Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
6 juin 2012 16:54
Merci Angélique de ton soutien
Le problème du vaginisme c'est que les filles n'osent pas en parler et donc mettre de nom sur ce trouble sexuel
Elle reste ainsi des mois voir des années en silence sans trouver la solution à leur remède.
Dans la réalité ce problème ce soigne très bien une fois diagnostiqué.
Avec les kit VELVI ou Amielle, nous nous entrainons à insérer des bougies de diamètre différent dans notre vagin.
Au fur et à mesur les muscules se relache et la pénétration devient possible.
Une fois que les filles commencent assidument leurs exercices avec le kit , le problème peut être résolu en quelques semaines voir 3 mois au grand maxiumun.
Le tout est de perséverer
Pour ma part, je n'ai encore rien tenté avec Mon mari.
Mais j'en ai fini avec mes exercices. J'en suis au dernier dilatateur D6 avec lequel je suis à l'aise.
Donc j'espère inch'ALLAH qu'on tentons avec mon mari dans ces prochains jours.
Je reviendrai sur le site pour poster une bonne nouvelle et enfin etre sur la liste des WINNEUSE
Bon courage les filles
Ne baissez pas les bras nous approchons de la guérison à grand pas
S
6 juin 2012 17:06
Merci Angélique pour ton soutien et tes conseils
Le problème du vaginisme c'est que les filles n'osent pas en parler ni mettre de nom sur ce trouble sexuel.
Elle reste ainsi longtemps des mois voir des années en silence sans trouver la solution faute de manque d'information
Dans la réalité ce problème ce soigne très bien une fois diagnostiqué.
Je n'ai même pas eu besoin d'aller consulter un sexologue.
Le principal est de vite se procurer le kit VELVI, nous nous entrainons à insérer des bougies de diamètre différent dans notre vagin
Ainsi au fur et à mesur, les muscules se relache et la pénétration devient possible.
Une fois que les filles commencent assidument leurs exercices avec le kit, le problème peut se résoudre très rapidement.
Le tout est de persévérer.
LA guérison atteint les 95%
Le tout est de faire les exercices sans relache sans baisser les bras
le taux de 5% d'échec est relatif aux filles qui abandonnent leurs exercices
Pour ma part j'en suis au dernier dilatateur D6 avec lequel je suis à l'aise.
Je n'ai encore rien tenté avec mon mari mais inch'allah dans les prochains jours dans sautons le pas lol
J'espère qu'enfin au bout d'un an et 4 mois de vaginisme je vais enfin sortir de ce cauchemar et commencer mes essais BB
Je précise que je n'ai découvert le kit velvi qu'il y'a 12 jours et j'ai déjà fait des progrès fulgurants.
Si seulement j'avais trouvé ce kit plus tot lol mais bon mieux vaut tard que jamais
J'espère reviendrai prochainement sur le forum vous annoncez une bonne nouvelle et enfin etre sur la liste des winneuses
Bon courage les filles
ne baissez pas les bras
nous approchons toutes de la guérison à grand pas
S
7 juin 2012 00:15
Salam les filles
Cest le plus beau jour de ma vie
Enfin après 1 an et mois 4 mois de vaginisme et bien ce soir nous avons réussi la pénétration
J'ai absolument rien senti
Ya aucune douleur les filles
Mon mari ma pėnetrė totalement mais jetais tellement émue ke j'ai pleuré de joie et mon mari s'est retirė
La pénétration a duré moins dune minute LOL trop émue un immense soulagement
J'ai hâte de recommencer en espérant que sa se passera aussi bien
Kan vous les filles j'ai doutė et je n'y croyai plus parfois
Mais je me suis motivė et j'ai persévérer dans les exercices
Enfin le résultat est au rendez vous
Courage les filles il ma fallu 12 jours
Qu importe la durée tant que nous atteignons la guérison
Mon mari est tout ému aussi
On croit enfin a la possibilitė de faire un bb.
Inch Allah bisou
j
7 juin 2012 01:14
Bravo saka !!

félicitations à toi !! je suis fière de toi, tu ne me connais pas, je suis "ex vaginique" et même si je ne viens plus aussi souvent sur le forum, je pense à vous toutes très fort, cette "maladie" montre notre courage et notre volonté de combattre , courage !

soeurette je ne t'ai pas remerciée de m'avoir mise sur la liste des winneuses ! je suis trop heureuse d'y être enfin !!
merci énormément

je vous embrasse les filles, ne découragez jamais, même dans les pires moments !
S
7 juin 2012 08:12
Merci jujuu84
C'est vos témoignages que j'ai lu en secret avant de me lancer dans l'achat du kit velvi et de mon inscription sur ce forum
Sa ma donnė l envie d'y çroire mais surtout de me battre et de ne pas lâcher mes exercices
Malgrė des multitudes de doute j'ai fais assidument au quotidien mes exercices
J'espère que nous réussirons la seconde pénétration
Je continue pour le moment a m'entrainer
Hier je me suis entrainer avant le rapport
Conseil les filles sa aide sa rassure mais surtout le vagin est bien dilatė
Courage a vous
Soeurette j'espère que tu me rajouteras sur la liste winneuse
m
7 juin 2012 08:53
Bravo!!!!! Toutes mes félicitations Saka, tu y est arrivée enfin!!! Moi aussi je suis vaginique depuis 2 ans, et actuellement je m'entraîne avec le kit velvi depuis 2 mois. J'en suis au D5 mais je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec. J'attends de l'être avant de tenter quoique ce soit avec mon mari, car j'ai peur que ce soit trop tôt et que ça soit un échec. J'ai hâte d'en finir avec ce problème qui m'a pourrit ma vie de couple depuis 2 ans maintenant. Je voudrais tellement en sortir, et poster sur le forum une bonne nouvelle inchaallah comme toi.
7 juin 2012 09:39
Félicitation Saka, je suis très très contente pour toi, ça nous rassure et ça nous donne de l'espoir aussi eye rolling smiley , bravo ma belle thumbs up

je te souhaite un beaux bébé inchallah.

l3o9ba lina inchallah pour poster une bonne nouvelle eye rolling smiley
S
7 juin 2012 11:28
Muslima
tu as raison pérsevére dans les exercices avant de tenter un calin avec ton époux
car une fois que tu maitrise bah tu te sens confiante
en réalité c'est ca le déclic.
C'est juste le faite d'etre confiante car on se dit bah si j y arrive avec un dilatateur
alors sa serait du gateau avec mon époux
je vous confirme que la matière du dilatateur et 100 fois moins agréable que la pénétration avec le mari.
Dc exercez vous à fond les filles sans relache.
Maitrise bien le D5 soit complétement à l'aise et enchaine le D6
Pousse bien comme si tu allais à la selle, c'est veridict sa détends les muscles.
Franchement au bout d'un an et demi de vaginisme j'en pouvais plus c'est dur physiquement et mentalement
mais le kit velvi s'est vraiment la solution pour la guérison
Il dilate ton vagin et te permets une pénétration
Je te souhaite de tout coeur d'y parvenir. Tu es proche de la guérison le D5 s'est déjà un sacré bout de chemin dc continue tu y est presque.

Yara bennani, merci ma soeur pour ton message.
C'est vrai que la réussite de chacune donne de l'espoir car nous étions exactement dans le meme cas
Et que la guérison est possible à la condition dy croire sans jamais abandonner
J'ai hate de lire vos bonnes nouvelles et de vous voir poster une guérison

inch'ALLAH que toutes les filles soient enfin rétablies
Me concerne j'attends d'avoir une seconde pénétration en espérant que nous allons y parvenir aussi facilemetn que la première.

Les filles surtout ne penser pas à la déchirure.
Le vagin se dilate aussi facilement qu'un élastique

Je pense que nos appréhensions ne sont pas fondées. On a toute écouter un jour de histoires qui nous ont fais peur et bloquer.

Un jour une amie de la famille, m'a dit qu'elle s'amusait a raconter des histoires qui font flipper juste pour décourager les filles a avoir des rapports avant le mariage
Les histoires étaient montées de toute pièce pour effrayer les jeunes filles et les pousser à rester vierge jusqu'au mariage.

Malheureusement ces histoires ont eu un impact sur nous
Je vous assure n'avoir senti aucune douleur lors de la pénétration.

Dernier conseil, avant le rapport exercez vous avec le dilatateur et lubrifié bien vos parties intimes (toi et ton époux)
et guide le jusqu'a l'entrée du vagin
dès qu'il poussera pour rentrer vous sentirez rien c'est meme mieux que le dilatateur plus moelleux et confortable.

Utiliser si possible de l'huile de nigelle comme lubrifiant.
Voila je reste sur le forum malgré ma guérison pour aider au maximun les filles à sortir de ce vaginisme qui empoisonne une vie.

Allez les filles vous allez toutes etre des winneuses inch'allah
S
7 juin 2012 13:30
Saka !!! DanseDansegrinning smileyDanseClapClapClap

Félicitations ! smiling smiley Tu as été très courageuse. Comme beaucoup ici d'ailleurs (petit coucou particulier à Juju). Tu as guérie à une allure mach'Allah grinning smiley. Surtout reste avec nous encore un peu, tu es de très bon conseils. A ton tour maintenant d'aider celles qui sont encore dans la galère !!! Et oui c'est comme ça que ça se passe ici lol grinning smileygrinning smiley
En tout cas, je suis très heureuse pour toi et te souhaite une beau ++ très vite.

C'est évidemment avec un IMMENSE plaisir alors que je te rajoute à notre liste de motivation. J'espère qu'elle sera encore très très longue !

Bisous à tout le monde.

Liste des victorieuses (au moins une pénétration réussie avec son homme !)

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).

16. Sousou075 : 5 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 9 jours d'exercices.

17. new imane : 5 mois et demi de vaginisme,guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.(merci sousou075 et toute les filles)

18. Melle rifi-haine : 8 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.

19. Samyrya : 8 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 2 mois environ d'exercices.

20. Jujuu84 : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout de 3 mois et demi d'exercices (merci sousou75).

21. Saka : 1 an et mois 4 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout de 12 jours d'exercices.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
7 juin 2012 14:01
Merci Soeurette de coeur.

Oui je m'étais promis de rester sur le forum une fois guérie pour aider mes soeurs
dc je continuerai à venir une fois par jour au moins lire les commentaires et donnez des conseils pour aidez mes soeurs a enfin dépasser ce cap.

J'ai réussi ma première pénétration maintenant j'espère de tout coeur réussir la deuxième.
Je suis motivé et je continuerai mes exercices le temps d'être complétement à l'aise avec mon mari.

Inch'ALLAH que je vous annonce bientot la mise en route de bb.
Je vous souhaite à tous de vaincre ce vaginisme et de faire des beaux bb en pleine santé.

Franchement tout le monde peut y arriver.
bisou
k
8 juin 2012 09:59
Salam

Mabrouk 3alik saka... Inchallah un ++++ le plus vite possible... Si seulement nos sœurs avaient connaissance de ce kit et surtout des le début du vaginisme...

Courage à toutes...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
8 juin 2012 11:32
salem alikoum,

je reviens vers vous les filles, pour vous annoncer que ça y'est, nous avons passer le cap mon mari et moi, que le cauchemar est bien derrière nous, nous avons réussi EL HAMDOULILAH!!!! je suis trés heureuse et soulagée de ne plus être victime de ce maudit vaginisme, grâce à DIEU et les exo velvi, et à vos témoingnages les filles, un grand MERCI!!
Je n'ai pratiquement rien senti, un peu de brûlures, par contre je n'ai pas senti la rupture de l'hymen, et je n'ai pas saigné, est ce normal??? J'attends vos réponses les filles
S
8 juin 2012 14:03
salam kandys

Tout d'abord FELICITATION.
Tu dois ressentir un énorme soulagement.
Moi idem jai réussi une pénétration complète avant hier soir seulement.
Ce forum m'a beaucoup aidé dans ma guérison.
C'est grâce à ce forum que j'ai pris connaissance du kit velvi
j'ai été assidu dans mes exercices et grâce à l'aide de Dieu enfin je retrouve de l'espoir d'une vie normale
Ce vaginisme empoisonne la vie
mais il existe une solution pour guérir. KIT VELVI lol
Moi non plus je n'ai absolument rien senti lors de la pénétration.
Pour mon cas, je n'ai même pas eu de brulûre.
En faite cette sensation de brulure je l'ai eu sur le dilatateur D5 et j'ai perdu un peu de sang sur le D5
Et également une fois que j'ai attaqué le D6 et idem un peu de sang sur le dilatateur.
Mais après plus aucune douleur

Merci Kabyle 59 pour ton soutien
j'ai hate d'avoir un ++++++++++++++

Je pense que ces brulures c'est justement du à la rupture de l hymen et tu n'es pas obligé de saigné.
Moi j'ai saigné une goutte sur le D5 et D6 seulement
et puis plus rien lors de la pénétration
Je continue encore mes exercices et j'attends de voir si nous réussirons de nouveau la seconde pénétration.
S
8 juin 2012 14:28
Saka jte dis encore mabrouk ici! tu nous redonnes de lespoir!!!

moi jai pas acheter le kit et depuis la derniere tentative avec mon mari (penetration a environ 80% je sais pas)je nai aps reessayer sad smiley
jai trop peur du kit jai vu les photos cest en plastique jai peur de pas avoir la force de pousser le dilatateur juskau bout et que ca finisse au fond du tiroir
k
8 juin 2012 15:03
Félicitation à toi aussi SAKA, merci de me répondre, oui je suis plus qu'heureuse, enfin le sentiment d'être normal! comme je t'es dis précedemment je n'ai pas saigner, ni avec le D5 ni avec le D6, du coup je ne sais pas si mon hymen a été rompu ou pas! le kit velvi c'est magique!!!!je conseille fortement aux filles qui vivent cette terreur. et surtout ne pas laisser trainer ce problème là, il faut se prendre en main le plus vite possible, car ça gâche vraiment la vie du couple, pour ma part ça a duré 3 ans, mais el hamdoulilah Dieu nous laisse jamais tombé. Alors courage les filles tout est possible avec la volonté et la croyance.
Et Inchallah pleins pleins de +++++++++++++ à toutes les soeurs!!!!
S
8 juin 2012 16:57
Kandy's si tu as réussi à être à l'aise avec le dilatateur D5 et D6 sans saigné
donc normale que tu saignes pas lors de la pénétration
Saigné n'est pas une obligation c'est que ton hymen est très souple lol
dc tant mieux
Un conseil malgré que ta pénétration et réussie continue en core un peu les exercices avec le kit velvi sa aide à être confiante
avant les rapports et je trouve que sa facilite la pénétration

Samya
ma belle, achete le kit velvi sérieu sa aide vachement.
Tu es si proche de la guérison une pénétration à 80% c'est quasiment gagné
le kit t'aidera a aller plus vite à bien te dilater et à réussir une pénétration compléte
sa ne fait pas mal c'est toi qui gère à ton rhytme
Tu pousse bien comme si t aller a la selle et tu l'inséres doucement
au début c'est pas trés agréable mais sa ne fait pas mal
et puis après tu seras complétement à l'aise .
Sa vaut le coup de le tenter sans perdre de temps
Tu es si proche. J aimerai tellement que tu y parviennes aussi.
Ya pas de raison
k
8 juin 2012 17:37
SAKA merci pour tes conseils, oui je continue mes exo jusqu'a ce que je sois à l'aise avec mon mari, ta tout à fait raison ça facilite les rapports. Allez il faut continuer ne rien lâcher.

SAMYA, il faut prendre ton courage à deux mains et foncer, commande le kit velvi, sincèrement c'est la meilleure solution pour t'ensortir, tu y vas à ton rythme, tu verra que petit à petit avec les exo, ça te parraitera plus facile et tu te dira que ce n'est pas impossible, si nous somme arrivé pourquoi pas toi???? allez courage ma belle!!!
S
8 juin 2012 19:12
Kandys , tu as réussi combien de rapport avec ton mari? C'est ta première pénétration ?
Et depuis combien de temps étais tu vaginique?
Pendant combien de temps tu tes entrainer avant de réussir ta première pénétration ?
S
8 juin 2012 23:26
Salam les filles
Cette fois je reviens en vrai winneuse
Seconde pénétration réussie LOL fini ce fichu vaginisme
Enfin la guérison el hamdoulilah
Mon mari a pu totalement me pénétrer sans aucune douleur
Il a même pris beaucoup de plaisir
Moi je n'ai pas eu de plaisir mais c'est pas grave a mon avis c'est trop tôt
L'essentiel c'est d'avoir réussi
Avant comme d habitude j'ai fais 20 min d'exercices avec le kit velvi D5 et D6
Bise
8 juin 2012 23:47
Citation
Saka a écrit:
Salam les filles
Cette fois je reviens en vrai winneuse
Seconde pénétration réussie LOL fini ce fichu vaginisme
Enfin la guérison el hamdoulilah
Mon mari a pu totalement me pénétrer sans aucune douleur
Il a même pris beaucoup de plaisir
Moi je n'ai pas eu de plaisir mais c'est pas grave a mon avis c'est trop tôt
L'essentiel c'est d'avoir réussi
Avant comme d habitude j'ai fais 20 min d'exercices avec le kit velvi D5 et D6
Bise

Bravo thumbs up

Je te souhaite un beau ++++ très bientôt inchallah

yawning smiley
Facebook