Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre troooooooo
s
27 mai 2006 22:56
salam,
mn histoire c qe g reconu un homme jetai avc lui 7mois jelai aimè, jetai serieuse avc lui ceeqil me nerve che lui c ke a chaqe foi je lui di kon tu vien voir ma famille,il me di apre,ou la maiso pa prete ou qelqchose,et la temp passe vite,
un jour je menuie almaison tte seule je sui rentre au chat je sui recontre un home ausi cherche seriux,je sai pa coment je lui done mn tel,peut etre parcqe jetai demoralise,ou je peu plu ptienter avc lautre,bref il ma telfone,on aparle ila ddè mevoir,avnt d le voir je lui di c vrai tu es serieux ou pa,ila di oui,on sè vu il est gentil,posè ,ona sorti 4fois,apre ila ddè d voir ma famille,ge accepte meme ke g du mal alaisse lautre on lui envoyant un texoto on disant ke mn frere veu me mariè avc sn copain,ila ma aple plusieurs fois et plusieurs texto ga pa rependu,on disant kil va faire tou ceqe je veu,masi moi la bete g pa repndu,
lautre a venu parle avc ma famille,on a decide d faire mariage lete prochine.le probleme c ila tro change avc moi dernièrmnt,et cekil me nerve d lui sn telfone la plupart du jour et fermè,la je sui avc lui 2mois on se voi pa tro, et coment je vai lui conaitre et il me conai.et kon je lui demande pk c ferme,i; di travail,ou dechargè,ou sa march pa .ca fai 3fois on fixe un rdv prkon se voi,et on sor pa,et la meme chose il ferme sn tel.et tjs je lui dde si ta cache qelqchose tu me le di la avnt kon se marie il me di ya rien et il maime.g tro regrete de laisse mn 1er copain,je souffre je dor pa bien je sa pa koi faire aidez moi svp et merci
Z
28 mai 2006 00:22
salut sarah je te conseille d'annuler ta relation avec le dernier pcq a ce que je vois tu ne l'aimes pas et ton ex te manque ca veut dire que tu vas etre malheureuse si tu te maries avec l'autre et ca reste a toi de voir pcq c tavie mais moi je dis ce que j'ai compris par ta lettre
a
28 mai 2006 02:07
salem sarah
depuis que j'ai lu ton messsage je pense que tu n'aime pa ce mec(le 2 eme) part contre il t'aime.et le1 coupin tu l'aime mais ce mec il ne t'aime pas.
je pense que tu doit annuler les deux et tu essayra de les oubliers puisque l'homme est ainsi a 2 faces ,il ne peux pas aimer saans s'aimer.
sarah vous etes encore jeune et cé pas la fin du monde!!!
zahrek felhob baki mafat rir sobri ellah ijazik
thalla
S
29 mai 2006 15:39
En fait tu étais trop dans l'idée de te caser, un point c'est tout... Tu n'as pas laissé le temps faire les chose, tu as sauté sur l'occasion qui s'est présenté a toi sans trop savoir ou est ce que tu mettais les pieds! Le premier c clair tu es a fond sur lui, alors que le second tu l'as pris en roue de secours car lui voulait venir voir tes parents, mais c'est pas la solution, il faut absolument que tu rompts tes fiançailles, sinon je ne pense pas que tu auras une vie tres heureuse, dis toi que le mariage c'est pour la vie, ce n'est pas seulement une belle soirée ou tu te change sept fois, réfléchi a deux fois, ton avenir est entre tes mains.Angel
f
29 mai 2006 16:16
ici c aoud derdeg zid derdeg, le forum vie de couple c l autre
T
29 mai 2006 17:20
Salam,


LES FIIIIIIIIIILLLLLLLLES!!!!


Tant que vous serez dans une otpique de précipitation (paniquées devant le temps qui passe), d'empressement, quant à la perspective maritale, vous vous retrouverez dans ce genre de situation sordide!


Franchement c'est impressionant!!!


Vous faites connaissance d'un gars sur le net et quelques cliks de souris plus tard, vous en êtes déjà à programmer les festivités, à polémiquer sur le choix des negaffates, la quantité de poulets (option olives avec ou sans noyaux!), à fixer la date de mariage et celle de l'entrevue familiale préalable...


Et bin, on peut dire que vous n'avez pas peur des mauvaises surprises vous alors!


C'est donc tout a fait NORMAL que vous veniez vous plaindre d'en découvrir autant par la suite...


Noooooooooooooooooormal!


Hélas!


Si c'était la solution, l'alternative raisonnable et incontournable, je vous promets qu'on trouverait des femmes et des hommes à "consommer" sur ebay...à prix modiques et en même en...


Promos!


Alors hein...


Prenez votre temps bon sang, réfléchissez, soyez intelligentes, raisonnables, je comprends que vous soyez affolées devant l'inquiétante pénurie de garçons viables désireux de s'engager sérieusement (c'est une réalité aujourd'hui!), ne vous engagez pas pour autant dans d'inextricables aventures aux lendemains improbables et tourmentés...


Il se pourrait que vous n'en finissiez pas de le regrette amèrement...il y va de votre quiétude psychologique!


On vous aura prévenu...


Handakoum...


Hafakoum!


Bof...


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: A trop vouloir...


Brusquer...


Les choses...


Vous vous...


Retrouvez...


Avec...


Des gars...


Effrayés...


Paniqués...


Hésitants...


Qui finissent...


Comme dans...


Ton histoire...


A se réfugier...


Dans la lâcheté...


Fuyarde!


Une fuite...


Symbolisée...


Très souvent...


Par...


Une absence...


Soudaine...


De réseau...


Téléphonique!


Et dieu sait...


Que les opérateurs...


N'ont rien...


A voir...


Ladans!


Vraiment!
s
29 mai 2006 17:29
je comprend ke tu regrette d'avoir kitté ton ex, en même temps tu l'a bien cherché, personne ne t'a forcé de le kitter, et il me semble même ke tu l'a trompé, en sortant 4 fois avec l'autre , enfin, avec ton futur mari!!sad smiley

on est jamais satisfait avec ce ke l'on a et on veut tjrs plus, sauf ke ds la majorité du temps, si on ne sait pas gérer ce sentiment, on fini, par ne rien avoir: la diddi la 7abe elmlouk comme on dit chez moi!

à mon avis, si ton ex a un peu de dignité il ne te reprendra pas parcekil aura compris ke si tu retourne vers lui c tt simplement parceke ton futur mari ne te traite pas bien, et c un peu vicieux de ton côté en même temps, et c dommage!
je te conseille alors de réfléchir à ce ke tu veux vraiment et au lieu d'avoir peur de rester tte seule pose toi les bonnes questions: est ce ke la personne avec ki tu va te marier est la bonne pour toi?
parceke si ce n'est pas le cas il vaut mieux te rétracter il n'est pas trop tard, il vaut mieux te retrouver tte seule ke mal accompagnée!
enfin, je ss pas là pr te juger, mais cette expérience t'aidera à grandir un peu parceke ce ke tu as fait n'est pas très intelligent winking smiley

alé courage
s
29 mai 2006 17:37
la faute grave que t'as fais c que t'as laisse tombe l'autre alors que tu le connais mieux que le deuxieme !!
ce que je te conseille prends contact avec le premier, dis lui que tu vas te marier et que t'as toujours des sentiments pour lui , tu vas voir sa reaction

s'il est d'accord pour que vous vous remettez ensemble tant mieux

sinon , tu rencontres l'autre et si tu vois que t'as pas le moindre sentiment pour lui ,dis lui au revoir


ne te precipites pas surtout, prends ton temps , l'essentiel c pas la fete de mariage ou le mariage , et

si vous vous separez apres le mariage , vous allez etre tres malheureuse que mainant !!!
N
29 mai 2006 17:39
C'est incroyable cette histoire, je comprend pourquoi les mecs ont du mal à s'engager. je suis desolé pour toi, mais tu ne merites aucun des deux mecs. tu es loin d'etre une fille serieuse. tu sort avec le deuxieme en etant encore avec le premier, tu accepetes une demande de mariage au bout de quelque petites rencontres du deuxieme, sans le connaitre. ca fait que 7 mois que tu es avec le premier , et tu veux le quitter car il n'est pas pret encore pour venir voir tes parents. a mon avis tu t'es foutu de la gueule des mecs. est ce que tu as avoué au deuxieme que tu as deja quelqu'un d'autre dans ta vie? je ne pense pas que tu as le courage et la sagesse de l'avouer. j'espere que ton deuxieme copains va ouvrir les yeux et se rend compte que ca ne vaut pas le coup de se marier avec toi.

Avis au mecs: meffiez vous des rencontres par internet pour le serieux, car la plupart des filles sont en contact avec plusieur mecs.
N
29 mai 2006 17:43
nouveau05

tu la pousse au suicide
T
29 mai 2006 17:52
Salam,


"Avis au mecs: meffiez vous des rencontres par internet pour le serieux, car la plupart des filles sont en contact avec plusieur mecs."


Euh...je m'en vais rétablir l'équilibre, je m'en vais rassurer "el jami3"...et toi aussi par la même occasion...


C'est réciproque!


Filles ou Garçons, ça thésaurise, ça accumule les contacts des deux côtés!


C'est clair!


On dit que c'est pour étoffer, pour enrichir, pour accroître l'éventail des chances...


Il parait...


La bonne blague!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
N
29 mai 2006 17:58
Citation
sarah12 a écrit:
salam,
mn histoire c qe g reconu un homme jetai avc lui 7mois jelai aimè, jetai serieuse avc lui ceeqil me nerve che lui c ke a chaqe foi je lui di kon tu vien voir ma famille,il me di apre,ou la maiso pa prete ou qelqchose,et la temp passe vite,
un jour je menuie almaison tte seule je sui rentre au chat je sui recontre un home ausi cherche seriux,je sai pa coment je lui done mn tel,peut etre parcqe jetai demoralise,ou je peu plu ptienter avc lautre,bref il ma telfone,on aparle ila ddè mevoir,avnt d le voir je lui di c vrai tu es serieux ou pa,ila di oui,on sè vu il est gentil,posè ,ona sorti 4fois,apre ila ddè d voir ma famille,ge accepte meme ke g du mal alaisse lautre on lui envoyant un texoto on disant ke mn frere veu me mariè avc sn copain,ila ma aple plusieurs fois et plusieurs texto ga pa rependu,on disant kil va faire tou ceqe je veu,masi moi la bete g pa repndu,
lautre a venu parle avc ma famille,on a decide d faire mariage lete prochine.le probleme c ila tro change avc moi dernièrmnt,et cekil me nerve d lui sn telfone la plupart du jour et fermè,la je sui avc lui 2mois on se voi pa tro, et coment je vai lui conaitre et il me conai.et kon je lui demande pk c ferme,i; di travail,ou dechargè,ou sa march pa .ca fai 3fois on fixe un rdv prkon se voi,et on sor pa,et la meme chose il ferme sn tel.et tjs je lui dde si ta cache qelqchose tu me le di la avnt kon se marie il me di ya rien et il maime.g tro regrete de laisse mn 1er copain,je souffre je dor pa bien je sa pa koi faire aidez moi svp et merci
A mon avis laisse ton coeur te guider. Je te conseille de t'éloigner des deux pour voir et tester tes sentiments...
De plus, il me semble que ta deuxième relation a été une sorte de révolte sur ton premier.
Prends ton temps pr bien réfléchir car il s'agit d'un mariage et c'est séreux ça vaut le coup d’y penser.
y
29 mai 2006 19:19
moi jpense kil ne fo pas brusker les choses de tte facon tout é mektoub c le destin . fo pas se précipiter pr le mariage. c sur kan une fille o bout de 7 mois parlent à un mec de mariage il a peur jpense ke 7 moi ca né pas assez mais bon après c toi ki voit si tu c ke c lui etc...
mais bon la patience est avec ALLAH etla hâte avec chetane.
tu c les mecs ki éteignent leurs portables c mauvais signe c kil a kkchose a se reprocher si t mieux avec le 1er reste avec lui. ALLAH I AOUNEK SLM
B
29 mai 2006 21:34
Pour ma part, Sarah, je te demanderait de prendre du recul pour y voir voir plus clair car le mariage c'est vite fait c'est l'histoire d'une voir deux journée tandis que ce que tu vas vivre après ce seras jusqu'a ta mort ( sorry d'etre aussi cru comme ca mais c'est la réalité). Et cette réalité il faut que tu en prenne consience non pas de ce que tu en train de vivre mais de ce que tu vas vivre après.Pour pouvoir s'engager dans cette acte (le mariage) il faut etre pret psychologiquement,moralement, physiquement bref il faut que tu sois en parfaite harmonie avec toi et que tu n'est rien a te reprocher.J'espère que mon msg ainsi que tous les autres te feront méditer et prendre les bonnes décisions!
"Que dieu t'éclaircissent dans tes pensées et te montre le bon chemin" "Amine"
ALLAHAWNEK!


- khalid -
C
29 mai 2006 21:41
C ets dur de comprendre cke t écris en tous k....

Et comment peut on épouser qqun que l on connais depuis si peux....???
Sauf si autour de toi tes proches savent comment il est mais jcrois pas....y a ke toi ki le connais il n est pas du quartier koi...
h
29 mai 2006 23:17
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


LES FIIIIIIIIIILLLLLLLLES!!!!


Tant que vous serez dans une otpique de précipitation (paniquées devant le temps qui passe), d'empressement, quant à la perspective maritale, vous vous retrouverez dans ce genre de situation sordide!


Franchement c'est impressionant!!!


Vous faites connaissance d'un gars sur le net et quelques cliks de souris plus tard, vous en êtes déjà à programmer les festivités, à polémiquer sur le choix des negaffates, la quantité de poulets (option olives avec ou sans noyaux!), à fixer la date de mariage et celle de l'entrevue familiale préalable...


Et bin, on peut dire que vous n'avez pas peur des mauvaises surprises vous alors!


C'est donc tout a fait NORMAL que vous veniez vous plaindre d'en découvrir autant par la suite...


Noooooooooooooooooormal!


Hélas!


Si c'était la solution, l'alternative raisonnable et incontournable, je vous promets qu'on trouverait des femmes et des hommes à "consommer" sur ebay...à prix modiques et en même en...


Promos!


Alors hein...


Prenez votre temps bon sang, réfléchissez, soyez intelligentes, raisonnables, je comprends que vous soyez affolées devant l'inquiétante pénurie de garçons viables désireux de s'engager sérieusement (c'est une réalité aujourd'hui!), ne vous engagez pas pour autant dans d'inextricables aventures aux lendemains improbables et tourmentés...


Il se pourrait que vous n'en finissiez pas de le regrette amèrement...il y va de votre quiétude psychologique!


On vous aura prévenu...


Handakoum...


Hafakoum!


Bof...


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: A trop vouloir...


Brusquer...


Les choses...


Vous vous...


Retrouvez...


Avec...


Des gars...


Effrayés...


Paniqués...


Hésitants...


Qui finissent...


Comme dans...


Ton histoire...


A se réfugier...


Dans la lâcheté...


Fuyarde!


Une fuite...


Symbolisée...


Très souvent...


Par...


Une absence...


Soudaine...


De réseau...


Téléphonique!


Et dieu sait...


Que les opérateurs...


N'ont rien...


A voir...


Ladans!


Vraiment!




ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:



a croire qu'elles ont peur d'etre périmées
30 mai 2006 00:15
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


LES FIIIIIIIIIILLLLLLLLES!!!!


Tant que vous serez dans une otpique de précipitation (paniquées devant le temps qui passe), d'empressement, quant à la perspective maritale, vous vous retrouverez dans ce genre de situation sordide!


Franchement c'est impressionant!!!


Vous faites connaissance d'un gars sur le net et quelques cliks de souris plus tard, vous en êtes déjà à programmer les festivités, à polémiquer sur le choix des negaffates, la quantité de poulets (option olives avec ou sans noyaux!), à fixer la date de mariage et celle de l'entrevue familiale préalable...


Et bin, on peut dire que vous n'avez pas peur des mauvaises surprises vous alors!


C'est donc tout a fait NORMAL que vous veniez vous plaindre d'en découvrir autant par la suite...


Noooooooooooooooooormal!


Hélas!


Si c'était la solution, l'alternative raisonnable et incontournable, je vous promets qu'on trouverait des femmes et des hommes à "consommer" sur ebay...à prix modiques et en même en...


Promos!


Alors hein...


Prenez votre temps bon sang, réfléchissez, soyez intelligentes, raisonnables, je comprends que vous soyez affolées devant l'inquiétante pénurie de garçons viables désireux de s'engager sérieusement (c'est une réalité aujourd'hui!), ne vous engagez pas pour autant dans d'inextricables aventures aux lendemains improbables et tourmentés...


Il se pourrait que vous n'en finissiez pas de le regrette amèrement...il y va de votre quiétude psychologique!


On vous aura prévenu...


Handakoum...


Hafakoum!


Bof...


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: A trop vouloir...


Brusquer...


Les choses...


Vous vous...


Retrouvez...


Avec...


Des gars...


Effrayés...


Paniqués...


Hésitants...


Qui finissent...


Comme dans...


Ton histoire...


A se réfugier...


Dans la lâcheté...


Fuyarde!


Une fuite...


Symbolisée...


Très souvent...


Par...


Une absence...


Soudaine...


De réseau...


Téléphonique!


Et dieu sait...


Que les opérateurs...


N'ont rien...


A voir...


Ladans!


Vraiment!
merci Aziz pour tes conseils très intéressants...lol c vrai les filles arrêtons de paniquer, rien ne vaut la patience!!!:-)
m
30 mai 2006 01:17
oui mais la patience ... fais MOURIR aussi crying(crying(crying(crying(
s
31 mai 2006 12:57
salam
merci bcp pr votre repnse
h
31 mai 2006 13:01
bein tu la cherché tu merite ce que tu soufre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook