Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
d
30 octobre 2012 09:31
Salam les filles, enfin g réussi à insérer le d6. Ca m'a pris 30min d'essai et m'a fait très mal. G pu inserer les 3/4. Je pense que c le plus difficile des dilatateur, Ca brule jusqu'à mnt! Les filles, esq je peux mnt essayer avec mon mari?comme vous dites que c plus souple que le d6. Ou bien j'attends la maitrise du d6?
s
31 octobre 2012 01:21
Salut

Merci Thanina inchalah ton tour va arrivé plus vite que tu ne le penses

Dija c'es normal que ça brûle et que ça te fasse mal moi g même saigné une goutte de sang, par contre je te conseil de t’entraîner bien avec le D6 jusqu'à ce que ru ne sentes plus les brûlures lorsque tu le fais rentré, moi perso je n'ai jamais réussi à faire des va et viens comme pour le D5 par contre je n'ai pas tenté avec mon mari jusqu'à ce sue je n'ai plus eu de brûlures avec le D6 en suite je faisais les exos avec D6 et j'appelais mon mari pour essayer juste après c’était très mécanique et j'ai même senti des brûlures comme si que je passe à D7 car c'est plus gros que le d6 mais c'est meilleur car c'est mou chaud et plus agréable, donc perso je te conseille de ne pas te précipité sois à l'aise avec le D6 ensuite passes à l'étape finale.

Je te souhaite tout le courage du monde et je suis là pour toute autre question.

pour ma part ça va on a eu un rapport spontané hier et c'était pas mal pour ma part je ne suis pas encore au top car je serre de temps en temps mais on a meme pas eu besoin de lubrifiant et ça c'est quelque chose pour moi

courage les autres filles et n'hésitez surtout pas à venir sur le forum ça a aidé beaucoup de filles

bonne nuit
S
31 octobre 2012 07:44
Dsl pour mon absence.
Jetais très souffrante
Mais mon retour me fait chaud au coeur. Félicitation ssofffff c'est bon tes guerri
Je suis contente tu n'as pas baissé les bras
Ne t'inquiète pas pour la sensation de brulure, comme avec les dilatateurs elle va vite disparaitre
Plus tu seras a l'aise et plus tes pénétrations se passerons mieux et sans aucune gêne ni aucune sensation de douleur
Encore une fois Félicitation ma belle

Thanina, toi aussi tu y es presque continue ma belle et viens vite poster ta bonne nouvelle

Mes soeurs, ne brulaient aucune étape et maitrisez chacune d'elle avant de vous lancer avec mon mari


Pour celle qui n'ont plus besoin du kit, il ya 2 soeurs sur ce forum en Algérie qui n'arrive pas a l'obtenir
Faite leur parvenir vos dilatateurs pour qu elle guérisse a leur tour.

A bientôt
p
31 octobre 2012 16:22
salam les filles ça fait plus d'un mois que je vous lis sans écrire
en tout cas félicitations a toutes ça me donne du courage
en vous suivant g acheté le kit mais ça fait 3 semaine que je bloque au D6 c impossible du coup je désespère
cela va bientot faire un an que je suis mariée mais aucune pénétration
de plus on souhaite un enfant et je culpabilise pour mon mari g limpression de ne pas le merité et surtout de le bloqué avec moi......
s
31 octobre 2012 17:52
salut

Merci saka, pour ma part ce n'est pas encore parfait hier soir par exemple une petite déception mais je compte rebondir, j’espère que tout va bien pour toi et que tu t'es reposé.

Poulette bienvenue à toi, c cool au moins en nous lisant t'as pu avancé, ne t'inquiète pas pour le D6 tu mettras le temps qu'il faut mais un mot d'ordre persévérance ne lâche plus rien tu es presque arrivé. avant de faire avec D6 commence par D5 avant, en suite enchaîne avec le d6 bien pousser au moment où tu l’insères et chaque millimètre est une victoire.

Allez courage
d
31 octobre 2012 23:07
Merci bcp ssof pour tes conseils, inchaallah je les suivrai. Saka bon retour ma belle.
Gros bises a toutes
l
1 novembre 2012 15:07
Salam les filles

Je m'appelle Linda suis mariée depuis 2 ans et souffre de vaginisme.. Je me suis procurée le kit amielle je ne sais pas si c'est le même que le velvi je vous donne les cm dites moi si c'est les mêmes s'il vous plaît? Je l'ai reçu hier et je vais commencer
Dilateur 1 : 7cm et 1,5cm de diamètre
Dilateur 2 : 9 cm et 2 cm
Dilateur 3 : 11 cm et 2,5 cm
Dilateur 4 : 14 cm et 3 cm
Dilateur 5 : 16 cm et 3,5 cm
Est ce la même chose?

Pour l'instant j'ai su mettre sans trop de difficulté du 1 au 3 puis j 'ai tenté le 4 ... Je l'ai mis au bout de 5 min mais beaucoup de tiraillement je l'ai laissé en moi pendant 5 min puis fait des vas et viens je l'ai enlevé puis remis beaucoup de tiraillement donc voilà ou j'en suis et vous???
s
1 novembre 2012 21:14
Bonjour Linda bienvenue à toi ,

je vois que tu as pas mal avancé et c'est tant mieux amielle ou velvi c'est pareil c'est le meme principe ci dessous les dimensions de velvi:

Les différentes tailles des dilatateurs permettent une évolution en douceur et un passage très progressif d’un élément à un autre.
• Le 1er dilatateur mesure 4 cm de longueur avec une base de 1 cm de diamètre.
• Le 2ème dilatateur mesure 5,5 cm de longueur avec une base 1, 5 cm de diamètre.
• Le 3ème dilatateur mesure 7 cm de longueur avec une base de 2 cm de diamètre.
• Le 4ème dilatateur mesure 8,5 cm de longueur avec une base de 2,5 cm de diamètre.
• Le 5ème dilatateur mesure 10 cm de longueur avec une base de 3 cm de diamètre.
• Le 6ème dilatateur mesure 11,5 cm de longueur avec une base de 3,5 cm de diamètre.

la difference c'est que velvi propose un diamètre à 1cm plus facile et plus petit pour commencer et pour amielle la longueur du dernier est plus importante mais ce n'est pas plus mal.

C'est normal que tu ressentes des tiraillements plus c'est large plus c'est important plus on sens au début cela mais ça va s’estomper a force de t'exercer, et ce sentiment sera présent à chaque fois que tu changes de dilatateur plus gros mais finalement c'est supportable moi je ressentais aussi des brulures

courage et n'hésites pas à nous ecrire nous sommes là pour s'entraider.

tu as pas mal avancé
l
1 novembre 2012 21:22
Salam ssssof

Merci pour les précisions des dilateurs et pour tes encouragements. En effet, c'est quasiment la même chose à part la taille mais je pense que le travail se fait plus au niveau du diametre.

Je vais essayer d'être assidue dans les exercices. Ce que je ressens ce sont plus les tiraillements, les brûlures viennent après lorsque je vais uriner ( hachakoum).

Sinon les filles vous êtes ou?
l
2 novembre 2012 17:40
Salam les filles

Eh bien le post ne bouge pas des masses.
Juste pour vous dire se je me suis exercer encore et j'ai commencé par le 3 qui est rentre facilement puis le 4 je me suis exercé et laissé en moi 30 min car j avais des tiraillements qui sont passés après .
J'ai tente le 5 j'ai inséré un quart mais trop de tiraillements, je vais donc attendre de bien m'exercer avec le 4 et quand je serai vraiment a l'aise je tenterais le 5.

Voilà pour ma part.
Je pense ne plus poster si personne est la pour nous soutenir et avancer.

Allah i rawnikoum.
S
2 novembre 2012 22:18
Salam lindaben
Il faut y aller par étape
Les tiraillements et les sensations de brulure c'est normal mais rassure toi sa disparait
Prends ton temps sur chacun des dilatateurs juska être complètement a l'aise et ne ressentir aucune gêne
Ensuite seulement passe au suivant.
Courage tu avances plutôt bien
l
2 novembre 2012 22:26
Salam saka

Je suis a l aisé à la fin de mon exos donc je dois passer au dilateur suivant??? car le 4 j ai mal quand je le mets mais a la fin de mon exos je l ai enlevé complètement puis attends deux minutes et remis complètement avec un tout petit tiraillement ...
Je pense m'exercer encore avec le 4 qq jours et passée au 5 des la maîtrise total inchalalh...
Et toi tu es guérie? Depuis quand?
d
3 novembre 2012 19:57
salem,

Voila j' en ai marre de cette situation au bout de 1 an je suis tjr vierge je n' y arrive pa on dirais kil y' a un mur ki bloque et il y' a aussi la douleur .

Quels sont les solutions pour enfin passer le cap car g aussi envi d' avoir un enfant.
S
3 novembre 2012 20:44
Lindaben
Effectivement tu passes au dilatateur suivant lorsque tu ne ressens plus aucun tiraillement
Que tu es totalement a l'aise
Moi je suis guerri depuis le mois de juin
Jetais vaginique pendant 1 an et 4 mois
Mais hamdoulah Grace au forum et au kit velvi je suis guerri et j'essaie de faire un bb
Bise
d
3 novembre 2012 23:38
Bsr, je commence à desesperer les filles. Ca ne marche pas du tout avec le d6. Ca fait une semaine que j'essaie de le maitriser mais pire auj je n'ai meme pas pu l'inserer, meme si g commencé par le d5. Je pense que je ne vais jamais vaincre ce maudit vaginisme, j'en ai vraiment marre, en plus mon mari commence à perdre patience et je ne sais plus koi faire
l
4 novembre 2012 09:42
Salam

Saka merci pour ton message ok je vais suivre ton conseil Inchallah je continue avec le 4 et ensuite je passerai au 5 une fois le 4 bien maîtrise .

Dija et dounia faut préserver et Inchallah kheir et on guérira mais surtout il faut se motiver ensemble et poster

Dounia as tu acheté le kit? Si c est pas le cas achetés le tu peux que progresser ... Si tu attends de guérir seule tu n'y arrivera pas

Soja je te conseille de rester sur le dilateur précédent comme me l'a conseiller saka et d'attendre de ne ressentir aucun tiraillement et ensuite passer au dernier inchalalh car la si tu bloque c est que le dilateur 5 n'est pas encore bien maîtrise Allah ou Arlem

Courage les filles Inchallah nous allons y arriver
S
4 novembre 2012 10:58
Dija1983
Il arrive de bloquer sur un dilatateur
Nô stress moi j'avais bloquė sur le D4
Reprends tranquillement au D5 et des que tu ne sens plus aucune gêne reprends le D6
La technique pour t'aider c'est de bien pousser pousser et enduite tu insères
Tu pousses t'insère pousse insère pousse insère
Sa facilite le passage
Allez courage
Il n'est pas temps de baisser les bras tu es au bout de ton programme
C'est normal de bloquer mais il faut persévérer
Bise
4 novembre 2012 12:52
coucou

je viens de créer un post pour les vaginiques de plus d'un an, j'espère que vous pourrez nous aider !!
je déprime
a+
k
4 novembre 2012 13:04
thanina,
je pense a toi.
tu es presque réussi alors courage, le plus dure est derrière toi.
bisou
S
4 novembre 2012 14:47
Thanina
Alors ten est ou?
Facebook