Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
y
5 août 2013 13:52
oui oui il rentre pas facilement, donc je comptes s'attarder un peu sur le D4 jusk insertion normal.
et toi tu es en quel D?
5 août 2013 14:19
bah moi jen n'etai au d5 avant le ramadan ensuite le 1er jour du ramadan le soir j'ai voulu faire l'exercice pendant que mon mari va a la mosquée, je l'ai fait mais stressé j'ai fait tout vite! alors je me suis je laisse tomber! j'attend que le ramadan se finissent et je reprend par contre avec le d4 et ensuite le d5 on sais jamais
y
5 août 2013 16:26
oui c'est avec le ramdan c'est pas evident, moi aussi il ne me reste pas bcp du tps c'est juste que je voulais essayer.
m
5 août 2013 17:09
salam yousrita1 tu t exerce pendant le ramadan?
y
6 août 2013 01:40
Non c est juste que je voulais essayer et c est tout.je viens juste de commencer il y'a 2 jrs.
Mais si non c est difficile de le faire pendant le ramadan
m
6 août 2013 01:47
ah d'accord...en 2 jrs ta bien avancé , c'est bien tu es sur la bonne voi
f
6 août 2013 02:08
Salam les filles !

Un petit salam express, je suis contente d'apprendre que certaines sont tombées enceinte alhamdolillah.
Pour ma part, je n'ai commencé aucun exo, je profite de mes vacances avant de m'y pencher sérieusement.

Qu'Allah nous aide
6 août 2013 18:04
Yousrita : ce n'est pas que a cause du ramadan que le soir jy arrive pas, mais parce que mon mari reviens de la mosquée! et je sais pas vraiment a quel moment il va rentrer, et je veux pas qu'il me voit le faire
y
7 août 2013 12:56
Moi c'est a cause du rythme du mois de ramadan, je me sens crevée apres le ftour.
7 août 2013 15:19
tu fait sa devant ton mari ?? ou dans une chambre a part ?
y
7 août 2013 20:09
mon mari ne sait meme pas que jai achete le kit.il n etait pas d accord et je peux rester comme ca souhaitant que cela s arrangera tout seule.
m
7 août 2013 23:59
Salam les filles,

Est ce que certaines d'entre vous ont fait les exos avec leur mari ? en le faisant participer par exemple ?
n
8 août 2013 11:14
Coucou les filles

Aïd moubarak saïd à vous toutes.
Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur, une bonne guérison inchallah et un beau ++++ à toutes celles qui le souhaite.

Bisous
e
8 août 2013 12:30
salem les filles,

Merci nouna Aidek mabrouk à toi également et à toutes les filles qui soufrent de vaginisme qu'Allah nous accorde la guérison et nous accompagne dans cette épreuve Inch'Allah
8 août 2013 12:58
Mabrouk laid je vous souhaite tout le bonheur du monde les filles, inchaalah yarabi une bonne guérison pour nous toutes.

Narjès95 nous sommes dans le même niveau moi aussi jai arrêté les exo pendant le mois de ramadan et je vais recommencer inchaalah après laid avec le d4 et ensuite je vais attaquer le d5 yarbi t3awna yarbi

bisou bisou
s
9 août 2013 12:12
bonjour les filles
Saha Aidkoum, je vous souhaite bonheur, santé et guérison Inchallah!!!
je vous fait de gros bisous
à bientôt
M
10 août 2013 19:34
Salam les filles et saha 3idkom inchallah t3aydou bessaha welhna!

J'ai posté un message y'a quelques mois et vos réponses m'ont vraiment motivé les filles! je me suis absentée car j'étais en train d efaire un travail sur moi même sans communiquer a fin de me conna^tre assez bien et connaître mon corps tte seule. J'ai eu le kit et j'ai commencé les exos le premier jour j'étais trop contente car je suis arrivée jusqu'au D3 sans aucune dificulté ensuite un tout petit peu mal avec le D4, mais pas bcp car j'ai réussi à le maîtriser le même jour, mais là je bloque avec le D5!!!!!!! j'arrive à l'introduir, mais je supporte pas les brûlures que je ressens du coup j'arrive pas à le garder longtemps et ça me déprime un peu sad smiley :,( ça vous ai déjà arrivé ou non? et est ce que vous vous êtes forcée à supporter la douleur ou bien c'est pa sbien de le faire ? car au début je me suis dit je m'en fous faut que je la supporte ensuite j'ai eu peur que ça me gache tout le travail que j'avais effectué ( genre me replonger dans mon état d'avant acause de cette douleur)!
Kharboucha et narjés95 vous avez commencé le D5?
M
10 août 2013 20:20
Le D4 j'ai réussi à le maîtriser le même jour que les précédents et c'est le deuxiéme jour de mes entrainements que je suis passée au D5 qui me bloque en ce moment (pour plus de détail)
n
10 août 2013 22:18
Coucou Mima félicitation c'est une belle avancée, ne tkt pas il est normal de bloqué, moi j'ai bloqué 1 semaine sur le D6 mais quelques soit le dilatateur c tjr le mm prinicpe il faut s'entrainer ac jusqu'à ne plus ressentir de douleur. Il faut y aller doucement, bien respirer et tu n'as pas à te forcer ( tu n'as pas à supporter la douleur si elle est intense). Quand tu sens que ca tiraille tu arrètes de la faire entrer et tu respires calmement en te détendant au maximum puis tu continues à le faire rentrer doucement meme si ce n'est que qqs millimètres.
Bon courage en tt cas et n'hésite pas à venir partager tes sensations, craintes ou interrogations, nous sommes là pr toi

Les filles (Narjès, ellouna, saka, khraboucha, yousrita, monalisa, miriamrif, kboubi, et celles que j'oublie) où êtes vous????? J'espère que vous allez ttes bien

Bises
M
10 août 2013 22:29
Merci beacoup Nouna tu me redonnes de l'espoir là wallah merci encore!
je vais attendre demain pcq aujourd'hui j'ai eu ma dose avec le D5. Stp di smoi au début quand il te faisait mal t'arrivais le garder à l'intérieur pour combien de temps? je me dis qu'il faut supporter la douleur quelques minutes afin que le vagin s'habitue au diamètre et en même temps j'ai peur de me forcer et me traumatiser, peux tu me dire stp comment tu faisais exactement?
Merci encore et bisou
Facebook