Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
12 mars 2012 18:08
Samyra >>> ne dit pas ça ma belle !! Tu sais entre le 5 et le 6 il n'y a qu 1cm 5 et puis tout est dans la tête . Même si MR correspond plus au 6 qu'au 5 , tu peut comme même essayer avec MR.
Le déclic est dans la tête et non pas dans la forme du dilatateur ma belle .
Mais avant tout chose tu doit aller voir une gynécologue tu as sûrement du faire une infection ...
n
12 mars 2012 19:07
samrya
moi aussi mon mari est plus large ke D5. et on est arrivé . méme si on le rentre pas entier. mais sava arrivé.
tu doi voir le medcin. pkoi le kit peut te causer. samoody smiley sa nous a jamais arrivé
Je L'aime à Mourir
j
12 mars 2012 21:30
merci yara
mais c'est la deuxième crise du couple , la première fois, c'est moi qui ai craqué, j'ai répondu à ma belle mère et ils m'ont mise à la porte
là c'est ma mère qui a craqué, qui a répliqué "pourquoi ils ont fait ça et ça et ça" à une personne de leur famille et ça leur est venu aux oreilles
ils n'attendent qu'un faux pas de moi ou de ma famille, pour tout remettre en question...
et c'est jamais leur faute

alors j'en peux plus
on peut me critiquer, justement ou injustement, Dieu me donne la force alhamdoulilah
mais là ils s'attaquent à ma mère, qui s'est faite avoir, la pauvre, on lui a tiré les vers du nez

bref non sousou j'ai pas repris les exercices, j'arrete pas de pleurer, et de réfléchir à mon plaidoyer.... je sais que ce n'est pas bien mais je suis épuisé mentalement, je peux pas
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
j
12 mars 2012 21:39
samyrya va voir un médecin, ou appelle au moins
ça t'indiquera quoi faire au moins, mettre de l'huile, ou une pommade,
tu ne peux pas laisser ça comme ça
demande à ton mari de t'accompagner, ça le responsabilisera, tu n'es pas seule à supporter cette maladie
il est dans le même bateau
je sais que ce n'est pas facile, mon mari m'a même dit une fois de m'excuser par rapport à ce blocage !!!
ils sont cons, les hommes; mais ils doivent nous soutenir face à ce problème...
allez ma belle, il faut que tu fasses quelque chose

sousou je suis chez ma mère, dans le 93 ! dis moi quand tu peux, on se voit dans la semaine, je viendrais au rendez vous, pas de souci, envoi l'heure et le point de rdv, merci ma belle
franchment c'est psychologique, c'est avec l'huile de jojoba que j'y arrive!

imane ça va mieux avec ton mari? il est gentil avec toi maintenan?
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
n
12 mars 2012 21:51
jujuu84 pkoi cette késtion lolmoody smiley. mon mari n'a jamais été méchant avec moi.
hamdoullah j'espér k'il réste comme sa. je suis folle amoureuse de lui. il m'a jamais fé la préssion pour le vaginisme. au contraire.
jujuu84 t'es trés gentil. je suis pas une briseuse de couple.mais tu vo bocoup plus ke ce mari ke t'a. ta bélle famille non plus.
je suis pas diplomate. je dit ce que je pense. et sauver ton couple sa je le dit a kélkun ki est fautif. toi t'a rien fait.je suis dsl. et aussi dsl sousou. car a chak fois je voi k'elle tourne au tour de la vérité.dsl. fé comme si tu m'a pas lu
en tou cas fait les exercices pour toi. stp ne lache pas. je veu pas ke tu recommanc a 0. méme quand t'a pas le moral. prend le comme un truc prémordial.
llah y3ink.
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 21:53 par new imane.
Je L'aime à Mourir
S
12 mars 2012 22:05
New imane !!!!! Je ne tourne pas autour de la vérité mais je ne suis pas la pour juger qui que se soit !! Je pense que jujuu et assez grande pour prendre ses décisions seule , si elle vide son sac sur le forum c'est pour qu'on l'écoute l'épaule !!
Maintenant je suis votre de dire qu'il faut quitter ou pas !
Désolé c'est mon point de vue , seule dieu connaît l'avenir . Et si il a fait que leur chemin se recroise alors qu'il était séparer ce n'est pas rien !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
n
12 mars 2012 22:45
sousou075. ma chéri ne le prend pas mal.je t'adore ta sagesse moiyawning smiley
mais des fois sa m'enerve de voir des filles. se faire tréter comme sa. en tou cas. allah yahdih.
je vous aime
Je L'aime à Mourir
S
12 mars 2012 22:49
Imane >> nous ne vivons pas avec jujuu , et Allah et grand et miséricordieux et il ne la laissera pas seule ! Le rôle qu'on doit avoir. Est d'apaiser la chose et non lenvenimer !
Si à chaque fois à un moment ou vous alliez pas bien vous dire laisser tomber vous aviez raison vous ne valait rien je pense que les choses aurons était différente ..
Moi je suis rester sur le forum pour apporter non pas de la sagesse mais pour aider les filles à s'en sortir et non pas les enfoncée ! Le reste dieu est la.
Maintenant ce n'est que mon point de vue !!
j
13 mars 2012 11:07
ne vous prenez pas la tete pour moi les filles
c'est vrai que c'est plus facile pour moi de parler sur le forum, parce que le pb principal reste le vaginisme et je peux pas en parler à personne en dehors, sinon ça se retourne contre moi ...
je sais que mon mari ne mérite pa tout ce que je subis à cause de lui ou sa famille, mais j'essayais de me concentrer d'abord sur le vaginisme , comme ça mon mari n'aura plus à me le reprocher et ne me menacera plus de le dire à tou le monde...
bref c'est vraiment la deuxième crise du couple, il m'a dit qu'il allait me ramener encore une fois... donc rebelote à la case depart comme on dit, vous inquieté pas pr moi, je vai bien hmdl
j'ai confiance en dieu, il sait tout, il ne me laissera pas, je n'ai rien fait de mal

samyrya omment tu vas?
S
13 mars 2012 11:14
Jujuu >> comment sa il va te ramener encore une fois Habiba ?
Dit moi quand tu es dispo en matinée tout est prêt smiling smiley
Incha Allah une fois guerrie du vaginisme , donc très bientôt, tout sera réglée yawning smiley
j
13 mars 2012 11:21
11h c'est bien en matinée ?
je peux tous les jours cette semaine, matin, aprem, soir, sauf jeudi matin et vendredi avant 3h
envoi un mp pour le lieu et l'heure exacte smiling smiley
merci !!
S
13 mars 2012 11:25
Demain Habiba sa te vas ?? Plus vite tu les auras plus vite tu reprendra les exercices et tu en finira avec ce satanée vaginisme !!
Je tenvoie un MP smiling smiley
13 mars 2012 11:36
salam à tous



Je suis vraiment de lire cela ! j'ai aussi quelqu'un de ma famille qui souffre de ce ce pret 10 ans de me ce problème avec plusieurs année mariage derrières elle personne ne comprends rien .... elle devient presque dépressive à cause de cela ...
tout le monde lui dit que c'est dans la tête et elle doit se laisser faire .................mais elle hurle et dit que ce n'est pas sa faute et ne fait rien exprès .... elle a bien sur consulter les gynéco , psy, ..................... rien n'a avancé ! machaalah .

Elle est au bord du divorce en ce moment .... elle e a eu ras le bol des e

Je me pose la question pourquoi avant nos mère et nos grand mères n'ont pas eu ce genre de problème ???


Bon courages à toutes


Esperance
j
13 mars 2012 11:41
sousou ça me va très bien demain ! smiling smiley
merciii

esperance je me pose la même question que toi, comment ont fait nos mamans et grands mères ??
c'est incroyable, parce que ça existe depuis toujours, mais peut être que c'était tabou... allah wa ahlem
S
13 mars 2012 11:42
Espérance >> tu dit 10ans ? 10 ans sa qu'un professionnelle et pu faire quelque chose !!!perplexe
Le problème du vaginisme ne veut pas dire fortement que nos mère et nos grand mère en on souffert , c'est une contraction involontaire des muscles . Donc même en ayant envie sa bloque !
Pour cela qu'il faut faire des exercices avec les dilatateurs car une fois qu'on a réussi à en insérer on se dit que c'est possible que sa ne fait pas mal . Et il y a un déclic ..
Donc si tu peut aider ton amie conseil lui le kit ..
S
13 mars 2012 11:46
Jujuu >> le vaginisme est une expérience propre à chacune , certes qui a toujours exister mais elle n'ai pas héréditaire .
Elle peut être du au faite que quand on est jeune certaines on eu une éducation assez strict et le sexe était tabou.
Pleins dautres facteurs !!
L'essentiel c'est de sen sortir et de guérir
Plus on s'y prend tôt et plus la guérison et rapide
13 mars 2012 12:16
Citation
jujuu84 a écrit:
sousou ça me va très bien demain ! smiling smiley
merciii

esperance je me pose la même question que toi, comment ont fait nos mamans et grands mères ??
c'est incroyable, parce que ça existe depuis toujours, mais peut être que c'était tabou... allah wa ahlem




Salut Jujuu84

Je me dis en effet que c'était tabou mais elles ont toutes eu des enfants .... donc même si c'était tabou je crois qu'il y'avait autre choses de mystèrieux chez ces femmes ... je penses qu'elles ne posait pas de questions
Enfin je sais que c'est une grande souffrance ...

esperance
13 mars 2012 12:20
Citation
Sousou075 a écrit:
Jujuu >> le vaginisme est une expérience propre à chacune , certes qui a toujours exister mais elle n'ai pas héréditaire .
Elle peut être du au faite que quand on est jeune certaines on eu une éducation assez strict et le sexe était tabou.
Pleins dautres facteurs !!
L'essentiel c'est de sen sortir et de guérir
Plus on s'y prend tôt et plus la guérison et rapide


Bonjour Sousou075]


Bien sur que si je peux l'aider je ne tarderai pas ... tu penses bien qu'elle a bien utiliser les exercices , les massages sesorielles ... et à déjà essayé de faire un tas de choses .. je pense qu'elle a saturé avec tout cela et surement la tension au niveau du couple a atteint son sommun toute la famille est courant de ce problème alors tu vois il n'ya plus d intimité et je pense que cela a peser aussi ! la hala wa kowa ila bilah je prie que dieu donne la guérison à toutes ses femmes qui souffrent



esperance
13 mars 2012 14:36
Bonjour,

Je pense que pour nos mères et grands mères le vaginisme existais mais les gens ne le connaissant pas, et puisqu'elles devaient passé une nuit de noce normale donc la question ne se posent même pas alors elle étaient forcées de se pénétrer normalement. les hommes ne supportais pas facilement ça pour eux se sont des caprices.

Ils on a aussi qui expliquait ça comme le t9af ( sorcellerie), et ainsi de suite.
s
16 mars 2012 10:01
Salam ahlikoum a toutes, voilà ca fais deux jours que je lis et relis tout vos messages, je vis un véritable cauchemars comme beaucoup d'entre vous d'après ce que j'ai plu lire.Je suis déséspérée , je ne vois pas le bout du tunnel, j'aimerais un soutiens morale car très franchement j'ai même eu des idées noires car c'est un véritable handicap ce fichu vaginisme, j'aimerais des conseils s'il vous plait , Marak'Allah ou fikoum .
Facebook