Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
m
30 août 2013 00:09
felicitation tu as bien avancé !! moi aussi j avais un hymene épais il c'est déchiré sans crème mais c'est vrai que sa fais mal. par contre j'ai beaucoup saigner
f
2 septembre 2013 18:30
Salam
Ah ok et ça yest tu es gueri miriamrif? La j'avoue que j'ai pas de motivation c dur. Envie d'abandonner. ... rebenez les filles
m
2 septembre 2013 21:10
ah non j'ai toujours pas guerri. malheureusement...
j'ai juste plus d'hymen j'ai pas reussi a aller plus loin .. sinon la penetration avec mon mari est tjrs impossible
m
2 septembre 2013 21:12
moi aussi je suis plus motivé la déprime total, mais faut se remotivé il faut qu' on essaye de guerri pour sauvé notre couple ...
M
2 septembre 2013 21:14
Salut les filles

je souffre de vaginisme aussi depuis 1ans , je me suis procuré le kit velvi , j'ai réussi a inserer le 5 hmd parcontre je bloque énormément sur le 6 !!! ca me fait trop mal si je force !!! QUE FAIRE ??? sad smiley sad smiley
f
2 septembre 2013 23:59
Citation
miriamrif a écrit:
moi aussi je suis plus motivé la déprime total, mais faut se remotivé il faut qu' on essaye de guerri pour sauvé notre couple ...

Inchallah ya rebbi faut pas baisser les bras. Aller on se remotive la je sais c dur mais ensemble on va réussir inchallah toutes les femmes guerissent...


Salut minoucha bravo tu as bien avancé. Il te reste plus que le dernier courage tu y est presk. Je te conseil deccontinuer à t'entraîner sur le 5 et ensuite tu enchainera sur le 6 . On hâte d'en finir c claire mais si ca fait mal faut reprendre doucement et ca rentrera inchallah. Faut le faire plusieurs fois dans la semaine pour avancer et s'habituer. C vrai kon ai souvent fatigué mais on pas le choix.
J'ai beaucoup galerer j'ai commencé les exos ya pratiquement un an. Donc ça avance mais lentement enfin hamdoulillah ca passera.

On se tient au courant. Bisous les filles
M
3 septembre 2013 20:37
Merci pour ta réponse firdaousislam , ca m'encourage encore + quand je sais que beaucoup ont réussi a vaincre ce probleme de merde ^^
f
4 septembre 2013 00:02
quote=Minoucha77500]
Merci pour ta réponse firdaousislam , ca m'encourage encore + quand je sais que beaucoup ont réussi a vaincre ce probleme de merde ^^[/quote]

Je t'en prie. Oui bcp on guéri. Tout le monde en guéri ca prends plus de temps pour certaines. .. la je suis indisposer.. donc vacances lol.Faut pas abandonné essayons d'être régulière inchallah. . En tout cas courage à toutes.
Inchallah on va y arr faut que ça se debloke. Parfois je me di a kiu ca sert tout je n'y arriverait jamais. Alors on va se soutenir pour vaincre tout ça inchallah
f
5 septembre 2013 17:51
Salam alaykoum les filles. Comment ça va?
Ta plus personne la. . Narjes omri ca fait longtemps viens donner des nouvelles.
Moi j'ai mes rrrrr. J'espère que tout va bien pour vous
m
6 septembre 2013 16:29
salam.. Alors les filles vous en êtes a ou ? les exo sa avance?
f
6 septembre 2013 20:30
Salam moi j'ai pas encore repris avec les rrr. Inchallah je reprends. Et toi miriamrif ca avance? Courage
m
7 septembre 2013 00:51
moi aussi j ai mes regles... j espère tant guerrir parce que la j'en peux plus
f
8 septembre 2013 23:53
Coucou les filles. Ca va? Bon j'ai repris mais le numéro 5 super dur. Comment vous avez fait. Aie aie aie ca fait mal ca bloque koi on dirait c le 6.
f
9 septembre 2013 00:11
J'en ai marre j'espère réussir un jour inchallah. Donnez de vos nouvelles
n
9 septembre 2013 09:24
Salam firdaousislam

Le 5 est une gde étape pr ttes les vaginiques, il ne faut pas s'imaginer qu'il va rentrer aussi facilement que le 1. Alors si ca te tiraille c normal, ton vagin s'étire et il a besoin de bcp d'exo pr s'habituer. Ne force pas, vas y doucement en faisant bien tes exo d'inspiration expiraton, met bcp de lubrifiant et pousse qd tu le fait rentrer. Surtt qd ca fait mal arrrète de le faire entrer et respire un bon coup, tu peux y allez mm par mm ce n'est pas une course contre la montre. Ca devrait prendre plusieurs jours inchallah mais ca va allez ne tkt pas et ensuite inchallah ca sera la mm chose ac le 6

Reste persévérante et motivée surtt.

Bon courage surtt à vous ttes mm si vous désertez le post pr certaines jespère que vous lisez tjrs

Bisous
9 septembre 2013 20:27
Salem les filles!!
bah c'est bien firdaousislam ta bien avancer moi jen suis au d5 sa fait tres mal il rentre pas en entier encore!! mais sa fait un pti moment que j'ai pas repris, jetai trop occuper avec le déménagement les achats et tout sa!! la c'est bon jsui presque installer, hamdoulileh
je reviens vers pour vous donner de mes nouvelles a tres vite insh'Allah
f
10 septembre 2013 22:06
Salam les filles
Contente de vous lire. Merciiii nouna pour les conseils tu me remotive :-). Je vais y aller tout doucement on verra bien. Narjes enfin tu es de retour courage a toi inchallah ca passera bientôt.
Mais déjà kan au début j'ai vu le 5 et le 6 je le suis dit waow c impossible ca renteera jamais c claire c dans la tête mais les tailles sont impressionnante. On va prendre l'habitude inchallah.
Aller bon courage les filles. Bisoouuuu
s
10 septembre 2013 22:21
Bonsoir les filles
Je viens vous encourager et vous motiver ! vous y êtes presque c’est bientôt la fin du cauchemar.
Le d5 pour moi aussi a été difficile. mais petit à petit j’ai réussi à l’insérer. Nouna7 a raison il faut de la patience. Chaque mm est important et dites vous que c’est un pas vers la guérison. Il faut laisser le temps à son vagin de s’habituer à la pénétration. Laisser le à l’intérieur de vous qlq minutes (2 à 3). Et inspirer, serrer et expirer, relâcher, plusieurs fois.
Ne pas oublier de pousser lors de l’insertion comme si vous alliez à la selle. Tout ca à l’air très Technique. Mais, ca deviendra naturel par la suite. Il ne faut pas oublier que c’est notre cerveau qui nous bloque, par peur d’avoir mal. Il nous protège.
Encore une fois les filles c’est les muscles du vagin que lorsqu’il se contracte nous font mal et non pas l’hymen. Faites l’expérience lorsque vous insérer un dilatateur, et que vous êtes décontractée, à l’aise, il rentre et sort facilement mais quand vous vous contractée l’insertion se fait difficilement et du coup ça tire.
Voilà, je vous souhaite à toutes de réussir inchalah. Bisoux et à bientôt
f
12 septembre 2013 00:00
Salam
Merci shiba pour ce soutien et ces conseils. C très gentille de ta part. Je vais patienter et y aller tout doucement sans forcer

Bisous
f
15 septembre 2013 00:12
Salam les filles ca va?
Bon hamdoulillah le 5 rentre mais en arrivant au fond ca fait un peu mal une amie m'a dit que c t normal.
La le 6 c duuur ah lala je me dis c presque la fin mais kel galère! Lol. Aller ya pas de raison. Courage les filles! Bisous
Facebook