Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
23 septembre 2012 12:46
Insaallah Dija!
S
23 septembre 2012 18:52
Les filles si nous avons réussi
Je vous assure que vos effort et votre motivation vous mènera a une guérison
Courage et ne baissez pas les bras
C'est normal qu'au début sa vous tire et vous avez des sensations de brulure mais a force de maitrise et de pratique sa disparait
Allez courage c'est supportable
n
24 septembre 2012 14:31
Bonjour a toutes les filles!!
Merci pour votre soutien, merci saka pour ton encouragement!!!
j'avous que c dure!!!au moins ici on se comprend!!!inchalah kheir ça viendra!!on guérira toutes!!!moi je me dis c'est Rebi swt qui a voulut ça pour nous!!et inchalah il aura une porte de secours!!Il faut être patient!!malgré les paroles pesante de l'entourage!!!j'ai mon mari et il m'aime aussi, c'est pour ça que j'en souffre!je prend pas soin de moi chez moi!!!ni maquillage ni superbe vêtement!!welah sans prétention j'ai tout ce qu'il me faut des beaux vêtement d'intérieur, d tonnes de maquillage et parfum!!mais je mets rien!!!a part quand je sors!!!!donc pas pour lui!!!ça reste un mec il est attiré par le moindre truc, et aprés il a envie d'aller au bout et pof on peut pas!!!donc ça me frustre, il est mal, ça laisse un froid!!!bref Al hamdoulilah ça passe, mais des fois je me dis qu'on va se sépararer, je lui même di va ten vers une femme OUVERTE au sans propre!et qui te donnera des enfants!!!!!!!!il ne demande rien miskine il est plus que patient!!il fait trop d'effort!!mais moi je suis atteinte dans mon amour propre dans ma féminité, mon intimité, même faire des examen gynéco je n'y arrive pas!et je me suis mise en tête que g t stérile!!!je me réfugie ds mon travail, j'essaye de m'occupé pour pas y pensé!!!!!je suis confiante qu'Allah swt allégera ma souffrance!!!j'ai été voir un psy, jfait quinze mille gynéco, qui mon coincé encore plus!je manque de confiance en moi!je voudrais réussir!j'ai acheté le kit avec espoir!!j'avous que c bien pratique!mais il faut une certaine concentration que je n'ai pas et je manque de motivation je trouve tjs une exuse!j'ai pas le tps!aprés!je dois faire la salate!aprés!!bref Allah isahale 3lina kamline inchalah!!
inchalah jvais essayé de reprendre les exos!ne plus écouter les gens ou leur répondre je suis 3AGRA!!!!lol
Je ne vois pas ma vie comme ça!je pensé profité des 1ère années de mariage, même sexuellement!!!heureusement qu'il n'y a pas que ça!!la femme peut être épanouie sans pénétration mais l'homme non!kheir inchalah

Allah isahal 3la al jami3e!!!
bisous a toutes!!
t
24 septembre 2012 20:05
coucou les filles comment allez vous,

alors comme c'est écris sur le site de kit velvi, chaque milimètre inséré est une victoire, aujourd'hui je suis arrivée à bien maitriser le d1 et d2 et le d3 à moitié j'ai pas voulu forcer parce que ça bloque, je vais réessayer ce soir inchallah, je sens déjà que je suis bien moralement et que je suis plus motivée, c'était dur pour moi.

saka à entièrement raison, l'huile de nigelle est mille fois meilleur, j'ai laissé tomber l'huile de jojoba, et là j'ai senti la différence ça glisse tout seul, et puis en variant les positions j'ai trouvé celle qui me convient et je suis trés à l'aise avec, j'espère que je vais y arriver et vous aussi les filles ne baissez pas les bras on va s'entraider inchallah.

bises
d
24 septembre 2012 22:10
Bsr les filles, je suis perdue, jété au d4, mais qd g essayé aujourd'ui je n'arrive même pas à insérer le d1, je suis totalement fermée, comme si je ne me suis jamais entrainee!!! Je suis décue! J'étai optimiste mais maintenant je ne comprends plus rien...
S
24 septembre 2012 23:01
Youpiiiiiii thanina tu progresses continue sur ta lancée
t
26 septembre 2012 11:38
bonjour les filles,
alors j'ai consacré toute la journée d'hier pour le d3 et s'est rentré finalement mais j'avoue que je resent des douleurs atroces, quand je lis certaines qui disent que s'est rentré comme du beurre, je suis étonné, peut être que ça dépend de l'hymen de chacune, et pourtant j'ai saigné ma nuit de noce, enfin l'important c'est que je suis motivée pour le reste.
bises
s
26 septembre 2012 12:29
salut SAKA et toutes les autres filles,

je m'xcuse pour cette absence j'étais absente pendant cette période et je n'ai pas pu posté, je n'ai pas eu le temps de tout lire, bienvenues aux nouvelles je vois que ça a beaucoup évoluer c'est motivant, pour ma part saka je suis toujours au meme point pendant cette période je n'ai rien fait car j'étais pas avec mon mari, obligation professionnelles, donc j'ai trés peur de reprendre et d'echouer là ou j'avais réussi, pour les autres fille résumé de ma situation je suis arrivé au D6 avec une demi pénétration avec mon mari mais là ça fait plus d'un mois que je n'ai rien essayé et j'ai trés peur.

bonne journée
S
26 septembre 2012 19:09
Sofff
Reprends tes exos nô stress si tu es parvenu jusqu'au D6 une fois tu y parviendra une seconde fois
Reprends tes exos depuis le début
Et une fois que tu maitrise de nouveau le D6 et bien lance toi avec ton mari
Nô stress sa ira

Thanina
Ma belle waouuuh D3 c'est très bien
Détends toi et tu verras sa fera moin mal
Le stress joue sur la douleur
Moi je t assure jusqu'au D4 sa aller et ensuite c'était un peu douloureux des sensations de brulures
Mais je n'ai pas baisser les bras et j'ai continuer les exos
Continue sur ta lancée
d
27 septembre 2012 22:14
Bsr les filles, enfin je suis au d5! J'ai bcp bloqué sur le d4, je continue d'avoir un sentiment etrange lorsqu'il est dedans, mais g qd meme essayé le d5, et il est rentré (avec bcp de douleur et brulures)mais pas en totalité, il reste presque 2 cm k j'arrive pas a faire rentrer.. Et je me sens tro serree,comme si c la limite. Est ce que c possible? Pour les filles qui ont rèussi, est ce k ca vous est arrivé? Ou est sk vraiment je suis a la limite de mon vagin? Merci bcp pr votre réponse.
S
28 septembre 2012 08:15
Dija
As tu fais des vas et viens avec ton D5 car plus tu va le maitriser plus la sensation de brulure disparaitra et l'insertion te paraitra plus simple
Dis toi qu une fois que tu fais les vas et viens avec D5 si tu te sens encore serrė et a la limite c'est que tes au bout de ton vagin
Mais je ne pense pas car tout comme toi je me sentai serrė et le mouvement de vas et viens m'a permis d élargir davantage mon vagin et de l'insérer encore plus loin. C'est a dire en entier
Franchement courage tu as fais un chemin énorme
Il ne te reste plus grand chose dc continue
Baisse pas les bras
Reprends D5 jusqu'à maitrise et aucune sensation de gêne. Lorsque tu maitrisera les as et viens et que l insertion te paraitra simple alors passe au D6
Surtout oubli pas la technique respire bien soit décontracte et pousse pousse pousse comme ci tu faisais caca
Le dilatateur rentrera mieux
Bise
d
28 septembre 2012 19:05
Bjr saka, merci bcp ma belle pour ta réponse
Effectivement je n'ai pas fais des vas et viens parce que je me suis sentie trop serree et dérangée et il ne pouvait pas rentrer plus, donc g arreté
Je suivrai tes conseils inchaallah, je je reprendrai avec led d5 et je le maitriserai avant de passer au d6,
Biz
t
28 septembre 2012 19:57
bsr les fille,

alors je suis trés à l'aise avec le d3 finalement, mais avec le d4 ça bloque, il nya qu'1/3 qui rentre, dites moi les filles quant ça bloque c'est l'hymen qui le repousse ou bien le muscle pelvien, je crains toujours la rupture de l'hymen même si j'ai déja saigné.

ça fais un peu plus d'un mois je ne pouvais même pas introduire un coton tige alors là je suis impressionnée par ce que j'arrive à faire, merci beaucoups saka.

bises
s
28 septembre 2012 22:34
Salut tout le monde

Premier jour de reprise des exercices histoire de se remettre en confiance, mais je n'ai pas réussi à insérer le D6 j'ai inséré que le 1/3 même pas la moitié, très déçu de ce premier essai,, le D5 j'ai réussi à l’insérer très facilement sans appréhension , par contre le D6 on dirait la première fois j'ai même senti des brûlures du coût j'ai arrêté car l'envie de faire pipi était très forte. les brûlures sont parti après une minute.

Que faire maintenant je ne sais plus?

Saka dis moi toi tu vas bien, tes rapports avec ton mari ça va? plus de douleur ni de peur? et pour les essais bébé t'en es ou? je suis de tout coeur avec toi

Thanina l'hymen oublis le j'avais la même peur que toi et finalement j' rien senti, juste une petite goutte marron avec le diamètre différent des dilatateur cela permet à chaque fois à l'hymen de s'étendre du cout on ne saigne pas vraiment car il n y a pas rupture brusque en forçant. pour le D4 c'est le muscle pelvien car tu n'étais pas décontracté, il faut bien prendre le temps de réspirer et pousser en enfonçant le D4 tu vas y arriver.

Dija bravo déjà au D5 je ne connais pas ton parcours cela fait longtemps que tu fais les exos? moi je suis au d6 avec demi pénétration avec le conjoint mais là j'ai arrêté pendant Deux mois et là j'ai repris.
S
29 septembre 2012 10:21
Coucou
Waouuuuh thanina tu en est au D4 super avancée
Moi aussi j'avais bloque au D4 c'est normal
Ne te pose plus de question
A mon avis tu n'as plus d hymen c'est juste le fait que tu sois contracter qui bloque
Alors fais bien tes exos et respire bien.
Ensuite pousse pousse et insère
Oubli pas l huile de nigelle sa m avait beaucoup aider

Ssoff ma belle
Depuis juin je suis guerri et plus aucune appréhension pendant les rapports
Enfin une vie conjugale après 1 an et demi de calvaire
Toujours en essai bb depuis juin mais pour le moment rien inca Allah pour bientôt
Reprends tes exos avec D5 et ensuite normal reprends le D6
Tu vas vite le maitriser a nouveau
La sensation de brulure c'est normal
Je me souviens au mois d aout mon mari est partit 15 jours au bled et kan il est revenu bah notre premier rapport ma aussi un peu brulė mais sa passe très vite et après sa redeviens normal
Franchement c'est largement supportable dc ne baisse pas les bras et ne laisse pas ton stress te freiner
Bise
s
29 septembre 2012 13:34
Bonjour les filles

SAKA dis moi je veux acheter l'huile de nigelle mais je ne sais pas sur le net y a tellement que je ne sais pas laquelle prendre, la tienne tu l'achetais combien et combien de ml 50 ou 100 si tu peux me donner le lien ou le site merci

sinon tu sais si cette huile n’empêche pas le fait de tomber enceinte, certains lubrifiants tuent les zozo

je suis très contente pour toi et inchalah ça sera pareil pour nous, pour tes essais bébé, tu utilise les tests d'ovulations ou pas?

gros bisous
d
29 septembre 2012 15:22
Bonjour les filles, ca va?
Ssof moi je suis vaginiste depui plus de 3ans. G donné ce nom a mon mal grace a ce forum. G bcp hésité avant d'acheter le kit, srtt k mon mari insistait sur la virginité. G recu le kit le 04 septembre. Et g commncé les exos dès la semaine suivante, le plus difficile pr moi était le d1, g passé une semaine a essayer avant kil rentre. G bloqué aussi sur le d4, et mnt hamdollah je ss au d5.je ss tres heureuse de ce progres, je ne me croyais jamais capable d'arriver a ce stade. Hamdollah grace a dieu et à ce forum, les filles m'ont bcp épaulé. inchaallah on y arrivera, on sortira de ce calvaire.
Inchaallah ta reprise apres deux mois se passera tres bien. Tu réussiras la pénétration totale après maitrise du d6. Courage ma belle.
Biz
s
29 septembre 2012 17:31
Quel progrès en même pas un mois dija bravo, sois fière de toi

moi grosse déception je suis toujours au même point qu'il y a deux mois, j'ai tenté aujourd'hui avec mon mari mais j y suis pas arrivé demi pénétration avec stress et je n'arrive pas à me lâcher

au secour saka peux tu m'en dire sur ton expérience avec le premier rapport réussi que dois je faire et ne m'oublis pas pour l'huile de nigelle.
k
30 septembre 2012 17:31
tte mes félicitations thanina.... bon courage pour le reste.
Katrina
S
30 septembre 2012 18:30
Coucou les filles,

Dija courage! C bien tavance rapidement!
Pour moi les filles, j'attends la fin de mes regles pour reprendre rapidement insaallh.

Je lis vos commentaires et la plus part des filles on eu un blocage enorme au D1 alors que moi il est rentrer facilement. Je me pose la question si mon probleme nest pas celui du vaginisme mais d'autres choses?!
Facebook