, se torturent l'esprit, alors que le mec lui fait à l'envers (a rien compris, au moins l'intelligence veut que tu agis avec force et conscience au moins pour un retrait honorable, et conscient)

Là c'est comme les gens qui participe à une connerie, et pleure ensuite des resultats!
Degafge le mec, fait une introspection..et reflechis avec son cerveau au lieu de croire que l'amour triomphera, pokemon...

Moii je vais te dire avant j'etais genre de mec qui ecoutait, defendait, mais là c'est plus possible!
D'un point vue que strategique, servir ses interets c'est 0..niveau morale , fidelite (dans le futur car là elle dis des choses qu'elle reniera et dira a un autre t'es l'homme de ma vie, ce qui sera un mensonge dis 2 fois ce n'est plus valable!)
Bref pour moi c'est tipyque, ce qu'elle sait pas ce que les mecs comme ca se marre, et attendent qu'une chose la rendre docile (et elle va à l'abatoir)

Apres qu'on me parle pas fidelité, car c'est ainsi que les mecs se trouvent des maitresses, et trompe leur femme plus tard!

Je vais dire une phrase qui me vaudra le purgatoire, mais je vais la dire car je ne suis pas faux cul

Parfois ce n'est pas les mecs qui respectent pas, c'est les femmes qui ne se respectent même pas!

Je dis ca en toute conscience et assume mes dires, un mec qui voit qu'une fille lache pas l'affaire, est maline, avale pas la disquette...il voit qu'elle gobe pas et il est sournois...il comprend que c'est mort et va voir ailleurs (son acte est meprisable, mais tu comprends la logique de sa connerie, son but detestable)

Tant que y'aura des filles comme ca, y'aura des infideles, des mecs qui profitent et autres

L'apogee de la perversion narcissique a lieu grace au milieu ou il evolue (en milieu hostile il ne peut progresser)..Voila pourquoi je pense que certaines filles sont ceux qui rend fertile la connerie des mecs, et leur infidelités

Moi j'inspire au respect de ma personne, y'a personne qui peut esperer me mettre a genoux, hors de question!
Je prefere mille fois le celibat que d'etre ce genre de personne qui se vend et se prostitue à la connerie et au despotisme de l'autre!
Comprends par là que si t'es une fille bien, qui se repecte faut chercher son semblable!
Celui qui evolue dans la même logique,morale, approche de la dignite et respect , dessins et autre que soit



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/09/14 11:29 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
p
4 septembre 2014 11:22
ilyasi il faut savoir que il y a des personne qui on un vecu pas forcement tout rose, et qui donc on une dependance affective, et tombe raide dingue du premier khamej qui passe! je dit pas que c'est bien mais le probleme et beaucoup plus profond, je suis contre toute relation haram je suis pas le diable!!!!! jai juste dit de pas juger parce que personne ne sais reelement pourquoi elle et tombé dans les bras de sa! c'est dourouf allah ihssen raouene et je comprend pas le rapport avec les parents? serieuxmoody smiley

la posteuse il vaut mieux un arabe qui te donne pas trop ou peu d'affection que un coufar qui te donne sa et encore!!!!! sa m'etonerai.....ne dit pas que tout les arabes sont pas des hommes bien, ne justifie pas ton choix par le fait que les arabes sont des matchos...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 11:23 par menthe poivrée.
4 septembre 2014 11:23
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique
pourquoi tu critique alors que tu t'es pas vu ptdr toi et ton joueur de foot mdrrr
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ptdr

Oui mais le joueur de foot y'a les sous qui s'en vont avec lui... d'ou les pleurs! lol
Ah oui je n'y ai pas pensé à ça ptdr
A
4 septembre 2014 11:57
Citation
menthe poivrée a écrit:
ilyasi il faut savoir que il y a des personne qui on un vecu pas forcement tout rose, et qui donc on une dependance affective, et tombe raide dingue du premier khamej qui passe! je dit pas que c'est bien mais le probleme et beaucoup plus profond, je suis contre toute relation haram je suis pas le diable!!!!! jai juste dit de pas juger parce que personne ne sais reelement pourquoi elle et tombé dans les bras de sa! c'est dourouf allah ihssen raouene et je comprend pas le rapport avec les parents? serieuxmoody smiley

la posteuse il vaut mieux un arabe qui te donne pas trop ou peu d'affection que un coufar qui te donne sa et encore!!!!! sa m'etonerai.....ne dit pas que tout les arabes sont pas des hommes bien, ne justifie pas ton choix par le fait que les arabes sont des matchos...

Pour moi c'est simple, et selon moi partir de ce postulat c'est trouver une partie la reponse a ses problemes (hors je ne suis pas la pour macher travail, la raison et que selon moi la logique, le raisonnement doit pousser la personne à y parvenir seul sans assistance
Voir la verité en face , est le meilleur remède au maux, les occulter (que ce soit pour n'importe qu'elle probleme de la vie), c'est continuer dans son errance

Ici c'est toujours les mêmes histoire, la raison étant que ce sont tjrs a peu pres les mêmes ingrédients qui reviennent!

Tu sors pas avec des mecs, t'es tranquille ! C'est tout, et on en meurt pas, on s'interesse à autre chose..ses études, travail, famille, savoir connaissance, culture...

Bref le principale problème c'est ca déjà, croire que sortir et pas zina c'est un non sens, se mentir à soit même
Pour sa deception, elle est le fruit de sa croyance au mytho de l'autre et sa dépendance à cette drogue qu'est le cotes pervers narcissique et autre

Et lol elle a dis quelque chose sur les arabes^^..Je ne le suis pas mais c'est pas le sujet, et s'est se trouver des fausses excuses, il aurait ete perse, medes..turc...ca aurait ete pareil (ca n'a rien a voir a son origine, mais à la debilité du mec et elle aussi croire la connerie des mecs qui ont pour but juste de combler ..les pauvres pourait exploser les..., faut une princesse sauver leur malheur)

Je fais de l'ironie

Et non c'est faux..enfin pour moi

La personne que tu connais en regle generale c'est un etranger, donc deja le lieu ou tu le rencontre (celle qui rencontre en boite no comment..pour moi y'a mm pas à poster...ou des lieux...
des attractions (a gober la merde de l'autre..combien fille tu vois rien car le mec dis t'es belle...hihi mais non lol, ensuite se comporte en véritable pwalala...
Moi je suis mdr car ca me fait pensé à un daron algerien a pas loupé sa fille il l'a hchem ..Mais a raison (au fond il la protege )

Et d'autres influences, genre ta une copine craignos qui va aider le mec à s'approche d'une fille bien..
C'est tres courant, a chaque fois que des histoires de fille qui conseil merde..le pire c'est que certaines savent tres bien l'enculer que c'est et le propose à leur copine (pour moi c'est fait consciement!)

Là tu veux juste nier qu'elle l'a coytoyé, elle l'a fait consciement, donc agir en assumant et de mise (c'est bien beau de faire des conneries, mais assumer est la norme!..La théorie victimisation,crois moi pour moi qui est fait histoire..elle commence à s'effondrer sous son propre poids

Elle a dut faire des erreurs, les mettres ou sous entendre que le mec en porte la total responsabilité serait mentir et je m'y refuse

le juste milieu pour moi c'est partir d'un constat, c'est qu'elle sort avec et donc a conduit à ce qu'elle deviennent dépendante (je sais tres bien que bcp jouent à romeo juliette au couple, pour etre comme copain copine ce qui est pitoyable comme etre esclave de la mode)

Ce que je veux dire, c'est qu'elle a trace le chemin, l'a suivi, et arrive à la destination peu reluisante

Moi j'ai une logique differente, je parle regarde la pense de l'autre, la sonde, ne sort pas avec (toutes maniéré c'est de la merde, l'autre te joue sa piece de theatre lol)..et donc tu devine ou ca t'emmene

Pour les parents la personne a parlé de ca, si la personne en parle t'imagine bien que ca transcris un vecu
Donc c'est pitoyable de parler de mort, si elle savait ce que c'est elle parlerait pas et la fuierait! (y'a que les gens comme moudjahidine qui la cherisse car pour certains savent que Incha Allah rayl s'ils ont fait bien..et leur est cause et noble, juste..)
La personne qui a fait mention de cela parle de ce que la posteuse ne connait pas! Et je confirme!

Quelle pleure pour ses parents et pas un mec qui en a rien a fouttre d'elle (ca n'a aucun sens, si ce n est que d'afficher sa personne et la rendre)

La personne qui dis ca lui fait remarquer que son pere vaut qu'elle pleure, sa mère aussi, sa grand mere..mais un mec qui se fou de sa gueule surement pas! Ellle a tout a fait raison a tout compris!

C'est ce que font les mecs, et voila pourquoi beaucoup s'en sorte mieux.Ils mettent bien les choses à leur place, y'a que certaines femmes qui croient que voila faut un trone (enfin je rectifie car il faut l'avouer une fois marie lol les mecs deviennent des vrai toutou la honte!)
Pour moi tu respectes l'autre, et inversement..si y'a pas juste ca, ca ne sert à rien (enfin je me mettrais jamais avec une taree lol..d'ailleurs juste une taree qui me parle moi je rigole je la cloisonne dans la categorie tare la vie..et bon je prefere dire franchement que voila elle me saoule avec ses conneries)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
a
4 septembre 2014 12:30
hhhh wlh dsl j'arrive même pas à lire tes journaux c trop longs SOS, bon je suis heureuse que je te saoule grinning smiley , mais t'es sérieux ti même moi je sens bien aujourd'hui wenti mazalit famika Oh, euuuuh calme toi bon c pas un grand problème Are you crazy, tu me fais sentir que j'adresse les paroles à toi perplexe, maintenant je comprends pourquoi mes amis me disent de parler sur les forums ça fait rire vraiment Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook