Qui souffre de vaginisme ?
Salam les filles

ça fait très longtemps, je ne sais pas si certaines ont suivi mon parcours mais je tenais à donner des nouvelles...
voilà j'ai réussi la pénétration le 7 mai... avec beaucoup de lubrifiant ça a fonctionné sans douleurs. Malheureusement ça glissait tellement que "ça" ressortait lol mais pas d'éjaculation en moi
et le 11 mai, pénétration cette fois ci difficile (il n'est pas rentré entièrement) mais c'est ma faute je n'avais pas fait mes exercices juste avant... par contre éjaculation en moi.
ça fait bizarre de raconter ça. je ne sais pas si l'hymen a été "touché", je compte voir une gynéco pour vérifier parce que ça me perturbe. Et mon mari aussi, je crois que lui aussi est focalisé sur l'hymen.
J'aurai une question les filles qui ont guéri : est ce que votre mari a changé d'attitude à votre égard? il est plus gentil, plus doux?
parce que moi non, il n'a pas du tout changé et ça m'attriste.
En plus, il a eu comme des plaques , et il prétend que c'est depuis que l'on a utilisé l'huile de jojoba... est ce que c'est déjà arrivé pour vous ?

en tout cas merci soeurette sousou75 de s'inquiéter pour moi, je vais bien alhamdoulilah. Malgré mon vaginisme "guéri" (je n'ai eu que ces pénétrations), mon couple est à l'eau... mais ça va, je me prends en main.

J'espère que mon témoignage encouragera d'autres filles. Les dilatateurs m'ont beaucoup aidé, continuez les filles !

yawning smiley à toutes
salam à toutes!!

juju84 bravo à toi!!

je suis et ALLAH m'en est témoin très très contente pour toi , inchaALLAH va de l'avant kheir ia
je reviens aussi mais toujours avec mes exos, j'ai reprisdu début j'en suis au D1 depuis trois jours et c volontaire je me dit que jvais rester un peu de temps sur chaque dilateurs kheir ia

donnez de vos news... parfois on terrible... c terrible..

boussa à toutes
Salam Les filles comment aller vous !!!

Voila jai vécu ce que vous avez vécu pendant plus d'un ans et el hamdolilah jai réussi seul en m'en débarrasser !!!

Et aujourdhui ma vie est magnifique mashaalah !!!

on dirais que je navais jamais été vaginique !!!

un jour jai décider que sa ne durerais plus !

les dilatateur sont tres bien je vous les conseils.

la 1ére pénétration je n'ai absolument pas eu mal aucune douleurs ( uniquement des petit pincement)

maintenant c trés naturelle !!!

je répond au MP donc nhésiter pas si vous avez besoin de conseil.

je ne pense pas revenir dans ce post ! donc MP les filless

Il suffit de comprendre son corps pour s"en sortir InShaalah !


J"ai guerri en une petite semaine !!! si besoin de conseil je suis la .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 21:14 par Hamdolilah.
Bonjour tt le monde
Moi aussi je souffre d'une sévére vaginisme et mon mari ne supporte plus ça, g été voir une psychiatre qui m'a conseiller de commercer par un mettre un doigt
A peine j'arrive a mettre un mini tampn, jamais ma main
connaissez vous un medecin qui traite ces cas en trés peu de temps??
et les dilatateurs ca se vend ou a casa??
Aidez moi plz, je suis dans la depression!!
Salam 3aleykoum a lbnate!!!!!

J'espère que vous allez bien!!moi cava al hamdoulilah!!!je me suis présenté ya qql tps pr dire que je souffre de vaginisme, que j'étais pas bien!!!!j'ai acheté le kit VELVI, et jen sui au D4 mais je ne suis pas assidu, des fois g pa le tps, la force ou le moral!g d heureuse de voir que j'ai rentré le D4 mais qd je voi le D5 et D6 wahhhhhhhhhhhhooooooooooooooo Oups c cho!!!lol
En tt cas, le taf me permet d'oublié, mais par moments cava pa avec mon mari, c vrai ke d foi jfai pa deffor!!!je suis mém arrivé a me laissé alé!!!!je pren pa soin de moi alors que j'ai tt ce kil me fo!!!allah ihdini!!!mais je suis mal, je souffre de ce problème qui est en train de me faire perdre confiance en moi!!!!je vous comprends les filles!!!welah c dure!!!!c vrai al hamdoulilah Had chi dial Allah swt!!!mais il faut essayé de combattre, d'aller plus loin encore de nos efforts!!!merci a tous le monde pr les conseils les dou3a, la compréhension!!!ca fai chaud au coeur!!!

C'est vrai que les gens rajoute du mal être!!!genre iwa c pr qd le bébé!!!la j'ai envi de dire c pr qd la pénétration déjà!!!!des fois Chitane vient s'en mélé, je crois que je suis stérile!!!bref Allah isahale 3lina jami3ane!!!!il ne faut pas écouter les autres je sais c facile a dire!!!!!l'essentiel c'est que le mari soit compréhensible!!!!qu'Allah augmente leur patience!!!khéir inchalah!!!

moouahhhhhhhh a toutes ou allah isahale 3likoum

pour les nouvelles bon courage et il faut combattre cela avec beaucoup d'efforts et kheir inchalah
bouché vs les oreilles!!!!n'écouter pas les arabes!!!!lol
Salem Juju, c'est une excellente nouvelle que tu es réussi malgré le fait qu'avec monsieur ce ne soit toujours pas la joie !!! Ca y est aux oubliettes l'hymen, il s'est simplement distendu sans saigner (comme moi). Tu as fait un énorme pas pour le vaginisme. Félicitations à toi, tu as été très courageuse ! Angel et tu peux être fière de toi, on guérit du vaginisme, d'abord pour soi. J'espère que ton couple trouvera une solution positive pour tout le monde. courage!
Au fait, pour motiver les autres, je vais te rajouter sur la fameuse liste de winneuses. Tu peux me rappeler stp combien de temps tu as été vaginique et combien de temps environ tu as fait les exercices avec le kit. Bisou ma belle.
Merci Hamdoullilah pour ton témoignage yawning smiley
missmissy, bienvenue à toi, tu peux acheter le kit velvi sur internet www.velvi.fr. c'est discret et tu peux le recevoir même au Maroc.
ninamezian13, continue, tu avances bien... continue et viens nous donner de tes news. Que Dieu t'accorde un beau bébé et tu as raison, n'écoutes pas les crétins.
Bisous à toutes, allez les anciennes, un coucou et de la motivation grinning smileygrinning smiley
yawning smiley



Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 --
4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !!
Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Bonjour


Je suis en couple depuit 1 ans et j ai de gros probleme durant l acte sexuel (la penetration ) je soufre d un ( vaginisme), Que je ne connaisé pas jus qua que je trouve un forum sur le net qui parle de ce probleme. Et la je me suis reconnu tout de suite ! Enfaite mes raport sexuels son catastrophique et ressenblent a un viol, Je n est jamais envie et je n arrive pas a me detandre . Je fait des barrage avec mes jambes et je repousse avec le reste de mon corps , je suis désespére et le pire c est que je n arrive pas no plus a parle de mon probleme a personne. J ai honte de me fair passé pour une folle sur tous enver ma famille lol . Je me sens seul et pk moi ze3ma !!!!! mdr .Mais hmdolah malgré ca j ai tjr mon mari a coté qui est tres doux et atentionné qui me réconfort tjr qui m aide a aller de l avan......... Il y a des filles qui ont reussi a guérir du vaginisme ? Si oui et comment et combien de temps ???

Mercii d avance smiling smiley
salam

Smayla: ça fais 2 ans que je souffre aussi de vaginisme, j'ai commandé le kit velvi il y a 3 semaine là je suis au 4 eme dilatateur , Je ne suis pas encore guérie du vaginisme, mais en utilisant ces dilatateurs, j'ai noté de très grandes améliorations dans mon combat. je te conseille de jeter un cou d’œil sur le site [www.velvi.fr]., tu peu même lire les témoignages des filles qui sont guéries grâce à leur motivation, le kit et aussi l'encouragement des autres filles.
salut les filles hier j'ai pu faire des vas et viens avec le D4 je me sentait à l'aise avec ,et pour bruler les étapes j'ai proposer à mon mari de faire un petit essai, et là rien ne passe, la frustration Grrrr j’étais très déçu et démotiver, j'avais un grand espoir de rentrer au moins la moitié mais rien sad smiley

Aujourd’hui hui, j'ai eu le courage et la motivation et j'ai commencer le D5 , mais j'ai des bruleurs à chaque fois je rentre le bout dilatateur donc j’étais obliger d’arrêter, est ce que qqn à eu la même chose sachant que j'utilise un lubrifiant à base d'eau?
yara.bennani : merci pour ta reponse enfaite le site que tu ma envoiyé il est francais je pense , mais moi je vie ou maroc donc je sais pas ou je paurait me procuré , mais je ferai encore des recherche dessu voila
slm les filles

je suis une ex vaginisme maintenen j'ai guérie hamdoullah 3okba a toute les filles inchallah .

yara : tkt pas moi ossi sa me fesai ca dé brullure moi j'ai méme signié a chaque fois que j'ésséyé courage hbiba
et ne te démotive sur tt pas fait des de3as et salate sa aide beaucoup.

Smayla : commande le kit c grace a ca et allah que j'ai guérie hamdoullah je te souhaite pareille et si t'arrive pas a avoir le kite dit moi té de kel région du maroc moi je suis de oujda et mé parent von o maroc jte les envois ya pa de sauci .

les filles si vous avais des question je suis la bonne courage a toutes bisoux



samyrya
Citation
Soeurette-de-coeur a écrit:
Salem Juju, c'est une excellente nouvelle que tu es réussi malgré le fait qu'avec monsieur ce ne soit toujours pas la joie !!! Ca y est aux oubliettes l'hymen, il s'est simplement distendu sans saigner (comme moi). Tu as fait un énorme pas pour le vaginisme. Félicitations à toi, tu as été très courageuse ! Angel et tu peux être fière de toi, on guérit du vaginisme, d'abord pour soi. J'espère que ton couple trouvera une solution positive pour tout le monde. courage!
Au fait, pour motiver les autres, je vais te rajouter sur la fameuse liste de winneuses. Tu peux me rappeler stp combien de temps tu as été vaginique et combien de temps environ tu as fait les exercices avec le kit. Bisou ma belle.
Merci Hamdoullilah pour ton témoignage yawning smiley
missmissy, bienvenue à toi, tu peux acheter le kit velvi sur internet www.velvi.fr. c'est discret et tu peux le recevoir même au Maroc.
ninamezian13, continue, tu avances bien... continue et viens nous donner de tes news. Que Dieu t'accorde un beau bébé et tu as raison, n'écoutes pas les crétins.
Bisous à toutes, allez les anciennes, un coucou et de la motivation grinning smileygrinning smiley
yawning smiley

coucou ma soeurette !! comme ça fait plaisir de te lire !!
ma cha Alla tu es toujours là à motiver les troupes !!
ça me ferait très plaisir d'être sur ta liste !!
alors j'ai été (héhé) vaginique depuis presque 2ans et j'ai pu m'en sortir grâce à Dieu, et ma merveilleuse sousou75, en faisant les exercices pdt 3mois et demi

voilà ! les filles restez courageuses, cette epreuve est pour renforcer notre foi, continuez les exercices quoiqu'il arrive, et vous ne regrettrez pa incha Allah

gros bisous à toutes



Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
Salem Juju,

Super. C'est avec plaisir alors que je te rajoute à notre liste de motivation. J'espère qu'elle sera encore très très longue !

Bisous à tout le monde.

Liste des victorieuses (au moins une pénétration réussie avec son homme !)

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).

16. Sousou075 : 5 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 9 jours d'exercices.

17. new imane : 5 mois et demi de vaginisme,guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.(merci sousou075 et toute les filles)

18. Melle rifi-haine : 8 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.

19. Samyrya : 8 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 2 mois environ d'exercices.

20. Jujuu84 : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout de 3 mois et demi d'exercices (merci sousou75).



Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 --
4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !!
Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Salam les filles
Je me lance a mon tour
Je suis mariė depuis 1 an et 4 mois sans avoir réussi la pénétration
Sa fait 10 jours ke je vous lis en secret
Grace a ce forum j'ai achetė le kit velvi il y'a maintenant une semaine déjà
En voyant le kit Je pensai ne jamais réussir a insérer le dernier. Je m'étais dis c'est impossible.
Aujourd'hui je suis a l aise avec le D5 qui ne me fait pas mal du tout.
Mais le D 6 rentre pas de suite sa tiraille un peu et je dois beaucoup m'exercer avant de réussir a le faire rentrer
Je dois faire au moins 15 min d'exercice avec le D5 avant de réussier avec le D6
C'est bizarre je pensai que mon vagin se dilaterai et qu'a force plus de problème avec le D6
J'avoue être pressė de guérir inca Allah
Parfois j'angoisse que j'y arrive avec le dilatateur et pas avec mon mari.
Mon mari est patient mais sa me chagrine de savoir que sans le vouloir je lui fais aussi de la peine
Hier nous avons tentė le câlin est j'ai senti un tout petit peu rentré juste à l'entrée du vagin seulement.
Le hic s'est qu il est tellement stressė lui même car c'est aussi sa première expérience sexuelle alors il angoisse et il a des pannes qui l empêche de pénétrer davantage.
Il n'arrive pas à maintenir une erection suffisament longtemps pour aller au bout.
Je pense que lui meme pendant l'acte se mets la pression
On se retrouve tout les 2 dans l'impasse
Nous sommes très complice hamdoulah mais parfois y a des moments ou des disputes éclatent.
Et sa fait mal.
Ce fichu vaginisme gache notre vie.
L'envie d'avoir un enfant se fait de plus en plus ressentir.
Heureusement que je suis tombé sur ce forum.
L'espoir de guérison est présent inch'ALLAH que nous arrivions toutes ensemble à bout de ce cauchemar
Merci de m'avoir lu
Saka bienvenue!

Si tu es arriver avec une telle rapidité au D6, jte donne meme pas 1 semaine pour nous annoncer que tu as reussi un calin complet avec Monsieur.inchallah ya rab! c'est toujours avec de la peine que je lis les nouvelles histoires des filles atteintes de vaginisme... mais cest quoi cette peur?? dou ca vient?


Moi pas de kit, ja jamais oser franchir le pas, on essaie de plus en plus avec mon mari, le pénis rentre mais il pousse il pousse jusqua bout mais ca bloque ca ne rentre pas entierement , peut etre disons a 70%, je commence a croire que je ne suis pas faite normalement, quil nest pas au bon endroit ou que sais je encore. chaque penetration est un supplice, ajouter a cela la peur... ras le bol de toute cette histoire, ras le bol de mon mariage, jarrete pas de me dire que je serais mieux seule au moins je penserais pas a mon vaginisme

je veux etre maman, je veux avoir une vie normale mais a quoi bon, si jai un enfant et que jai pas guerie du vaginisme, je ne serais rien dautre qu'une mere frustree et une femme pas epanouie... je revais d'une vie de couple meilleure sad smiley
Merci samya
Ton message me rassure un peu même si le doute d'y parvenir avec mon mari subsite encore en moi
Je ne sais d ou vient cette peur
J'ai eu une enfance magnifique
Le kit aide beaucoup dans le combat contre le vaginisme
Tu devrais essayer. C'est toi ki contrôle et en y allant très doucement étape par étape sa ne fait pas mal
Moi j'ai eu quelques gouttes de sang sur le D5 et le D6 mais sans aucune douleur

Ne pense pas que tu n'es pas faite normalement c'est archi faux. Tu as réussi a 70% dc toi aussi ma soeur tu n'est pas loin de la guérison
Nous devons patienter et persévérer dans nos efforts. Allah nous aidera inca Allah
Un petit conseil ma soeur. Respire et expire bien avant le câlin. Et pousse comme si t'allait a la selle
Cette technique fonctionne vraiment si tu le fait correctement
Kan tu pousse le pénis ressort mais sa lui permet ensuite de mieux pénétrer. Fais le a chaque va et viens lors de l'acte,
J'espère ke sa t'aidera et ke tu m'annoncera une bonne nouvelle
Qu importe le temps que sa prendra l'essentiel c'est Den guérir
On pourra toujours par a suite rattraper le temps perdu
Moi aussi l'envie d'être maman se fait ressentir mais je souhaite d'abord me debarasser de ce fichu vaginisme
Bise
Salem Saka et Samya00, encore une fois bienvenue à vous les filles thumbs up
Franchement, vous n'êtes plus très loin de la guérison, ça sera du gâteau inch'Allah.
Saka, tes efforts avec le kit ont été fulgurants machAllah ! Une vraie flèche félicitations grinning smiley
Samya000, je te souhaite de vite réussir avec ton mari. Tu devrais essayer le kit, ça aide vraiment et tu avanceras inch'allah beaucoup plus vite.
Bon courage les filles yawning smileyyawning smiley



Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 --
4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !!
Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Merci soeurette de coeur
J'espère être proche de la guérison
Je m'entraine 40 min par jour la semaine et le weekends je m entraine matin et soir
Je suis motivė pour essayer de m'en sortir
J'aimerais que tt ça soit enfin du passė
J'ai une question.
Comment se fait il que je puisse être a l aise avec le D5 mais pas encore avec le D6
J'arrive a chaque fois a le faire rentrer mais a condition de mettre entraîner au moins 15 min avant avec le D5
Pkoi mon vagin ne se dilate pas suffisament pour que je sois a l'aise avec le D6 sans entrainement ?
Je pense retenter un câlin ce weekends et j'espère ke mon mari ne sera pas stressė et kil n'aura pas de panne.
J'aimerais savoir jus au ou son pénis réussi a me pénétrer
Je suis en plus dans ma période fertile.
Je rêverai kon y arrive et kau puisse concevoir notre bb
Inch'allah ke nous guérissions toute
Salam mes soeurs
Ce matin j'ai réussi a insérer le D6 juste avec 5 min d'exercices avant avec le D5
Je suis ravie j'ai l'impression ke mon vagin commence a se dilater complètement
Pour le moment je n'ai encore rien tentė avec mon mari
Je suis d'abord conçentrė sur mes exercices pour éviter un échec et une frustration
Mais bon sa me motive et sa redonne une belle lueur d'espoir
Les filles je me permets de vous donner un petit conseil
Ne délaisser pas vos exercices avec le kit velvi et utiliser de l huile de nigelle comme lubrifiant
Déjà c'est de l huile donc sa lubrifie très bien mais le gros avantage c'est ke cette huile vous protège contre une éventuelle infection ou mycose
Et surtout nettoyer bien vos dilatateurs après chaque utilisation
Mettez les bouillir dans de l eau chaude
Allez les filles courage courage courage on faire inch'Allah faire des beaux bb a nos maris et avoir une vie sexuelle épanoui
C'est une épreuve a traverser.
Allah a toujours bien fais les choses chaque probleme a ça solution
On s accroche et surtout baissez pas les bras et soyez assidu dans vos exercices.
Bise
Salam les filles,

Ça fait un petit temps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, voilà je suis arrivée à insérer le D5 mais avec beaucoup de difficultés et ça reste encore assez douloureux, mais je ne compte pas m'arrêter là, je vais continuer, continuer jusqu'à vaincre ce satané vaginisme. Je suis motivée plus que jamais à m'en sortir, même si psychologiquement c'est très dur à vivre.
Facebook