Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
13 janvier 2013 21:01
Salam les filles

Mabrouk dija une grossesse sans maux et a terme Inchallah ...
Alors comme l'as tu su ? Et annonce au papa? Viens nous en dire plus Inchallah.

Saka sssof houla on s'inquiète mettre un petit message pour nous rassurer et après si vous voulez ne plus postez mahlich mais rassurez nous.
Mumu ta grossesse se passe bien ? Pas de symptomes?

Bisous a toute
l
13 janvier 2013 21:01
Salam les filles

Mabrouk dija une grossesse sans maux et a terme Inchallah ...
Alors comme l'as tu su ? Et annonce au papa? Viens nous en dire plus Inchallah.

Saka sssof houla on s'inquiète mettre un petit message pour nous rassurer et après si vous voulez ne plus postez mahlich mais rassurez nous.
Mumu ta grossesse se passe bien ? Pas de symptomes?

Bisous a toute
d
13 janvier 2013 23:18
Bsr, merci bcp pour vos félicitations, ca va droit au coeur wellah.
Shiba continue tes exos et inchaallah avec du courage et perseverance, tu nous annonceras une bonne nouvelle prochainement.
G oublié de féliciter mumu, mabrouk ma belle pour la grossesse, que dieu te donne un beau bébé en bonne santé inchaallah. Nos bébés auront le même age inchaallah lol
Lindaben, merci bcp. Enfin moi g eu des douleurs au bas ventre et au dos, g cru au début k cété mes regles qui arrivent mais ca a duré 2 jrs, g cherché sur internet et g trouvé que ca pouvait etre des symptomes de grossesse, donc g fait le test et un ++++. Je l'ai dit a mon mari et il etait hyper content. la famille aussi, comme si tt le monde l'attendait, on est mariés depuis 3ans et demi. Hamdollah pour tout. Mnt je commence a avoir qqs symptomes: grosse fatigue et envie de dormir.... Je te souhaite aussi un joli +++ prochainement, ca va te faire oublier toute la souffrance du vaginisme inchaallah. Je vous le souhaite toutes. Bises
d
13 janvier 2013 23:19
Bsr, merci bcp pour vos félicitations, ca va droit au coeur wellah.
Shiba continue tes exos et inchaallah avec du courage et perseverance, tu nous annonceras une bonne nouvelle prochainement.
G oublié de féliciter mumu, mabrouk ma belle pour la grossesse, que dieu te donne un beau bébé en bonne santé inchaallah. Nos bébés auront le même age inchaallah lol
Lindaben, merci bcp. Enfin moi g eu des douleurs au bas ventre et au dos, g cru au début k cété mes regles qui arrivent mais ca a duré 2 jrs, g cherché sur internet et g trouvé que ca pouvait etre des symptomes de grossesse, donc g fait le test et un ++++. Je l'ai dit a mon mari et il etait hyper content. la famille aussi, comme si tt le monde l'attendait, on est mariés depuis 3ans et demi. Hamdollah pour tout. Mnt je commence a avoir qqs symptomes: grosse fatigue et envie de dormir.... Je te souhaite aussi un joli +++ prochainement, ca va te faire oublier toute la souffrance du vaginisme inchaallah. Je vous le souhaite toutes. Bises
d
13 janvier 2013 23:19
Bsr, merci bcp pour vos félicitations, ca va droit au coeur wellah.
Shiba continue tes exos et inchaallah avec du courage et perseverance, tu nous annonceras une bonne nouvelle prochainement.
G oublié de féliciter mumu, mabrouk ma belle pour la grossesse, que dieu te donne un beau bébé en bonne santé inchaallah. Nos bébés auront le même age inchaallah lol
Lindaben, merci bcp. Enfin moi g eu des douleurs au bas ventre et au dos, g cru au début k cété mes regles qui arrivent mais ca a duré 2 jrs, g cherché sur internet et g trouvé que ca pouvait etre des symptomes de grossesse, donc g fait le test et un ++++. Je l'ai dit a mon mari et il etait hyper content. la famille aussi, comme si tt le monde l'attendait, on est mariés depuis 3ans et demi. Hamdollah pour tout. Mnt je commence a avoir qqs symptomes: grosse fatigue et envie de dormir.... Je te souhaite aussi un joli +++ prochainement, ca va te faire oublier toute la souffrance du vaginisme inchaallah. Je vous le souhaite toutes. Bises
S
14 janvier 2013 02:13
Bonsoir les filles j'etais en plein délire c dernier temp g arrête les exo ce soir g retourne au d1 ça rentre facilement et g mi le d2 ça bloque encore nounou comment vas tu? Et comment tu sens ses brûlures??? G vu que vous avez grave avancer bravo
S
14 janvier 2013 02:30
J'ai oublié de vous demander quel crème ou huile je dois mettre sur le kit avant linserer jutilise lubrifiant durex je préfère une crème médical ou huil pour éviter des problème plutard
N
14 janvier 2013 13:39
Coucou les filles !
Dija Mumu , quel plaisir de vous lire! félicitations smiling smiley smiling smiley smiling smiley Je vous souhaite bcp de bonheur et un bébé en bonne santé Nchallah smiling smiley
Sophie, reprend tes exos, respire bien, pousse et insère.. nchallah tu va progresser petit à petit...
Si tu as des questions, n'hésite pas..
Lindaben, bonne chance pour tes essais bébé, j'espère que tu vas nous annoncer à ton tour une bonne nouvelle smiling smiley
Pour ma part, j'ai toujours les brûlures, et les rapports sont devenus très désagréables à cause de ça..
en plus, je commence à avoir des démangeaisons même en dehors des rapports..
Je crois que j'ai une infection ou un truc et pas le temps de voir un médecin, je suis débordée de travail :/
Lindaben, je ne suis pas en essai bébé comme je t'ai dit, on a décidé d'attendre...
Les filles, si vous avez des questions, ou même des conseils pour mon "infection", n'hésitez pas...

Bonne chance et bon courage smiling smiley
M
14 janvier 2013 17:59
Salam,

De l'huile d'olive coranisée sur le sexe de ton mari...

TEST : &list=ULsTZZu5Yvz3U
d
14 janvier 2013 21:52
Bsr nounou, merci bcp pour tes felicitations, c tres gentil. A mon avis, va voir un medecin rapidement, ne pense pas au travail, pense a ta santé, moi aussi g eu une infection et cété douloureux, mais le traitement été rapide, 5jrs et c fini. Vas y ma soeur, va voir le medecin et ne laisse pas trainer. Bisous
S
14 janvier 2013 23:39
Salut les filles, comment ca va ?

Félicitation pour ta grossesse smiling smiley)

J'en suis encore au D3, j'ose pas encore le D4. J'ai une question les filles, quel lubrifiant utilisez vous ? Car le mien, j'ai l'impression qu'il sèche un peu vers la base, car je mets environ 10 min pour le d3 ! Du coup, au bout d'un moment je n'arrive plus à le pousser car ce n'est plus lubrifié !

Merci à bientot !
s
15 janvier 2013 19:38
coucou les filles
nounou, dija a raison ne laisse pas trainer ce genre de trucs.
spring, c'est déja trés bien d'être au d3, dés que tu es à l'aise avec passe au d4 dans la même séance.
respire et expire bien tout en relachant le bas, avant d'entamer tes exos. met beaucoup de lubrifiant puis insère doucement ferme tes yeux et pense à autre chose, il ne faut surtt pas stresser! et tinchalah tu réussiras
pour le lubrifiant j'utilise intimy (il ne sèche pas rapidement) mais j'en remet à chaque fois que je sens que ca bloque (en fait, ca bloque dans la tete).
aller gros bisoux et bon courage a tt !!!
M
15 janvier 2013 20:01
Salam les filles,
TT d'abord félicitation à Dija pour ta grossesse. OUi inchaallah nos bb auront le mm age lol. Gspére que tu as pu supporté les touché? Kheir inchaallah pour la suite.
Lindaben gspére que sa va. Et que tu es plus alaise maintenant et que t douleur ont disparu.
Nounou pr moi c pareil g aussi des brulures sa part pas. La gynéco ma dit c normal au dbut.Par contre g pas de dmangeaison dc pr toi jpense que c une mycose. va consulté laisse pas trainé.
Sophie et shiba bon courage les filles, ne lachez pas il faut tjrs se motiver. moi j'utilise de l'huile de nigelle.
bisou a tte.
S
16 janvier 2013 03:49
Bsr félicitation dija je suis contente que tu sois enceinte après toute cette souffrance c' est une grande victoire!
moi j' ai bien repris les exo ce soir g eu un bloquage avec le d1 après 30 min de pousse pousse et de petite pause je l'ai inséré complètement après g passe au d2 aussi c pareil mais je l'ai fait rentre et je l'ai bloqué à l'intérieur longtemps j'arrive pas a faire des va et vien g peur un peu des ke ça rentre complètement je le bloque mdr je me sens mieux comme même en arrivant à les insérer et de connaître la façon de le faire rentrer entièrement smiling smiley
Nounou tu dois voir le médecin et tiens nous au courant si non ça fait combien de temp que tu souffres de cette infection es ce tu as peur de partir voir le Gygy si c ça je compren moi aussi g horreur dgygy notre problème c ça c une phobie de touche ds cette endroit c ds notre tête mais essaye comme même allez courage .
l
16 janvier 2013 15:12
Salam les filles

Nounou je pense que c'est une infection urinaire ou une mycose dans tout les cas il fait la soigner et boire beaucoup beaucoup d eau afin de nettoyer et d évacuer Inchallah...

Mumu et soja vos bébés devraient avoir le même âge ... Ça vas? Pas trop de symptomes?

Pour ma part mes relations sont toujours douloureuses la première pénétration après ça se détends et les vas et viens sont pas trop douloureux.
Voilà on essaie de le faire régulièrement mais avec le boulot etc on est Trop naze lol et je veux pas aller trop vite ...
Sinon dija et mumu vous avez fait bcp de tp pour être enceinte? Un jour sur deux?
Qui n'a plus du tout de douleurs pendant ses rapports.

Spring si tu te sens a la ose avec le 3 passés au 4 Inchallah même si tu n inséres pas tout. Moi j utilise durex.

Nounou tiens nous au courant Inchallah.

Bisous


S
17 janvier 2013 00:36
Bsr les filles g trouve mieux que durex comme lubrifiant pour éviter les infections aussi un gel lubrifiant hydratant qui se vend en pharmaci : lubrix+aloe Vera je l'ai senti moin colant et ça lubrifi bien il ne tâche pas et il ne graisse pas je l'ai utilisé ce soir je suis en route pour le d3 chak jour j'avance g + de sourir et d'espoir
N
17 janvier 2013 01:40
Salam alaykoum smiling smiley

Comme la plupart d'entre vous je suis atteinte de vaginisme et ce depuis 3 ans, c'est une horreur j'ai été chez la gygy qu'une seule fois en 3 ans de mariage tellement que j'ai eu mal et je ne vous parle même pas au moment de la pénétration c'est un calvaire.
En ayant lu vos discutions et après avoir eu des conseils j'ai enfin franchis le pas en commandant le kit velvi j'ai hâte mais j'ai aussi peur incha'Allah khir.
Les filles j'ai besoin de votre soutien!
Je vous tiens au courant dès réception du colis
A++
17 janvier 2013 11:04
Je souffre, mariée depuis 1 mois, c'est l'incompréhension.
Pénétration impossible pourtant on s'aime à mourir, il en souffre je le vois et moi c'est pire.
Je ne sais pas quoi faire, qui consulter ? J'en souffre énormément. Aidez-moi à comprendre svp !
s
17 janvier 2013 21:49
Bienvenue à nana87 et à miss_poupette!!
Nana87 tu as fait un grand pas déjà de venir en parler et d’avoir commandé le kit !! Sache qu’on est là pour te guider.
Miss_poupette, ne t’inquiète pas un mois c’est rien, moi ca va faire déjà 4 ans !!! Achète déjà le kit velvi et suit attentivement leurs conseils qui sont sur leur site, ainsi que les nôtres. Essaye si tu as un moment de relire les messages du forum.
Moi je m’entraine toujours, je n’ai pas encore franchi le cap mais vous aller guérir inchallah !! On va tt s’entraider !! Il ya des filles qui ont guéri en 3 mois, d’autre en 1 mois ou 3 semaines il y en a même 1 qui a guéri en 12 jours.
N’hesitez pas à nous en parler ou a m’envoyer des mp. Bisoux
S
18 janvier 2013 00:00
Bienvenue les filles,

Oui c'est une vraie souffrance et c'est pour cela qu'il faut commander le kit car apparemment ca a aidé beaucoup de filles à enfin guérir ! J'ai commandé le kit il y a 2 semaines, et je pensais que rien ne pouvait entrer. Ça aide vraiment à comprendre son corps et à réaliser qu'on est "normale".
J'en suis au début donc ca serait bien qu'on puisse se motiver smiling smiley

Lindaben: j'arrive pas trop à inserer le d3 jusque au bout, je sais pas si c le lubrifiant qui est nul ou si je suis trop tendue, pourtant j'essaye de bien respirer ! Il rentrait bien avant mais là ca tire trop ! Donc le d4 j'en suis loin !

Comment vous faites pour bien vous relaxer ? Est-ce que vous "forcez" sur le dilatateur pour qu il rentre quand ca bloque ? Car moi j'ose pas, et j'ai peur de dechirer vous savez quoi et saigner etc

Merci pour conseils les filles, à plus smiling smiley
Facebook