Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre de la solitude
s
7 septembre 2009 17:58
salamo3aleikom tout d'abord bon ramadan a tous.

C'est la première fois que je parle de mon "problème" en esperant que cela va me soulager car je ne sais pas à qui en parler donc je vous en fait part.

J'ai 23 ans et je n'ai pas de "vie". En effet je ne travaille pas je n'ai plus d'amis personne qui m'entoure à part bien sur ma petite famille mais ca ne fait pas tout.
J'ai l'impression de voir defiler ma jeunesse sans que je puisse en profiter.
Les choses simples de la vie comme sortir entre copines et se taper un bon delire prendre un verre se promener sont carréement devenu un reve pour moi.
Du coup je me suis renfermé sur moi meme, je ne sors meme plus de chez moi, je n'ai plus confiance en moi et cette solitude me ronge et me rend desagréable avec ma famille.

J'en peux plus de cette situation et je ne sais pa quoi faire pour y remdeier.
J'aimerais savoir si quelqu'un a vecu la meme chose que moi et comment s'en sortir et retrouver gout a la vie.

merci beaucoup
h
7 septembre 2009 18:08
marie toi, .. et tu seras plus seule, ..
assalam o alykoum
s
7 septembre 2009 19:01
salam
je te conseil de faire des activité comme du sport,essaye de voyager un petit peux ,ou bien fais une formation ou tu va frequenté des colegue et o meme temps tu a apprendre qq chose ,pluto avec loordinateur le monde est dvenu comme un petit village tu peux faire des connaissance via l'internet ..ainsi tu va sentirai mieux voila.
s
7 septembre 2009 19:48
salam

suis le conseil de habib

en étant marié, tu seras très occupé, et tu verras aussi ta vie défiler smiling smiley auprès de tes enfants In love
P
7 septembre 2009 19:54
Salam,

Je te conseil de trouver un travail, ça te permettra de renouer avec la vie sociale. Le reste suivra tout seul inchaAllah smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
7 septembre 2009 20:43
Alikoum salam,

Pourquoi tu n'as plus d'amis?

Pourquoi tu ne travailles pas?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook