Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
9 août 2012 11:11
Merci pour ton message de confort ça aide bcp moralement, moi ça fait 10 ans que ça dure!!!!!!!!!!!!!! aucune pénétration
n
12 août 2012 17:48
salem les filles!

JE me suis enfin decider a vous rejoindre car votre situation est identique a la mienne je me suis mariée il y a 4mois maintenant avec un homme que j'aime et que j'ai choisi mais voila impossible d'avoir un rapport du au blocage et j'avou que j'ai perdu espoire mais en decouvrant tt vos message et resultat positif je repren confiance!! je voi que beaucoup on fait appel au kit velvi que je vien de decouvrir grace a vous!! je vai me laisser tenter a l'essayer en esperant avoir des bon resultat car je reste dans le silence et je souffre de plus ma famille me parle de bébé .. mais sa me met mal a laise car jen suis pa a ce stade et je suis rester prisoniere de se silence
mon mari est trés patien et je le remerci pour tout car il fait preuve de beaucoup de patience et j'aimerais tant passer a autre chose!!
mais grace a vous toute ojourdui meme je repren le sourire et la confiance que j'avais perdu car je me sens moin seul et une solution est possible
voila je me join parmi vous pour mexprimer et partager votre douleur de courte durée car je c que tt est possible!
S
12 août 2012 20:33
Coucou nadnab
Tu as raison d'être confiante car le vaginisme se soigne très bien
J'en ai souffert pendant 1 an et 4 mois et j'ai guéri en 12 jours
Idem mon mari était patient et j'ai porter le poids de ce secret face a la famille
Le kit velvi est super
Je te conseil de bien suivre leur programme de guérison disponible sur leur site
Si tu as des questions, n hésite pas a venir vers nous
Nous sommes toutes solidaires
Bise
n
13 août 2012 14:00
merci beaucoup c'est trés rassurant jespere en etre guéri au plus vite
je vous tien au courant des progrés et encor merci sa fait du bien d'en parler et surtt a des personne qui sont passé par cette epreuve
m
13 août 2012 14:54
Salut nadnab
courage courage et courage tu arrivera incha allah en trés peu de temps si tu es assidue
Je suis la pr répondre a toutes tes questions (je me connecte pas svt mais jy manquerais pas)
Moi g pas utilisé le kit mais je suis la pr te motiver et motiver toutes les autres filles qui en soufrent. Il faut de la volonté et dites vous que qi toutes ces femmes ont réussi pq pas nous
respirez expirez et poussez winking smiley c la devises!!!
d
14 août 2012 04:06
Bonjour les filles,
Stp missmissy, tu peux me dire quelle était ta méthode pour vaincre le vaginisme? Moi je souffre de ce prbm depuis plus de 3ans, mais mon mari refuse que j'utilise le kit! Donc je ne sais pas vraiment koi faire.

Merci bcp pr ta réponse et bon courage les filles.
n
14 août 2012 11:45
merci missmissy pour ton soutien j'aurais aussi aimé savoir comment tu as procéder sans ce kit tt comme dija ta demander stp
m
15 août 2012 12:32
Bonjour les filles
Mon mari aussi n'a jamais accepté que j'utilise le kit donc g commencé d'abord par les exercices de respiration qui existent sur le site et g été accompagné par un sexologue si vous etes de casa je peux vous filer les contacts (moi 2 séances m'ont suffit parcque je travailler en parralele a la maison avec des tampons et le doigts)
Voila mesdames a votre disposition si vous avez d'autres questions
d
15 août 2012 19:47
Merci missmessy pour ta réponse, tu peux stp me filer les contacts de sexologues, je suis de casa aussi.

Merci bcp pour ton soutien.
S
16 août 2012 08:51
Salem les filles
Mon mari a été très réticent au début pour l achat du kit.
Mais j avoue l'avoir quand même acheter.
Au début je me suis exercė en cachette
Quand j'ai vu que j avais bien avancė je lui ai dis que je m entrainė avec le kit
Il s'est fachė, ma dit qu il ne voulait rien savoir de mes exercices et surtout pas me voir le faire
J étais un peu déçu car je ne me suis pas senti accompagnė mais je n'ai pas insisté
Je me suis motivė Grace aux filles du forum
Merci pour leur véritable soutien et en 12 jours guérison
Nous avons réussi avec mon mari a avoir des rapports
Et il est super content de ma guérison car enfin l'espoir de faire un bb est de retour dans notre couple
Je me suis excusé d avoir désobéi mais que je l avais pour nous
Pour guerrir et fonder notre famille
Que le kit n'est rien d'autre que du matériel médical pour soigner le vaginisme et qu'il ne ma jamais procurrer le moindre plaisir
Il a compris et ma dis que j'avais bien fais d aller jusque au bout de ma démarche
Bise
N
16 août 2012 10:59
Les filles j'ai une question : en utilisant le kit, ça ne vous as pas fait mal au coeur de vous dire que vous vous etes fait perdre votre virginit toute seule ? Et vous n'aviez pas la crainte de voir du sang ?
16 août 2012 12:06
salam
nassou : pour te répondre j'ai beaucoup réfléchi avant de prendre le kit surtout que mon mari aussi n’était pas d'accord avec ça, j'ai passer des mois à le convaincre, mais finalement j'avais pas vraiment le choix je préfère perdre mon hymen avec le kit et avoir une vie de couple normale que de rester des années dans la souffrance de vaginisme, j'ai pas eu u sang car la plupart de temps avec le kit l'hymen se dilate tout seule

Là mon seule regret c'est le faite de ne pas découvrir le kit plus tôt, car c'est vraiment une solution miracle, mais lhamdolillah dieu m'as récompenser après 2ans et demi de vaginisme, je suis guéri depuis 2 mois et là je suis enceinte depuis 1 mois, donc aucun regret pour le kit.

si vous avez des qst n’hésitez surtout pas.

Bon courage.
m
16 août 2012 16:28
Salam les filles

Si vous arrivez à convaincre vos maris pour avoir le kit tant mieux pour (d'ailleurs vous le faites pour vous deux!)
Pour celles qui veulent des contacts de sexologues à Casa qui traitenet le vaginisme:
Dr AMAL CHABACH 05 22 90 49 24
Dr abderrazak moussaid 022 29 83 81

Courage à toutes
S
16 août 2012 16:34
Coucou Nessou

Comme l'a si bah dis ma super pote de guérison YARA LOL
Franchement aucun regret d'avoir perdu ma virginité avec le kit
C'est sur qu'à choisir j'aurai préféré y arriver sans
mais au bout de 1 an et 4 mois de calvaire et de souffrance
je suis ravie que le kit existe car j'ai guéri en 12 jours
et enfin j essaye de fonder ma petite famille
Avec le kit je n'ai perdu que 2 gouttes de sang, je pense que la dilatation s'est faite doucement
courage les filles
d
17 août 2012 01:57
Missmissy merci pour les contacts, demain inchaallah je prendrai rdv pour une première séance. Et auj g commencé les exercices de respiration et kegel, j'espère k je sortirai de ce calvaire prochainement.
S
20 août 2012 16:15
ALLEZ LES FILLES

AID MOUBARAK A VOUS TOUTES

CEST FINI LE RAMADAN PLUS D EXCUSE
VOUS REPRENEZ QUAND VOS EXERCICES ?

BISE
y
20 août 2012 16:16
Hello les filles ...
Mabrouk aidkoum smiling smileyje vous souhaites à toute guérison et un beau ++++ inch ALLAH
J'espère que vous allez bien ? et que votre mois s'est bien passé ??
Alors Saka les essais ++++ ça donne quoi ??? kheir inch ALLAH
Shelma où en es tu ?? j'espère que tu as su vaincre le mal du D4 ...
Ssof , tu as réussi avec ton mari ??
Et toutes les autres où en êtes vous ??

Alors pour ma part , j'étais arrivé au D3 , je n'ai pas perdu une minute car aujourd'hui , j'ai repris les exercices ... j'en suis au D4 enfin je stagne mais bon je vous explique ...
j'ai repris du D2 qui est rentré facilement suivii du D3 et le D4 est rentré avec bcp de patience mais j'ai commencé à avoir mal au bas du ventre comme les douleurs des règles, je ne comprennait pas et j'ai donc retiré le dilatateur , il y avait du sang hachakoum , j'imagine que c'est mon hymen ?
Du coup , ça m'a fait un peu stressé ,lol, mais j'ai repris le dessus ... et puis je suis arrivé à insérer le D4 mais y avait encore des gouttes ....du coup la j'ai arrête car de toute façon je suis très fatiguée , le week end a été chargé avec la familles et ce matin j'ai nettoyé donc je me suis dis ça sert à rien de forcer pour me faire mal même s'il rentre ...
je m'y remettrais ce soir inch ALLAH ... en espèrant arriver au D5 inch ALLAH car le D4 ça va mais ça m'a fait peur le sang ...
Sinon vous avez perdu du sang lors des exercices, c'est normal ???
Saka merci pour ton conseil , de pousser comme si on allait aux selles , gràace à ça les dilatateurs rentrent plus facilement smiling smiley
Merci infiniment t'es un amour
S
20 août 2012 22:17
Coucou ma chérie yasminanour
Félicitations waouuuuuuh D4
Normal pour le sang c'est bien ton hymen LOL
J'en ai aussi perdu mais moi c'était au D5 et D6
C'est bien t'avance bien c'est cool
Moi snif j'ai eu un retard de reglė de 3 jours. Je me suis dis chouette c'est bon le bb est en route
Mais non j'ai eu mes règles hier
Merlich sa sera pour le prochain cycle
En tout cas continue ma belle
Démotive pas tu avances très bien
Tu es a 75% de la guérison LOL
Hésite pas a poser toutes les questions
Bise
k
21 août 2012 08:47
salam les filles

je viens vous demander de l'aide cela fais 3 mois que je suis marié et depuis je n'aarive pas avoir de "vrai" rapport avec mon mari je comprend pas ce qui m'arrive je n'avais jamais entendu parler de vaginisme avant je n'ai pas encore consulter et je n'arrive pas a en parler a quelqu'un enfaite je pense que ce blocage est du au fait que chez nous c un sujet tabou meme avec mes copines je n'ai jamais eu de conversation a ce sujet en me disant que c t intime et sa regarde seulement la femme et son mari ...
mais voila aujourdhui je sais plus quoi faire on a tenter 6 ou 7 fois la penetration toujours pareil mon mari me dis quee je suis trop tendu mais le probleme est que je n'arrive pas a me detendre meme avec le desir et tout les effort du monde
svp les filles suis je normal ? j'aime vraiment mon mari je sais qu'il sera patient mais je ne veux pas lui faire sa je me sens pas normal et culpabilise beaucoup vis a vis de lui

en vous lisant unpeu j'ai vu que le kit velvi fais beaucoup d'heureuse Inchallah que ce soit mon cas ya Allah !
je l'ai pas encore commander mais je voulais savoir es que sa fais mal ? en combien de temps es que sa marche ?

Merci d'avance pour votre aide
21 août 2012 14:58
salam

Kaina29: déjà le faite de rejoindre ce forum et de parler de ton problème intime c'est un premier pas vers la guérison, smiling smiley

je te conseille de commander le kit velvi , c'est une solution miracle contre le vaginisme.

Moi aussi j’étais vaginique depuis 2 ans et demi, je suis guéri fin juin et là je suis enceinte lhamdolillah, c'est grâce à allah, au kit et les conseilles des filles de forum et je tien à les remercié toutes.

Pour te répondre le kit ne fais pas mal mais ça tire un peu surtout quand on est tendu, c'est pour cela il faut faire les exercices de respiration en même temps et lire le programme de guérison sur le site c'est très important.

Pour la durée de guérison cela dépend des filles moi par exemple je suis guéri dans 2 mois, il en a qui sont guéri dans une semaine, et même mois et il y a plus mais l'essentiel c'est de vaincre ce calvaire et de pouvoir vivre une vie normale.

bon courage les filles
Facebook