Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre seul
l
25 janvier 2016 19:21
Selemalekom ...voilà je me lance sans me cacher sans mentir de peur de me faire juger ....je suis marier à un marocain avec qui jai 2 enfants.avant ça mariage j'ai été marier avec un autre homme marocain....don j'ai eu un petit garçon .pour être plus claire jai 3enfants un d'un mariage précédent et 2 avec mon mari . Jai rencontrer mon mari avec mon fils qui au début il l'adorais il me disais ah je vais l'adopter je vx te marier toi et je prendrais ton fils comme le mien ...tout ce passais bien jusqu'à ce que je suis tombé enceinte de ma fille . Il a commencer à être violent il m'insulte me frappe devant mon fils et bien-sûr enceinte et il n'est pas pascient avec lui il cris sur lui et le frappe avec un violance ...bcp de chicane se produise quand je défend mon fils et je le quitte chez mes parents et sa famille m'appelle ils me supplie retourne chez ton Mari il es stresser pardonne le blabla bla.combien de chance je lui ai laisser jusqu'à ce que jacouche de ma fille il me complètement oublier . Il ns à mis moi et mon fils hors de sa vie ...en plus de ne pas travailler il se drogue et ne maiDe pas du tout rien .il fait toujours là comparaisons entre ce que je fait pr mon fils et pour ma fille . Ma fille souffrais d'asthme et d'exema on étais toujours à l'hôpital jai du arrêter allaitement à cause de ses allergie . Elle disais plusieurs crise d'asthme miskina j'étais épuiser mentalement avec les enfants et mon mari les chicanes ses parents qui me disent à mon fils ne vx pas travailler pourquoi pousse le à travailler sinon laisse lui les enfants et va travailler ...si j'avais eu confiance qu'il va bien s'occuper des enfants j'aurais fait sa mais il a de la misère à se faire un œuf . Nous avons jamais d'argents on dois compter sur sa mère pour nous envoyer de largent ... Et là elle me propose de lui rendre visite au Maroc avec ma fille et mon fils ...j'accepte pour lui présenter ma fille .... Bref je nais pas pu amener mon fils allors je suis aller seul avec ma fille. Le voyage ses passer vite et mise à part que sa mère a prit 100%du contrôle de mon bébé bien sa ses bien passer .je suis retourner jai trouver mon fils bizarre ...je savais que je lui avais manquer il à pleurer en me voyant subhallah . Il a souffert je suis sur . Puis la routine recommence les problèmes d'argent le manque de nourriture les couches ahhhh quel mauvais souvenir mes parents ne mon pas aider du tout . Finalement ses parents me proposer de retourner au Maroc pour me reposer ...jai accepter et la se du l'enfer .sa sœur qui étais jalouse de moi ma fait des gros problème avec mon mari . Et ils me manipulais ah laisse les enfants ici va travailler avec ton mari et ramasser de largent ... Moi j'ai accepter seulement pour leur bien ...pour qu'il ne manque de rien qu'il mange joue dorment comme des enfants normaux .quils sois heureux sans chicanes . Allors je suis retourner avec une promesse de sa mère comme quoi j'avais un billet d'avion pour 6mois plus tard pour retourner chercher mes enfants ...je suis partit heureuse avec l'a possibilités de reconstruire notre vie avec l'aide de Dieu d'ofrir à mes enfants une belle appart et le nessesaire de vie quoi . Finalement jai travailler mais lui non il fume des joints à la maison et mange ...moi je travaille et il rit de moi en plus .je suis tombé enceinte de mon 3ieme enfant entre temp . Le temp que je retourne chercher mes enfants es très proche je dois m'envoler pour le Maroc quand il me dit non tu y va pas .on a pas d'argent tu y va pas . Sa mère m'a dit ah écoute ton mari moi m'occupe (elle dit que ma fille c la sienne ) de ma fille et de ton fils ..... Jai souvent esseyer de le supplier devant ma mère une fois il ses fâcher et il m'a frapper devant ma mère et ma mère a voulu me défendre et il a frapper ma mère
25 janvier 2016 19:52
Salam

Je suis désolée de te dire ça je vais être dur avec toi, mais pour moi tu es vraiment une égoïste et surtout une inconsciente tu as quel age pour ne pas réfléchir plus loin que le bout de ton nez, tu épouse un homme qui une fois marié ce transforme en bourreau s en prend a un enfant innocent ta chairs, ton sang et tt ce que tu trouve a faire c est tomber enceinte de lui alors que des le depart vous manquiez de ressources tu continue dans ta connerie en retournant avec lui malgré les mauvais traitements de sa part, au lieu de prendre tes clics et tes clacs pr te protèger toi et tes enfants tu préfère les laisser sans ta surveillance dans un autres pays pr une longue période en te convainquant que c est pr leur bien mais ou il est le bien de les avoir laisser sur le bas côté mm ds l idée en d une vie meilleur en restant avk la merde ki te sers de mari tu t es juste un peu plus enfoncé et comble de la bêtise il te refout enceinte la pillule, le sterilet ou (mm si c est le moins fiable) le préservatifs etc tu connais pas toi??
Tu jacasse bcp en te plaignant d une situation que tu as toi mm créer j ai donc du mal a me montrer empathique avec toi psq de par ta lâcheté ce n est pas que toi qui trinque mais aussi 3 innocents la vérité tu serais ma fille/ma soeur je te ficherai une de ces paires de baffes pr te réveiller et te faire prendre conscience de tes responsabilités envers tes bébés la ds l immédiat c est eux la priorité pas toi, ni l obéissance a ton mari alors ce que tu va faire c est bien garder ton boulot et te bouger pr trouver un logement ne dis rien a ton pseudo mari, ensuite une fois le logement en mains va récupérer tes enfants au bled et demande le divorce sans pitié pr ce sous homme ni sa famille ne te retourne pas et assume telle qu une femme digne de ce nom et surtt une mère est obligé de le faire une fois qu elle a donné la vie la priorité c est le bien etre et la sécurité de sa progéniture met toi bien ca ds le crâne!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 19:54 par TicTacTuCraques91.
l
25 janvier 2016 19:59
Si je le quitte jamais je rêverais mes enfants ....
i
25 janvier 2016 20:12
que dieu le tres haut le supreme te vienne en aide ,kil fasse de toi une bien guidee afin de prendre les meilleursq decisions pr toi et tes enfants..et surtout qu il mette ton fils a l abri de ce taré narcissique
et surtout prie et confie a dieu tes problemes...plus puissant et plus efficace que tout les conseils qu on te donnera ici
25 janvier 2016 20:13
C est pour ca que je te dis de le faire intelligemment et surtout en ne lui disant rien de tes intentions va voir une assistante social explique lui ta situation ensuite va voir un avocat ici et au bled afin de voir cmt tu px faire pr récupérer tes enfants en restant ds tes droits de la tape fort en ayant la lois de ton côté, ensuite divorce tu es en france il ya des lois ma grande il suffit juste de prendre le taureau par les cornes et te bouger avec courage tu es mère ce sont tes bébé tu dois te battre pour eux!!
Citation
lamia l'habiba a écrit:
Si je le quitte jamais je rêverais mes enfants ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook