Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre vraiment
4 septembre 2014 14:32
Ca m est arrive aussi avec le temps je ne ressens plus la douleur mais je n ai jamais oublie la trahison. Quand il m arrive de le croiser et que je revois sa sale tete et sa degaine sans classe en plus tellement bete j ai envie de pleurer sur ma betise. Je me dis que allah a voulu mon bien et je me suis faite du mal toute seule. Que de regrets ca me laisse mais quel ni3ma de la part d allah de ne pas avoir fini avec.

Ca fait mal mais avec le temps ca passera t inquiete pas juste une chose vu que ce sont des chiens ils reviennent relancer a un moment ou un autre... ne retombe pas dans ses filets et
envoie le chier.

bon courage a toi .
L
4 septembre 2014 14:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
soleil : tu sais les hommes ne disent jamais la raison réelle

ils y arrivent pas....

C'est marrant, pacque nous, c tout le contraire lol

comme koi, on se comprendra jamais ^^

oui des amies m ont dis en effet que les hommes sont tellement lâches qu ils ne te diront pas pourquoi..mais je pense que sortir deux ans avec une fille qui ne couche pas ca laisse des degats.... il n'assumait pas cela et il a du aller voir ailleurs.... ou alors il etait pas pret a s engager en fin de compte....

en plus c etait un mec du maroc .... je pensais qu ils etaient plus respectueux des traditions mais en fait rien du tout..... bref cela m'avait choqué....

oui, que ca soit maroc, ou france, ou meme israel lol

un homme, c un homme, ils pensent pareil, que ca soit religion ou pas

pk?

pcqu"ils ne prennent que ce qui les arrangent

peut etre en effet qu'il ne supportait plus de rester sans rapport, ils sont tellement esclaves de leur pulsions qu'ils ne supportent pas ce genre de choses, c triste lol

c vrai qu'on se pose beaucoup trop de questions que cela soit une rupture " classique" ou une separtaion d'un couple marié, les mems questions

m'a t il aimé, etait il sincere? quand il a fait ceci ou cela, estcque ca voulait ca ou ca ,

bref

c a en devenir folle


a me poser 1001 questions, certaines ont eu une reponse, et d'autre non, je suis tombé sur cette conclusion

que que soit les réelles raisons, que que soit son amour ou non, si c'est finit, c'est qu'il n'etait pas fait pour moi

et que je merite mieux que ca, ( pour 1001 raisons)

je merite un homme, qui a le courage de se battre pour moi, pour lui pour NOTRE COUPLE
pour nous

c ca un homme

voila

dis donc je me reconnais en tes paroles.... les 1001 questions....un divorce j imagine que c est horrible aussi.... mais tu sais j en connais des filles divorcées qui ont eu la chance de trouve un super arabe adorable et qui les comble de joie je te jure !!! et la belle mère adorable avec !!! franchement ca existe alors perd jamais espoir !!!

mais c est tellement dur quand tu as la personne dans la peau... pendant deux ans je me suis tapée les transports a pas d heure pour le rejoindre, les week end a monter sur paris alors que j etais épuisée !!! j avais un pauvre salaire de 300 euros pour un stage et avec ça je lui payé une super montre....j espère qu aujourd'hui quand il regarde l'heure il pense au moins à moi et se dit qu il a fait une erreur.... looool

mais je vais te dire une chose: je ne regrette pas cette histoire...... je l'ai aimé au premier regard et je ne garde que les bons souvenirs..il m'arrive meme encore aujourd'hui d y repenser et de sourire quand je passe devant des endroits qu on avait l habitude de squatter..... y a meme des fois je me demande pourquoi je ne me suis pas battue.... je voulais prendre un billet de tgv pour lui demander de renoncer à sa décision mais je n'avais pas les moyens de me payer un billet de tgv....je faisais pitiè hein ??? ^^

alallaa la posteuse me fais sortir les cadavres de mon placard..... lol

aujourd'hui je suis heureuse et marièe à un super homme dont l autre ne lui arriveras meme pas a la cheville.... donc ca va pour moi. j espère que lui de son côté est heureux aussi et qu il garde un bon souvenir de moi.
A
4 septembre 2014 14:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
yliasi, te casse pas la tete , je te lis pas

smiling smiley

Libre a toi ....même si tu vas lire obligewhistling smiley! (dire une chose est quelque chose, dire le contraire en est une autre..la curiosite je mise dessus et j'aurais raison^^ hein)?

Et tu l'as lu hehe avant cet ecris winking smiley

Et lol t'as le droit Miss je provoque en disant des mytho sur les maghrebins.... mais faire ainsi car des qu'on retorque un contre argument c'est etre faux cul!!!
Vous allez censurer l'autre car faudrait que mon avis soient calque au votre, tu ne dialogues donc qu'avec ceux qui ont ton avis (tu dois avoir une grosse vie de merde et lol tu sais c'est pas parce que t'as eu un mec qui s'est foutu ta gueule et que t'as de sale gout, principe morale, que c'est notre faute (faut te soigner pour cela, tu as choisis de la merde auparavant demerde toi!C'est pas nous qui somme opportuniste et t'avons force à se choix, donc assume au lieu croire que l'herbe est plus verte ailleur et delocaliser tes conneries (oui je sais la logique magrebine qui fait que voila c'est chaud faut vite trouver un autre pigeon qui connait pas trop...winking smiley...T'inquiete les gens connaissent ca)

J'aurais dut donc ecrire une hypocrisie qui flatterait votre master-ego, en gros vous avez droit d'accuser les mecs de...mais quand on reconnait et fait part que les femmes aussi la c'est non..ptdr..


ALLEZ VA DORMIR VA RECITER TA FLUTE A D AUTRE!
Je ne supporte pas les hypocrites ton genre!
Tu parles Islam et nous dis on respecte pas (moi je me sens pas concerne..), et apres tu nous dis et cites que tu sors avecwhistling smiley..Mwahah, vas y redis le avec conviction ..
Genre mioi princesse srah musulmane herta, je ne mange que peu de halouf..C'est la même chose!
Arrete avec ta secte de rigolo, vous vous ridiculisez, heureusement les converties lisent pas vos connerie hypocrite! Vous salissez la religion comme disait Jesus aux pharisiens, vous etes des races de viperes (vous vallez walo!)
Si tu tombes sur un convertie Macha Allah tu vas retourner ta veste, c'est typique des hypocrites de ton genre!
Opportuniste à mort, un coup dans la religion, un coup zina, un coup boite..un coup SoubhanAllah
Ici les gens disent Musulman en carton!
Arrête avec ta mise en scène pourrit, franchement t'es pas credible! (et c'est le genre de truc que les gens se disent heureusement qu'un convertie lis pas, car verrait la religion comme une hypocrisie a cause des gens comme toi!)
Commence deja à pas faire zina de l'oeil, toucher ou zina completement avant de dire aux hommes qu'ils font leur marche dans la religion...T'es mal ...tres tres mal place mme la moralisatrice sans moralité!
Et met hijab, va pas en boite ni chez ton mec...que la merde, et des apparences!
Tu mises beaucoup sur l'apparence toi lol

C'est ce que je nomme non volonté d'auto critique, c'est ce que d'autre nomme malhonnête intellectuelle

Ici c'est le grand probleme, faut arretez les anges de le tele realité (je connais pas l'emission, mais juste je vois les cons j'ai compris que s'etait une connerie).
Donc plus vous ferait genre occultation, victimisation (toi je ne te reproche pas ce dernier )...plus vous pousserez les hommes ici à comprendre l'autre tendance inique des hommes

Vue que la solidarité prime (entre femme ), au détriment de l'auto critique et la progression, vous poussez à comprendre ceux qui font les cons ..Quelque part vous en faites l'apologie

Moi ca ne me derange pas, je n'en serais pas la victime, mais vous fumez les derniere cartouche bonne qui vous reste, et vous aurez cette generation d'homme sans foi ni loi!

Ne me dis pas non, car ceux qui n'ont pas de conscience homme s'en foutent de ce que je racontent ils voient mm pas mal, mais saboter les derniers bons c'est pas malin a moins d'avoir gout pour le masochisme

Et je ne t'ai rien dis de mechant, qui te pousserait a reagir de la sorte, c'est juste une reponse hautaine qui ne change pas au fait que les femmes aussi (enfin certaines, je ne parle pas ici des femmes de principe, c'est evidant!)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
4 septembre 2014 14:45
et il continue en plus...

pauvre mec... !

Oups

sad smiley
4 septembre 2014 15:05
Moi j ai lu le premier message d ilyas pas les autres j avoue mais j ai trouve qu il n avait pas tort. Effectivement nous les femmes sommes trop sentimentales. On se pose trop de questions a vouloir se rassurer... voir de l amour la ou il n y en a pas. Il faut voir la realite en face et accepter que l autre part tput simplement parce qu il s est moque de nous.
se bercer d illusions genre l excuse "il m aime mais sa mere ne veut pas de moi" "il m aime mais il n arrive pas a assumer notre amour passionnel" et j en passe. Ca n aide pas a avancer.
C est un homme et il les connait tres bien. C est vrai ce qu il dir pendant qu on chiale en se demandant pourquoi, qu on s acharne a vouloir recuperer une loque bah le type lui se tape des barres de rire avec ses potes. Il ira meme jusqu a mettre le haur parleur pour que tout le monde se marre bien en attendant vos pleurnicherie (c est du vecu).
alors vraiment est ce que ca vaut la peine de se
Mettre dans des etats pareils ? Oui et non.

Oui parce que notre dignite a ete pietinee mais non parce que c est loin d etre une perte.

franchement pleurons pour avoir transgresser envers allah mais ne perds pas une minute de plus ne serait ce qu en passant a ce looser.
4 septembre 2014 16:06
La cause de votre rupture?

Après 4 ans vous aurez pu vous marier nn?
A
4 septembre 2014 17:57
Citation
Princesse_Saba a écrit:
et il continue en plus...

pauvre mec... !

Oups

sad smiley
T'es hautaine comme fille tu le saiswinking smiley, je ne suis pas ton larbin mec qui suit une prétetntion que tu as..donc ton jeux de je commande tu peux le faire à un chien que tu connais , pas à moi (ton fantasme de domination tu le gardes lol)

Je croyais que tu allais pas me liregrinning smiley

Et tu sais evite de te vautrer dans ce que je nomme la fourberie des gens en leur disant des choses dans le but qu'il rentre et te cloisone dans ta logique hautaine et ,non logique (ca tu le sert à ton toutou mec, mais pas à moi...Enfin tu le ferras pas suis je bete, là tu dois êtes au stade du je joue niya la petite naive effarouche toute hnina...C'est dommage j'aime regarder les pieces de théatre surtout la fin, ca fini souvent par une fin Bye et la pleurniche ..tu verras tu vas encore nous sortir le contraire de ce que tu fais ta maline de dire aujourd hui et pleura comme le fait la gaut l' autre alors que t'etais plein gloriole..C'est juste une question timing sans te le souhaiter, mais c'est ta destine, et pour les hautaines ton genre c'est surement une part du chatiment d ici bas (oui tu sais quand tu seras face au jugement, tu pourras dire c'est sa faute a lui..crois en ta connerie! surtout ne change pas d'un iota à ta gaminerie 12 ans! ..Je vois pas trop ce qui a change en toi durant ses années, tu as garde ton ame et ta logique d'enfant ca se capte!

Tu as vu comment tu n'acceptes pas l'auto critique,franchement c'est la mauvaise foi evidante AVEC UN COTES MANIPULATRICE Pwah ca chnlingue l'hypocrisie

Lis pas mais reponds moi t'as riason t'es credible^^..je vais finir par croire en tes mensonges , alors que nature hautaine tout le monde sait que l'hautain peche par son orgeuil (soit logique stp, la je vais finir de desesperer que tu ne trouves pas un seul baratin logique)!


Citation
PRINCESSE-SHABBAT^^ a écrit:
oui, que ca soit maroc, ou france, ou meme israel lol

un homme, c un homme, ils pensent pareil, que ca soit religion ou pas

pk?

pcqu"ils ne prennent que ce qui les arrangent

peut etre en effet qu'il ne supportait plus de rester sans rapport, ils sont tellement esclaves de leur pulsions qu'ils ne supportent pas ce genre de choses, c triste lol

c vrai qu'on se pose beaucoup trop de questions que cela soit une rupture " classique" ou une separtaion d'un couple marié, les mems questions

m'a t il aimé, etait il sincere? quand il a fait ceci ou cela, estcque ca voulait ca ou ca ,

bref

c a en devenir folle


a me poser 1001 questions, certaines ont eu une reponse, et d'autre non, je suis tombé sur cette conclusion

que que soit les réelles raisons, que que soit son amour ou non, si c'est finit, c'est qu'il n'etait pas fait pour moi

et que je merite mieux que ca, ( pour 1001 raisons)

je merite un homme, qui a le courage de se battre pour moi, pour lui pour NOTRE COUPLE
pour nous

c ca un homme

voila

Tu m'as eclaté rire, pour le cotés je mérite mieuxwhistling smiley..Oue t'as trop raison + 2...
Tu mérites un mytomane, qui comme toi n 'entend jamais avoir tord, et manie avec éloquence la langue de bois...Vue que l'hypocrisie est une vertue chez toi tu mérites un BIG HYPOCRITES winking smiley

Et c'est mignon....voila un exemple type de pensée ou avis, afin de procurer une tranquillité d'esprit (le même genre quand un homme vole, il se trouve de bonne raisonwhistling smiley..pour pas que le slobard ethique soit trop sale mdr

Mais oui ma grande, ainsi ca t'eviteras de voir la realité, que tu passes de mec en mec, et que même en étant la maitresse de tous ces hommes que tu mérites mieux lol
Arrete ton baratin! La VERITE LA VOICI, LA MAJEUR PARTIE DU TEMPS LES MECS TE DEGAGENT!
Voila ainsi tu vas arreter nous casser les oreilles, et les yeux avec tes mythos!
Donc au vue que tu choisis pas, tu n'es donc pas dans la situation dominante
Tu ne mérites rien mieux, vue ta morale d'opportuniste

En gros tu nous explique que puisque tu te fais tej, celui qui te mettra la bague au doigt (un gros clodo, ou un psychopate vue tes tendances conviendrait)..sera celui qui te mérite
N'importe quel gigolo, clodo, courreurs juppons, libertain fera l'affaire , ca c'est du choix au gammes^^
T'as raison lol (c'est vrai que quand t'as pas critere , au moins tu lance le fillet loin ..logique opportuniste...et c'est pour faire genre moi je vais marrier..mdr!
T'es vraiment une grosse paumé la vie toi,on serait au moyen age, même dans un harem t'aurais pas ta place..tellement t'es cingles la vie lol ..
mais tu aurais ete capable j'en suis certains de te proposer, l'argent ..l'argent...oulala!


Sinon...ca va lol tu insulte les mecs, et des qu'on te réponds tu joues sur ton cotes hautaines, ne nous parle pas aussi quand on parlera toi vu que t'aime cette logique hypocrite
On t'a pas sonné!(ne me reponds pas sur ca,n je te signale que c'est ta facon de parler, donc te grilles pas en jouant l'hypocrite a critiquer ce que tu fais!)

C'est l'hopital qui se fou de la charité, quand je pense que je peux defendre des gens comme toi quand des islamophobes parlent de malhonnette , je me remet en question..Y as de gros mytho parmis nous, c'est un fait!
Vous etes encore plus degeulasse moralement que ces merdeux!

Allez les mecs vous pouvez sous entendre des trucs, elle s'en tartine parait-il , enfin quand c a touche les garcons j'imagine, quand c'est les filles là elle croit qu'on doit pas lui répondrecar mme est princesse pdte!
Il ne sied à aucun gentleman de la contredire, le baise main doit etre prodiguer, alors qu'elle sort les mains salles des toilettes de sa logique et hypocrisie, on devrait lui prodiguer cela...We continue sale taréptdrOups..je vais finir par croire qu'on aurait pas dut laisser sortir de l'asile des princesses
Tu sais le grand chateau avec des blouses blanches, en effet princesse tu as renier tes droits regaliens par amour, et allez en cites renoncant à tout cela snif...Qu'elle bonte d'ame j'en pleure, c'est trop)...troppp snif!

T'es cinglé je te jure^^! D ou ton pseudo princesse mdr, tu reves, c'est fini Walt disney ma grande, soit plus mature et moins hautaine, tu y gagnerais au lieu d'avoir un double language et double discours (celui de faire la critique, mais de ne pas l'accepter pour les siens, hypocrisie que cela!)

Tu sais quoi je vais utiliser ta gaminerie contre toi, car tu sembles tres tres gamine pour ton age

NAN MAIS ME PARLE PAS LOL JE SUIS UN PRINCE..LES FILLES C 'EST QUE BOU LOL..

Ca se résume à ca vos conneries de gamins, et ne me reponds pas tu te souviens tu me lis pas l'hautaine, donc tu ne peux pas répondre^^ (je t'ai dis que ca allait se retourner contre toi)

C'est bien jouez les hypocrites, ya des mecs qui ont grillé la chose, un poste assez recent le prouve ou il etait question cela
Donc c'est claire, on va repondre par mauvaise foi opposé, un vrai bal d'hypocrite vu que vous aimez l'hypocrisie indecente (chez nous c'est considere comme de la ......tres degradant comme consept)
Mais y'a pas soucis, les mecs soyez mauvaise foi comme certaines, faites pareil, defendez betement les positions masculines même si c'est con (c'est ce que certaines font, la secte des malades mentales

On verra ca m'etonne pas qu'il vous restera plus rien à ronge, et que les mecs du bled comme tu dis ont une mauvaise image..car rien que ca prouve le pourquoi la chose winking smiley (mauvaise foi )

Faut pas vous defendre quand on voit comment vous etes de mauvaises foi, je n'ose imaginer ce que c'est la realité niveau recit (mensonge, occultation, manipulation dans le but de se victimiser)

T'inquiete c'est vous qui allez perdre à ce jeux, je haissais les mecs iniques, mais je les comprends maintenant (pour certains pas tous, ceux qui manipule des vicelarde vu qu'elles le sont c'est pas grave, pour les femmes normal bien, correct ca reste une immondice)

Tinquietes pas on prend note, je dis on car p^lein mec ici ont capte votre vice



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/09/14 00:42 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
4 septembre 2014 18:04
WAW, tu laches toujours pas l'affaire mdddddrrr ptdr

est ce que je t'ai sonné moi ...??? ba non, donc arrete de te rabaisser comme ca

j'ai pas envie de te causer, tongue sticking out smiley
A
4 septembre 2014 18:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
WAW, tu laches toujours pas l'affaire mdddddrrr ptdr

est ce que je t'ai sonné moi ...??? ba non, donc arrete de te rabaisser comme ca

j'ai pas envie de te causer, tongue sticking out smiley

Plus hauut je te parle de ta gaminerie et tu recommences avec celaOups..T'es pas si maline que ca, car une maline aurait pris la tangeante et aurait tentée sauvait la face en démontrant qu'elle est pas gamine, toi tu ne fais que confirmer mes dires ce qui devient assez gênant pour moi (tu pourrais au moins honorer ta condition humaine, celle d'une personne raisonnée qui suit non pas sa passion et son honneur comme le font les animaux...mais en faisant preuve d intelligence, d'integrité, tu verras essaie je sais que pour toi se sera nouveau mais tu y gagneras, au lieu de faire tout ton baratin sur ton prétendu honneur (tu sais pour un mec ca reste du flan, suffit voir la condition ou tu es pour savoir qui est rabaissé..d'ou ta reaction hautaine, tu t'es reconnu dans son poste? hein bingo lol...Trop trop fort, je ne suis pas devin,;mais mme preche pour sa paroisse winking smiley...
Tu te souviens pas on serait selon toi des mecs qui font marcher dans dine, bein dis donc pour une fille qui fait zina sans se remettre en question, ni s'etre repentie vue que tu le cautionnes encore, t'en a une grande gueuleptdr...Oui tu as raison je devrais voir en tes propos une vérité, je rigole tellement de tes contradictions tu le sais ca??La prochaine fois apprend du message de Aissa,je te parle pas islam car te parfumer de cela pour servir ta connerie ta cause ou secte religion culte des hommes et zina.... fera pas de toi unE adepte winking smiley de l'islam quoique tu vociferes et baratineswhistling smiley (a d'autre stp)
Continue à parler de morale, alors que tu te conduits en libertine, en etant ce que le coran nomme et condamne une femme que les hommes prennent comme preneuse d'amante...
Pour une princesse euh...non en histoire les princesses qui allaient avec plein prince,roi...bein c'etait des maitresses me semble t'il ...louis XIV et d autres en ont beaucoup usé, ma petite cinglé qui vocifere des pretentions (même pour ca tu racontes de la merde, c'est tres tres degradant comme situtation j'ose imaginermoody smiley)

T'es gamine oulala, y'a pas que ton pseudo qui est gamine par essence

A part repondre comme le ferait une gamine narcissique de 15 ans tu sais dire quoi?

Je te cause pas lol...relis toi comment tu te pettes la honte avec tes manieres de gamine

Et tu peux pas me repondre vu que tu me lis pas , donc tu sais pas de quoi je parles winking smiley (tente de garder ca dans ton cerveau vu que vous etes 2 dedans lol, celle qui critique les autres, et l'autre qui n'accepte pas

Princesse mdr, change de pseudo stp , ce serait mieux pour faire mieux gamine, et enleve la photo (conseil de mec, c'est pas à ton avantage mdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 10:55 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
4 septembre 2014 18:17
Reponse de princesse

NANANERE JE TE CAUSE PAS ! PFIOU JE SUIS UNE PRINCESSE MDR

Quelle rethorique,!!

Ciceron se sentirait déstabilise en effet!

Reviens nous princesse tes sujet t'attendent en blouse blanche...On t'a preparé plein smarties tu verras tu cherira ce lieu comme nul autreptdr
Tes sujets on soif de verité, reviens nous raconter la disquette, on ne se fouttra plus jamais ta gueule promis..parole de scout!
Ahah comment t'es trop drole pour une cinglée le fait que tu crois en ta connerie est pire que de sortir une connerie rien pour rire pour vaner..Tu le sais car croire en sa conerie releve de la psychatrie!
Ton mec lui aussi c'est un mec de chez nous, un prince de l'hopital psychatrie^^?
Longue vie à votre regne, ils vecurent et eurent beaucoup consanguin (nan je rigole car on devrait interdir à des gens comme vous se reproduire, y'en a marre des consanguins! Ca a une poids ecologique et un poids sur les ressources trop important vue le resultat, à sparthe tu sais que t'aurais vite ete jette dans un fosse car quand t'es pas net.;c'est là que tu finissais^^..noble princesse du aldi!

Il ne saurait que répondre face à une gamine qui a les couches sales, et qui fait une diversion risible alors que l'odeur acre provient d'elle (ah tu ne t'attendais pas à ce genre de phrase imagé, manges en ceci est pour toigrinning smiley..tu en as grandement besoin!
Vu que ni ton mec ,ni un proche n'est foutu de faire taire ta mytho et ton iniquités je vais m'en charger personnellement!
Question de principe humain, et bienseance! Tu sais ce que les gens nomme l’honnêteté une heresie pour toi surement

Allez bis nana na nere, vraiment gamine sur les bords..je me lace de tes gamineries vue que tu y crois vraiment

Taccepte pas la critique mais tu te permet de dires aux mec tes prejuges, t'en manque pas une de te vautrer dans l'hypocrisie humaine!
C'est juste une question principe , d'integrite humaine qui t'echappe! Viens pas nous parler quand t'es même pas foutu d'accepter ce principe d'echange, toi tu crois que les gens doivent te donner tout sans retour, c'est la spoliation ca mme qui croit en son titre de princesse night club

Mais je parle à une gamine, qui crois et vocifère surement les filles aux chateaux (t'as eu un beug neurologique dans ton enfance pour jouer la gamine comme ca?)
Petite encore, les premices de l'intelligence sont tel que voila, c'est comprehessif mais là va fe soigner avec des grooooos smartieswinking smiley, fait un gros dodo ca t'empechera en peu ligne de raconter que de la merde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 11:13 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
4 septembre 2014 18:20
franchement je te jure que tu depense ton ennergie pour rien ilyass
ou eliiasse lol

je te jure que je te lis pas du tout, des mecs aussi peu respectueux de la souffrance des autre ne meritent aucune consideration pour moi, sur ce, si tu as juste un peu de fierté, et d'estime de toi, ca sera plus raisonnable d'arreter de m'ecrire, etant donné que je ne lis rien du tout,
bon sur ce

Bye
bybye ^^
A
4 septembre 2014 18:28
whistling smiley Je t'ai deja dis que je ne croyais pas ton mytho princesse, alors explique moi pourquoi tu continues à me pondre ta thérorie qui ne colle pas à ta personnalité hautainewhistling smiley...tu peux etre logique une seconde ou s'est trop te demander mme je m'invente des triomphe et un pseudo cursus honorum (parcourt des honneurs)!
Tu n'es pas crédible un instant, mais pourtant tu continues jacter tes pretentions, et repondre alors que hermétiquement tu dis ne pas me lire ahaha
Playmobile en avant les histoires, c'est à ca que tes mots ressemble tout dans l'image rien dans le fond (soigne comme tu veux lol..si tu ne defends jamais tes positions c'est que tu sais tres bien que ton fond est mauvais, t'as rien à produire pour contrebalancer..voila tout..)
D ou se recourt à ton pseudo honneur, que même ca tu n'as pas (arrete on sait tres bien dans qu elle situation tu es si t'as un mec, me parle pas d'honneur ni autre quand tu fais ses 4 volontes sans trouver à y redire! En histoire ca s'appelle etre la maitresse, car le prince va se chercher une autre pigeonne, pdt que toi tu nous ponds ton delire c'est vraiment genant pour toi et nous, y'a des enfants qui lisent ils vont se fouttre de ta gueule lol!


Princesse sissi (tu sais la travelol de dictature d Egypte mdr, ..t'as de bon trait,commun avec lui

Je pense qu'il y'a affinité avec lui tente winking smiley..Lui aussi des que tu contestes, utilise des moyens comme les tiens a savoir j'ecoute pas je suis trop haut pour..winking smiley..Et j'invente des delires, dans le but de diaboliser l'autre (vieilles technique t'es pas une originale toi)


Tu as raison tu es trop haut, car a force de petter plus haut que son ... on arrive à s'elever, mais crois moi l'odeur acre de ta morale et logique, ny'ai pas si odoleur mdr..
Voila pourquoi je me fou ta gueule moralisatrice sans moralité, quand t'auras une morale une logique deonthologie...on pourra parler serieusement, la je me fou ta gueule car lol tu me pousses qu à ca vu ta connerie
Et ps: tu sais que même en faisant ainsi tu perde tes ablutions, lol les traces...les trace dans le slopard...pense y mdr..t'en laisse beaucoup trop..c'est des traces de grosses roues hein lol?
Pour une princesse ca le fou pas hein, faut vite le bruler avant que les gens voient a quoi tu te livres indécement

Je pense qu'il va te kiffer direct, il pourra te donner un gros diament corruption en dote (enfin c'est même pas une dote,pour corrompre!)

Tu reponds beaucoup pour une personne qui vocifere ne pas lire les autres pour des raisons digne des plus grande dictature de pensée (tu sais la pensée unique que tu semble aimer, d'un amour vorace!)
C'est fou dans d'autre poste t'aime juger hein lo (sur les mecs)l, mais pas quand ca se retourne contre toi (tu nous ponds ta logique hypocrite, et nous prends pour des tebes lol)!:

Oui c'est bien maintenant tu peux te livrer à ce jeux theatrale du je suis trop haut
C'est dans le bagage de tout narcissique cinglée qui croit qu'ainsi le monde se regira autrement!
T'es pas tres net tu le sais, sinon tu manipulerais pas pour une chose aussi insignifiante qu'uen simple remise en question pour un seul dire (si t'es mythomane comme ca, t'inquiete pas ton mari restera pas longtemps, car les mal honnete ca va 5 minutes)

La souffrance humaine, elle se trouve là ou tu ne daignes pas la regarder mme je pense qu'à moi
A savoir que tu la trouveras chez des gens au soudan (Chretiens), en palestine, en Irak, et toutes personnes victime de la mondialisation et de la dictature du fric
Mais toi tu t'en branles de eux, car seul subsiste ta cause ethnocentrique, celle ou tu te reconnais
En gros dis pas le contraire tu t'en tartines que tes vetements soit fait par des esclaves moderne, alors epargne ta fausse conscience pseudo humaniste, faites de materialiste à outrance, esclavagiste des temps modernes!

Epargne moi cette disquette tu sers tes interets en disant ce que tu dis, tout simplement (fais pas le genre je soutient une cause, c'est faux, car tu deviera si elle te porte prejudice demain devant un BG, c'est certains! (moi pas à la difference de toi,n j'ai toujours soutenu une logique quand bien même elle ne sert pas l'interet des hommes tant qu'"elle est juste
En gros me parle pas morale vue que t'en as pas, et ne me parles pas de sensibilité vue que ta sensibilite n'est éveille que quand elle touche ton vecu et sert ta cause
La preuve, tu penses quoi des futurs femme qui epouseront les mec qui t'ont tripoter?
Ah oui j'avais oublie quand c'est une ex de ton futur epoux c'est une "sal tope^^"...et quand c'est toi "une fille merveilleuse"..Continues ton baratin mme j'ai une conscience quand ca touche mes interets
Ca c'est pas une conscience nigaud! C'est servir ses interets, et suivre une logique hypocrites et opportuniste mme je raconte que de la merde (t'as beau tente de te peindre de la meilleur facon, je prouve par a+b que tu es l'antithese de ce que tu te proclames! C'est evidant, je sais de quoi je parle
A force d'avoir passer mec en mec, tu nous ponds leur logique à la con grosse paumés!

C'est bien joue ton role de victime, on est au theatre lol ..joue la princesse qui parle d'autre chose alors qu'elle devrait se reprocher d'avoir un double language, et uen double ethique, sceaux des hypocrites!

Il ya certes une souffrance des les dits cites, involontaire car victime (ils n'ont rien demande pour cela), ni chez les gens qui souffre de cancer et autre maladie...mais evite de baratine que tu serais dans le cas des plus grosse victimes du monde (c'est pas credible)

Eleves toi comme tu veux..tu patauges dans des strates de boues de prétention (comme le font les ranzils), la preuve de mes dires, ce trouve dans le fait que des lors que j'ai t ai parle que chez certaines ca existaient les faux arguments, tu as montre ton vrai visage de dictatrice

Genre y'a que la critique des hommes qui existe, quelle hypocrisie!

Evite c'est vrai de dialoguer, quand t'es même pas capable d'accepter un point vue plus realiste que le tiens
Ta mauvaise explique en partie pourquoi certains gens du bled n'aime pas les mytho manipulatrice (t'aurais juste reconnu ca prouverait que t'accepter la remise de question, là tu as juste montrer que t'es orgeuilleuse que tu n'acceptes pas la critique tu fais aux autres


DONNNNC PPPPPPIIIIPPOOO!

Tu saoules de dires des delires à 2 balles, sincerement y'a que toi qui croit en tes mythos ici, tellement c'est gros (comme ton titre de princesse lol..mets tu febreze car ca pu la pisse en bas tes tours (donjon).
Princesse premier prix, que tes dires nous éblouissent!

Pff si c'est pour entendre ta connerie mytomane, t'as raison..j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi!



Modifié 6 fois. Dernière modification le 11/09/14 01:01 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
a
4 septembre 2014 18:57
dis moi svp est ce qu'il y a une possibilité d'effacer cette discussion car j'en ai marre de reçevoir ces notifications , il est fou ou quoi Are you crazy
4 septembre 2014 20:45
Citation
anouna92 a écrit:
dis moi svp est ce qu'il y a une possibilité d'effacer cette discussion car j'en ai marre de reçevoir ces notifications , il est fou ou quoi Are you crazy

oui je crois qu'il a pété une durite mdr

sinon re crée une autre discution, en esperant qu'il viendra pas ecrire des pages de roman...
ptdr
A
5 septembre 2014 10:56
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
anouna92 a écrit:
dis moi svp est ce qu'il y a une possibilité d'effacer cette discussion car j'en ai marre de reçevoir ces notifications , il est fou ou quoi Are you crazy

oui je crois qu'il a pété une durite mdr

sinon re crée une autre discution, en esperant qu'il viendra pas ecrire des pages de roman...
ptdr

J'aime bien votre coté double personnalitéwhistling smiley..SOUPOUDRE DE TON COTES HAUTAIN DE GAMINE QUI N A PAS ENCORE DECROCHE DE SES JEUX DE PRINCESSE !!! (A TON AVIS EN REGARDANT JUSTE TON PSEUDO, LES GENS VONT SE DIRE DIRECT QUE C EST TOI LA CINGLE...JE TE RASSURE SUR CETTE QUESTION ET SI ON TE LIT C EST ENCORE PIRE QUE TON PSEUDO^^
TON PSEUDO EST UNE OUVERTURE,UNE SORTE D ENTREE A TA CONNERIE ET TA PSEUDO CONSCIENCE QUI VA QUE DANS UN SENS..CELUI DE TON OPPORTUNISME A 2 BALLES!

SINON T AS FINI DE REGARDER BARBIE???
J IMAGINE EN EFFET QUE CA A DUT BEAUCOUP DE FAIRE PLEURER PAUVRE CINGLE LOL, LA PAUVRE ELLE SOUFFRE TERRIBLEMENT ENTRE KEN ET LES AUTRES MDR.. C EST TERRIBLE!!
ON VA TOUS CHALLER POUR TA CONNERIE PRINCESSE, CA COMMENCE A VENIR ...AH NONgrinning smiley

Celle qui font des critiques mais ne les acceptent pas quand elles leur sont adrésse..C'EST DU FLAN!! ..C'est ce que tout le monde nomme HYPOCRISIE! ( et c'est pour ca que je vous fait chier les hypocrites, surtout ca!)

Et non tout ce que je dis est marqué par la logique, et l'analyse, donc une méthode que beaucoup adopte dans d'autre science..Content d'apprendre que pour toi avoir une tel logique releve de la folie (tu devrais le dire à ton médecin, pharamacien..psychologue qui te suit winking smiley...Tu les ferras rire la mytho dérangée!

Les seul à jouer les cinglés pas net, qui font de la critique des mans un business lucratif (pour se victimiser et se complaire dans cette situation de fausse victime) sans se remettre en question c'est vous!!!(Moi je ne souffre pas cette maladie, tout ca car vous avez un ego mal place, moi contrairement à vous j'accepte la critique, les folles narcissique, ethnocentrique!)
Moi ca va je critique homme et femme je ne suis pas faux cul comme vous!J'ai pas double language, ni de double peine, ni de probleme d'ordre d equite et fidelite (a force de fouiner vos gueule chez vla les mecs, vous serez tel les coureurs de juppons, vous avez raison cela vous honora xd..Vous prenez vla les rateaux et vous avez pas encore une once de dignité pour vous faire respecterOups!Alors à d'autre votre blabla sur respect!)

C'est ce qui nous difference les petites gamines qui se font un petit monologue sectaire hein (vous estes contante hein lol, que c'est bon se livrer à la gloutonnerie des flatteries hypocrites oulala lol, c'est vous qui avez de la chance en effet mdrptdr)

Vous avez même pas capté que les mecs n'ont pas répondu car ils ont tendance à capter votre hypocrisie dégoulinante!!Ca chlingue même!

Tu sais la cinglé quand on ne veut pas d'avis on en demande pas!!TU COMPRENDS LA LOGIQUE OU NON??
c'est le principe d'un forum, un lieu d'echange d'idée même contradictoire...Donc si vous voulez faire un monologue idéologique vous formez une sorte de secte de la pensée unique, vous verrez vous serez heureuse et lol cinglé comme vous êtes c'est sure vous allez résoudre ainsi tout vos probleme (logique des tares qui croit au miracle alors qu'ils font un mal qui se retourne contre eux, effet boomerang dans la gueule!!)

PS Oui ca m'a pas touché car pour moi les souffrances que j'ai cités sont elles des vrai souffrance, pas celle des gamines de vos genres qui sortent avec des mecs en mode chien.....et sont même pas foutu d'assumer leur fait (je serais comme vous j'aurais honte de moi, et aurais reconnu ma part de fautes au nom l'intégrité, et la fidelité ...un mot qui n'évoque rien en vous, sauf quand il s'agit mariage..)

Bref taisez vous serieusement, toute personne qui vous lira vera vos jeux de 7afrita, qui ne convaint que les gamins de votre image parfaitement imature!

Je perds mon temps avec deux gamines, qui savent qu instrumentaliser la souffrance, pour jouer leur piece de theatre fetiche ..acte 1 larme et hypocrise...C'est pitoyable comme spectacle sincerement!
Et l'autre qui bave des theorie de l'ordre des prejuges, et qui quand on lui fait remarquer qu'elle it faut montre son vrai visage inique qui n'aime pas reconnaitre la part de fautes (alors tais toi c'est comme si je critiquais une femme alors que je fais pareil! Tu comprends c'est quoi l'hypocrisie, c'est ce que tu nous tartine tout haut..J'ai même pas à le dire, ca se capte t'a changé visage direct en reniant ta pseudo logique c'est ce qui est marrant avec les gens de mauvaise foi!)

J'ai autre chose à fare les gamines, amusez vous bien dans vos delire de je sors et je n'assume pas, vous inquiétez pas les mecs qui raisonnent n’épouseront pas des gens comme vous qui jouent un double jeux (celui d'opportuniste qui enchaîne les mecs, et après sa bave sur les mecs alors que vous faites pareil..)

Jesus dans les évangiles selon mathieu disait race de vipere aux pharisiens, ah c'est charlo qui utilisent la religion pour leur business (pour vous celui du pseudo mariage)
J'aime bien les évangiles pour ca, on vous y reconnait tres bien dedans!

T'AS RAISON TENTE D EFFACER LE POST CA EVITERA AU GENS DE VOIR VOTRE CINEMA
MOI AU CONTRAIRE DE VOUS JE NE RENIE AUCUN MES DIRES ET DE MA LOGIQUE VUE QU'ELLE SUIT UNE UNE LIGNE DROITE CONTRAIREMENT A VOUS

ET T AS ETE TRES DROLE MME JE SUIS DEPRESSIVE A 9H ET PLUS A 10H...CINEMA!
GRANDIS UN PEU TU Y GAGNERAS, CAR LA TOI ET L AUTRE VOUS JOUEZ LES PESTES ON DIRAIT RAZMOCKET ANGELINA QUAND ON ETE PETIT LOL

VOUS AIMEZ PAS LA VERITE, C EST CE QUI EST NOTABLE CHEZ CEUX QUI ADOPTE LA POLITIQUE DE L AUTRUCHE, C EST BIEN SORTEZ ET ENSUITE PLAIGNEZ VOUS..VOUS ETES TRES TRES CREDIBLE LES TA7RAMIYATE PRUDE (PSEUDO PRUDE=)

ALLEZ TIENS MME JE SOUFFRE LE MARTYRE PUIS RIGOLE JUSTE APRESwhistling smileysleeping

CA C EST DE LA SOUFFRANCE CAR NON CHOISIE ET SUBIT PAR UNE VICTIME (sans avoir agis pour mériter cela)...

DONC TA PSEUDO SOUFFRANCE DE PETITE GAMINE FRUSTRE DE SA CONDITION D ETRE PLAQUEwhistling smiley..LAISSE MOI RIRE..!!

CHAQUE ETRE HUMAIN SAURA DIFFERENCIER UNE SOUFFRANCE (SAUF TOI QUI TE CROIS AU DESSUS DE TOUTE SOUFRANCE ANH ANH IL M A PLAQUE...TU CROIS QUE JE VAIS CHALLER MOI COMME TOI TU LE FAIS???
SI CA M ARRIVAIT (CA NE PEUT PAS CAR MOI JE REFLECHIS ET COGITE ET JE NE ME LAISSE PAS ALLER A KIFFER DES CASSOS CRASSOS COMME TOI..!!

QUI PLUS EST JE NE PARLE PAS DE REPSECTER LA RELIGION ..CAR FAIRE LA MORALE DESSUS ET HALLALISER FLEURTE COMME VOUS FAITES LES MENTEUSES (VOUS ETES BIEN UNE SECTE VOUS A COMBATTRE PAR LA LOGIQUE COMME LES HACHACHINE ET AUTRE SECTE EXTREMISTES QUE ALI COUSIN DU PROPHETE A COMBATTUT!

ALLEZ REDIS LE MOI QUE LES HOMMES RESPECTENT PAS DINE ET FONT LE MARCHER ALORS QUE TU FAIS PAREIL EN FLEURTANT!!!C EST DROLE COMME HYPOCRISIE


[www.youtube.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/14 11:30 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
5 septembre 2014 11:48
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
anouna92 a écrit:
dis moi svp est ce qu'il y a une possibilité d'effacer cette discussion car j'en ai marre de reçevoir ces notifications , il est fou ou quoi Are you crazy

oui je crois qu'il a pété une durite mdr

sinon re crée une autre discution, en esperant qu'il viendra pas ecrire des pages de roman...
ptdr

Oui je n'ai aucun soucis de logique, ce qui me permet d’écrire beaucoup et cela sans me contredire (chose que tu ne peux faire en quelques malheureuse lignegrinning smiley)
Ce qui tend à expliquer rationnellement ton refus de debattre( la flute sur la souffrance, vraiment t'aurais pu trouver plus logique comme pretexte..t'es pas une creative toi lol..Toujours au stade de balancer des fondamentaux..et plagiat)
T'en es incapable voila tout lol, et vue que tu passes ton temps a dispatcher des restes de pseudo logique que tu renies tres vite quand c'est contre toi;;;N imagines pas qu'un esprit logique puisse bouffer de ton whistling smiley premier prix!C'est telleent degeux, et immangeable que lol y'a que les chiens de la casse qui accepterait bouffer cela (ceux qui ont de la dalle, oui on est dans une autre sphere de comprehension. Ca dois etre dure pour toi et ton cerveau comprendre le language imagé^^)

Pour une personne frappe par la dyslexie j'imagine que c'est un djihad pour lire quelque mots, sinon cerveau surchauffe lol..Toi t'aime les romans resume je sais, ton cerveau n'acceptant pas plus, sinon court circuit (tu devrais fortifier ton seul neuronne winking smiley...
Si tu veux on fait une collecte pour toi, il faut sauver le dernier neurone^^!Le pauvre dois beaucoup se cacher

[www.youtube.com]

Tu sais si ton cerveau et si contradictoire, tu devrais consulter, car en peux de phrase t'es la premiere personne que je vois se contredire aussi rapidement (mais je met ca du cotes de ton hypocrisie..enfin j'espere se serait mieux que ce soit pas deux emisphere de ton cerveau qui se mene une croisade incessante..Car lol tu risques d'avoir un bombardement neurologique au milieu, bagdad land^^
Un grand rift va se creuser lol, consulte au plus vite si c'est d ordre mental!
Je voudrais pas que du beug en bavant un jours comme ca (c'est assez dégradant comme situation, comme la malhonete intellectuel dont tu fais preuve)

Et continue de faire genre de pas lire, mais de parler de roman^^, tu as vu que même ca t'es pas foutu d'etre cohérante sur ce sujet (ca sert a rien faire tout ton cinema si deux ligne plus bas tu prouves que tu mytho sur cela^^)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 11:57 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
5 septembre 2014 12:06
T'as raison Princesse économise l'energie ton cerveau tu risque de l'épuiser trop vite, le liquide a l'interieur risque de tout faire petter avec trop pression^^

Perdre 400 kilo calorie journalier pour un tel résultat aussi médiocre... releve du gachis humain et planetaire, J'aurais prefere qu'un singe se livre à bien des pitrerie au moins là ce serait marrant

Vas y continue à repondre en bas que je rigole,je sais que t'es ahautaine, ebluie nous de ton champ lexical prefere celui du je suis trop haut pdtr..Arrete de fumer la princesse des quartiers qui pu la pisse mdr
Arrete ton baratin de fille vivant en hlm, car les princesses n'y vivent pas ma petite cingle
Et elle ne court jamais derrière plusieurs princeswinking smiley
Et ne se font pas detrousser par plusieurs (je ne suis pas spécialiste sur la question de gaminerie, mais il me semble que c'est un pas plein mdr)
A moins qu'on parle de princesse fele, et des contes des fes tu crois que tu les connais (dessins animes qui avaient pout but de ridiculiser ces histoires^^), toi t'es du grave bas game alors, genre de pseudo emballage marketing soigné alors le truc et tout degeulasse mdr..Ca arrive de se faire arnaquer en magasin^^)..arretes ton hammeconnage, tu vas pecher que des cingles comme toi au mieux^^

Juste je te le dis car même ca t'as même pas été foutu de sauver les apparences

T inquiete moi je rigole..Vue le niveau que vous avez je singe, et tente d'etre a votre niveau
C'est assez inconfortable il faut l'avouer, mais je peux me fouttre de toi , vue que t'aime bien te fouttre des gens avec ton baratin!

Ta tellement honte de ta logique, que regarde tu n'os
es la défendre, au moins t'as le mérite de baisser la tête sur cela (chose que j'aurais fait si je debitais des hypocrisies, et inepties comme toi)..Mais je tends a croire que c'est plus de l'occultation, car t'es grillé à ce niveau lol

Bande de gamine lol, ouin copain,copine..Mdr!J'ai plus mec ouain ouain lol

C'est cool de tafer dans l'import et auto entrepreneur, heureusement que des tares comme vous existent pour rire et se distraire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/14 12:14 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
5 septembre 2014 14:07
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
soleil : tu sais les hommes ne disent jamais la raison réelle

ils y arrivent pas....

C'est marrant, pacque nous, c tout le contraire lol

comme koi, on se comprendra jamais ^^

oui des amies m ont dis en effet que les hommes sont tellement lâches qu ils ne te diront pas pourquoi..mais je pense que sortir deux ans avec une fille qui ne couche pas ca laisse des degats.... il n'assumait pas cela et il a du aller voir ailleurs.... ou alors il etait pas pret a s engager en fin de compte....

en plus c etait un mec du maroc .... je pensais qu ils etaient plus respectueux des traditions mais en fait rien du tout..... bref cela m'avait choqué....

oui, que ca soit maroc, ou france, ou meme israel lol

un homme, c un homme, ils pensent pareil, que ca soit religion ou pas

pk?

pcqu"ils ne prennent que ce qui les arrangent

peut etre en effet qu'il ne supportait plus de rester sans rapport, ils sont tellement esclaves de leur pulsions qu'ils ne supportent pas ce genre de choses, c triste lol

c vrai qu'on se pose beaucoup trop de questions que cela soit une rupture " classique" ou une separtaion d'un couple marié, les mems questions

m'a t il aimé, etait il sincere? quand il a fait ceci ou cela, estcque ca voulait ca ou ca ,

bref

c a en devenir folle


a me poser 1001 questions, certaines ont eu une reponse, et d'autre non, je suis tombé sur cette conclusion

que que soit les réelles raisons, que que soit son amour ou non, si c'est finit, c'est qu'il n'etait pas fait pour moi

et que je merite mieux que ca, ( pour 1001 raisons)

je merite un homme, qui a le courage de se battre pour moi, pour lui pour NOTRE COUPLE
pour nous

c ca un homme

voila

dis donc je me reconnais en tes paroles.... les 1001 questions....un divorce j imagine que c est horrible aussi.... mais tu sais j en connais des filles divorcées qui ont eu la chance de trouve un super arabe adorable et qui les comble de joie je te jure !!! et la belle mère adorable avec !!! franchement ca existe alors perd jamais espoir !!!

mais c est tellement dur quand tu as la personne dans la peau... pendant deux ans je me suis tapée les transports a pas d heure pour le rejoindre, les week end a monter sur paris alors que j etais épuisée !!! j avais un pauvre salaire de 300 euros pour un stage et avec ça je lui payé une super montre....j espère qu aujourd'hui quand il regarde l'heure il pense au moins à moi et se dit qu il a fait une erreur.... looool

mais je vais te dire une chose: je ne regrette pas cette histoire...... je l'ai aimé au premier regard et je ne garde que les bons souvenirs..il m'arrive meme encore aujourd'hui d y repenser et de sourire quand je passe devant des endroits qu on avait l habitude de squatter..... y a meme des fois je me demande pourquoi je ne me suis pas battue.... je voulais prendre un billet de tgv pour lui demander de renoncer à sa décision mais je n'avais pas les moyens de me payer un billet de tgv....je faisais pitiè hein ??? ^^

alallaa la posteuse me fais sortir les cadavres de mon placard..... lol

aujourd'hui je suis heureuse et marièe à un super homme dont l autre ne lui arriveras meme pas a la cheville.... donc ca va pour moi. j espère que lui de son côté est heureux aussi et qu il garde un bon souvenir de moi.

alala, ma pauvre, que tu t'es sacrifié pour lui... et apres tout ca, tu voulais le rejoindre en tgv ...?? g pas bien compri, c une fois qu'il t'a dit que tout est finit que tu voulait quand meme le voir ...???

jespere pas looooooolll

sincèrement, moi je ne l'ai plus du tout dans la peau mon ex mari, o contraire, je n'ai absolument rien gardé de lui, ni photo, ni bijoux, ni souvenir, rien de rien, et dans mon coeur je te dis pas, ya plus rien

Et concernant les endroits où on passait du temps ensemble, quand je m'y retrouve ( rarement, puisque j'y avais mis une croix pendant 5ans, aujourdhui si je m'y retrouve, c vraiment PAR HASARD, pcque c pas moi qui a decidé d'aller a cet endroit specifique)
ca ne me fait rien, je me dis " kesssque j'etais cone a cette epoque, a me laisser faire, comme une gentille petite epouse, pffff idiote Oups el hamdouleh ca cetait avant, comme on entend souvent dire looooll


El hamdoulileh, je suis tombé sur un arabe ( pas du magreb, maid de l'orient, avec des yeux bien noire, une peau bien mate, et un regard revolver qui tue sa ... lol mdr ^^

je suis hyper mea heureuse, mais sa mere a l'air d'etre tres difficile, et possessive avec son fils, donc par rapport a ca , je crois que j'attire que ca en fait, pas de bol va falloire faire avec
L
5 septembre 2014 17:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
soleil : tu sais les hommes ne disent jamais la raison réelle

ils y arrivent pas....

C'est marrant, pacque nous, c tout le contraire lol

comme koi, on se comprendra jamais ^^

oui des amies m ont dis en effet que les hommes sont tellement lâches qu ils ne te diront pas pourquoi..mais je pense que sortir deux ans avec une fille qui ne couche pas ca laisse des degats.... il n'assumait pas cela et il a du aller voir ailleurs.... ou alors il etait pas pret a s engager en fin de compte....

en plus c etait un mec du maroc .... je pensais qu ils etaient plus respectueux des traditions mais en fait rien du tout..... bref cela m'avait choqué....

oui, que ca soit maroc, ou france, ou meme israel lol

un homme, c un homme, ils pensent pareil, que ca soit religion ou pas

pk?

pcqu"ils ne prennent que ce qui les arrangent

peut etre en effet qu'il ne supportait plus de rester sans rapport, ils sont tellement esclaves de leur pulsions qu'ils ne supportent pas ce genre de choses, c triste lol

c vrai qu'on se pose beaucoup trop de questions que cela soit une rupture " classique" ou une separtaion d'un couple marié, les mems questions

m'a t il aimé, etait il sincere? quand il a fait ceci ou cela, estcque ca voulait ca ou ca ,

bref

c a en devenir folle


a me poser 1001 questions, certaines ont eu une reponse, et d'autre non, je suis tombé sur cette conclusion

que que soit les réelles raisons, que que soit son amour ou non, si c'est finit, c'est qu'il n'etait pas fait pour moi

et que je merite mieux que ca, ( pour 1001 raisons)

je merite un homme, qui a le courage de se battre pour moi, pour lui pour NOTRE COUPLE
pour nous

c ca un homme

voila

dis donc je me reconnais en tes paroles.... les 1001 questions....un divorce j imagine que c est horrible aussi.... mais tu sais j en connais des filles divorcées qui ont eu la chance de trouve un super arabe adorable et qui les comble de joie je te jure !!! et la belle mère adorable avec !!! franchement ca existe alors perd jamais espoir !!!

mais c est tellement dur quand tu as la personne dans la peau... pendant deux ans je me suis tapée les transports a pas d heure pour le rejoindre, les week end a monter sur paris alors que j etais épuisée !!! j avais un pauvre salaire de 300 euros pour un stage et avec ça je lui payé une super montre....j espère qu aujourd'hui quand il regarde l'heure il pense au moins à moi et se dit qu il a fait une erreur.... looool

mais je vais te dire une chose: je ne regrette pas cette histoire...... je l'ai aimé au premier regard et je ne garde que les bons souvenirs..il m'arrive meme encore aujourd'hui d y repenser et de sourire quand je passe devant des endroits qu on avait l habitude de squatter..... y a meme des fois je me demande pourquoi je ne me suis pas battue.... je voulais prendre un billet de tgv pour lui demander de renoncer à sa décision mais je n'avais pas les moyens de me payer un billet de tgv....je faisais pitiè hein ??? ^^

alallaa la posteuse me fais sortir les cadavres de mon placard..... lol

aujourd'hui je suis heureuse et marièe à un super homme dont l autre ne lui arriveras meme pas a la cheville.... donc ca va pour moi. j espère que lui de son côté est heureux aussi et qu il garde un bon souvenir de moi.

alala, ma pauvre, que tu t'es sacrifié pour lui... et apres tout ca, tu voulais le rejoindre en tgv ...?? g pas bien compri, c une fois qu'il t'a dit que tout est finit que tu voulait quand meme le voir ...???

jespere pas looooooolll

sincèrement, moi je ne l'ai plus du tout dans la peau mon ex mari, o contraire, je n'ai absolument rien gardé de lui, ni photo, ni bijoux, ni souvenir, rien de rien, et dans mon coeur je te dis pas, ya plus rien

Et concernant les endroits où on passait du temps ensemble, quand je m'y retrouve ( rarement, puisque j'y avais mis une croix pendant 5ans, aujourdhui si je m'y retrouve, c vraiment PAR HASARD, pcque c pas moi qui a decidé d'aller a cet endroit specifique)
ca ne me fait rien, je me dis " kesssque j'etais cone a cette epoque, a me laisser faire, comme une gentille petite epouse, pffff idiote Oups el hamdouleh ca cetait avant, comme on entend souvent dire looooll


El hamdoulileh, je suis tombé sur un arabe ( pas du magreb, maid de l'orient, avec des yeux bien noire, une peau bien mate, et un regard revolver qui tue sa ... lol mdr ^^

je suis hyper mea heureuse, mais sa mere a l'air d'etre tres difficile, et possessive avec son fils, donc par rapport a ca , je crois que j'attire que ca en fait, pas de bol va falloire faire avec

oui une fois que c etait fini je voulais le rejoindre pour le faire changer d avis lol !!!
je te comprend aussi ma pauvre mais bon tkt pas y a des soucis avec tout le monde ... moi aussi j ai eu des soucis quand meme au début mais ca va avec le temos.... toute façon on est jumain et on est jamais content et personne ne se ressemble !!!! ca fait partie de la vie sinon dieu nous aurait fait tous pareil comme des robots... il attend de nous qu on apprenne ....
5 septembre 2014 22:38
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
allez y pleurez pour un homme qui n est meme pas votre mari les filles c est bien
certaines chialeront beaucoup plus lorsque leur gars les quitteront que quand leur pere mourra c est pathetique
tu ne peut pas te permettre de juger ces filles de la sorte! sa arrive a n'importe qui personne et a l'abris.....

Argument fallacieux

Ca n'arrive qu'à ceux qui dans leur vie ont eu une attitude permettant à ce genre de microbes de proliferer!
A savoir acceptation de la corruption, qui conduit à ce genre de résultat (faut deja avoir des tares..sortir ..gober la connerie et propagande de l'autre la bouche grand ouverte, et surtout les faux compliments qui eux c'est le pire j’éviterais de nommer a quoi ca s'apparente...et faire de l'autre un Mensonge apotre de la vérité (le faire saints alors qu'il est le plus corrupteur de cette terre!...logique qui se retourne contre la personne..Et oui on ne peut pas dire un jour il est magnifique..et lendemain le contraire sans passer pour un menteur(se)..soit on a mentit hier soit le lendemain winking smiley..et ceux qui parle trop vite, le regrette amèrement!

Les filles qui dégage et respecte leurs engagements n'ont pas ce probleme!

C'est comme si tu me disais ca peut arriver à tous le monde d’être bourré
Prejuges qui utilises une logique primaire fausse, et l'exploite...une personne qui ne boit pas peut pas etre bourre et faire un accident dut à son alcoolisme si il ne boit pas!
Facon donc de se deculpabiliser et faire croire a un mythe que tout le monde est pareil (ce qui est faux, tout le monde n'a pas le même vecu, ni approche de la vie, et des situations)
Pour vivre ca faut deja avoir un copain (etre gwerise ...sans vouloir etre pejoratif)..et donc mettre les ingredients pour flinguer sa personne

Et aussi avoir une attitude de personne qui rentre dans la logique debile de l'autre (du mec)..

C'est fou elle a dis une verite absolu, avec un Grand V et vous lui reprochez!
C'est bien ce que j'avais constaté, y'en a aime plus leur mec que leur parents..ceux qui leur ont donné la vie, ont trinqué pour eux...quelle ingratitude!
Moi j'avais deja remarque cela..genre de debile qui pleure pour son mari et pas son pere

Allez pleurer pour vos parents et pas pour des ma3wwige qui savent même pas relever la lunette des wc.!
Plus moitie vous tromperons selon les statistiques et vous en faites des icones, et en devenait dépendant!

Moi j'ai ete plus incisive que elle, la raison étant que je connais les mecs, j'avais des ami classe comme ca donc je sais parfaitement ce qui en est, et la logique de ses derniers

Là elle est paumé, mais grave paumés, se posent des questions, se torturent l'esprit, alors que le mec lui fait à l'envers (a rien compris, au moins l'intelligence veut que tu agis avec force et conscience au moins pour un retrait honorable, et conscient)

Là c'est comme les gens qui participe à une connerie, et pleure ensuite des resultats!
Degafge le mec, fait une introspection..et reflechis avec son cerveau au lieu de croire que l'amour triomphera, pokemon...

Moii je vais te dire avant j'etais genre de mec qui ecoutait, defendait, mais là c'est plus possible!
D'un point vue que strategique, servir ses interets c'est 0..niveau morale , fidelite (dans le futur car là elle dis des choses qu'elle reniera et dira a un autre t'es l'homme de ma vie, ce qui sera un mensonge dis 2 fois ce n'est plus valable!)
Bref pour moi c'est tipyque, ce qu'elle sait pas ce que les mecs comme ca se marre, et attendent qu'une chose la rendre docile (et elle va à l'abatoir)

Apres qu'on me parle pas fidelité, car c'est ainsi que les mecs se trouvent des maitresses, et trompe leur femme plus tard!

Je vais dire une phrase qui me vaudra le purgatoire, mais je vais la dire car je ne suis pas faux cul

Parfois ce n'est pas les mecs qui respectent pas, c'est les femmes qui ne se respectent même pas!

Je dis ca en toute conscience et assume mes dires, un mec qui voit qu'une fille lache pas l'affaire, est maline, avale pas la disquette...il voit qu'elle gobe pas et il est sournois...il comprend que c'est mort et va voir ailleurs (son acte est meprisable, mais tu comprends la logique de sa connerie, son but detestable)

Tant que y'aura des filles comme ca, y'aura des infideles, des mecs qui profitent et autres

L'apogee de la perversion narcissique a lieu grace au milieu ou il evolue (en milieu hostile il ne peut progresser)..Voila pourquoi je pense que certaines filles sont ceux qui rend fertile la connerie des mecs, et leur infidelités

Moi j'inspire au respect de ma personne, y'a personne qui peut esperer me mettre a genoux, hors de question!
Je prefere mille fois le celibat que d'etre ce genre de personne qui se vend et se prostitue à la connerie et au despotisme de l'autre!
Comprends par là que si t'es une fille bien, qui se repecte faut chercher son semblable!
Celui qui evolue dans la même logique,morale, approche de la dignite et respect , dessins et autre que soit
MERCI ILYASI ENFIN UNE PERSONNE QUI EST INTELLIGENTE REALISTE ET QUI NE ME JETTE PAS LA PIERRE COMME LES AUTRES à cause de mon commentaire qui est loin d'etre mechant mais c est pour reveiller certaines d'entre nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook