Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
v
2 mai 2013 14:12
bonjour à toute
p
2 mai 2013 16:00
salut les filles guéries où vous etes passée? aidez-nous svp
quelle est la position adéquate pour essayer la pénétration la premiére fois?? merci de votre réponse
v
2 mai 2013 17:35
désolee j'ai buggé au precedent message
bonjour à toutes et bravo à toutes celles qui ont reussi
j'ai reçu le kit velvi la semaine derniere j'ai reussi le D 1 et 2 et depuis hier meme le D 1 ne veut plus rentrer alors je desespere un peu ,est ce qu'il vous est arrivé la meme chose?
S
2 mai 2013 19:45
Coucou
La position recommandė la première fois c'est la missionnaire c'est plus facile
Et oui velvi espoir sa arrive ce que tu décris
Dc il faut juste se reposer être calme et reprendre
Moi je m'en souviens avoir bloquer sur d4 et j'ai pas baisse les bras
Dc allez on ne commence pas a se démotiver des le premier obstacle
Le kit est le remède et même sa bloque on recommence jusqu'à guérison
Lubrifie bien ton dilatateur et reprends tranquillement les exos
Courage
v
3 mai 2013 07:56
merci beaucoup pour ta reponse Sakka ,je me suis levee ce matin en larmes j''ai vraiment tout misé sur ce kit ,je vais suivre tes conseils me reposer et ne rien lacher merci
S
3 mai 2013 12:29
VELVI ESPOIR
Je suis passé par là
et crois moi le kit va t'aider à t'en sortir
mais c'est aussi à toi d'être motiver et forte pour surmonter des obstacles
j'ai aussi eu du mal avec certains dilateurs
et j'ai passé plusieurs jours sur le D4 mais j'ai rien laché car la persévérance va t'aider à en sortir de ce fichu vaginisme
Lubrifie bien tes dilatateurs et entraine toi. Moi parfois je pouvais m'entrainer pendant 1h30 sans lacher prise lol
hésite pas on est là.
Sèche tes larmes avec le kit et le forum tu as déjà un pied dans la guérison
bisou
v
3 mai 2013 13:57
Bon j'arrive à nouveau à inseré le dilatateur 1 ,pas facilement mais je ne lache rien !du coup j'ai rangé le
tous les autres au fond de la trousse et je passerai au 2 uniquement quand je serai parfaitement à l'aise avec le 1.En effet je souffre d'un vaginisme primaire depuis quinze ans alors je pense que dans mon
cas ce sera plus lent .
Mais j'espere profondement m'en sortir car je suis epuisée .
Bisous
S
3 mai 2013 15:06
Retire toi de la temps que sa peut être long car tu en souffres pendant 15 ans
j'ai connu qui a souffert de vaginisme pendant 10 ans et elle est guéri en 1 mois lol
bonne méthode
tu ne passe au D2 qu'après une maitrise totale du D1
Et ainsi de suite
t'inquiète pas tu vas t'en sortir et retrouver une vie normale
courage baisse pas les bras
M
3 mai 2013 21:25
Merci beaucoup SAKA pour ta réponse! mais je trouve quand même que c'est bizarre d'insérer un D4 alors qu'on est encore vierge est ce que ça peut provoquer une défloration de sois même?

En fait moi je n'ai pas encore commandé le kit, mais j'ai vu les diamètres sur le site et à partir du D4 ça commence à s'approcher de la taille d'un vrai sex masculin. Je sens que je commence à me motiver pour le commander et me débarrasser de ce problème qui me pourrit la vie!
f
5 mai 2013 20:04
bonsoir les filles .
je suis nouvelle sur ce forum que je découvre ! et heureuse qu'il puisse y avoir ce genre de forum ou les filles s'entraident et s'encouragent !!
voila je suis vaginique d'apres mon gyneco et tout est dans la tete !!!
j'avoue j'en ai pleuré quand elle m'a dit que c'est pas facile et rapide de s'en sortir !
je me suis renseigné sur le net sur cette maladie que je ne connaissais pas avant ! et je suis trés contente de voir qu'il ya pas mal de filles ici qui sont guéri , inchalah bientot aussi pour celles qui souffrent encore comme moi !
voila je vois que le kit de dillatateurs vous a beaucoup aidé , alors j'ai décidé de le commander aussi afin de me lancer dans le exos ....
j
6 mai 2013 00:12
jai connu ce probleme ..; et ca a créer d ENORME probleme avec le mec que j'ai épouser il pensai ke je fesais exprés pour ne pas qqu'il me pénétre et pour couronné le tout je n'avai pas saigner.... je vous invite à lire mon histoire le titre est: (pas de saignement ca ma gache la vie )
v
6 mai 2013 13:04
tu as raison ne perds pas de temps !!! moi ça fait 15 ans que ça dure et j'en ai testé des trucs...les gyneco sont un peu à l'ouest sur ce sujet et ils ont tendance à te casser. le kit velvi est mon derniere espoir ,j'ai depensé beaucoup d'energie ,de temps et d'argent pour regler ce pb et je n'ai rencontré que des charlatans!!alors le kit velvi ne coute pas chère et je commence à me debloquer;fooooooonce!!!!
e
6 mai 2013 16:22
Salem à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum, et je vois que je ne suis pas la seule à être vaginique hélas! Sa fait 10 mois que je suis mariée et toujours aucun rapport complet avec mon mari! C'est très dure pour un couple de vivre avec le vaginisme! Même si on s'aiment beaucoup, sa créer beaucoup de tension entre nous deux! Je ne savait pas que j'allais avoir ce problème avant de me marier! Sa m'est tombé dessus comme sa, pas facile de comprendre au début pourquoi on n'arrive pas à avoir un rapport pénétration avec son mari. Alors je suis aller voir une gynéco puis une 2éme gynéco qui m'ont toutes les 2 confirmer que je souffrais de vaginisme!!! La gynéco m'a conseiller de suivre une thérapie avec une sexologue! ce que je fais depuis quelques mois, mais pas l'impression que sa arrange le pb!! alors j'ai entendu parler du kit velvi je l'ai commander et j'attends de pouvoir l’essayer pour voir les résultats! Même si je trouve cela étrange! En effet, lors de la livraison et quand j'ai ouvert le colis j'ai trouver que les dilatateurs étaient vraiment gros! le dernier fait pratiquement la taille d'un pénis! Sa ma fait peur sur le coup!! Mais bon apparemment en lisant les témoignages de personnes qui l'ont essayer sa marche! Donc INCHALLAH que sa m'aidera... je Le souhaite à toutes inchAllah, Rheil INCHALLAH
n
6 mai 2013 16:55
Salam a toutes,

Ca fait quelques temps que je ne suis pas revenue sur le forum et en relisant je constate que de nouvelles vaginiques arrive, mais que en contre partie des ex aussi.
C'est super de lire des messages d'encouragements et des témoignages de réussite, c'est très encourageant et important.
Pour ma part j'ai réussi a introduire tous les dilatateurs alors qu'au début je pensais ne jamais réussir avec l'avant dernier et le dernier.
Le problème est que ca a duré tellement que maintenant que je veut passer a l'acte avec mon mari, on ne sait plus comment faire!
Moi j'ose pas trop aller vers lui et lui je sent que pareil, qu'il est gêné et timide.
Je tente souvent des phrases du type ce serait bien d’essayer d'avoir un enfant et lui me répond que oui mais après on bloque, j'ai comme une impression qu'il n'ya plus d'attirance physique, on s'est habitué a une relation pépère, sans vie intime!
Est ce que pour les ex vaginique c'a a ete la même chose? et si oui, comment avez vous pu passer le cap et passé a l'acte?
l
6 mai 2013 23:03
Salam les filles

C'est déjà un grand pas ce que vous avez fait vous connectez parler de vos problème et acheter le kit.

Najwa tout comme toi j ai souffert longtemps de vaginisme . Après une guérison avec le kit mon mari et moi le faisions mais rarement . Ensuite avec un déménagement vacances chez les parents reprisé du boulot pendant plus de 3 mois on a rien fait mes vieux démons sont revenus on a essayez jeudi et impossible d'y arriver.
Et puis malheureusement avec ce vaginisme les soirées mon mari dormait tard et regarder la Tv et moi j allais dans mon lit .. Donc on s est habitué comme ça. J ai parlé sur le forum et même avec des collègues qui ont tout de même 2-3 relations sexuelles par semaines... Suite a cet échec jeudi on a discuté et je lui ai dis que j étais pas encore guérie et que ce manque de relation m avait bloqué une nouvelle fois. La je suis indisposée j ai ressortie mon kit inch'allah je l utilise des la fin des mes règles je reprends.

Le conseil que je peux te donner c est de lui en parler. Programmer même qq jours ou vous aurez une relation après je pense que ça sera naturel . Moi c est ce que je vais faire
l
6 mai 2013 23:11
Ellouna c est vrai que les dilateurs sont impressionnants lorsqu on les reçoit. Le conseil que je peux te donner est de ranger les derniers et de t occuper que des premiers.
Avant de commencer faut avoir du temps et t allonger sur le lit te détendre bien respirer et faire les exis de kegel ( tu peux les voir sur internet)
Tu prends les premiers dilateurs laves les d abord à l eau chaude. Prends le premiers mets du lubrifiant sur ton vagin et le dilateur écarte légèrement tes lèvres et pose le dilateur sur ton vagin et enfonce doucement .
À la moindre douleur arrête et inspiré expires jusqu'à relâcher complètement tes muscles .

Inch'allah kheir
l
6 mai 2013 23:15
Les filles je vous souhaite à toute la guérison mais pour guérir poster en donnant vos avancées avec le kit c est motivant et la guérison arrive vite avec ces échanges ...

p
8 mai 2013 11:41
salam à toutes, pleurer pleurer rien que pleurer à cause de ce cauchemar appelé vaginisme , j'en ai vraiment marre moi et mon mari qui représente le sommet de la patience allah ismah lia mennou,le problème est que j'arrive toute seule à insérer un dilatateur de 4cm de diamétre et je m'en sors satisfaite mais dès que j'essaie de pénétrer son pénis je me bloque au premier temps et j'ai meme perdu le désir sexuel , ma libido est descendue à un faible degré je ne sens plus rien et je ne me lubrifie pas suffisament meme avec les préliminaires ce qui me décourage à réessayer de nouveau.
je viens d'acquérir la créme emla 5g, j'ai lu que des soeurs l'ont essayé et ça a marché, je ne l'ai pas encore essayé.
bon j'espére que vous m'aidiez avec vos conseils et surtout celles qui sont déjà guéries. et que faire pour augmenter sa libido? merci d'avance
9 mai 2013 18:44
Désolée les filles pour ce retard !contraintes du boulot et famille !
Saka :Merci bcp pour tes félicitations et tes encouragements, t’es une grande personne !
Paradis : courage ma cherie !inchalah khir !
Pour la position :tout le monde me disait que la position du missionnaire était la meilleure, mais dans mon cas elle n’était pas trop confortable pour mon mari car à chaque essai je le poussais avec mes jambes inconsciemment, donc on a essayé de chercher une autre position dont je ne peux pas trop bouger et on a terminé en réussissant la pénétration avec une combinaison entre « les cuillères et le Boa »
Pour la crème franchement je connais pas et je te la déconseille sans avis médical
Mima :dans mon cas j’ai pas utilisé le kit velvi car je voulais préserver mon hymen pour mon mari
Courage les filles !!!!!!!Je suis à votre disposition !
M
9 mai 2013 22:02
Salam les filles!

Incroyable2013: peux tu m'expliquer comment t'as fait pour guérir sans utiliser le kit velvi, parce que moi je veux bien commencer le programme d eguérison, mais l'histoire d evierginité me bloque pcq je n'arrive pas à m'imaginer entrain d eme déflorer toute seule!
Facebook