Je souffre toujours.............
Citation
PARVATI a écrit:
Ouf ça fais plus d'une heure que je lis ton histoire!!!
Je pense que tu est aveuglé par l'amour que tu portes à ce garçon et qui ne le merite pas!
Moi je croix que ce garçon te barratine de A à Z
tu croix franchement qu'il va se sacrifier pour ce marier avec une femme qu'il n'aime pas ( son ex) alors que toi (soi disant l'amour de sa vie) est là, est libre? Il va sacrifier une vie, sa vie, pour faire plaisir à ses parents?? attend on n'est plus au moyen âge, si c'était une fille j'aurais dit peut être et encore
Je dis pas ça pour te faire du mal, tu sais, ouvres les yeux, tu devrais avoir un peu plus de dignité
pour toi, tu verras le temps guerrit de tout,
j'ai aussie été marie et folle amoureuse de quelqu'un qui n'en vallait vraiment pas la peine,je fesais tout; tout pour lui et lui me traiter comme une moins que rien, mais à force, un jour j'ai ouvert les yeux et je peux te dire que je les aient bien ouvert, c'est moi qui l'ai quitté et qui ai demandé le divorce
Je peux te dire qui est rester baba sur son c... et m'a supplier de revenir, mais un moment donner quand on va trop loin, il n'y aplas de retour possible,

Les années ont passées il est complètement sortie de ma vie, je ne pense plus à lui, je me demande même parfois comment j'ai pu m'attacher à ce genre de personnage
Voilà, là j'ai rencontré quelqu'un, on doit se marier fin de cette année et je peux te dire que plus jammais quelqu'un me manquera de respect,

tu sais si ton copain te nie pendant autant de temps, se fou de tes états d'âme, c'est qu'il a la tête ailleures (sonex)
J'espère ne pas t'avoir blesser ma soeur, mais tu vaux beaucoup mieux que ça
Ne cherche pas des pretextes pour rester attaché à lui genre: cd; repas ...etc
si c'est finie, tourne la page et fait ta vie, plus de msn, sms, tel ou mail , sinon tu ne guerriras jamais
Surtout prend soin de toi
Salam ma soeur

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!

smiling smiley
Citation
Louby94 a écrit:
Winess ton histoire est triste à en pleurer
mais y a de l'espoir ki te dit ke ca va marcher entre eux , la fille elle ve toujour de lui?????
peut être se marirons til mais peut être kil divorceront aussitot
Allah wa aalem garde contact aec lui si cela peut te réconforter ds ton chagrin mais ne perd pas de vue ke tu as oci une vie à mener ss lui

Bon courage
Allah y aawnek

evilevilevil

vraiment le cheytane est partout

oui, oui winness, attend on sait jamais , il pourrait divorcer,

6:\serieux
clap
il y en a qui devraient regarder les films à l'eau de rose à petite dose ... Oh
QUE FAIRE ?

Il ne cesse de me dire kil maime, kil souffre .....Et moi aussi !!!!!! J'ai l'impression d'etre sur une voie sans issue
Citation
winness a écrit:
QUE FAIRE ?

Il ne cesse de me dire kil maime, kil souffre .....Et moi aussi !!!!!! J'ai l'impression d'etre sur une voie sans issue

pour l'instant un break

rien à faire, profiter de vos vacances , de vos familles conjointes,

retrouve toi avec tes proches, faites des sorties, des dourouss fel stah, ....

qd tu rentreras, tu prends rdv avec ton soi disant homme, et tu lui explique A+B ton intention,

que votre prochaine rencontre , c'est la khotba, ok sinon rien
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winness a écrit:
QUE FAIRE ?

pour l'instant un break

rien à faire, profiter de vos vacances , de vos familles conjointes,

retrouve toi avec tes proches, faites des sorties, des dourouss fel stah, ....

qd tu rentreras, tu prends rdv avec ton soi disant homme, et tu lui explique A+B ton intention,

que votre prochaine rencontre , c'est la khotba, ok sinon rien

IMPOSSIBLE

Ses parents ne voudront jamais de moi si il ne laisse pas une chance à son ex comme il arrete pa de le lui dire...IL ma di en avoir parlé avec sa soeur, elle lui a di ke si il ne lui laisse pas une chance ses parents naccepteron jamais une autre fille et c vrai car il a déjà essayé de leur parlé de moi
alors au suivant winness

ce gars depend de ses parents pour tte décision,

si il est autant passif, il y a problème non??
Citation
rhislene a écrit:
alors au suivant winness

Pas de suivan pour moi

L'aimer me suffira !
Citation
winness a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
alors au suivant winness

Pas de suivan pour moi

L'aimer me suffira !

dc si je comprends,

lui peut refaire sa vie

et toi te mettre en stanby, eye rolling smiley
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
alors au suivant winness

Pas de suivan pour moi

L'aimer me suffira !

dc si je comprends,

lui peut refaire sa vie

et toi te mettre en stanby, eye rolling smiley

Peut etre je referai ma vie allah oualem, mais c lui ki posséde mon coeur et mon ame. Je continuerai à l'aimer lui et pas un autre, meme si ma vie n'est pas auprés de lui.