Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre toujours.............
w
6 août 2006 18:09
J'ai mal o coeur, je pense tjs à lui. Hier g été à un mariage je ne voyai ke lui...je l'aime tellement


Comment l'oublier ?
n
6 août 2006 18:13
c'est pas tjr facile !
mais ça fait combien du temps ! et qui a quité l'autre car cela peut exliqué ta soufrance
w
6 août 2006 18:16
Quand je regarde sa photo ou ke je lit sa lettre je n'arrive pas à accepter ce ki marrive, je n'arrive pas à accepter kil me fasse cela, je le croyé si différent...je ne sais pas comment réagir en rentrant! Vous croyez que c une bonne idée que j'aille le voir pour en discuter ! car nous navons rien mis à plat, un simple message de lui nous a séparer...
w
6 août 2006 18:17
le 28 juillet a été le plus horrible jour de ma vie quand il ma annoncé kil me quitté...
w
6 août 2006 18:19
Quelle pourrait-etre la solution pour le reconquérir ?
n
6 août 2006 18:19
alors c'est tt nouveau ts ça !
ecoute tu as quelle age ? et lui aussi ? et pour quoi vous etes séparé

surment tu es encor jeune et la vie est devant toi !!
w
6 août 2006 18:21
Citation
nawara2 a écrit:
alors c'est tt nouveau ts ça !
ecoute tu as quelle age ? et lui aussi ? et pour quoi vous etes séparé

surment tu es encor jeune et la vie est devant toi !!


Tout est ici

[www.yabiladi.com]
n
6 août 2006 18:53
ecoute tu es si jeune 25 ans enore la vie et devant toi ! et surment tres charmante ! mais un conseil ait surtt confiance en toi et a ce que tu peux donné d'amour et de bonheur et que l'autre personne perdera si jamais il pensera a te quitté !!

et alors si tu es en vanace et lui non c'est bien amuse toi trés bien et laisse se mordre les doigts en pensant que tu as rencontré qlq 'un d'autre ! mais comme tu n'arrête pas de vouloir ts savoir sur lui " tu l'harcel en qlq sorte "

un homme à tjr besoin de sentir qu'il reussi a conqerir une femme meme si cette femme et son epouse !
si tu lui donne plus de confiance tu le laisse t'appélé et demandé sur tes nouvelles avec son rytme et non le tiens je pense que ts auais etait à ta faveur !
autre chose tu dois surtt pas avoir peur d'un ex car si non elle sera jamais une ex tu dois mêtre ça dans ta tête !


mon conseil ne demande plus de ces nouvelles même aprés ton retour et s'il partit sans revenir tu as gagné autre chose plus chér ! tu auras gagné une autre persone en toi capable de gére ces sentiments et sera mieux pour construire a nouveau un coupl sein

courage
p
6 août 2006 19:31
Citation
winness a écrit:
Citation
nawara2 a écrit:
alors c'est tt nouveau ts ça !
ecoute tu as quelle age ? et lui aussi ? et pour quoi vous etes séparé

surment tu es encor jeune et la vie est devant toi !!


Tout est ici

[www.yabiladi.com]


je me souviens de ton histoire et dans l'ensemble on avait tous raison , on avait bien flairé que ton copain voulait rompre avec toi !

un conseil, ne cherche pas à le reconquérir, tu vas encore soufrir , en plus c lui qui t'as quitté, tu n'as donc aucune fierté ?? je veux pas te juger, mais si tu as un minimum d amour propre laisse tomber
et s'il t'aime , il reviendra mais continue ta vie sans lui ! si le mektoub veut vous reunir , il vous
reunira mais avance dans ta vie sinon tu seras malheureuse !!

amicalement
w
6 août 2006 19:45
C peut etre lui qui ma quitté mais c ma faute

Je vien de lapelé on a parlé un peu de son nouvo boulo, il ma di si jpeu me connecté sur msn jai di oui il ma di alor toutà lheure jtenvoi un msg kan jme connecte car là tu va perdre ton crédi o tel


C bon signe ?
w
6 août 2006 19:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
nawara2 a écrit:
alors c'est tt nouveau ts ça !
ecoute tu as quelle age ? et lui aussi ? et pour quoi vous etes séparé

surment tu es encor jeune et la vie est devant toi !!


Tout est ici

[www.yabiladi.com]


je me souviens de ton histoire et dans l'ensemble on avait tous raison , on avait bien flairé que ton copain voulait rompre avec toi !

un conseil, ne cherche pas à le reconquérir, tu vas encore soufrir , en plus c lui qui t'as quitté, tu n'as donc aucune fierté ?? je veux pas te juger, mais si tu as un minimum d amour propre laisse tomber
et s'il t'aime , il reviendra mais continue ta vie sans lui ! si le mektoub veut vous reunir , il vous
reunira mais avance dans ta vie sinon tu seras malheureuse !!

amicalement

Je voulé laissé tombé et attendre kil revienne mais j'ai peur kil ne revienne pas et moi je laime beaucoup trop
p
6 août 2006 19:59
Citation
winness a écrit:
C peut etre lui qui ma quitté mais c ma faute

Je vien de lapelé on a parlé un peu de son nouvo boulo, il ma di si jpeu me connecté sur msn jai di oui il ma di alor toutà lheure jtenvoi un msg kan jme connecte car là tu va perdre ton crédi o tel


C bon signe ?

ben si c de ta faute c une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu lui as fait quoi??
w
6 août 2006 20:04
Citation
princess819 a écrit:
Citation
winness a écrit:
C peut etre lui qui ma quitté mais c ma faute

Je vien de lapelé on a parlé un peu de son nouvo boulo, il ma di si jpeu me connecté sur msn jai di oui il ma di alor toutà lheure jtenvoi un msg kan jme connecte car là tu va perdre ton crédi o tel


C bon signe ?

ben si c de ta faute c une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu lui as fait quoi??


Si tu te rapel mon histoire je lavé soulé par sms car javé pa de nouvelle et ca lui est tellemen monté à la tete kil a rompu
p
6 août 2006 20:08
Citation
winness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
winness a écrit:
C peut etre lui qui ma quitté mais c ma faute

Je vien de lapelé on a parlé un peu de son nouvo boulo, il ma di si jpeu me connecté sur msn jai di oui il ma di alor toutà lheure jtenvoi un msg kan jme connecte car là tu va perdre ton crédi o tel


C bon signe ?

ben si c de ta faute c une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu lui as fait quoi??


Si tu te rapel mon histoire je lavé soulé par sms car javé pa de nouvelle et ca lui est tellemen monté à la tete kil a rompu

ah ok mais ça c'est une fausse excuse pour te larguer !!! tu ne lui as rien fait !!! je pensais que tu avais fait qqchose de grave !

bon ben suis mon conseil du depart alors, LAISSE TOMBER CE MEC!!!!!! TU Vas souffrir avec un mec comme ça
w
6 août 2006 20:25
meme si c pa la 1ère fois que je réagit comme ça ! il ma dit kil voulé plus rien entreprendre car il en a assez que je réagisse tjs pareil, kil ne supporte plus, kil n'en peux plus !
w
6 août 2006 20:26
tu croi ke c vraimen une fausse excuse ?
r
6 août 2006 20:25
Citation
winness a écrit:
C peut etre lui qui ma quitté mais c ma faute

Je vien de lapelé on a parlé un peu de son nouvo boulo, il ma di si jpeu me connecté sur msn jai di oui il ma di alor toutà lheure jtenvoi un msg kan jme connecte car là tu va perdre ton crédi o tel


C bon signe ?


parle avec lui sur MSN et tu aura ta réponse. peut etre tu stresse croyant que c'est de ta faute, mais c'est peut etre pas ça, il a peut etre qqe chose a se reprocher et ne sait comment te le dire, attend de parler avec lui et la tu pourra prendre des conseille vers d autre personne.
Allah Y sabrek, et tien nous au courrant après ta communication avec lui
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
6 août 2006 20:32
oui je pense aussi que tu souffriras avec....
w
6 août 2006 23:18
Maintenan je n'ai plus aucun espoir !

Toute sa famille lui a mis la pression pour le convaincre de laisser une chance à son ex. Il va lui laisser une chance malgré lui ma til dit. Il n'en pouvait plus de leur faire face, il a CD à leur pression. Il ma di ke ca lui fé mal de retourner avec elle car il m'aime. Mais kil na pa le choix.

Cette fois je doit me résigner à loublier pourtant il ma demandé une faveur, d'accepter son invitation à un repas kil me devait pour mon retour en france. Il ma demandé juste de ne pas pleuré kan je viendrai. J'ai accepté.

Jespère avoir bien fait.
n
6 août 2006 23:18
Citation
winness a écrit:
Maintenan je n'ai plus aucun espoir !

Toute sa famille lui a mis la pression pour le convaincre de laisser une chance à son ex. Il va lui laisser une chance malgré lui ma til dit. Il n'en pouvait plus de leur faire face, il a CD à leur pression. Il ma di ke ca lui fé mal de retourner avec elle car il m'aime. Mais kil na pa le choix.

Cette fois je doit me résigner à loublier pourtant il ma demandé une faveur, d'accepter son invitation à un repas kil me devait pour mon retour en france. Il ma demandé juste de ne pas pleuré kan je viendrai. J'ai accepté.

Jespère avoir bien fait.

il t a expliqué ça par msn ! écoute si j'ai été a ta place je femerai mon portable et je m'amuserais a fond !! et au bou d'une semaine sera oublié laisse le te cherché c'est lui le perdant qui sais Dieu veux te protegé de ce mec et de ça famille !!

courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook