Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre de la solitude
b
22 avril 2010 01:39
je me sens tres tres seule,je veux avoir des amies de rabat avc ki sortir,je sors jamais de chez moi,g pa damies avc ki sortir aidez moi svp.
o
22 avril 2010 22:34
bonsoir,
je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie mais est ce que tu t'es demandé pourquoi tu es seule sans amie?
est ce que c'est toi qui ne veut pas aller vers les gens ou bien est ce que c'est les gens qu'ils ne veulent pas venir vers toi?
b
22 avril 2010 23:44
je sais pa wlah,peut etre ke moi ki sui reservé et je prefer ke les gens viennent vers moi,mais ils viennent pas .en plus mes parents sont un pe severes,en fait je nai jamais allé a un anniversaire,a une soirée.je veux etre integré ds un groupe.
N
23 avril 2010 00:58
Citation
boboya a écrit:
je me sens tres tres seule,je veux avoir des amies de rabat avc ki sortir,je sors jamais de chez moi,g pa damies avc ki sortir aidez moi svp.

ASSALAAM,
23 avril 2010 08:49
Citation
boboya a écrit:
je me sens tres tres seule,je veux avoir des amies de rabat avc ki sortir,je sors jamais de chez moi,g pa damies avc ki sortir aidez moi svp.


salam boboya smiling smiley je pense que si tu faisait un peu de bénévolat (orphelinat maison de retraite etc etc) tu te sentirais moins seule !
tu reprendrais confiance en toi en allant vers les autres ! et tu te ferais des amies
écrit un mp a elham20 elle t’aidera surement winking smiley
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/10 08:50 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
23 avril 2010 11:41
Salam Aleikoum

Aicha a raison, tu pourrais aussi assister à des rencontre yabiladi sur Rabat si il y a, alors reprends du poil de la bête : fait du bénévolat, activité sportive pour voir du monde, il faut que tu te bouges aussi sinon les amis viendront pas frapper à ta porte!
Tu dis que tes parents sont sévères et ne t'ont jamais laissé aller à unr soirée, les amis de la vie nocturne évites! Et rencontre Sahaba saliha Insh'Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
23 avril 2010 22:40
Si vos parents ne vous permettent pas de sortir alors c'est là le hic:comment évoluer et découvrir le monde dans ce cas?
b
24 avril 2010 14:51
ta raison gemia c ca la source du probleme,mes parents ne me laissent pa sortir,ils ont peur pr moi de frequenter des gens mal...... mai cmt avoir une experience ds la vie si on est pa en contact avc le monde exterieur.a lage de 25 ans quand meme.des fois je reste des semaines a la maison ss sortir g envi de sortir mai avc ki ???????
je souffre vrmt de la solitude,des fois je pleure meme a cause de sa,g pa amies je vie pa ma vie .......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook