Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
9 juin 2012 20:25
Inch'Allah pour bientôt le bb
Je vous le souhaite a toute mes soeurs
m
10 juin 2012 00:35
Je suis de retour les filles et je ne sais pas si je dois dire ke je suis guérri ou pas on a réussi la pénétration totale avec mon mari 3 fois. mais g des douleurs affreuses quand il me pénétre et je ne ressens aucun plaisir! Est ce normal! est ce du au fait que je ne suis pas totalement décontracté?
Est ce que qlq1 parmi vous est passé par la? est ce normal d'avoir mal? qu'est ce que vous pensez?
Merci de votre soutien!!
S
10 juin 2012 08:43
Miss issu oui tu es guéri si tu as réussi 3 fois une pénétration totale avec ton mari
Tu as mal car tu n'es pas décontractée ma belle
As tu fais une bonne série d exercice avec le kit velvi avant ta pénétration?
Si oui, tu tes entrainė avec quel dilatateur le D5 ou D6?
Je te dis ça pc ke l'entrainement avant le rapport te permets de te détendre mais surtout de relâcher les muscles du vagin
Moi une fois ke je suis a l'aise avec le D6 j'appelle ou je rejoins mon mari dans le lit
Et je t'assure qu'il nya aucune douleur
N oubli pas ke tu dois être complètement a l'aise avec les dilatateurs pour que tes muscles soient complètement relâchées
Bise
S
10 juin 2012 09:44
kandy's et saka, je vous écrit en coup de vent pour vous féliciterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!grinning smileyyawning smileythumbs upthumbs upClapClap Bravo les copines, vous pouvez être très très fière de vous !!!! grinning smileyClap
Je vous rajoute dans la liste dès que j'ai une minute et j'essaie de répondre aux autres.
Je vous kiss !yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
10 juin 2012 13:51
merci de ton soutient soeurette de coeur,grinning smileygrinning smileywinking smiley et oui aprés 3ans de vaginisme, avec deux mois d'entrainement avec le kit velvi et surtout bcp bcp de volonté et l'aide de DIEU, nous sommes enfin sorti de ce cauchemar. Pour celles qui sont sur la voie de la guérison, ne laché rien les filles, ça payera c'est sur!
Bon couarge à toutes!
m
10 juin 2012 14:25
Saka moi je n'ai jamais utilisé le kit, c juste des tampons et mon doigt en faisant les exercices de respiration et de contraction des muscles.
Je vais essayer de faire les exercices avec mon doigt avant chaque exercice pr voir ce que ca donne winking smiley
Merci bcp
Je vous tiens au courant et bon courage a ttes
Soeurette-de-coeur tu peux me rajouter aussi sur ta liste si tu estime que je suis guérri (aprés 5 mois de mariage et 1 mois d'exercices juste avec des tampons et mon doigt + 1 séance de thérapie chez psychaitre)
f
10 juin 2012 14:28
Bonjour les filles,je suis nouvelle sur ce forum je souffre du vaginisme depuis un an ,je veux savoir ou je peux acheter les dilatateurs dont vous parler???? je suis au maroc merciii
S
10 juin 2012 14:55
Salem missmissy !!!
Pardon, je voulais écrire ton nom à la place de Saka (je l'avais déjà féliciter).
Donc mabbrouk à toi ma belle !!! et bien sur que je vais te mettre dans la liste des winneuses. C'est évidemment avec un IMMENSE plaisir alors que je te rajoute à notre liste de motivation. J'espère qu'elle sera encore très très longue !
Kandy's, précise nous aussi depuis combien de temps, tu étais vaginique, avec quoi tu as guéri et combien ça a pris pour que je te rajoute.
Saka, toujours de très bon conseils mach'Allah.
Je vous souhaite à tous une beau ++ très vite.
Bisous à tout le monde.

Liste des victorieuses (au moins une pénétration réussie avec son homme !)

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).

16. Sousou075 : 5 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 9 jours d'exercices.

17. new imane : 5 mois et demi de vaginisme,guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.(merci sousou075 et toute les filles)

18. Melle rifi-haine : 8 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.

19. Samyrya : 8 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 2 mois environ d'exercices.

20. Jujuu84 : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout de 3 mois et demi d'exercices (merci sousou75).

21. Saka : 1 an et mois 4 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout de 12 jours d'exercices.

22. Missmissy : 5 mois de mariage, 1 mois d'exercices juste avec des tampons et mon doigt + 1 séance de thérapie chez psychaitre)

23. Kandy's : 3ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 mois d'entrainement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 01:20 par Soeurette-de-coeur.
S
10 juin 2012 15:26
Mabrouk tu es sur la liste des winneuses miss missy
C'est bien maach'allah tu as réussi son le kit velvi c'est vraiment très très courageux de ta part
f
10 juin 2012 16:01
salam,je suis nouvelle sur ce forum,je souffre du vaginisme depuis un an,je veux savoir ou je peux acheter les dilatateurs vaginaux dont vous parler ,je suis au maroc
k
10 juin 2012 17:49
soeurette de coeur, je t'ai mis les infos un peu plus haut, regarde bien! heureuse d'être dans la liste des winneuses!!!yawning smiley
s
10 juin 2012 23:31
Je souffre de ça depuis que j'ai subi un acte forcé à l'âge de 15 ans, impossible pour la gynéco de me rentrer un spéculum (j'en ai pleuré), j'ai failli m'évanouir en essayant le tampon,...penser à ça me donne envie de vomir, j'en ai marre
S
11 juin 2012 01:39
Salem les filles,
Le forum revit ça fait super plaisir. C'est bien les filles, prenez-vous en main. Ce foutu vaginisme nous a assez pourri la vie !!!!
Kandy's, ma belle, je viens de te rajouter en haut (message modifié), désolée, je suis étourdie en ce moment, je ne l'avais pas vu. Je te souhaite d'être pleinement heureuse avec ton mari yawning smiley
flowers83 et salam-amel, bienvenue à vous !!!! Allez si vous avez participé sur ce forum, c'est que vous en avez vraiment marre de ce vaginisme de m..... et que surtout vous êtes prête. Avant toute chose, le premier conseil : commander le kit velvi, vous pouvez l'avoir sur leur site www.velvi.fr même au Maroc ou autre d'ailleurs. Puis venez poser toutes vos questions, ici on vous comprend !!!!
Bisou d'amour à vous toutes. yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
11 juin 2012 09:06
Salam ma soeur Amel
Tu dis avoir subi un acte forcė a 15 ans. Ton vaginisme est identifiė
En plus du kit velvi je te recommande vivement ma soeur d'aller consulter un sexologue et de commencer une thérapie
Je pense que vu ton passė sa te préparera mieux pour l'utilisation du kit velvi
Nous avons toute souffert de ce vaginisme
Moi personnellement je suis incapable d'identifier la cause de mon blocage car elhamdoulilah j'ai eu une enfance merveilleuse
Mais ce kit velvi ma enfin guéri Grace a l'aide de Dieu
Je suis dispo sur le forum ou en MP pour vous aider répondre a toutes vos questions
L achat du kit mes soeurs c'est déjà avoir un pied dans la guérison
Bise
s
11 juin 2012 09:20
Walaikum assalam Saka

oui mais le kit là, il faut le mettre dans le vagin non? c'est impossible pour moi..

La gynéco m'avait dit d'aller consulter mais je n'sais pas ce que ça peut m'apporter, rien que de penser au vagin me rend mal...
S
11 juin 2012 14:58
Oui le kit doit être insérer dans le vagin
Tu as 6 dilatateurs.
Tu commences par le 1er juska être a l'aise a ton rythme puis kan tes a l'aise tu passes au 2eme est ainsi de suite.
Sa ne sers a rien daller vite il faut prendre son temps
Mais surtout faire quotidiennement ses exercices
Dans ton cas il faut quan même en parrallele voir un sexologue pour une thérapie
C'est vraiment nécessaire car ses conseils seront plus expérimentées que les nôtres.
Prends ton courage a 2 main ma belle tout ce ke tu fais te rapproche de la guérison
Bise
11 juin 2012 14:58
salam les filles,

Je suis encore avec le D5,j'arrive à le faire rentrer avec un peu de douleur mais le faite de le sortir me fais à chaque fois super mal, ça vous arrive aussi?
11 juin 2012 15:16
salam les filles ,

je suis désolé de ne pas intervenir souvent mai je pense que la marraine de ce topic est bel et bien notre sooeurette de coeur qui porte bien son pseudo d'ailleurs.

je fais un coucou et félicitation a celles qui on réussi vous avez de quoi etre fiére vraiment !!!!
et un grand encouragements pour celle qui sont en passe de guérir .

je vous fais a toutes de gros bisous d'espoir et d'encouragements!!!

ps : ma soeurette comment vas tu ma belle?? alors sa spasse les essais bébé ??? je te fais des gros bisous.

bonne journée a toutes!!!
m
11 juin 2012 15:22
Citation
yara.bennani a écrit:
salam les filles,

Je suis encore avec le D5,j'arrive à le faire rentrer avec un peu de douleur mais le faite de le sortir me fais à chaque fois super mal, ça vous arrive aussi?




Salam les filles,

Yara : moi aussi je suis encore avec le D5 et ça me fait horriblement mal lorsque je l'insère et lorsqu'il ressort, J'ai essayé avec le D6 mais il ne rentre qu'à moitié avec beaucoup de douleurs. Je commence un peu à me décourager.
11 juin 2012 16:17
muslima je pense qu'on avance avec le même rythme eye rolling smiley

Moi je préfère allé, attend que tu sois très à l'aise avec le D5 puis tu passe au D6.

Je pense essayer un calin avec mon mari aprés le D5 mais j'ai peur de ne pas arriver, as tu essayer?
Facebook