Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
21 août 2012 15:43
Coucou KAINA
Bienvenue sur ce forum
Comme le dit si bien ma copine de guérison yara
Tu es sur le bon forum
Tu as déjà un pied dans la guérison car maintenant tu sais que le vaginisme existe
et qu'il y a une solution de le soigner
je te recommande vivement le kit velvi
Moi j'ai souffert de vaginisme pendant 1 an et 4 mois
J'ai guéri avec le kit en 12 jours
Y'a des filles qui guérissent en moins de temps et d'autres en quelques mois
Tout dépends de ta motivation et du temps que tu accordes à tes exercices
Moi je m'entrainé matin midi et soir lol une vrai acharné
J'en avais tellemet marre de cette souffrance et de cette culpabilité.
Mon mari a été très patient mais moi je souffrai de ne pas pouvoir avoir une vie de couple normal
et surtout le désir d'enfant.
Aujourd'hui hamdoulilah on essai de mettre bb en route
Sa fait 3 mois que je suis en essai.

Donc 1er conseil que j'ai a te donné, commande vite le kit velvi
Tu verras sa ne fait pas mal, il faut juste y aller à ton rhytme.
Sa tire un peu mais t'inquiète il y a pleins de technique pour avancer et nous sommes toutes la pour t'aider.
N'hésite pas à poser toutes tes questions car nous sommes toutes solidaires.

et 2eme lis bien le programme de guérison sur le kit velvi
je trouve qu'il est très bien fait et très utile.

Voila ma belle
S
21 août 2012 15:47
coucou ma belle
j'espère que ta grossesse se passe bien
Moi j'ai eu un retard de règle de 3 jours lol
je me suis dis c'est bon lol je suis enceinte
j'ai fais un test négatif et au final j'ai eu mes règles le jour de l'aid.
Normalement d'ici demain fini les règles et je reprends les TP
Inch'allah un bb pour le prochain cycle.
En tous cas profite bien de ta grossesse ma belle, après ce qu'on a vaincu on a enfn la possibilité de savourer ce bonheur et d'avoir une vie normale.
BISOU
21 août 2012 16:20
merci Saka c'est gentille de ta part ma copine de guérison smiling smiley
Ma grosse se passe bien mais j'ai des nausées toute la journée lol

Là ramadan est fini donc pas d'excuse, essaye de faire des tp presque chaque jour pendant ta période fertile, moi j'ai commencer le J12, tp pendant 10 jour presque chaque jour, confused smiley

Je te souhaite un +++ pour ce cycle inchallah
k
22 août 2012 13:51
salam le filles

deja merci beaucoup de m'avoir repondu sobhanAllah vos mots mon fait beaucoup de bien !!
pour le moment j'essaye l'exercice de respiration et de contraction/decontraction depuis hier je pense qu'a la fin de la semaine InchaAllah je commandrais le kit
mais je voulais avant essayer avec un tampon vous pensez que c une bonne idée j'ai jamais essayer de peur de ne plus reussir a l'enlever lol je sais sa parait bete mais jme dis imagine j'arrive plus a l'enlever sa ce bloque !!

en tout cas mabrouk pour vos guerison et pour ta grossesse yara.bennani moi je n'ose meme pas y penser sinan je deprime quand j'entend que quelqu'un autour de moi tombe enceinte je suis tres heureuse pour elle et le soir meme je me met a pleurer en me disais que je n'orais peut etre jamais cette chance !

qu'Allah soubhana wa ta' ala m'aide a surmonter cette etape et toute celle qui sont dans la meme situation !!
S
22 août 2012 16:12
Kaina
J'etais dans la même situation que toi.
J'ai vécu le même cauchemar
Et tout le monde qui me soulait en me disant bah alors c'est quand que tu mets bb en route lol
Alors que je n''arrivai meme pas a avoir des rapports avec mon mari
Je pensai ne jamais avoir la chance d'etre un jour maman
Pourtant aujourdhui tout est rentré dans l'ordre et je suis en essai bb avec mon mari

Alors ne décourage pas tu es tombé sur le bon forum
Ma belle, tu peux très bien essayé avec un tampon
si tu as peur de ne pas savoir le retirer c'est simple prends un tampon avec applicateur
Tu verras tu auras une petite ficelle sur laquelle tu pourras tirer pour le retirer
Dc sa ne risque pas de bloquer.

Cependant un tampon quand tu n'as pas tes règles pour le retirer c'est pas très agréable
J'avais essayé sa fait pas mal mais c'est relou lol
pc que quand ta tes règles le faite qu'il soit mouillé bah sa se retire plus simplement et plus vite

Je te recommande de faire les exercices et d'essayer les exercices avec le kit
sur le kit je te conseil d'utiliser comme lubrifiant de l'huile de nigelle


Si tu as d'autres quetions n hesite pas
Tu verras une fois que l'on mets un nom sur ce fléau, lorsque on commence à venir sur ce site et à suivre les conseils, et lorsque on va au bout des exercices avec le kit.
Tu es sur de guérrir. inch'ALLAH
n
23 août 2012 11:55
salem les filles!!!
aidekoum mabrouk a toutes
kaina29 tu es dans la meme situation que moi je suis marié depuis plus de 4mois et toujours aucun rapport un gros blocage je me suis inscrite sur ce forum il ya quelque temps pendant le ramadan et je tavou que j'ai été beaucoup rassurée a l'idée que je n'etai pas la seul et qu'une solution exister
le ramadan est fini alor je peu exercer les exercice facilement pour le moment jessaye avec un tampon et je commanderai le kit plus tard jessaye deja de m'habituer avec un tampon car meme moi l'idée den mettre me fait peur lol mais bon je n'ai pas le choix si je veux guérir! en tt cas jspr qu'on i arriverra trés vite pour avoir enfin une vie de couple normal !

yara.bennani mabrouk pour ta grossesse profite a fond je suis trés contente pour toi
saka inchallah bientot tu nous annoncera une bonne nouvelle c tous ceux que je te souhaite inchallah
S
23 août 2012 16:26
Merci nadnab

Va a ton rythme dans les exercices
Effectivement si tu as envie de commencer par un tampon plutot que par le kit c'est ton choix
Mais sache que le kit est quand même mieux lol
Tu as 6 dilatateurs
Sa commence par le D1, D2, D3, D4, D5 et D6
Le D1 est justement similiaire à un petit tampon
Et puis plus tu avances plus le volume augmente
et le D6 généralement c'est meme un tout petit peu plus grand que le sexe d un homme
Il y'a des filles qui arrive à faire un rapport avec leur mari après la maitrise du D5
Moi j'ai préféré tout de même aller jusqu'au bout
Donc c'est seulement après la maitrise du D6 que j'ai tenté avec mon mari et REUSSITE lol

Vous allez y arriver inch'allah les filles
La connaissance de ce forum, les conseils et le kit c'est un grand pas vers la guérison
A VOUS DE JOUER MAINTENANT GO GO GO lol
23 août 2012 20:19
merci les filles, je vous souhaite aussi de connaitre ce bonheur, je suis guéri fin juin et avant la guérison, je n'osais même pas à penser qu'un jour je serais maman, ou même de vivre une vie de couple normale.

bon saka à tout expliquer avec les détailles comme d'habitude, elle a dis tout machallah, je veux juste ajouter que vous avez la chance car 4 mois de vaginisme c'est pas assez, et à mon avis vous allez arriver vite, il faut juste prendre les chose en main, avec plein de motivation même si vous bloquez avec un dilatateur, gardez espoirs et réessayer plus tard, inchallah kheir.
k
24 août 2012 14:38
Salam aleycoum les filles

Nabnad jespere une guerison pour toute les 2 InchAllah
Les filles grace a votre soutien jai eu le courage de parler a ma gygy jen sort la donc elle ma dis qui s'agit de vaginisme et pas d'un autre probleme al hamdoulilah
Elle ma donner un gel lubrifiant et ma conseillé les tampons

Par contre lors du rdv elle ma mis dsl des details un coton tige sa ma fais treeees mal ensuite elle a recommencer avec son doigt sa ma fais mal mais moin du coup elle ma dit qui fallais que je fasse de meme de temps en temps!
Quand je suis rentrer chez moi jai essayer le tampon mais il est rentrer seulement a moitié sa me fessait trop mal mais la moitié c bien deja nan ?
Le soucis c que quand jai ete prier javais tres mal lors des prosternation j'etai vraiment au ralenti pasque je sentais une forte douleur sa vous ai arrivé aussi?

Je pense reessayer cesoir avec mon mari et de pas larreter meme si sa fais mal pasque dhabitude c moi qui le bloque on verra kheir InchAllah

Encore merci les filles grace a vous je sens que j'avance hamdoulilah je suis venu sur ce forum

Nadnab tien moi au courant de ton evolution si tu veux bien

Bisous les filles


t
24 août 2012 17:46
coucou les filles comment allez vous,
saka alors je te raconte j'ai réussi à insérer le D1 mais avec beaucoups d'efforts, j'ai eu une peur panique rien qu'en le rapprochant de l'entrée du vagin, mon coeur battait trés fort tellement j'avais peur, j'ai poussé comme vous me l'avez conseillé et s'est rentré, j'ai recommencé maintes fois et je suis à l'aise avec, alors j'ai pris le D2 j'ai fais la meme chose mais ya que 1/3 qui rentre et c'est trés génant, et je sens une petite douleur alors j'ai arrêté, le problème c'est que j'aurais mes règles peut être demain, donc je recommence ce soir, mais dites moi cette peur de ces dilatateurs est ce normal, j'ai une peur phobique.
merci de me répondre
bises
S
24 août 2012 19:21
Coucou thanina
Oui c'est normal d'avoir peur
Moi c'était pareil
Essaye de te détendre c'est toi qui contrôle
Respire expire pousse et insère doucement
C'est normal de ressentir les picotements sa passe au fur et a mesure
Allez courage ne baisse pas les bras
k
25 août 2012 13:03
Salam aleycoum les filles

Nabnad jespere une guerison pour toute les 2 InchAllah
Les filles grace a votre soutien jai eu le courage de parler a ma gygy jen sort la donc elle ma dis qui s'agit de vaginisme et pas d'un autre probleme al hamdoulilah
Elle ma donner un gel lubrifiant et ma conseillé les tampons

Par contre lors du rdv elle ma mis dsl des details un coton tige sa ma fais treeees mal ensuite elle a recommencer avec son doigt sa ma fais mal mais moin du coup elle ma dit qui fallais que je fasse de meme de temps en temps!
Quand je suis rentrer chez moi jai essayer le tampon mais il est rentrer seulement a moitié sa me fessait trop mal mais la moitié c bien deja nan ?
Le soucis c que quand jai ete prier javais tres mal lors des prosternation j'etai vraiment au ralenti pasque je sentais une forte douleur sa vous ai arrivé aussi?

Je pense reessayer cesoir avec mon mari et de pas larreter meme si sa fais mal pasque dhabitude c moi qui le bloque on verra kheir InchAllah

Encore merci les filles grace a vous je sens que j'avance hamdoulilah je suis venu sur ce forum

Nadnab tien moi au courant de ton evolution si tu veux bien

Bisous les filles
S
25 août 2012 15:15
Coucou kaina
Super Den parler a ta gygy c'est une bonne chose
Effectivement c'est bien de t'entrainer avec les tampons
Je te recommande aussi vivement le kit velvi et de bien suivre leur programme de guérison
Regarde sur le sit velvi tu y trouveras le programme de guérison
Bon courage
Bise
k
25 août 2012 16:15
Merci saka !
Dis moi toi aussi tu avais des douleurs au debut avec les premier dilateurs moi hier soir g reussi a mettre un tampon mais apres javais mal quand je masseyai.
Par contre on a tenter avc mon mari et jai eu trop mal g crier tellement javais mal donc il a arreter.
Une autre question lol pendant le traitement velvi on peut tenter les rapport ou c deconseillé ?
Merci beaucoup pour tes reponses et ton soutien saka car jai personne dautre a qui en parler ..
Sa m'aide beaucoup

Je te souhaite une belle grossesse InchAllah
n
25 août 2012 21:08
salem aina
merci je nous le souhaite equalement et le plus vite possible cette guérison! JTE RAssure g reussi avec le tampon et pareil g u d douleur en masseyant! moi j'ai arreter dessayer davoir une penetration avec mon mari car on a essayer des milion de fois et ya rien i avance g tjr mal et impossible de fair koi ke ce soit et a chak foi c une deception pour ns deux alor on a decider ensemble ke le mieu et de reesayer kan les exercice seront acquis et e je serais a laise comme sa sa me laisse le temp de me detendre san aucune precion moi je prefere que sa se passe comme sa pour eviter les pb lol donc voila je vais commander le kit mintnan que le tampon est acquis et commencer les exos le plus vite possible inchallah! en tout on se tien informer de nos progrés maa belle
S
26 août 2012 11:59
Coucou kaïna et nadnab
Oui c'est normal d'avoir un peu mal après les exercices
Je vous recommande de ne pas tenter de câlin avec mon mari pendant vos exercices avec le kit velvi
Sa peut vous freiner et vous démotivez

Moi je me suis entrainer comme une archarnee pendant 12 jours
Tout a la fin du programme et a la maitrise du dernier dilatateurs j'ai tenté avec mon mari
Et direct sa a marchė
J'en ai souffert pendant 1 an et 4 mois dc tout est possible les filles
Vous allez y arriver si vous ne baissez pas les bras
Bisou
b
27 août 2012 00:48
salem les filles


je rejoins le forum avec vous. j'ai le meme soucis sa fait du bien de pas se sentir seul en regardant sur le net j'ai vu ce fameu kit velvi je n'ai pas trop reflechi je l'ai commandé et je l'ai reçu il y a kelke jours,

j'ai commencé les exos je suis au dilatateur num 5 qui passe mais pas entier et le dernier dilatateur passe aussi mais a moitiééé..

j'en profite car mon mari est en deplacement pour kelke mois lol. On a jamais eu de rapport complet sa fait environ 4 mois qu'on essaye ...

je baisse pas les bras mais j'espere y arriver insha Allah..

qu'est ce que vous pensez de mn petit parcours ..par contre j'ai remarqué un truc a chaque fois que je fais des exos et passe au dilatateur a la fin j'ai la zone du vagin tres sensible est ce normal ??

mercii a toutes d'avance
S
27 août 2012 08:13
Coucou bobo
J'ai l'impression d'avoir eu le même parcours
Des que j'ai entendu parler du kit j'ai commandė sans réfléchir malgrė même le faite que mon mari était pas trop pour
Félicitations tu es est déjà au D5
Moi j'ai guerri en 12 jours dc tout dépends de ta motivation et ta détermination
Je te conseille de ne pas toucher au D6 pour le moment maitrise un dilatateur a la fois
Sa ne sert a rien de sauter des étapes
Reste sur le D5 jusqu'à maitrise total
Pousse bien comme ci t'allait faire caca et ensuite insère le
Pousse et insère c'est la technique
Tu verras il ressortira mais il rentre mieux ensuite
A ce rythme tu seras guéri au retour de ton mari inca Allah
Courage tu es au bout du programme de guérison
s
27 août 2012 11:06
salam alikoum les filles

je suis une " ex vaginique" je passe vous faire un petit coucou, et vous envoyer toutes mes ondes positives pour réussir à sortir du vaginisme, c'est possible à force d'exos et de positivisme, utiliser les dilatateurs permet physiquement au vagin de s'élargir en douceur au fur et à mesure et psychologiquement à mieux accepter l'acte de pénétration, chose qui est difficile pour nous musulmanes vu qu'on a été éduqué pour rester vierge jusqu'au mariage, alors n'hésitez pas ACHETEZ LE KIT, c'est juste MAGIQUE!

ah oui et je venais aussi vous dire un truc qui me parait très important : ne vous débarrassez pas de votre kit une fois le vaginisme derrière, car si vous comptez avoir un enfant et meme plusieurs ça vous servira encore, après un accouchement on est un peu perturbé et on a bien souvent besoin de repasser un peu par là pour se rassurer et pouvoir réentamer les rapports.

Voilà, bisous à touteswinking smiley et bien sur ma boite mp vous est grande ouverte pour celles qui souhaiteraient des infos ou autres...
k
27 août 2012 12:48
salam aleycoum les filles


merci beaucoup pour vos encouragement InchAllah que sa spasse comme pour vous et qu'on ai une guerison avec ce kit !
J'ai commander le kit hier donc je l'attend pour demain ou apres demain InchaAllah je suis motivé et meme presser de commencer !!
j'ai envi d'en finir avec ce vaginisme !
tout les jours je tente les tampons desfois sa marche d'autre fois nan !

Je vais suivre ton conseil saka et ne plus tenter de calin avec mon mari par contre il n'est pas au courant que je vais commencer le kit je sais pas trop comment lui dire et j'ai meme honte de lui dire j'ai toujours du mal a parler de ce genre de chose et meme avec lui pourtant je sais que je devrais pas il comprend et il est tres patient mais le blocage vien de moi j'ai beaucoup de mal avec la sexualité et surtout le fais d'en parler sa a tellement toujours été tabou chez moi que aujourdhui jme retrouve perdu au milieu de tout sa !!

hamdoulilah j'ai un mari formidable je remercie Allah tout les jours pour sa mais le probleme c moi ! je bloque totalement qu'Allah nous vienne en aide mes soeurs je nous souhaite a toute de guerir de ce vaginisme !! amine
Facebook