Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
21 juillet 2012 23:20
Coucou ssof
Les douleurs a l ovaire c'est rien
Moi sa m'arrive souvent après les rapports ou pendant mon ovulation LOL
C'est vrai que c'est fatiguant le ramadan mais essaye de faire même 15 petite min d exercice après le ftour
C'est bien de garder le rythme
Et t inquiète pas tu réussiras avec ton mari au second essai
Tu as fais le plus gros
saga ftourkoum
s
22 juillet 2012 01:34
salut les filles,

c'est clair que c'est dur avec le ramadan , on est fatigué après elftour, tout de meme saka j'ai fais hier aprés une séance d'exo, j'ai appelé mon mari et c'est toujours pareil.

beaucoup de stress et d’appréhension, et je n'arrive pas à écarter mes jambes et le laissé faire, je contracte toujours certes pas comme avant mais ce n'est pas facile.

Il est arrivé à rentré une moitié pas plus, moi je pense même que c'est 1/3 même pas la moitié mais lui il me dis que c'est la moitié, je ne sais plus quoi faire je suis perdu là!!!!!!!!!!!! le pire c'est que il n y a pas de douleur c'est mon stress juste une toute petite brûlure quand il essaye d’enfoncer plus je bloc tout et stress beaucoup.

Pour la position c'est vraiment la galère, assise sur lui c'est impossible, mais le missionnaire ça passe mieux le problème c'est mes jambes que je n'arrive pas à écarter assez pour qu'il enfonce un peu plus et avancer.



Saka peux tu me dire un peu plus sur ta première fois et quelques conseils me seraient bien utiles. tu n'as pas ressentie de brulures??

Shelma c'est clair si t'as des invités tu ne peux pas le faire et le ramadan aussi c'est un frein, mais le risque de s'arreter c'est de ne pas reprendre ou de recommencer à zéro, mais bon quand on a pas le choix c'est comme ça.

Bisous
S
22 juillet 2012 10:24
Ssof , c'est ton stress qui te bloque
Je t'assure que tu peux écarter tes jambes a fond ya aucun danger
Tu vas juste ralentir tes progrès
Je te confirme que la plus simple des positions c'est bien la missionnaire
Et oui la première fois j'ai ressenti lorsqu il ma pėnetrė une légère sensation de brulure
C'est rien du tout ma belle
Tu as fini avec les 6 dilatateurs c'est bon tu as le plus gros
Je t assure que tu fais un petit blocage inutile
Soit sereine et confiante
Entraine toi 10 min avant sa mets en confiance et sa facilite davantage le rapport

Shelma
Essaye de trouver 5 petite min pout t'entrainer
Histoire de garder le rythme et de ne pas se démotiver
A quel dilatateur en est tu?
k
22 juillet 2012 11:47
Salam

Sssof je te conseillés la même chose que saka au moment ou il a rentre le début ) c est que le plus sûr à été fait) maintenant je te conseille de ne pas essayer si tu es trop fatiguée ou autre . Quand il a rentre le 1/3 ou la moitié respire un bon coup et pousse comme si tu allais à la selle et Inchallah ça va passer sans problème.

Écartés bien et dis toi que plus t écartés moins tu as mal car tu seras plus détendu

Courage la guérison est proche
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
22 juillet 2012 18:42
Merci les filles pour vos conseils qui sont important effectivement kabyle, je suis fatigué j'ai pas encore pris le rythme y ramadan, et ça ça peut aussi jouer sur mon stress en même temps j'ai tellement envie d'en finir avec ce vagimerde que j'essaye même en étant fatigué, je pense que je vais un peu ralentir la cadence. et reprendre plutard

Saha ftourkoum
k
22 juillet 2012 22:52
Sahaftorkoum

C est pas évident pendant ramadan mais ne forcés pas.
Essais un samedi soir par exemple ( le dimanche je pense qu aucun de vous ne travaillez ) et pendant cette semaine entraînés toi plus Inchallah.
Courage ma soeur
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
24 juillet 2012 15:01
Coucou les filles,

C'est très calme ces jours ci normal avec le ramadan, pour ma part rien de spéciale je n'ai pas réessayé depuis, je me sens trop fatigué après le ftour, c'est dommage parceque j'ai vraiment envie d'avancer, sinon un petit stress pour le moment j'ai un retard des règles de 7jours, c'est vrai que j'avais un cycle irrégulier mais depuis plus d'un an je les ai régulier et là déja 7 jours ça me stress, l’hypothèse d’être enceinte c'est pas possible, puisque on a rien fait donc c'est un déreglement qui me stress beaucoup, à vitre avis que dois je faire??

saha ftourkoum
S
24 juillet 2012 19:43
Oui avec le ramadan le forum tourne au ralenti
Dommage
Sa serai bien que vous trouviez la force de vous entrainer un peu après le ftour
Ssssof tu peux toujours aller consulter pour ton retard de règle
Mais ne soit pas aussi stressė
Moi parfois j'ai des retard de 10 jours alors qu en règle général je suis bien reglė
Saga ftourkoum les filles
y
25 juillet 2012 12:18
Salam les filles , ça va ??
Avant tout Ramadan moubarik ,j'espère que les premiers jours se sont passés comme il faut ?? !!
Pour ma part hmdl et avec cette chaleur c'est pas trop le top ...
Sinon je vous lisais en sous marin malgré tout , même si je ne venais pas poster, j'ai lu ton soutien Saka et tes encoraugements , et ça m'a redonné envie d'aller vers l'avant ... et de pas baisser les bras même si après le ftour on est fatigué mais lâchée pas prise ...
Alors vous voulez savoir où j'en suis ??? je suis au D3 , et oui je suis arrivé au D3 moi même j'en crois pas mes yeux que je vous l"écris lol ...
Alors les filles svp ne baissez pas les bras , vous aviez raison le déclic c'est le D1 car avec le D2 s'est rentré d'un coup smiling smiley et le D3 rentre mais en fait il ressort ... donc pour celles qui sont passées par la , est ce normal ??? par contre j'ai aucune peur à rentrer le dilatateur ma peur c'est quand il va ressortir .... faut que je travailles sur ça ...Sinon j'ai une sensation d'élasticité , c'est normal ??

Shelma perds pas espoir , et remet toi ne serait ce que un quart d'heure il m'a fallu une demie heure pour passer du D1 au D3 ... donc mets y à fond ta volonté comme l'a dis Saka .. vu qu'elle parle en connaissance de cause ..
Ssof décontracte toi un max , tu vas y arriver , t'es guérie faut juste que tu déstresses ...
Kabyle merci aussi de nous soutenir ...

Bon courage pour cette journée de Jeûne ...
Qu' ALLAH vous protège
s
25 juillet 2012 15:44
thumbs up WOW bravo Yasminanour, trop contente, le fait de ne pas baisser les bras et ne pas se décourager c'est la clé de la guèrison, mais comme je te l'ai déjà dis le plus difficile c'est le D1 car c'est là qu'on prend conscience qu'on paut finalement introduire et qu'on n'et pas fermées.
Continue sur cette lancée et tu vas beaucoup évoluer, et tu verras au bout du 4eme tu commenceras à voir la guérison pas loin, le bout tu tunnel n'est pas loin ma chérie. SI le D3 sort tout seul c'est que tu est tellement décontracté que ça souvre plus et du cout il sort donc si tu veux qu'il sort pas tiens le avec ta main, ça me faisait ça aussi, et si le fait de le sortir te dérrange, il faut qu'au moment où tu le sort, tu pousses aussi comme si que tu faisais caca, pousse trés fort et sort le doucement ou sinon tu peux aussi tousser en meme temps que tu le sort. moi ça me faisait ça avec le D5 et 6 du cout pour le sortir je poussais tousser chanter rigoler comme ça je détourne mon attention à autre chose. Pour le tiraillement et la sensation d'elasticité c'est tout à fait normal et aussi je suis passé par là plus tu passeras à un diamètre plus gros plus t'auras cette sensation MAIS juste au début aprés ça part au fur et mesure que tu essayes et jusqu'à te sentir trés à l'aise avec le D3 tu pourras meme faire des va et viens et quand tu sens que quand tu rentre ça ne brûle ni tire plus tu peux passé au D4 et ça sera pareil, brulure, tiraillement, elasticité jusqu'à ce que ça disparait et te sentir à l'aise.

POURQUOI CA TIRE ET CET EFFET D'ELASTICITE???
Tous ça c'est l'humen qui commence à ce dilater et à souvrir un peu plus pareil pour les parois du vagin c'est comme des bas collant ils sont collé aprés en introduisant nos jambe on les ecarte pareil, et au fur et à mesure ton hymen va s'ouvre jusqu'à ce kil ne sera plus là donc la pénétration se fera en douceur avec les dilatateur et les différents diamètres.

Voilà pour mes conseils yasminanour ne t''arretes surtout pas et continu et si ça bloc tu reprendras le lendemain etc...
s
25 juillet 2012 15:53
Resalut les filles,

A moi maintenant les nouvelles après ton message saka d'encouragement, j'ai fais hier une petite séance d'exercice direct avec le 6 et c'est rentré, après on a fait un câlin avec mon mari, et là il est rentré il resté que 1/3 de son... lol mais ça m'as brûlé un peu on a refais ça trois fois et ça a marché il rentre mais pas entièrement donc il y a pénétration mais elle n'est pas aussi profonde.
j'ai toujours ce réflexe de le bloquer avec mes jambe et l’empêche d’avancer un peu plus. je ne sais pas pourquoi sinon après il a fais un tout petit va et viens ça ma fait bizarre. et c'est tout.

Et toi SAKA c'etait comment tes premières fois, sachant que moi je ne peux pas pour le moment me lâcher et le laisser prendre son plaisir jusqu'à Ejaculation à l'intérieur je ne suis pas encore lààààààààààààà

Pour toi saka dès les premiere tentatives ça a marcher et il est aller au bout comment t'as fais

Merci d'avance

saha ftourkoum
S
26 juillet 2012 20:03
Salam ssofffff
Et bien sacrė avancė c'est génial
Moi la première fois j'avais des appréhensions mais comme je ne suis pas stressė LOL j'ai direct ecartė les jambes et pénétration totale
Jetais émue dc pas de vas et viens.
Il s est retirė et j'ai pleurė de joie
Deuxièmement tentative le lendemain, idem jetais encore plus sereine dc aucune difficultė pour écarter au Max mes jambes.
J'ai guider son pénis et je les laissė pousser
Pénétration totale et vas et viens jusqu'à éjaculation a l'intérieur
Depuis on a des rapports normaux sans plus aucune appréhension
C'est possible ma belle.
Tu as très bien avancė, faut juste te détendre et ne pas stressé
La petite sensation de brulure au début c'est normal
Ensuite comme pour les dilatateurs sa disparait.
Dc laisse toi aller et détends toi
Refais un peu d'exos avant le rapport sa aide au début.
Après laisse le te pénétrer le bloque pas avec tes jambes LOL
Bise
s
27 juillet 2012 02:26
Je suis très triste, et j'en peux plus de ce vaginisme qui me pourri la vie, je n’arrête pas de pleurer je sens que mon corps va séché des larmes, je m'excuse de vous transmettre ma douleur et ma tristesse.

je n y arrive pas aujourd'hui j'ai fais l'exercice avec le D6 directe et j'ai senti une brûlure intense, après j'ai laissé reposé et le soir mon mari avait envie de faire un câlin donc je me suis dite c'est l'occasion aussi d'essayer et là, une demi pénétration comme d'habitude pas de va et viens ni rien et ça bloque après mes jambes se referment et je l’empêche de bouger.

je me suis dit le fait qu'il ne rentre pas en entier ce n'est pas grave alors je lui demande de faire des petits va et viens et là dés qu'il ressort un peut il peut plus rentré puisque le réflexe de contraction vient automatiquement. et aussi des brulures forte qui reviennent je ne sais pas pourquoi?

Et là je passe une très mauvaise soirée car je me rends compte que peut être je ne guérirais jamais de ce vaginisme, je n'arrives pas à me lâcher et je pense que je ne supporterai jamais de patienter jusqu'à ce qu'il éjacule, là je suis vraiment désespérer de mon cas de ma situation, je ne sais plus quoi faire, je n’arrête pas de pleurer, ce vaginisme va finir par m’anéantir je suis au bout du rouleau.


Merci de m'avoir lis j’espère seulement que mon message n'affecte les autres, moi j'ai très mal et je pense que ça se sent ,je sens comme une boule dans ma gorge et mon ventre.

SUR CE je vous souhaite tout de même une bonne journée et je souhaite qu'aucune fille au monde ne soit atteinte de ce trouble car c'est horrible c'est une torture morale.
t
27 juillet 2012 06:10
ssof je ressens ta souffrance, mais dis toi bien que tu es à deux pas de la guérisson, ne laisse pas la déprime t'envahir, sois fière de toi parce que tu es arrivé là ou beaucoups ont échoué, je suis sure que c'est le stress, tu sais le ramadan joue un rôle toutes nos habitudes sont chamboulées, alors relève toi, et fais une prière avant le rapport et tout les douâa que tu connais aussi, et je suis sure qu'avec douâa et el istighfar dieu va t'aider, moi personnellement je me dis que c'est dieu qui a exaucé mes prières, et m'as mise sur ce forum pour que je puisse m'en sortir c'est comme ça que je résonne, et a l'occasion je remercie saka pour son aide précieuse que je n'oublierais jamais, tu vas réussir dans ta vie saka j'en suis certaine, parceque le bien ne peut être récompensé que par le bien, le fait d'être là pour les filles malgré ta guérison est déjà énorme, sans oublier yara et kabyle59 que je salue au passage.

ssof ya un douâa trés bénéfique, qu'il faut répéter avant salat el fadjr ( allahoma ighfir li dhanbi alladhi hadjaba anka douâai ), le meilleure medecin qui puisse nous guerir c'est bien le bon dieu, moi j'ai fais déjâ l'expérience avec une autre maladie, et je t'assure que le miracle c'est produit et je suis guéri el hamdoullah.
alors courage ssof.
s
27 juillet 2012 14:49
Merci Thanina, rabi ma3ana
S
27 juillet 2012 19:27
Coucou sssofffff
Ooooh la la c'est loi ce gros coup de blues
Ne soit pas si pessimiste et si sévère avec toi même
Tu réalise pas le progrès accompli
Tu as tendançe a oublier qu avant le kit velvi aucune pénétration était possible
Aujourd'hui fais ton bilan
Tu maitrise le D6 et tu as réussi une moitié de pénétration
C'est juste génial sous fière de ta détermination
Je pense que la fatigue du ramadan te rends plus sensible
Repose toi un peu et reprends les exos
La clé de la guérison c'est la persévérance et la motivation dc ne baisse pas les bras si proche du but
Et surtout détresse, je t assure qu'il n ya aucune douleur
Effectivement une légère sensation de brulure mais rien de méchant
Faut que tu arrives a écarter les jambes et laisser ton mari pousser
Les vas et viens ne font pas du tout mal. Sa fait juste bizarre
Courage sa serait dommage d'abandonner a ce stade
Bise
s
27 juillet 2012 19:40
Merci saka, je suis en plein mode déprime et en plus je crois que j'ai une mycose ce qui fait ma brûlure intense

voila pour ma part

saha ftourkoum
k
27 juillet 2012 20:18
Salam les filles

Sssof je pense que tu as une infection vaginale. Car lors des premiers intrusions de certaines choses ( dilateurs et sexe de monsieur) souvent on a des brûlures et des infections ... Je te conseille deux choses ma soeur ( car pour moi ta guérison est très proche)
- soit tu vas en pharmacie tu expliques ton cas il vont te donner des ovules à mettre dans le vagin ( sachant que tu mets le dilateur 6 il n y aura aucun problème) c est un par jour. Et également une crème ( je te conseille la marque saforelle )
- soit tu prends rdv chez la Gygy pour te faire examiner.

Par contre si c est une infection normalement pendant quelques jours il n'y aura pas de relations sexuellement. Tiens nous au courant..
C est que question de jour ma belle si Mr rentre la moitié c est que c est possible et c est la douleur qui t'empêche d'aller plus loin..

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
28 juillet 2012 01:52
bonjour,

Merci kabyle pour tes conseils je pense aussi que c'est une infection, je vais prendre rendez vous chez le medecin

bonne nuit
S
28 juillet 2012 13:06
Coucou les filles
C'est vrai que si la brulure est intense je n'avais pas pensė a l'infection vaginale
Arrete les exos et va consulter ta gygy
C'est mieux pour qu elle regarde et qu elle te donne le traitement adaptė
Surtout les filles nettoyer bien vos dilatateurs après chaque utilisation
Faite les bien bouillir dans de l'eau chaude
Et souvenez vous depuis le début j insiste pour que vous utilisiez de l'huile de nigelle a la place du lubrifiant
L huile de nigelle a de très bonne vertu dans l'islam
Elle soigne tellement de maladie
J'avais lu que l utiliser a la place du lubrifiant limiter le risque d'infection vaginal
Soigne toi ma petite ssoff et surtout ne démotive pas
Tu es vraiment au bout de la guérison
Courage
Facebook