Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre toujours.............
H
7 août 2006 00:48
"Mais c fini, il me la dit, mais on s'aime toujours"

Un peu trop paradoxal, pourquoi rompre dans ce cas ?!
w
7 août 2006 00:56
Je répéte il doit retourner avec son ex, il doi lui laisser une chance car sa famille lui a mis une pression pas possible il a CéDé malgré lui malgré sa souffrance et son amour pour moi.
n
7 août 2006 00:55
quand tu dis son ex, tu veux dire son ex épouse???? si c'est le cas a t-il des enfants avec elle??

je ne vois pas ou est l'intérêt de se remettre avec une personne si on l'aime pas.. ça va refinir par un echec..

et ton homme, il a quand même son mot à dire.. c'est lui qui va vivre avec elle et pas sa famille..il faut qu'il grandisse un peu dans sa tête et assume ces décisions..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
y
7 août 2006 00:58
Citation
winness a écrit:
Je répéte il doit retourner avec son ex, il doi lui laisser une chance car sa famille lui a mis une pression pas possible il a CéDé malgré lui malgré sa souffrance et son amour pour moi.

Moi personne n'a a dicter le choix de ma future epouse pas meme ma famille.

Je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout qu'on impose a cet homme de retourner avec son ex!

S'il t'aimait vraiment jamais il ne serait retourner avec son ex.
w
7 août 2006 01:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
winness a écrit:
Je répéte il doit retourner avec son ex, il doi lui laisser une chance car sa famille lui a mis une pression pas possible il a CéDé malgré lui malgré sa souffrance et son amour pour moi.

Moi personne n'a a dicter le choix de ma future epouse pas meme ma famille.

Je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout qu'on impose a cet homme de retourner avec son ex!

S'il t'aimait vraiment jamais il ne serait retourner avec son ex.


Il a présenter cette femme comme étant sa future épouse, il est parti voir ses parents avec les siens, il sété tous mis daccor. MAIS kelke temps plus tard il a rompu avec elle car il ne supporté plus ces tromperies. Il a rompu sans donné la réelle raison à ses parents. Donc ils ont continué à lui parler à le convaincre, ses parents ne pouvai se résigner à cette rupture, il avai donné une parole face o parent de la jeune fille kil connaisse bien en plus car c leur voisin o bled. Timagine ce ke c kune parole pour nos parents.

Avan c t ke sa mere ki lui prenné la tete il essayé de pa en tenir compte de lui tenir tete juskà kel céde mais là toute la famille sy est mis, père tante oncle frère et soeur alor il a fini par Cédé malgré ses sentiments pour moi.
w
7 août 2006 01:33
Je l'aime tellement..........

Je ne me marierai jamais par amour, juste car il le faut comme ce ke font toute les filles autour de moi, Marier pour se marier pas marier pour rendre lhomme kon AIME !


Commen pourrai je me marier avec un autre homme ke lui? mon amour est si fort ke mem sans lui aupré de moi il continuera detre et mon coeur battera pour lui encore et encore
w
7 août 2006 01:34
je lai aimé depuis ke je lai rencontré
je l'aime depuis kon est ensemble
je l'aimerai même séparé
w
7 août 2006 01:36
joré préféré kil me dise kil ne maime plus pluto kil maime, joré préféré lentendre me crier dessus pour le laisser trankil et ne pa lentendre pleuré car il souffre de ne pa etre avec moi.
n
7 août 2006 01:40
Allah kebir garde la foi !!! je suis avec toi de tt mon coeur
w
7 août 2006 01:58
n
7 août 2006 01:57
si tu as besoin de parlé n'hesite pas je t'enverais mon mail via mp si tu veux !
f
7 août 2006 09:33
Citation
winness a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Si tu veux mon avis essaie de voir une discussion clair avec lui de manière mettre au clair les choses.. si il te dit que c'est fini..et bien je pense qu'il faudra que tu prenne ton courrage à deux main et que tu essaie de tourner la page..

Je sais que ce n'est pas evident ni facile, et je suis sûre que tu pourras y arriver..

Bon courrage khti.


Mais c fini, il me la dit, mais on s'aime toujours...Et ca nous fait terriblement mal...je l'ai entendu pleuré ca ma fé mal o coeur commen pourrai je loublier avec lamour ke lon se porte ??? COMMENT ????

je ne veux pas etre méchante et en plus je ne connais pas toute l' histoire....
mais s'il t'aimait tellement ,au bout de 2 ans il t'aurait proposé du sérieux non???
je sais ke c dur mais des fois il faut etre réaliste,et regarder concretetement la situation....
Bon courage à toi!
Je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui te mérite inchallah et ki te traitera mieux que ça!
v
7 août 2006 09:44
INNALLAH MARHA SABIRHIN

DIEU EPROUVE UN MORTEL DANS CE QUIL A DE PLUS CHER
F
7 août 2006 10:21
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Si tu veux mon avis essaie de voir une discussion clair avec lui de manière mettre au clair les choses.. si il te dit que c'est fini..et bien je pense qu'il faudra que tu prenne ton courrage à deux main et que tu essaie de tourner la page..

Je sais que ce n'est pas evident ni facile, et je suis sûre que tu pourras y arriver..

Bon courrage khti.


Mais c fini, il me la dit, mais on s'aime toujours...Et ca nous fait terriblement mal...je l'ai entendu pleuré ca ma fé mal o coeur commen pourrai je loublier avec lamour ke lon se porte ??? COMMENT ????

je ne veux pas etre méchante et en plus je ne connais pas toute l' histoire....
mais s'il t'aimait tellement ,au bout de 2 ans il t'aurait proposé du sérieux non???
je sais ke c dur mais des fois il faut etre réaliste,et regarder concretetement la situation....
Bon courage à toi!
Je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui te mérite inchallah et ki te traitera mieux que ça!

je comprend pas pk tu fait des jugement hatif comme cela cela se trouve k'il a une bonne raison et on connait pas non plus les raisons de cett rupture je peut te dire ke c'est vrai kil ya des mec mal attentionné mais en général un mec ki pleure c pa pour rien !! Enfin bon juste pour dire que tt les gars ne sont pa forcement des monstre sans coeur !!!

alors winess malheureusement je ne peut t'aider plus, j'espere que soit la situation s'arrangera entre vous deux soit tu l'oubliera mais patience le temps fera les chose dans l'un ou l'autre cas.
H
7 août 2006 10:29
Winess, j'ai reçu ton dernier message mais je me demandais comment tu te sens aujourd'hui ?

On est toutes de tout coeur avec toi.
L
7 août 2006 10:34
Winness, Winness...je t'assure je te dis ce qui suit avec toute la bienveillance que j'ai à l'égard d'une soeur : ARRETE DE CHOUINER ET PASSE A AUTRE CHOSE!!!!!!!!!!!!!

Comment êux tu en arriver à demander comment le récupérer? Crois tu que ta relation avec lui redeviendra comme avant? T'as du kaka dans les yeux ou quoi?
Votre relation est gangrainée!!! Tu es allée trop loin au point qu'il t'a larguée! Tu l'aimes et bien sache que la prochaine fois c'est toi qui le plaquera et c'est lui qui tentera de te récupérer et ainsi de suite! Tu as un gout de nostalgie car c'est lui qui t'a plaquée, tu te dis et si je l'avais pas harcelé est-ce qu'il serait toujours avec moi et blablablablablablaangry smiley

Sincèrement tu m'agaces tu as l'air d'avoir un bon fond et tu te rends compte que tu es allée trop loin prends ça comme une leçon pour ta relation future avec qqn avec qui tu vas avoir des bases saines et non pas la frayeur à chaque fois qu'il te plaque!!

Mince alors!
Allah est bon et miséricordieux il a surement qqn de bon et généreux en stock pour toi et c'est surement pas ton ex (oui EX) qui t'a laissé peter un plomb pendant deux semaines sans donner de nouvelles...
H
7 août 2006 10:51
Je doute qu'il ai rompu car elle l'a harcelée. Elle l'a harcelée car il ne lui répondait pas et il ne lui répondait pas car il avait surement déjà cette idée de rupture ...
Elle n'aurait pas du certes, mais ça ne partait pas d'un mauvais sentiment de sa part.

Enfin je n'ai peut-être pas tout suivi ...
s
7 août 2006 12:16
Salam

c'est deux mois lilirose et non deux semaines....

Moi je trouve qu'il faut laisser tomber pour la simple et bonne raison qu'il y a toute sa famille derrière et une famille comme ça ça ne change jamais!!!
L
7 août 2006 13:07
Citation
salma26 a écrit:
Salam

c'est deux mois lilirose et non deux semaines....

Moi je trouve qu'il faut laisser tomber pour la simple et bonne raison qu'il y a toute sa famille derrière et une famille comme ça ça ne change jamais!!!
Oui j'avais suivi son post qui m'avait rendue folle!! le mec ne donnait plus de nouvelles pendant 2 semaines et la pauvre winness a pété un plomb elle au bled lui en France...C'est pour ça que je me permets d'en remettre une couche je ne pense pas que l'encourager à persévérer dans cette relation soit une bonne chose...
m
7 août 2006 14:05
Courage Winness
Je comprend tout à fait ... et j'imagine bien que ça doit être dur sad smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook