Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
m
7 janvier 2013 21:02
@mumu25 : Toutes mes félicitations!! essaye de revenir sur le post pour encourager certaines!! une très belle grossesse, et un beau bébé ia!!

ia


j'ai aussi après les dilatateurs fait des essais avec monconjoint, c t plutot "des demi- pénétrations" (hachakoum), tentez aussiles filles, chacune de nous est différentes, pour certaines il leur faudra essayer les 6 dilatateurs, pour d'autre s 3!!

essayez tous ce que vous pouvez ia!!

restez motivé!!
l
7 janvier 2013 23:19
Salam

Mumu Mabrouk 3alik c est super comme nouvelle en plus tu as réussi les examens chez la Gygy bsartek.. Tu es a combien de semaine? Tu as des symptomes de grossesse? Comment a réagi ton mari?

Missbenmissben je viens d essayer avec mon mari ça a marche mais quel souffrance il doit avoir un dilateur 10 lui c est pas possible lol...
J ai eu mal et l après est douloureux j'ai pris ma douche et mis ma crème saforelle car ça ma brûlé.

Sérieux les filles je m inquiète pour saka et sssof ... J espère que vous allez bien en tout cas ...

Bisous
S
8 janvier 2013 00:03
Salut les filles !

Félicitation mumu c'est une super nouvelle !

Moi j'ai encore eu du mal avec le d3, ca fait 2 jours qu'il ne rentre qu" à moitié, alors que le 1er et 2e jour j'avais pu rentrer complétement le d1+2+3 !

J'ai l'impression de régresser et ça me saoule ! C'est hyper déprimant sad smiley Le d3 me fait galérer ces jours-ci, j'avais beau pousser, y'avait rien a faire, au bout de 40min g laché l'affaire. J'ai l'impression que j'y arriverai jamais...

Lindaben, c génial que t'ait pu reussir ac ton mari ! J'espere que tes douleurs disparaitront bientot ia ! lol d10

a + les filles
e
8 janvier 2013 04:49
Merci les filles d'avoir repondu winking smiley

Oui cest une chance detre tombe enceinte mais moi meme je suis etonne lol

A vrai dire mon mari ma pas penetre c'est seulement a lentre du vagin et ca a suffit pour trouve leur chemin.

Je vous souhaite tous une guerison inchallah
e
8 janvier 2013 04:55
Nounou14: cc ma belle jesper que tu va guerir inchallah.

La cesarienne cest bien la seule chose que je veut pas ca me fait plus peur qu autre chose, jespere accouche naturellement apparement ca aide a guerir allah oua3lem

Kabyle57: ma sage femme ma pas fait de toucher vaginal mais un moment faudra qu elle regarde pour voir comment es le col. Et au moment ou tu accouche il ton pas fait de tv a lhopital??
l
8 janvier 2013 10:54
Salam les filles

Spring il ne faut pas te démotiver repasses par le dilateur 1-2 ensuite insérés le 3 doucement des que tu as des douleurs respires inspirés détends toi et des que les douleurs disparaissent entre encore un peu le dilateur des que tu pousses et ainsi de suite et tu avanceras inchallah...

Sinon je confirme mon mari a bien un d 10 lol.
Pour les filles qui ont réussi je me suis détendue a 300% mais j ai eu mal sachant que lui était content il a bien pris son plaisir il a vraiment aime et m'a bien senti detendu.Mais moi non j ai un peu aime lorsque j étais au dessus de lui.
Qd les douleurs font disparaître et laisser place au plaisir.?

Nounou tu es en essai bébé? Ça donne quoi?
Missbenmissben ça vas mieux tes rapports?
Saka et sssof je souhaite que vous alliez bien Inchallah bisous...

Les filles vous venez demander conseils etc et vous ne postez plus pour dire ou vous en êtes ...

Eva ma sœur n'aime pas les touchers et qd elle a accouche sous péridural elle m'a dit que tu ressentais rien ...

Biz
m
8 janvier 2013 13:26
cc!!

@ lindaben : je pense que tes douleurs sont dû au fait "que tu vas trop vite en besogne"!! mes rapports ça va même si j'ai eut une "coupure mensuelle "lol avec mes règles et j'avais peur de "rebloquer, retomber dans le vaginisme"mais rassurez vous les filles une fois que vous "êtes débloqués" c bn!!

c un peu technique au début, (je fais toujours exo respiration ) mais ça va de mieux enmieux, je me sens soulager !!
je pense lindaben que tu as mal car tu "te met sur ton conjoint" moi perso au jour d'aujourd'hui je n'y arrive pas , cela me fait trop mal. tu devrais peut être changer de position et trouver celle où tu auras le moins mal
(ps : c pour ça que je dis que tu vas trop vite en besogne) tu peux pas te détendre, faire un effort sur respiration et en plus de cela te hasarder ds des "positions" à ta place j'essayerai la position la plus simple, (lui sur toi ) chaque chose en son temps (à moins que tu es toujours fait tes exos debout moi j'ai toujours pris le soin de m'allonger etc..)

qui a des nouvelles de SAKA ?

biz biz
s
8 janvier 2013 19:17
Bonsoir les filles,
Mumu25 !! Toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi, inchallah t’aura une grossesse sereine et un beau bébé !!
Spring merci pour tes encouragements ca me touche ! et bien pour la durée tt dépend de toi et de ton état d’esprit. Il ne faut surtout pas comparer on est tt différentes, écoutes ton corps et tu verras que tu progresseras vite.
Merci ma sœur nounou, tes paroles me rassure énormément !! hier, j’ai avancé avec le d6 et je peux dire qu’il est rentrée enfin je n’arrive pas à y croire. Je commencé avec le d3, puis le d4 et plusieurs fois avec le d5. Mais surtout les filles il faut respirer je crois que c’est ça le truc !! ca l’air bête mais il faut prendre le temps de le faire avant les exercices.
S’allonger, faire le vide dans sa tête, et respirer et expirer. C’est très important !!
Dites moi les filles, moi je fait tjrs mes exercices debout, allonger je ne suis pas à l’aise, j’espère que ca ne va pas poser problème par la suite !!!!!
Merci à celles qui prennent la peine de nous répondre, vos conseils sont précieux !!
Bisoux à tt
s
8 janvier 2013 19:25
une petite question à propos de l'huile de niggelle, j'ai acheté en pharmacie 'huile de nigelle charme d'orient'. je ne sais pas si elle est utilisée comme lubrifiant?? que est ce que vous me conseiller?? merci
M
8 janvier 2013 23:19
Merci a tte pr vos messages. Jvous souhaite a tte une pieuse descendance inchaallah et de guérir de ce foutu vaginisme aussi. Lindaben mon mari était super heureux sa fait déja un moment qu'il désire un enfant donc notre souhait hamdoulilah se concrétise. Par contre je n'ai eu aucun symptome mise a part des tirailement au ventre je pensai que mes régles allai ariV jen étai persuadé. Et comme je suis super bien réglé lol au bout de 2j de retar jai vu kil y avai un hic g dc fai un test en pharmaci jétai choqué quan g vu le + je me suis dit c pa possibl. Soubhnallah j'y croyais mm pas. C seulement quand g fait la prise de sang que g réaliz. Mais jusqu'a aujourdui a part de la fatigue et des douleur au sein je n'ai pas de nausé. Lindaben g cru comprendr que tu voulai tomB enceinte je te conseil de pas te lever apr les rapport et de surélevé les jambes. C ce que g fai pr metr tte les chances de mon coté. Gspére inchaallah que tu tombera vite enceinte :-) pour compléter ton bonheur. Shiba bravo pr le D6 , maintnant inchaallah tu est proche de la guérison il ne te reste qu'un pas inchaallah.courage!!!
m
9 janvier 2013 20:19
@shiba 26 : regarde la composition de l'huile, il faut quelle soit naturelle
ne t'aventure pas à en mettre une pas totalement naturelle, tu risques d'avoir des rougeurs et c délicat!!

je ne sais plus qui parlais de "position" pour les exos, vous pouvez les faire comme vous le voulez, allonger, debout, chacune de nous est différente!!

@mumu25 : continue à travailler tes exos, avec ton accouchement tu as une chance sur deux, pour que ton blocage disparaissent
soit :
1) tu prend conscience qu'une tête de 12 cm et un corps ia d'une 40aine de cm passe et là hourra tu ne seras pas vaginique
2) soit (et je ne te le souhaite pas )!! tu as un accouchement difficile et là tonblocage restera
c un peu quitte ou double

pour les autres, bon courage pour vos exos, c normal de passer par des périodes où le moral est à plat

ps : qui a des news de saka ?
s
12 janvier 2013 19:09
coucou les filles, pouriez vous me donner des conseils sur l'après d6?? merciiiiiiiiiii
d
12 janvier 2013 21:17
Bsr les filles, je reviens vous faire un petit coucou et vous encourager pour continuer votre lutte contre ce maudit vaginisme, inchaallah vous finirez toutes par le vaincre.
Shiba le conseil que je peux te donner c de continuer les exos jusqu'a maitrise du d6, prends ton temps, et avant de te lancer avec ton mari entraine toi 10 a 15min pour te donner confiance. Detends toi, respire et inchaallah tu réussiras. Je te souhaite un bon courage.
Moi je viens aussi vous annoncer ume bonne nouvelle: je suis enceinte. Et oui!!! Moi qui me croyait incapable d'inserer un coton tige, g fini par vaincre ce mal et attends un bb. Ceci et grace a allah et ensuite a ce forum, merci nono 25, soeurette de coeur, saka. Sssof nounou 14 et toutes les autres filles...... Vaincre le vaginisme est possible et inchaallah vous gouterez toutes a ce bonheur. Donc courage les filles. Bises
d
12 janvier 2013 22:08
Bsr les filles, je reviens vous faire un petit coucou et vous encourager pour continuer votre lutte contre ce maudit vaginisme, inchaallah vous finirez toutes par le vaincre.
Shiba le conseil que je peux te donner c de continuer les exos jusqu'a maitrise du d6, prends ton temps, et avant de te lancer avec ton mari entraine toi 10 a 15min pour te donner confiance. Detends toi, respire et inchaallah tu réussiras. Je te souhaite un bon courage.
Moi je viens aussi vous annoncer ume bonne nouvelle: je suis enceinte. Et oui!!! Moi qui me croyait incapable d'inserer un coton tige, g fini par vaincre ce mal et attends un bb. Ceci et grace a allah et ensuite a ce forum, merci nono 25, soeurette de coeur, saka. Sssof nounou 14 et toutes les autres filles...... Vaincre le vaginisme est possible et inchaallah vous gouterez toutes a ce bonheur. Donc courage les filles. Bises
d
12 janvier 2013 22:08
Bsr les filles, je reviens vous faire un petit coucou et vous encourager pour continuer votre lutte contre ce maudit vaginisme, inchaallah vous finirez toutes par le vaincre.
Shiba le conseil que je peux te donner c de continuer les exos jusqu'a maitrise du d6, prends ton temps, et avant de te lancer avec ton mari entraine toi 10 a 15min pour te donner confiance. Detends toi, respire et inchaallah tu réussiras. Je te souhaite un bon courage.
Moi je viens aussi vous annoncer ume bonne nouvelle: je suis enceinte. Et oui!!! Moi qui me croyait incapable d'inserer un coton tige, g fini par vaincre ce mal et attends un bb. Ceci et grace a allah et ensuite a ce forum, merci nono 25, soeurette de coeur, saka. Sssof nounou 14 et toutes les autres filles...... Vaincre le vaginisme est possible et inchaallah vous gouterez toutes a ce bonheur. Donc courage les filles. Bises
d
12 janvier 2013 22:10
Bsr les filles, je reviens vous faire un petit coucou et vous encourager pour continuer votre lutte contre ce maudit vaginisme, inchaallah vous finirez toutes par le vaincre.
Shiba le conseil que je peux te donner c de continuer les exos jusqu'a maitrise du d6, prends ton temps, et avant de te lancer avec ton mari entraine toi 10 a 15min pour te donner confiance. Detends toi, respire et inchaallah tu réussiras. Je te souhaite un bon courage.
Moi je viens aussi vous annoncer ume bonne nouvelle: je suis enceinte. Et oui!!! Moi qui me croyait incapable d'inserer un coton tige, g fini par vaincre ce mal et attends un bb. Ceci et grace a allah et ensuite a ce forum, merci nono 25, soeurette de coeur, saka. Sssof nounou 14 et toutes les autres filles...... Vaincre le vaginisme est possible et inchaallah vous gouterez toutes a ce bonheur. Donc courage les filles. Bises
d
12 janvier 2013 22:10
Bsr les filles, je reviens vous faire un petit coucou et vous encourager pour continuer votre lutte contre ce maudit vaginisme, inchaallah vous finirez toutes par le vaincre.
Shiba le conseil que je peux te donner c de continuer les exos jusqu'a maitrise du d6, prends ton temps, et avant de te lancer avec ton mari entraine toi 10 a 15min pour te donner confiance. Detends toi, respire et inchaallah tu réussiras. Je te souhaite un bon courage.
Moi je viens aussi vous annoncer ume bonne nouvelle: je suis enceinte. Et oui!!! Moi qui me croyait incapable d'inserer un coton tige, g fini par vaincre ce mal et attends un bb. Ceci et grace a allah et ensuite a ce forum, merci nono 25, soeurette de coeur, saka. Sssof nounou 14 et toutes les autres filles...... Vaincre le vaginisme est possible et inchaallah vous gouterez toutes a ce bonheur. Donc courage les filles. Bises
t
13 janvier 2013 20:11
coucou les filles je suis venu vous encourager, et vous souhaiter bonne chance dans vos exos, mumu et dija toutes mes félicitations mes soeurs pour vos grossesses, je suis trop contente pour vous,
saka fais nous signe pour qu'on soit rassurées, après tu peux ne plus poster, je sais que c'est pas normal ton silence et on peut rien faire pour te contacter, soff ma belle tu es ma camarade de lutte contre le vaginisme avec saka, je n'aimerais pas vous perdre, j'aimerais garder contact avec vous, j'espère une réponse de votre part.
s
13 janvier 2013 20:52
Bonsoir les filles
Dija, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente pour toi!! macha allah!! tu me donnes espoir!! inchallah je vais suivre tes conseils.
c'est vrai que pour l'instant j'arrive à faire rentrer le d6 mais je passe toujours par le d3, d4 et le d5 pour me donner confiance.
j'espère qu'on réussira tt et merci merci encore pour ce forum et pour tt les filles qui sont là à nous donner des conseils et à nous pousser.gros bisoux à tt Rabi yehfadkoum.
l
13 janvier 2013 21:01
Salam les filles

Mabrouk dija une grossesse sans maux et a terme Inchallah ...
Alors comme l'as tu su ? Et annonce au papa? Viens nous en dire plus Inchallah.

Saka sssof houla on s'inquiète mettre un petit message pour nous rassurer et après si vous voulez ne plus postez mahlich mais rassurez nous.
Mumu ta grossesse se passe bien ? Pas de symptomes?

Bisous a toute
Facebook