Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
9 décembre 2012 22:32
Félicitations lindaben je suis trop contente pour toi. tu m'encourage à avancer. moi ma prochaine étape est le d5. inchalah on réussira toutes à vaincre cette maladie. merci les filles d'être là.
aller bonne nuit..
l
10 décembre 2012 11:09
Salam

Shiba merci je te souhaite la même chose Inchallah c était pas facile surtout la pénétration au début j ai eu un peu mal mais la douleur s estompée ..
Pour celle qui veulent plus de précision ma boîte mail est ouverte a toute.
Je pense réessayer demain inch'Allah .. Et toi ou en es tu?
Saka ça vas? Reviens stp nous rassurer au moins.
Nounou et sssof merci pour tout
M
10 décembre 2012 17:31
Linda félicitation je suis super contente. Je pense qu 'à force tu ne calculera plus les tirailement surtou si t à fond dedans.lol.
Bon gspér être la prochaine inchaallah. Je m'exerce avec le D6 mais je le maitrise pas encore. En plus j'ai voulu sauter les étapes et essayer avec mon mari ce w-end mais sa était un échec jme suis crispé direct avec mes jambes. Je prend mon temps sa viendra.
Profitez à fond les filles maintenant que vous êtes guérrit.
Et bon courage à celle qui lutte encore.
l
10 décembre 2012 18:35
Salam

Mumu merci... T'étais tu entraîne avant d'essayer avec ton mari?
Peut être que c est a cause de ça...

Courage mes sœurs on t arrivera toute inch'Allah
s
11 décembre 2012 15:46
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LINDA BRAVO MA BELLE , QUE DES BONNES NOUVELLES, je suis contente de voir toutes les filles de ce forum finir par vaincre le vaginisme, courage celles qui restent,

SAKA je m'inquiète vraiment plus de nouvelle de toi??? j’espère que tu vas bien , au moins viens nous dore un ADIEU si tu as décidé de quitter le forum pour qu'on soit rassuré que tu vas bien et que c'est juste que tu veux tourner la page définitivement. bisous si tu me lis donne nous de tes newssssssssssssssss
N
11 décembre 2012 18:58
Lindaben quelle joie de lire la bonne nouvelle !!!
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Youpppiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Enfin !
Le plaisir suivra j'en suis sure, il fait juste te lâcher, le cauchemar est fini, maintenant essai de profiter et de savourer ta victoire en attendant un beau ++++ nchallah smiling smiley
Mumu peut etre que tu n'étais pas assez prête, entraîne toi encore, et surtout avant d'essayer avec ton mari ..lindaben a raison !
Saka je rejoin l'avis de sssof, reviens nous donner de tes nouvelles, qu'on sache que tu va bien au moins !
sssof comment vas tu ?
Mumu ta guérison est très proche j'en suis certaine smiling smiley
ce forum est juste plein de joie et d'espoir smiling smiley
Courage pour toutes celles qui se battent encore !
Bisous les fifilles smiling smiley
s
12 décembre 2012 22:40
Coucou les filles
Je viens vous donner de mes nouvelles. Alors, aujourd’hui j’ai réussi à introduire le d5. Mon dieu, j’avais l’impression de ne pas y arriver. J’ai passé une heure en tt, en passant par le d3 d’abord, puis le d4 plusieurs fois et ensuite le d5. A chaque fois que ça bloquais, je remettais le d4 pour me rassurer et pour me dire à moi-même tu vois que c’est facile alors essaye avec le d5 et hamdoulah j’ai réussi.
Voilà maintenant j’appréhende le d6, et vous les filles c’était comment avec le d5 et le d6 ?
M
13 décembre 2012 10:17
Salam a toute. Shiba ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai eu du mal avec le D5 en faite la premiére moitié bloquais mais aprés hamdoulilah la deuxiéme moitié glisse facilement. Moi j'ai eu beaucoup de brulure avec celui ci d'ailleurs j'attend toujours mon rdv chez la gynéco la smaine prochaine avan de sauT le pas avc mon mari. Actuellement j'en suis au d6 et franchment je trouve quil na pas bcp de différence avec le D5. Le tout est de bien respirer :-). Tu réussiras inchaallah. Soubhnallah avant quan je voyais le D6 je paniquais et je disais c trop. Mais a force de faire tous les dilatateurs le D6 me parait petit maintnan. Bon il me reste à sauter le pas avec mon mari pr êtr guérrit. Mais je suis contente d'avoir réussit à introduire tous les dilatateurs. C dja une grande victoire . Linda gspére que tu va bien et que tu as réessayé avec ton mari et que ts c bien paC? Oui avant de le faire avec mon mari je vais m'éxercer avec le D6. Mais je le ferais que la semaine prochaine. J'attend mon rdv parcek g encore c brulur. Bon el ce son calmé un peu mais son toujours la. Voila les filles. Donnez de vos news.bisou
N
13 décembre 2012 13:09
Bonjour les filles !
Shiba moi aussi le d5 me fesait trop mal au début et le d6 aussi avec bcp de tiraillements mais après une fois entré en entier et avec bcp d'entrainements la douleur et les tiraillements disparaissent ! mumu a tout dit ! moi j'avais surtout bloqué sur le d4 .. et puis a chaque dilatateur j'appréhendais le suivant, mais une fois réussi, il me paraissait plus facile que je ne l'avais imaginé...
tu réussira le d6 bientot crois moi et tous les tiraillements disparaîtront smiling smiley
Shiba, Mumu, vous y etes presque !!!!! bientot vous nous annoncerez des bonnes nouvelles, courage, tenez bon et entrainez vous autant que vous pouvez !!!! Vous y arriverez bientot !!!! smiling smiley j'en suis sure smiling smiley
l
13 décembre 2012 20:22
Salam les filles

Comment allez vous? Shiba Inchallah y en a toujours un qui bloque et ça vas passer Inchallah..
Mumu tiens nous au courant pour ton rdv chez la gyneco Inchallah ça vas bien se passer .
Nounou merci ma belle c est gentil je suis contenté.
Pour vous tenir informé je n ai pas réessayer je suis trop fatiguée avec le travail trop de boulot a la maison ... Alors je dors tôt car je commence tôt mon mari dort tard car commence plus tard..
Pas évident tout ça mais bon le week end arrive mdr donc la on aura le temps le matin Inchallah ..
m
14 décembre 2012 14:09
salam à toute,

cela fait très très longtems que je n'ai pas poster...et pourtant je vous lis quasiment tous les jours..
A chaque fois la même joie lorsque l'une d'entre vous réussi!!
cela fait plaisir de voir que les "guéries" restent et aident les autres, je pense entre autre à Saka et les autres!! Merci à vous, car vous m'avez remonter le moral quand il était bas, rendu espoir lorsque le désespoir était là!!


A mon tour de vous annoncer une bonne nouvelle..... thumbs up je ne suis plus vaginique depuis le 8 décembre dernier et cela après 17 mois et 20 jours de mariage!! (quelle précision lool)

j'ai achter le kit velvi, très rapidmenet au bout du D2 j'ai arrêter, trop de douleurs au bas ventre, trop de brulure... et puis cela me démotiver d'insérer un truc en plastique...

Des tensions il y en a eut... des hauts et des bas aussi..

j'ai pu insérer jusqu'au 1er tiers du D3.

Et puis après, je faisais les tests directement avec monconjoint, je vousle conseille très fortement, il y a une différence flagrante entre un Dilatateur et un pénis, le péni s est "plus malléable", surtout faite vos exos de respiration, cela aide bcp, je me suis inscrite au yoga, je me suis dis si cela ne marche pas , j'irai voir un psy, sophrologue etc...

N'ayez pas peur, on en fait toute une montagne mais au jour d'aujourdhui je me dis que la "douleur " est mentale, on peut la maitriser et passer outre
Kheir ia
ma boite mail est ouverte si vous voulez discutez, j'essayerai d'être plus présente ia sur le forum
Pour info ce vaginisme m'a poussé à quitter mon job, je ne voulais pas de situation de stress....

A toute je vous souhaite une guérison rapide!!!! et une vie épanouie....

Bien à vous,

Bye
14 décembre 2012 22:53
Salut les filles!
Je n'est plus le temps de me connecter pour vous ecrire un message depuis que j'ai reprit le taff smiling smiley)
Tout d'abord je tiens a felicité Lindaben ma soeur bsahtek!! maitenant a toi de profité a fond de ta nouvelle vie de femme
Alors Sophie87 ne tkt pas ma soeur on va y arrivez! Maitenant j'y crois on va y arrivé inchallah!!
Missben felicitation a toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur a présent smiling smiley)))))

Je suis a J-7 avant de rencontré mon gyneco et pour savoir si j'ai bien sicatrisé en tout cas c'est les 2 semaines les plus longues de ma vie looll c'est incoryable j'ai qu'une envie c'est d'esayé les dilateurs Nounou et les autres filles que dieu vous benissent car vous m'avez redonné la force d'y croire et la force de reusir inchallah je vais y arrivé je vais vaincre ce vaginisme qui dure depuis 3 ans et demi et sauvé mon mariage je vous redonnerai de mes nouvelles au plu tot smiling smiley

Bisous a toutes et bon courage a ceux qui essaye les dilateurs!! c'est bientot la victoire ne laché pa!!!!
s
15 décembre 2012 03:24
ill faut voir le nombre de gens qui ne consultent pas. Et puis même moi, mon gyneco m'a dit : il faut prendre de la drogue où de l'alcool pour me détendre. n importe quoi Allah y7fed.
Il faut voir chez les sexologues et tu verra le nombre incroyable de personnes concernées.
s
16 décembre 2012 21:59
Coucou les filles
Vous en êtes où? Moi je suis en période de "pause". Je me suis arrêtée au d5 la dernière fois.
Je lance un appel à tt celles qui sont derrière leurs micros, qui lisent ce forum et sont dans le même cas que nous. Il est temps d'agir, d'aller de l'avant vous n'êtes pas seules!!! il ya une solution à notre problème, donc manifestez vous , nous sommes tt là pour nous entraider. Et inchallah on va tt y arriver
bisous à tt.
S
17 décembre 2012 15:18
Bjr les filles hier g commence les exo bein cetais pas cool g inséré le d1 le plus petit la et g pa pu l'insérer entièrement j'avais une sensation étrange g mi la moitié et g bloke 3 min et je l'ai retiré qu'es ce que vous me conseillez pour ce soir ????
s
17 décembre 2012 22:47
Bonsoir sophie
Ne t'inquiète pas, moi aussi j’ai ressentis la même chose. Tu lis attentivement les conseils sur le site velvi. D’abord, tu te mets en condition, respires puis bloques tes muscle pelviens et expires en relâchant tes muscles, plusieurs fois de suite jusqu’à ce que tu sois détendue.
Mets beaucoup de lubrifiant. Pousses, pousses puis tu insères le d1.pour la sensation étrange tu verras tu va t’y habituer rapidement.
Aller bon courage sophie si ta une question je suis là. bisous
m
17 décembre 2012 23:10
slm
a : Sophie87 : exos de respiration... et si tu n'y arrive pas et bien reprend tes exos demain
par expérience lorsque je travaillais , étais stressé ou autre dès que je n'arrivais pas à insérer les Dilateurs et bien soit au bout de 40 min c bon soit ça me faisait horriblement mal et j't littéralement FERMER
en essayant-ressayant je m'énervait et je laissait tomber les bougies pr x jours.

Tu es à la seule à pouvoir juger si l'exo de ce jour te sera profitable ou pas
je ne suis pas sure d'être clair mais moi parfois je savais d'avance que mon exo n'allait pas être productif car j'avais la tête à d'autres problème

essaye de te concentrer et de maitriser ta respiration
tu peux bcp avec la respiration!!
a+
M
19 décembre 2012 09:54
Coucou les filles
Sa y est je suis allé chez la gygy sa c super bien paC. Elle m'a fait un frottis, bon j'avou sa m'a fait un peu mal mais c paC.Donc les brulures pour elle sont tt a fait normal, c du à la dilatation donc aucun soucis. Elle m'a appris que je ne n'avais plus d'hymen, vu que je n'ai pas saigné je ne le savais pas... Donc maintenant il me reste qu'à sauter le pas avec mon mari. J'appréhende à fond ^-^ je vais essayé ce week end inchaallah. alors et vous les filles vous en êtes ou? lindaben tu as rééssayé?Nounou comment vas tu?
Sophie tkiète pas le D1 est le plus dure dans la mesure ou c le premier mais aprés tt ira bien.Moi aussi g u du mal avec, mais il faut surtout bien respirer c'est trés important. Ne sois surtout pa tendu décontracte toi et tu verra sa va glisser.Courage à toi!!!!
l
19 décembre 2012 17:30
Salam les filles

Je vous envoi un message rapide je suis très occupé ..je n'ai pas réessayé je suis en embrouille avec mon mari donc voilà..

Mumu fière de toi tu as réussi a faire l examen et a prendre sur toi.. Ou en es tu ? Ce week end tu tentes? Mets bcp de lubrifiant mes douhas t accompagne ..

Saka et sssof ça vas? Alors les tp continuent le plus vas vite arrivés Inchallah... Moi je sais pas pk je me sens nauséeuse le matin? J ai fait qu'un tp le 9 Allah ou Arlem...

Sophie courage des que le premier dilateur entre on réalise plein de chose..

Bisous je reviendrai plus tard je suis très occupé mais je tenais a féliciter mumu
S
19 décembre 2012 18:01
Merci les filles pr vos réponses j'ai réessaye hier et g constate ke le bloquage c pas dans la largeur c ds la profondeur g essayé Avec le d1 ça rentre presque 3Cm de profondeur et après ça blok g essayé le d2 et le d3 aussi ça rentre 3 cm et après il y'a un solide mur g pousse mais je voulais pa insiste bcp quand g vu que ça blokais es ce que c le cas de tt lmonde ici ou ke moi? Et que dois je faire pr ke ça rentre + ??? G peur De ne pas yarriver je commence ce soir mais g besoins de vos conseil c koi la position la plus confortable et la plus efficace pour fair rentrer le dilatateur + profond ??
Facebook