Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
29 novembre 2012 12:07
Bonjour les filles,

Merci merci et milles merci pour vos félicitions qui me vont droit aux coeur, Dieu sait combien c’était dure en mental surtout, car pour moi même après la réussite du D6, j'ai galéré avec mon mari pour enfin réussir il ma fallu 2mois après le D6 pour m'habituer au zizi lol mais l'astuce c'est de ne jamais lâcher surtout arriver à ce stade

Dija et lindaben vous êtes au dernier stade donc la victoire est vraiment pas loin, oui certainement il y a des tiraillement au début avec monsieur et même si c'est une demi pénétration c'est pas grave c'est toujours bon d'avancer même par millimètre;

pour vous dire moi à chaque fois ça me gêner et me tirailler quand il faisait des vas et viens et en fait c’était parceque j’étais trop tendu dans mes muscles de jambes alors quand vous arrivez à insérer en entier le ziz je vous expliquerai comment faire pour ne pas avoir cette gêne

nounou, mumu vous y êtes aussi pas loin et tout va aller vite, finalement il faut s'exercer le plus souvent

sophie commence par acheter le kit sur le site velvi, ce n'est pas une arnaque je te rassure ils sont très sérieux et lire le programme de guérison.

Les autre filles shelma, yasmina nour, caramel chocolat, et celles que je n'ai pas citer par oublis peut etre sachez que je pense fort à vous et je veux vraiment que vous vous battez

Thanina t'en es ou depuis ta première pénétration plus de nouvelle , alors tu t'en sors???

Dija OUIIIIIIII je veux faire un bébé mais tout est écris, inchalah le bébé viendra ça sera la récompense de tout ce chemin et je le souhaite pour nous toute.
gros bisous à vous
N
29 novembre 2012 12:37
Bonjours les filles smiling smiley
ça fait plaisir de voir que vous allez bien smiling smiley

Alors moi j'avais une question, j'ai oublié de vous demander hier..
.....Avec le d5, j'ai eu comme l'impression de "toucher le fond" ! Je me disais que peut être que c'est mes muscles comme d'habitude mais je sais pas.. c'était qd même désagréable comme sensation.. j'ai cherché sur internet et on dit que la longueur du vagin est en moyenne de 8 cm alors je me dis que peut etre j'ai vraiment touché l'ouverture du col de l'utérus ! parce que le d5 a une longueur de 10 cm je crois.. alors pour le d6, même s'il n'entre pas en entier ce soir j'insisterais pas franchement c'est plus prudent.. j'ai peur de faire des "dégâts".. qu'en pensez vous ?

Et puis j'ai une autre question pour toi ma chère sssof, pkoi tu as mis deux mois après le d6 si ce n'est pas indiscret ? C'est par peur que tu contractais ou parce que c'est comme un d7 qui prend du temps pour maîtriser ? je croyais que le d6 avait des dimensions "humaines" .. alors je en comprend pas trop les deux mois .. dis moi comme ça je me prépare psychologiquement lol .. parce que jusque là moi je croyais que maîtriser le d6 voulait dire en qq sortes pouvoir maîtriser avec monsieur..

VOila .. Bonne journée les filles.. Merci à toutes !
s
29 novembre 2012 17:17
Non nounou pour moi il faut surtout pas hésiter à poser toutes les question, il n'existe pas de questions indiscrete sur ce forum

Pour répondre à ta question pour moi c'était comme un D7, oui et en plus j'avais peur donc je me contractais , pour le D6 il est plus petit que le sexe de l'homme d'après wikepedia
La taille moyenne du pénis humain est d’environ 10 à 15 centimètres lors de l’érection et jusqu'à 5cm de diametre, donc je pense que le diamètre en moyenne c'est 4cm. après tout dépend chaque fille y a celle qui ont réussi a avoir un rapport complet avec va et viens dès le premier essai pour ma part c’était pas le cas mais l'essentiel c'est d y arriver

la sensation que t'as avec le d5 moi perso je ne l'ai pas senti car c'est encore petit en longueur le D5, donc je sais pas trop dire
l
29 novembre 2012 19:06
Salam

Juste pour dire Inchallah je reviens plus tard car je suis trop occupé mais moi le 4 fait 14 cm et 3 cm de diamètre et le dilateur 5 c est 16 cm et 3,5cm de diamètre
t
29 novembre 2012 19:28
coucou les filles comment ça va,
sssof trop contente pour toi, t'es enfin arrivée, ça fait plaisir de te savoir guerri, j te souhaite un bb le plus tôt possible, pour ma part de plus en plus mieux hamdoullah.

saka ma belle profite bien de ton week end, pense au plaisir que tu vas partager avec ton mari, oubli l'idée de vouloir tomber enceinte et tu vas voir, ça va venir au moment ou tu ne t'attendrais pas.

nounou je t'explique moi aussi à partir du d5 je touchais le fond, même maintenant au début de la pénétration je le sent toucher le fond mais avec les vas et viens le vagin se dilate en longueur et en largeur et il rentre de plus en plus en profondeur, t'inquiète pas c'est tout à fait normal parceque le sexe de l'homme dépasse le vagin à l'état normal, donc essaye de faire beaucoup de vas et viens avec le d5 et tu vas remarquer qu'il va rentrer en entier, concernant le d7 dont tu parles ssof c'etait pas le cas pour moi, le d6 est plus difficile pour moi à introduire que le sexe de mon mari, alors je pense que tout dépend de chacune et de chacun, y'en a des filles sur le forum qui ont réussi la pénétration après maitrise du d5.

les filles pas évident que je poste chaque jour, mais je le ferais aussi souvent que je pourrais.
M
29 novembre 2012 19:47
Salam les filles,
un ptit coucou, alors ce soir inchaallah le D5 en entier pr moi, jvai essayé.
Bon courage a ttes
N
29 novembre 2012 19:54
Thanina sssof merciiiiiii pour vos explications et vos témoignages smiling smiley

Thanina j'avoue que tu me rassure BEAUCOUP !
Je rêve d'être guérie pour mon anniversaire de mon mariage dans trois semaines .. je fais les exos tous les jours jusqu'à ce que je n'en peuve plus lol nchallah je réussi bientot ..
Ce soir j'ai réussi la moitié du d6 sans douleur mais seulement la moitié après ça coince complètement sad smiley et là mon mari est rentré plus tot que prévu donc j'ai arrété :/
Je ne comprend pas pourquoi ça coince à la moitié c'est fou ! avec cette sensation insupportable de vouloir 7achékom faire pipi !

Mumu t'en es ou ? et Lindaben ?
Saka bon week end ma belle !
Je pense à vous les filles ! Sans vous je ne serai pas arrivée ou j'en suis aujourd'hui Merci !
Bisous !
l
29 novembre 2012 20:59
Salam

Nounou bsartek pour moi si ton anniversaire est dans 3 semaines tu seras gueri Inchallah ... Tu n a aucune douleur quasi tu inseres le 6 pas de tiraillement rien et ce qui t arrête c est le fait que ça bloque et avance pas???

Saka et ssssof vous n avez pas répondu concernant les tiraillements ? Saka bon week éclates toi lol.

Encore ce soit je ne peux pas m entraîner j ai énormément de travail donc impossible

Bisous
s
29 novembre 2012 21:44
lindaben pour les tiraillements oui c'est normal que ça tiraille au début mais dès que tu le fais souvent et avec les jours ces tiraillement ça va disparaitre, moi avec le D6 j'ai eu des tiraillements pendant les 3 premières fois surtout plus brulure j'avais l'impression que c’était enflammé mais les tiraillements disparaissaient après quand on prend l'habitude.

Par contre si c'est douloureux à chaque fois et la douleur ne disparait pas et ça devient douloureux fais gaffe si c'est une mycose c'est autre chose, j'ai eu une mycose avec le D5 et c’était douloureux j'ai etait voir la gygy et elle m'avait confirmé donc pas d'exo pendent une semaine j'avais appliqué une crème locale à l'aide du D4 à la place du lubrifiant après tout est redevenu normale donc à toi de voir si c'est juste des tiraillement due au nouveau diamètre du dilatateur ou c'est vraiment douloureux???

voilà j’espère que ça ta éclairé un peu désolé j'avais pas vu ta question.

NOUNOU tu sais moi je suis très peureuse à la base, donc toi si t'es plus courageuse je suis certaine que tu vas y arriver plus rapidement.
N
29 novembre 2012 21:46
Lindaben sii un peu de tiraillements au début après c entré jusqu'a la moitié et c'est coincé.. c'était mon premier essai avec d6 , il ne voulais plus avancer même si je poussai au maximum ! mais bon j'ai connu ça avec le d4 et après ça s'est réglé donc je ne baisse pas les bras je vais y arriver nchallah ..
Prends soin de toi ma chère..
Bisous !
m
29 novembre 2012 22:04
SLT
EST CE qu on peut commender et reçevoir ce kit ici en algerie . repondez moi svp
S
30 novembre 2012 01:37
G parle à mon mari je lui ai expliqué ma situation il était un peu choquer mais bon il m'a commandé le kit et il va me le ramener avec lui d'ailleurs je suis pas parti en France avec lui pour éviter les tentions la ça se passe mieux il a compris il ma di en + pour me remonter le moral vaut mieux me marier avec une femme vierge bien close que de tomber sur une saloperie mdr bref il me ramène le kit et il a promis de me laisser quelque temps sans me stresser pour m'habituer au kit et quand je serais prête je lui dis je dois bien bosser j'ai peur c'est grave ce vaginisme ça peux détruire des vies bravo les filles vous vous battez contre ça c'est dingue j'ai parle à ma mère ce soir elle voulait même pa me croire elle me demande si g t enceinte je veux juste comprendre comment vs gardez le moral ?
M
30 novembre 2012 10:07
Coucou les filles
Alors finalement moi hier j'ai pas fait d'exo, j'était trop fatigué, je sais que sa sert a rien dans ces cas la.
Nounou c bien continu tu as bientot fini. Jpense que le vagin s'élargit en y introduisant quelque chose dc tkiète tu te fera pas mal,
Lindaben tu utilise le kit amielle c sa? j'ai vu qu'il a l'air plus dur que le kit velvi , les dimensions sont bcp plus importante.Courage a toi en tt les cas!!
Sophie c'est bien que tu ai expliqué la situation à ton mari. Moi pendant ts ce temps, je voulais pas ouvrir les yeux et g noyé sa dans le travail. Pour te dire sa fait un an que j'ai le kit chez moi, mais j'ai décidé de me lancé il y a just 1 mois.
J'avais toujours cette peur. Maintenant je regrette le temps que g mis a réagir mais bon c le mektoub.On est toute sur la voie de la guérison inchaallah. Moi je te conseil d'écrire sur ce forum à chaque foi que réussit . Sa aide beaucoup...
N
30 novembre 2012 11:06
Bonjour les filles !

Mabouazid je crois que oui mais je ne suis pas sure, tu peux regarder dans le site velvi, il y'a une adresse mail tu peux même leur écrire et demander, ils répondent très vite ! comme ça tu es sûre, je ne voudrai pas t'induire en erreur..
Mumu, courage ma belle, comme tu dis ça sert à rien de s'exercer quand on est fatiguée smiling smiley mais faut pas trainer non plus lol ce soir tu respire pousse pousse et insère le cauchemar est bientot fini !
Sophie, si j'ai un ptit conseil à te donner c'est de pas trop en parler à ton entourage ma soeur.. C'est un souci entre toi et ton mari.. c'est un trouble psychologique, une sorte de phobie de la pénétration.. y'a des gens qui peuvent pas comprendre ça comme ta maman qui ne t'a pas cru.. comment croire que tu es physiquement normale et que ton vagin se contracte inconsciemment par peur?
Elle va te dire de te détendre et de te laisser aller chose qui peut être évidente pour elle et pas possible pour toi..
Le kit va te permettre progressivement d'affronter ta peur et de la surpasser.. en te préparant petit à petit à la pénétration..
comment on garde le moral, on a eu des moments tellement durs que l'espoir de guérir avec le kit et de parler avec les filles qui ont déja guéri nous permet d'avancer.. Moi personnellement , c'est en avançant avec le kit que je me sens plus forte parce qu'avant de l'utiliser j'avais le moral à zéro.. mais de voir que je fais des progrès me motive beaucoup..

Bon courage aux autres filles qui se battent encore et que je n'ai pas cité..

ALors moi ce soir j'essai de maitriser le d6 et je vous tien au courant..
J'ai di à mon mari pour le progrès que j'ai fait, il m'a dit qu'il se sent mis à l'écart.. que je fais toute seule le 'boulot' qu'il devait lui faire LOL et que si j'ai réussi avec les premiers dilatateurs c'est que j'ai plus peur et qu'on devrait essayer mais moi je lui ai dis que je voulais attendre de maîtriser la dernière étape pour me lancer pour éviter la déception..

Voila..
Bonne journée les filles !
Pour celles qui nous lisent et qui n'osent pas parler, rejoignez nous ! J'ai attendu bcp avant de me lancer et je regrette... Lancez vous, le plus tot est le mieux..
s
30 novembre 2012 15:22
Nounou linda et mumu un truc pour le D6 dés que vous débloquez la deuxième partie même un millimètre en plus le reste va passer tres facilement, cela m'est arriver ça a bloquer à la moitie le lendemain je réessaye et op c'est passer en entier

linda le D5 d'amielle est le meme que d6 en diamentre c'est en longuer qu'il est plus long et tu n'es pas obligé de l'inserer en entier si tu sens que tu atteint le fond lol l'essentiel c'est t'habituer a la penetration

Nounou je te rassure le sexe de l'homme est plus agréable que les dilatateurs c'est mou chaud et moi j'utilise du lubrifiant l'huile de nigelle et je peux vous dire qu'elle est extra ça glisse comme une lettre à la poste, mais desfois je suis beaucoup lubrifier donc pas besoin

aller courage nounou je suis certaine que tu offriras le plus beau des cadeaux à ton mari

sophie je pense que tu peux pour l'algerie va y sur la site velvi et passez commande et preciser le pays sinon contactes les par mail ils repondent vites
N
30 novembre 2012 16:19
Sssof ou est ce que je peux acheter l'huile de nigelle ?
En pharmacie ? C'est quoi le nom du produit ?
Merci ma belle tu es un amour, tu as toujours les mots qu'il faut ! smiling smiley
s
30 novembre 2012 17:05
ça s'appele l'huile de nigelle moi je l'ai acheter en parapharmacie à leclerc

tu la trouve pas en pharmacie mais en PARAPHARMACIE, demande à la vendeuse, ne lui explique pas pourquoi juste dis lui , l'huile de nigelle , moi je l'ai acheter à 6,78 euro un flacon de 50ml

voilà bonne soirée
S
1 décembre 2012 20:18
Ça me rassure de voir des femmes qui ont guérit sur ce site des que je reçois le kit je me mètrerais à fond chak soir merci pour vos réponses courage et des que je reçois le kit je me remet sur le site appartement ça prend une petite semaine pour le recevoir je suis contente pour toi ssof smiling smiley et courage pour celles qui s'apprêtent à guérir
N
2 décembre 2012 11:10
Bonjour les filles !
Merci sssof pour tes explications.. Hier j'ai eu du mal à me connecter au forum :s mais heureusement que maintenant ça s'est réglé pour que je vous annonce la bonne nouvelle smiling smiley
Je suis PRESQUE guérie smiling smiley Alors je vous explique..J'ai toujours pas réussi le d6 mais on a essayé avec mon mari hier et c'est entré presque en entier sans douleur.. ...sauf que je n'ai pas pu tenir longtemps, j'ai arrété au bout de qq minutes.. les vieux reflex ont repris le dessus et j'ai paniqué !!
Mais voila quoi j'ai réussi la pénétration pour une fois avec un peu de va et vien ! J'était trop émue et trop contente !
Je vais me remettre sur le d6 à fond et continuer les essai en parallèle parce que c'est vrai le sexe de monsieur n'a rien à avoir avec les dilatateurs je confirme ! C'est beaucoup plus agréable..
Voila, si vous avez des petites astuces pour mieu réussir la prochaine fois et faire les va et vien normalement et plus longtemps lol je suis preneuse.. je sens que la guérison totale est très très proche hamdoulleh smiling smiley Mais c'est vrai que ce n'est qu'un petit début..

Mumu t'en es ou ma belle ? Et Lindaben ? Vous allez bien ?
Une ptite pensée pour Saka j'espère que tu passe un bon week end ma jolie smiling smiley
Bisous bon dimanche à toutes !
N
2 décembre 2012 13:10
Les filles ma joie a vite diparu pour laisser place à une grande déception !
Mon mari a voulu le faire ce matin , mais rien n'entre ! j'étais complètement contractée, on a essayé dans plusieurs positions et rien !
il a fait une crise de nerfs ! Il m'a dit des mots très blessants .. il m'a dit : tu n'a pas envie ! tu te force alors qu'on est sensés passer un bon moment ! Je lui ai di j'ai pas encore fini ma thérapie de dilatateur, il fallait que je soi sure avant et j'ai précipité les choses.. plusieur filles ont réussi avec cette méthode il faut juste etre patient... il m'a crié dessus et m'a di : Tu me prend pour un idiot ! tu n'a rien compri ! ta méthode est nulle, ce n'est pas en enfonçant des objets que tu va aimer le sexe ! tu es comme ça un point c tout ! si tu crois que je vais passer ma vie avec toi comme ça tu te trompe ! j'ai fait une grosse erreur en t'épousant.. tu te cache derrière le vaginisme et tu joue la victime alors que c pa ça ! tu n'aime pas le sexe et tu ne l'accepte pas et ça va jamais changer.. meme si tu réussi la pénétration.. c pas ça le sexe.. dégage on dirait que je vi avec un homme tétu pas une femme !
Les filles je craque j'ai plus la force.. Je pleure depuis une heure... toute cette force que j'avais ces dernières semaines s'est effondrée.. et si il avait raison ? peut etre que je suis vrm comme ça et que le vaginisme n'est qu'une grosse excuse !
Ma vie est foutue ! Je ne sais pas quoi faire..
Facebook