Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
t
10 octobre 2012 20:26
salut les filles,

alors je suis arrivé à bien maitriser le d5, je le rentre en entier et je fais des va et viens sans grande difficulté, mais le d6 c'est impossible à introduire, je suis restée 2h avec et même pas le bout, je recommence demain, racontez moi svp votre expérience avec le d6, il est trop grand, je pense que je ne parviendrais jamais.
bises.
S
10 octobre 2012 21:43
Thanina, si tu as réussi le D5 alors t'inquiète le D6 c'est juste une question de temps et de patience
Moi j'ai bloquė sur D4,D5 et D6
Je te conseil de ne pas bosser les bras car tu es presque arrivė au bout de la guérison
Courage ma belle
La technique n'oubli pas c'est de pousser pousser pousser et insérer

Sssofffff
Prends n'importe quelle huile de nigelle c'est pas important
Ya pas de spermicide t'inquiète
Et ya pas de secret ma belle pour que tu y arrives
Entraine toi un peu avant le câlin avec D6 et ensuite lance toi avec ton mari
Moi jetais confiante après le D6, dc je me suis allongė et j'ai ecartė mes jambes sans les resserrer
k
11 octobre 2012 07:31
Sabah el kheir les filles

Deja merci pour votre soutien
J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer hamdoulilah on a enfin reussi avc mon mari !! C un reel soulagement et je vous souhaite de le vivre du plus profond de mon coeur

Alors ssof vu qu'on etait au meme stade si je peux te donner un conseil c de pas te poser de question et ne pas " le faire" en calculant sa doit arriver naturelement et un petit conseil c mieux que lui soit sur toi
Pour ma part c arrivé pasqu'on avait envi pour te dire y avait ni lubrifiant ni rien et hamdoulilah sa a marcher !

Jme sens liberer mes soeur si j'y suis arriver vous pouvez toute y arriver jen suis sure !!
Jespere ne pas me rejouir trop vite et que sa va etre bon pour la prochaine fois aussi

Et multiplié les doas
Bon courage les filles

v
11 octobre 2012 10:43
Citation
mykis a écrit:
Idaya, je m'excuse de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas le net chez moi
Je t'envoie un mp dans la semaine inch ALLAH

je comprends très bien ce que vous endurez
mais ne vous inquiétez pas, vous parviendrez à avoir des rapports normalement et sans douleur
Courage, patience et motivation!

Je suis contente de lire que muse92 est guérie du vaginisme, je lui avais fait part par mp de mon histoire et sur le comment de ma guérison
Belle et heureuse vie à elle

J'accepte de faire de mon mieux pour aider celles qui le veulent à s'en sortir de ce vaginisme
Croyez moi, si moi j'ai pu alors pourquoi pas vous!
(je précise que je souffrais de vaginisme primaire PHOBIQUE)

Au passage, je profite pour dire que je vends mon kit amielle confort (je l'ai utilisé 1 mois et peu de fois, seulement les 2 premiers dilatateurs, pas eu le courage de tenter les deux derniers)
Je les ai bien nettoyé, donc aucun souci
Acheté 45e , je le vends à 20e fdp compris

a très bientot



BONJOUR, je sais que le topic est ancien mais j aimerai savoir comment vs avez fait pour guerire si ça ne vous embete pas envoyez moi un mp , moi ca fait 4 mois de mariage bientot 5 et j en ai marre, aidez moi
d
12 octobre 2012 00:35
Bonsoir les filles.
Kaina ma belle, toutes mes félicitations, tu as réussi tbarkellah 3lik. C'est une tres bonne nouvelle je suis heureuse pour toi. Ca me donne espoir aussi.
Allez les filles. On se battra pour sortir de ce calvaire inchaallah.
Bise
t
12 octobre 2012 18:47
salut les filles,
contente pour toi kaina, t'es enfin arrivée, je te souhaite un +++ trés prochainement inchallah.
saka comment vas tu ma belle, encore merci pour tes précieux conseils mais je n'arrive toujours pas avec le d6, je me suis entrainé toute la journée avec le d5 mais le d6 impossible, j'ai voulu forcer un peu et j'ai saigné, après même le d5 me fais mal alors je laisse tomber pour aujoud'hui et je reprend demain, je baisserais pas les bras.
bises
s
12 octobre 2012 21:48
salut à toutes

Tout d'abord CONGRATULATION chère KAINA quelle nouvelle Clapthumbs up très heureuse pour toi et inchalah ça sera pareil aux autres filles, tu es plus courageuse que moi moi des fois ça rentre mais à moitié car pas assez décontracté mais j'espère y arriver

allez Dija et thanina on est pas loin de la guérison

Thanina pour le D6 si tu as saigné c'est normal c'est que tu viens de rompre ton hymen et tant mieux cette sensation de brûlures et douleur c'est du à la rupture de ton hymen qui demande deux à trois jours pour cicatrisé mais rien de grave moi aussi j'ai eu une goutte marron même pas rouge, sinon repose toi demain et reprends ton exo 2 jours après histoire de ne plus avoir mal et si tu bloques sur D6, pour moi si tu gagnes un millimètre c déjà ça et à force d'essayer tu vas y arrivé moi j'ai commencé par inserer que le bout après quelques jours la moitié et après en entier.

Courage

kaina ne nous oublis pas et parle nous de ton expérience maintenant que tu es guérie
S
13 octobre 2012 09:30
Waouuuuuh kaïna
J'aime entendre ces récits de guérison
Car nous sommes toutes passės par la
Et nous suivons toutes le même programme de guérison
C'est juste une question de temps et de motivation les filles
Vous n'êtes pas loin vous aussi

Thanina, super bon signe ce sang sur le D6
C'est normal , moi j'ai eu un peu de sang sur D5 et D6
Le faite que tu as saignė c'est enfin aurevoir hymen
Moi j'ai saignė des petites gouttes sur les dilatateurs rien de méchant
Sa dépends des femmes
Reprends au D5 et lache pas l'affaire avec D6
Je sens que tu vas être la prochaine a nous annoncer une bonne nouvelle inch'Allah
Courage baisse pas les bras
Souviens toi de ton parcours, tu n'arriver même pas avec D1 et la tu en est au D6
Allez t'inquiète sa bloque c'est vrai mais sa fini toujours pas rentrer

Ssoff
Ma belle, tu es guerri il est juste question de te décontracter
Si D6 rentre en entier crois moi le pénis c'est encore plus simple
Dis toi que le D6 est plus dur qu un pénis plus rigide car c'est du plastique
Un pénis c'est plus souple c'est plus simple
Kaïna a raison, vaut mieux qu'il soit lui allongė sur toi c'est plus facile
Moi c'était pareil
Et plus j'insiste mais pour être confiante et a l'aise entraine toi juste 10 min avant le rapport avec D6
Sa va te mettre en confiance et ouvrir ton vagin de manière a le préparer a la pénétration
Et ensuite laisse fais des préliminaires pour te détendre sans stress et laisse tes jambes écartes
Je t'assure sa ne fait absolument pas mal
Avec les dilatateurs tu a fais le plus dur
Guide toi même avec ta main son sexe jusqu'à ton vagin et laisse le pousser et le pénétrer
Courage tu es guerri mais tu reste trop focaliser sur ta peur
Ya pas de raison fais nous confiance
d
13 octobre 2012 19:21
salam,

Je suis mariée depuis 10mois et à ce jour je suis toujour vierge; j' arrive à rentre deux doigt mais le sexe c' est trop dur car mes muscles se contracte et la douleur est intense.

Que faire pour passer ce cap?

Aussi puis je tomber enceinte en étant vierge si mon mari éjacule dans mon vagin?
S
13 octobre 2012 20:23
Dounia ne pense pas a tomber enceinte avant même de guerrir de ton vaginisme
Oui c'est possible mais c'est dommage d être mariė et continuer a faire sa vie sans avoir un vrai rapport avec son époux
Malgré mon envie d'être maman, je me suis d'abord battu pour guerrir et faire en sorte de concevoir mon bb en faisant normalement l'amour avec mon époux
J'en ai souffert pendant 16 mois puis j'ai découvert ce forum et le fameux kit velvi
Je lai achetė, je me suis entrainė sans relâche et avec beaucoup de détermination
Résultat : j'ai guerri en 12 jours et depuis le mois de juillet avc mon mari on retrouve une vie de couple normale et nous essayons de mettre bb en route
Alors mon conseil ma soeur, c'est de faire les choses les unes après les autres
Attaque toi sérieusement a ton probleme de vaginisme.
Nous sommes toutes passės par là. Lorsque tu mets un nom sur ce blocage VAGINISME, et biennta déjà fais la moitiė du chemin vers la guérison
Le plus dur c'est souvent d'identifier le probleme
Ensuite achete le kit velvi et suit bien a la lettre leur programme de guérison disponible sur leur site
Et pour finir ce forum et nos témoignages t'aiderons aussi dans ta guérison
Voila courage
S
13 octobre 2012 21:17
Salam Dounia,

Saka a raison ! Jai moi meme voulu men sortir en tombant enceinte sans penetration mais cest mieux que les choses se fasse dans lordre! Alors je suis au dilateur D4 mais insallah je sais kun jour je vais y arriver! Bcp dentre nous sen sont sorti! Pk pas nous?!!!!!

KAINA FELIcITAtIONS!!!!!!!!!!!!!!! Bravooooo!!!! Esperons un +++++++++++++++++++
S
14 octobre 2012 10:08
Coucou shelma
Je te rassure tu vas guerrir
Chacune y arrive a son rythme
d4 c'est très bien considère que tu es a 80% de ta guérison
Ne baisse pas les bras
Tu feras ton beau bb inch'Allah par la suite
S
16 octobre 2012 23:18
Vous où les filles?
n
17 octobre 2012 15:04
mabouzid : ton histoire m'a ému, c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir des maris formidable, kheir inchalah pour toi!!!tu trouvera un homme pieux, meilleur que celui-ci et t'aura une longue et belle vie inchalah!

Akhwatis atamana lakoum fi had l3wacher lkheir inchalah!!Pourvu que ca s'arrange inchalah!!!moi tjs rien!!!!faut que je reprenne mes exos!mais c dure!!!!inchalah ca viendra!
t
18 octobre 2012 19:56
coucou les filles,
vous avez disparu, alors comment ça va, moi j'avais une semaine chargée, et j'ai pas pu faire d'exos, je reprend demain inchallah, espérant que je vais réussir avec le d6. bises
S
19 octobre 2012 08:07
Coucou thanina
Allez courage attaque vite le D6 et annonce moi une bonne nouvelle
Bise
t
20 octobre 2012 08:37
salut saka,

tu es toujours là à nous soutenir, je te tire chapeau, et si ce n'etait pas toi j'aurais laissé tombé dès le d1, merci beaucoups saka.
alors je suis heureuse de t'annoncer que le d6 et rentré et j'ai même pu faire des vas et viens, par contre j'ai eu encore du sang sur le dilatateur et des brûlures intenses mais après je l'ai rentré sans difficulté, maintenant je ressent aucune douleur avec le d6,je pense que je dois m'entrainer d'avantage avec avant d'essayer avec mon mari.

shelma, allez courage ma belle, ya pas plus peureuse que moi, je n'ai jamais imaginé pouvoir insérer le d1, alors là je suis impressionnée, j'ai pu introduire le d6, alors ne baisse pas les bras
bises
S
20 octobre 2012 13:02
Thanina
Je suis trop trop trop contente
C'est normal
J'ai eu aussi du sang sur D6 et des sensations de brulure
Mais c'est gerable
C'est bon ta fini ton programme de guérison youpiiiiiii
Entraine toi bien avec D6 jusqu'à ne plus rien sentir comme gêne et être complètement a l'aise avec D6
Ensuite un petit conseil
Avant le câlin avec ton mari, entraine toi 10 min avec le D6
Laisse le lui se mettre sur toi. Ecartė bien tes jambes pour ne pas le gêner et guide son sexe avec ta main jusqu'à l entrée du vagin
Laisse le pousser et tu verras sa va bien se passer
C'est plus dur avec le D6 qu'avec le sexe du mari
Allez j'ai hâte que tu m'annonces une bonne nouvelle
Bise
S
21 octobre 2012 01:46
Merci Saka de me soutenir smiling smiley
Thanina bravoooo t bientot a la fin! On attend la bonne nouvelle!!!!!!!
Bisouus
S
21 octobre 2012 16:46
Shelma
Si nous y sommes toute parvenu
Ya pas de raison, c'est aussi a ta portée ma soeur
Il faut être motivė et determinė
Le kit velvi est le moyen de nous guerrir
Mais la condition c'est de ne pas baisser les bras face aux obstacles
Nous avons toutes rencontrer des difficultés avec certains dilatateurs
Moi j'ai bloquė au D4
Et regarde Thanina a bloquė des le D1
Pourtant elle a pris le temps qu'il fallait mais n'a pas lâcher l'affaire
Au finale nous sommes guéries
Et thanina ne va pas tarder a nous annoncer une bonne nouvelle avec son mari
Alors courage ma soeur
Remets toi a tes exos tu guérira a ton tour
Bise
Facebook